Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCe que vous écoutez en ce moment - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous écoutez en ce moment

Aller en bas 
+9
Bratac
Wlad
Raoul
potierben
domi
Lance
pirate
Rod241
Laudric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:09

"Si j'étais né en 2017 à Leidenstadt
Sur les ruines de l'hôpital
Aurais-je été confiné moins longtemps
Si j'avais été Allemand ?
"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:58

FatherTom a écrit:
"Si j'étais né en 2017 à Leidenstadt
Sur les ruines de l'hôpital
Aurais-je été confiné moins longtemps
Si j'avais été Allemand ?
"

lol!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:22

Y a quand même des trucs qui s'inventent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je viens de voir sur Cnews un medecin generaliste qui s'appelle Jérôme …..Bohbot . Avouez quand même qu'y a des destins…. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:31

pirate a écrit:
Y a quand même des trucs qui s'inventent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je viens de voir sur Cnews un medecin generaliste qui s'appelle Jérôme …..Bohbot . Avouez quand même qu'y a des destins…. Shocked

9h22 et déjà devant la télé Shocked Shocked Shocked T'as rangé ta chambre au moins Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:19

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Y a quand même des trucs qui s'inventent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je viens de voir sur Cnews un medecin generaliste qui s'appelle Jérôme …..Bohbot . Avouez quand même qu'y a des destins…. Shocked

9h22 et déjà devant la télé Shocked Shocked Shocked T'as rangé ta chambre au moins Question Question Question
Oui... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed A force d'entendre ma voisine hurler sur son gamin et lui demander de le faire j'ai fini par faire la mienne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:47

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Y a quand même des trucs qui s'inventent pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je viens de voir sur Cnews un medecin generaliste qui s'appelle Jérôme …..Bohbot . Avouez quand même qu'y a des destins…. Shocked

9h22 et déjà devant la télé Shocked Shocked Shocked T'as rangé ta chambre au moins Question Question Question
Oui... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed A force d'entendre ma voisine hurler sur son gamin et lui demander de le faire j'ai fini par faire la mienne..
Moi aussi ma femme hurle mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:43

très créatif

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:00

domi a écrit:
très créatif

Rolling Eyes Peut être mais faut vraiment se faire ch.er pour pondre un truc pareil non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:47

Bratac a écrit:
domi a écrit:
très créatif

Rolling Eyes Peut être mais faut vraiment se faire ch.er pour pondre un truc pareil non ? Twisted Evil

et bien con, c'est difficile de ne pas se faire C....après 39 jours cons.

tiens, la vidéo d'un héros qui m'accompagne chaque jour.


https://www.facebook.com/labelbaboomusic/videos/518757659006151/?t=6
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:50

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
OK c'est bon…..on se revoit mi-aout !!!Bonnes vacances a tous!!Et n'oubliez pas...pas moins de 2m entre chaque serviette sur les plages. sunny sunny sunny sunny sunny Cool Cool Cool Cool Cool Cool

A la mi-août Question  je suis pas sûr que ce sera tellement plus romantique, mais espérons !

SAMBA, SAMBA cheers

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:29

domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
OK c'est bon…..on se revoit mi-aout !!!Bonnes vacances a tous!!Et n'oubliez pas...pas moins de 2m entre chaque serviette sur les plages. sunny sunny sunny sunny sunny Cool Cool Cool Cool Cool Cool

A la mi-août Question  je suis pas sûr que ce sera tellement plus romantique, mais espérons !

SAMBA, SAMBA cheers


T'en as fallu du temps dis donc ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:51


On est en ligue 1, on est en ligue 1, on est , on est, on est en ligue 1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:42

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
OK c'est bon…..on se revoit mi-aout !!!Bonnes vacances a tous!!Et n'oubliez pas...pas moins de 2m entre chaque serviette sur les plages. sunny sunny sunny sunny sunny Cool Cool Cool Cool Cool Cool

A la mi-août Question  je suis pas sûr que ce sera tellement plus romantique, mais espérons !

SAMBA, SAMBA cheers


T'en as fallu du temps dis donc ...... Very Happy
pas du tout, mais les petits jeunes du forum n'ont pas danser la samba avec henri salvador (adolescent)
et cela méritait d'être souligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:11

Je ne connaissais pas trop ce groupe( je l'avais juste vu sur un concert en direct live) et je l'apprecie de plus en plus!!Faudra juger sur la durée... study Cool

https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:19

pirate a écrit:
Je ne connaissais pas trop ce groupe( je l'avais juste vu sur un concert en direct live) et je l'apprecie de plus en plus!!Faudra juger sur la durée... study Cool

https://www.youtube.com/watch?v=RIZdjT1472Y
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:52

The Killers ont pratiquement 20 ans d'existence, pirate.
😉
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:19

Tavernier a écrit:
The Killers ont pratiquement 20 ans d'existence, pirate.
😉
Le chanteur B. Flowers a effectivement 38 a. Desole mais on voit peu ce groupe en Europe (et je ne parle même pas de la France)...Finalement comme il y a eu beaucoup moins de pub sur les radios musicales (merci le corona machin) on a pu entendre des groupes autres que U2, Sting ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 7:16

La derniere du Boss....

https://www.youtube.com/watch?v=tTwpR6SCyRw&list=RDYE6l-_g814I&index=3
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10334
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:59

Je me suis trouvé un site bien sympa, un deezer gratuit. (alfortmusic)
Et j'écoute Bourvil.
Que du sourire et de la tendresse. I love you

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:54

domi a écrit:
Je me suis trouvé un site bien sympa, un deezer gratuit. (alfortmusic)
Et j'écoute Bourvil.
Que du sourire et de la tendresse. I love you


J'ai cru un moment que c'était un site mis en ligne par la ville de Maisons-Alfort et que ça ne diffusait donc que du Mc-Solaar ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:10

Moi je rééééééécoute des bons vieux Status quo depuis une semaine ... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23336
Date d'inscription : 24/10/2014

Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:37

Tavernier va encore me dire que ce type chante depuis 20 ans ??, Embarassed Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=WOuOaXGczT4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:28

pirate a écrit:
Tavernier va encore me dire que ce type chante depuis 20 ans ??, Embarassed  Embarassed

https://www.youtube.com/watch?v=WOuOaXGczT4
Ah non, je ne connais pas mais j'aime bien😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment   Ce que vous écoutez en ce moment - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du limogeage de Montanier?
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: