Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRed Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Red Star - Lens (20ème journée)

Aller en bas 
+6
Laudric
Bratac
pirate
Lensois75
DUBITATIFF
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:23

Bon match à tous! Moi je vais faire les soldes avec Madame...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

la compo : Joris Delle, Jordan Ikoko, Abdoul Ba, Jean-philippe Gbamin, Kenny Lala, Pierrick Valdivia, Mathias Autret, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud, Pablo Chavarria (c), Simon Banza

c'est tout bon Idea
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:49

beaucoup de vent mais pas de foot
le red star joue en contre et défend bien
on est pourtant chez nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:52

1ère mi temps triste !!! On ne trouve pas d intervalle , banza est bien seul .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:55

domi a écrit:
beaucoup de vent mais pas de foot
le red star joue en contre et défend bien
on est pourtant chez nous  scratch

Match bien pourri !

Pas beaucoup de mouvements, donc pas de fluidité dans le jeu !

On jouera que si on prend un but malheureusement...

On a joué une minute à une ou deux touches de balle, et il y a moyen de les mettre en grande difficulté avec du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:55

trois excellents points cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:57

Putain j ai suivi le match sur l équipe depuis mon smartphone.
C est bon ca! Une victoire de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:59

une victoire a l'arrache tout de meme , une 2eme mi temps legerement meilleure que la 1ere . il a fallu que le red star se retrouve a 9 pour enfin marquer le 2eme but .
une victoire qui fait du bien avec un bon autret et un bon bourigeaud .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:05

chti69 a écrit:


On jouera que si on prend un but malheureusement...


Heureusement qu'ils marquent tôt, et le coup de chance qui fait énormément de bien avec le csc...

Des signes qui vont nous faire rêver d'une folle saison...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:09

Myka a écrit:
une victoire a l'arrache tout de meme , une 2eme mi temps legerement meilleure que la 1ere . il a fallu que le red star se retrouve a 9 pour enfin marquer le 2eme but .
une victoire qui fait du bien avec un bon autret et un bon bourigeaud .

+1

J'ai trouvé que Lala manquait de concentration, surtout dans ses relances courtes.

Et quel rentrée de Lalaina, ça fait un mois qu'il revient bien. Puis sur le but, je râle quand il fait son dernier dribble mais s'il centre, ils sont trois hors-jeu. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:36

plus que jamais on va s’intéresser au comportement des équipes qui nous précèdent.
Mais que c'était dur à regarder ce match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:41

Lance a écrit:
L'Equipe comme La Voix du Nord annoncent une défense centrale Gbamin-Cvetinovic. Sur le papier, cest ce qui me semble le plus intéressant et ce que j'aimerais voir à terme. La logique serait cependant de conserver la défense Gbamin-Ba tant qu'elle n'encaisse pas de but.

Ba n'a pas fait un très grand match cet après-midi et est en difficulté face à une attaque plus technique et plus rapide. Il est assez lent et maladroit dans la relance. Il reste pour moi une très bonne alternative en défense mais Cvetinovic est le meilleur défenseur à ce poste et devrait former avec Gbamin la charnière centrale la plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:32

domi a écrit:
plus que jamais on va s’intéresser au comportement des équipes qui nous précèdent.
Mais que c'était dur à regarder ce match. Wink

Plus que jamais, certes. Mais ça fait vingt journées que je regarde attentivement les résultats des trois premiers et le nombre de points nous séparant du troisième ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:34

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
L'Equipe comme La Voix du Nord annoncent une défense centrale Gbamin-Cvetinovic. Sur le papier, cest ce qui me semble le plus intéressant et ce que j'aimerais voir à terme. La logique serait cependant de conserver la défense Gbamin-Ba tant qu'elle n'encaisse pas de but.

Ba n'a pas fait un très grand match cet après-midi et est en difficulté face à une attaque plus technique et plus rapide. Il est assez lent et maladroit dans la relance. Il reste pour moi une très bonne alternative en défense mais Cvetinovic est le meilleur défenseur à ce poste et devrait former avec Gbamin la charnière centrale la plus solide.

Je suis d'accord. Tant qu'on ne se prenait pas de but, il était logique de conserver la même défense. Maintenant qu'on en n'a pris un, cela ne tient pu. Cvetinovic étant revenu de blessure, j'espère qu'il jouera à Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:38

Retour d'un agréable déplacement. Évidemment, très belle explosion de joie sur le but de la victoire. Cela fait partie de ces petits bonheurs dont on se souviendra pendant très longtemps.

La première mi-temps était une mi-temps de reprise. C'était mieux en deuxième période. On a su pousser et profiter de l'avantage numérique. Ce qu'on n'avait pas fait à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
L'Equipe comme La Voix du Nord annoncent une défense centrale Gbamin-Cvetinovic. Sur le papier, cest ce qui me semble le plus intéressant et ce que j'aimerais voir à terme. La logique serait cependant de conserver la défense Gbamin-Ba tant qu'elle n'encaisse pas de but.

Ba n'a pas fait un très grand match cet après-midi et est en difficulté face à une attaque plus technique et plus rapide. Il est assez lent et maladroit dans la relance. Il reste pour moi une très bonne alternative en défense mais Cvetinovic est le meilleur défenseur à ce poste et devrait former avec Gbamin la charnière centrale la plus solide.

Je suis d'accord. Tant qu'on ne se prenait pas de but, il était logique de conserver la même défense. Maintenant qu'on en n'a pris un, cela ne tient pu. Cvetinovic étant revenu de blessure, j'espère qu'il jouera à Créteil.

Ba a été tel qu'on le connaît : lent, en difficulté technique, avec des interventions physiques. Il serait en effet logique de voir Cvetinovic contre Créteil.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:47

Lance a écrit:
domi a écrit:
plus que jamais on va s’intéresser au comportement des équipes qui nous précèdent.
Mais que c'était dur à regarder ce match. Wink

Plus que jamais, certes. Mais ça fait vingt journées que je regarde attentivement les résultats des trois premiers et le nombre de points nous séparant du troisième ! Wink

Trois points qui font du bien dans la course au maintien lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:02

Je n'ai pas pu regarder le match ... mais je suis satisfait de son résultat dans la ligne de ceux enregistrés ces derniers mois Smile . Place maintenant à Créteil à la défense olé olé pour une confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:47

Je viens de voir le match en differe et de …lire vos commentaires !!Je suis d’accord avec la majorite des avis mais je vous trouve tres sévere avec Ba qui ne m’a pas paru aussi « faible » que vous le pretendez !!Chacun sa facon de voir !!En tout cas j’ai trouve ces petits gars epatants et ENFIN on commence a avoir une equipe qui joue au foot !! Tous ont été bons avec une mention particuliere pour Bourigeaud et surtout pour Lalaina qui revient a son niveau d’il y a ….deux saisons( relativisons car son arriere Diaz n’était pas a son vrai poste). Par contre Chavaria a été un ton en dessous( quels mauvais choix dans le dernier geste Evil or Very Mad !!!) Lance doit etre satisfait car l’equipe alignée d’entrée est celle qu’il avait souhaitée( j’avais meme ecrit que pour moi c’est ce qui se faisait de mieux a cet instant de la saison). On notera au passage que 3 recrues sur les onze de l’intersaison ont joue hier , les deux remplacants rentres en cours de match (Lalaina/N’Diaye))etant déjà au club. Tout ca ne me rassure pas sur le flair de ceux qui sont en charge de notre futur recrutement mais passons….Reste a esperer qu’on n’aura pas besoin de vendre un jeune au mercato pour equilibtrer nos comptes !!Il suffirait peut-etre de se debarasser des « peintres et « breles » qu’on a engagées a l’intersaison mais qui n’en voudra ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:40

chti69 a écrit:
Et quel rentrée de Lalaina, ça fait un mois qu'il revient bien.

Il fait partie des très nombreux joueurs qui étaient en-dessous de leur niveau en début de saison. La liste est longue !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:41

pirate a écrit:
On notera au passage que 3 recrues sur les onze de l’intersaison ont joue hier , les deux remplacants rentres en cours de match (Lalaina/N’Diaye))etant déjà au club. Tout ca ne me rassure pas sur le flair de ceux qui sont en charge de notre futur recrutement mais passons….

Les recrues des autres saisons (Valdivia, Chavarria) avaient pourtant été recrutés par le même cellule de recrutement ! Je ne partage donc pas ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
On notera au passage que 3 recrues sur les onze de l’intersaison ont joue hier , les deux remplacants rentres en cours de match (Lalaina/N’Diaye))etant déjà au club. Tout ca ne me rassure pas sur le flair de ceux qui sont en charge de notre futur recrutement mais passons….

Les recrues des autres saisons (Valdivia, Chavarria) avaient pourtant été recrutés par le même cellule de recrutement ! Je ne partage donc pas ta conclusion.

2 pour combien de burnes ?????? Tu te contentes de peu !!C’est vrai que quand ca vient de la Direction actuelle tu n’es pas tres regardant ! Valdivia ??? Tout le monde voulait le voir partir a l’intersaison et il renait cette saison mais a un poste nouveau pour lui !! Quant a Chavaria tu crois vraiment qu’on va se battre en France ou ailleurs pour le recruter la saison prochaine ????Et si un joueur doit partir au mercato d’hiver pour renflouer les caisses je te fous mon ticket que ca ne sera pas lui !!!
Pour revenir au match j’ai trouve que les affligeants commentaires des reporters de Bein n’ont pas assez insiste sur les conditions de jeu : un vent tourbillonnant (ennemi de footballeur)et un e pelouse epouvantable ! Pas de cquoi permettre le jeu technique a une ou deux touches !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:30

pirate a écrit:
Pour revenir au match j’ai trouve que les affligeants commentaires des reporters de Bein n’ont pas assez insiste sur les conditions de jeu : un vent tourbillonnant (ennemi de footballeur)et un e pelouse epouvantable ! Pas de cquoi permettre le jeu technique a une ou deux touches !

Rien de mieux que de vivre un match au stade ! Et encore plus quand il se déroule dans la région lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:57

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
On notera au passage que 3 recrues sur les onze de l’intersaison ont joue hier , les deux remplacants rentres en cours de match (Lalaina/N’Diaye))etant déjà au club. Tout ca ne me rassure pas sur le flair de ceux qui sont en charge de notre futur recrutement mais passons….

Les recrues des autres saisons (Valdivia, Chavarria) avaient pourtant été recrutés par le même cellule de recrutement ! Je ne partage donc pas ta conclusion.

2 pour combien de burnes ?????? Tu te contentes de peu !!C’est vrai que quand ca vient de la Direction actuelle tu n’es pas tres regardant ! Valdivia ??? Tout le monde voulait le voir partir a l’intersaison et il renait cette saison mais a un poste nouveau pour lui !! Quant a Chavaria tu crois vraiment qu’on va se battre en France ou ailleurs  pour le recruter la saison prochaine ????Et si un joueur doit partir au mercato d’hiver pour renflouer les caisses je te fous mon ticket que ca ne sera pas lui !!!

Le recrutement fait il y a deux ans nous a permis de monter. Cest qu'il était de qualité. La saison passée, on était avant tout le monde sur Delort ou N'Doye. C'est donc la preuve que la cellule de recrutement peut faire du bon travail.

Cet été, le club a fait le recrutement dans la précipitation puisque la masse salariale espérée était supérieure à celle qui a été validée. On visait donc d'autres joueurs et quand on a dû recruter avec un salaire moyen de 12 000 euros sans y être préparé, cela a eu pour conséquence un certain nombre d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:01

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Pour revenir au match j’ai trouve que les affligeants commentaires des reporters de Bein n’ont pas assez insiste sur les conditions de jeu : un vent tourbillonnant (ennemi de footballeur)et un e pelouse epouvantable ! Pas de cquoi permettre le jeu technique a une ou deux touches !

Rien de mieux que de vivre un match au stade ! Et encore plus quand il se déroule dans la région lol!


Hélas .... Sad
Tu peux nous en dire plus sur la prestation de chacun des joueurs lensois ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (20ème journée)   Red Star - Lens (20ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Star - Lens (20ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Star - Lens (20ème journée)
» Lens-Rennes (20ème journée)
» Guingamp-Lens (20ème journée)
» Nîmes-Lens (20ème journée)
» Nantes-Lens (20ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: