| Créteil-Lens (21ème journée) | |
|
+7Wlad Lance domi Lensois75 FatherTom citédu10 DUBITATIFF 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Créteil-Lens (21ème journée) Dim 10 Jan - 10:20 | |
| Vendredi 15 Janvier , 20 H. A domicile Creteil-Lusitanos c'est : J 9 - G 2 - N 1 - P 6 - G/A 8-15 Outre de posséder la plus mauvaise défense de L2 Créteil , depuis 2 mois, file du mauvais coton : 3 défaites au cours des 3 dernières rencontres avec 3 buts marqués et 11 encaissés ) Voilà vous savez tout ou presque .... | |
|
| |
citédu10
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 10:46 | |
| Salut à tous,
On va gagné, pas de doutes. Et si on gagne Dijon à la prochaine journée, on finira leader de la L2 avec 8 points d'avance le 13 mai.
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 10:47 | |
| - citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
On va gagné, pas de doutes. Et si on gagne Dijon à la prochaine journée, on finira leader de la L2 avec 8 points d'avance le 13 mai.
Je me contenterais d'être troisième à la différence de buts... Nancy n'écrase pas ses matches mais reste au dessus. | |
|
| |
citédu10
Messages : 9 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 10:53 | |
| C'est un csc la dernière victoire de Nancy... Pas de quoi être au dessus à mon avis... | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 12:13 | |
| - FatherTom a écrit:
- citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
Je me contenterais d'être troisième à la différence de buts... Nancy n'écrase pas ses matches mais reste au dessus. Sauf si la montée ne se fait que pour les 2 premiers...on ne sait jamais avec la FFF/LFP | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 12:25 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
Je me contenterais d'être troisième à la différence de buts... Nancy n'écrase pas ses matches mais reste au dessus. Sauf si la montée ne se fait que pour les 2 premiers...on ne sait jamais avec la FFF/LFP Si les règles étaient modifiées en cours de route, ce serait un précédent fâcheux... | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 12:31 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
Je me contenterais d'être troisième à la différence de buts... Nancy n'écrase pas ses matches mais reste au dessus. Sauf si la montée ne se fait que pour les 2 premiers...on ne sait jamais avec la FFF/LFP Si les règles étaient modifiées en cours de route, ce serait un précédent fâcheux... Réponse dans 3/4 semaines : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nombre-de-montees-et-descentes-le-conseil-d-etat-reuni-le-13-janvier/621674 | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 12:45 | |
| - Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- FatherTom a écrit:
- citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
Je me contenterais d'être troisième à la différence de buts... Nancy n'écrase pas ses matches mais reste au dessus. Sauf si la montée ne se fait que pour les 2 premiers...on ne sait jamais avec la FFF/LFP Si les règles étaient modifiées en cours de route, ce serait un précédent fâcheux... Réponse dans 3/4 semaines : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nombre-de-montees-et-descentes-le-conseil-d-etat-reuni-le-13-janvier/621674
Je sais bien... En l'occurence il s'agit de la Ligue et non de la FFF. | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Lun 11 Jan - 12:59 | |
| - citédu10 a écrit:
- Salut à tous,
la moutarde te monte déjà au nez ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Mar 12 Jan - 10:48 | |
| Le traditionnel onze de départ :
-----------------Delle-------------------
Ikoko-----Gbamin-----Cvetinovic-----Lala
---------------Valdivia------------------
-------Cyprien---------Bourigeaud-------
Nomenjanahary-------------------Autret
---------------Chavarria----------------
La principale interrogation concerne Nomenjanahary. Peut-il être aussi performant en 4-3-3 pendant 90 minutes qu'il l'a été en 4-4-2 pendant 20 minutes jouées en supériorité numérique contre le Red Star ? | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Mar 12 Jan - 11:27 | |
| - Lance a écrit:
- Le traditionnel onze de départ :
Ikoko-----Gbamin-----Cvetinovic-----Lala
---------------Valdivia------------------
Nomenjanahary-------------------Autret
---------------Chavarria----------------
La principale interrogation concerne Nomenjanahary. Peut-il être aussi performant en 4-3-3 pendant 90 minutes qu'il l'a été en 4-4-2 pendant 20 minutes jouées en supériorité numérique contre le Red Star ? Ba doit rester titulaire, il n'a pas démérité et il contribue au bon retour du système défensif. benza mérite de souffler et lalaina doit enfin essayer de redevenir un titulaire à part entière. Cette fois le rcl est favori, j'espère que le 433 va enfin réussir. Mais je n'y crois pas, benza risque très vite de jouer ,si la mayonnaise ne prend pas, dans le 442 gagnant. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Mar 12 Jan - 11:55 | |
| - domi a écrit:
Ba doit rester titulaire, il n'a pas démérité et il contribue au bon retour du système défensif. Il est peu rassurant. Je préfère Cvetinovic, qui avait fait de bons matches avant sa blessure. - domi a écrit:
benza mérite de souffler Je ne connais pas ce joueur Par contre en attaque je pense que Banza sera remplaçant. Comme quoi on ne peut pas partir avec un objectif comme le nôtre avec un poste d'attaquant réservé à un joueur qui n'a que 3 matches chez les pros. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Mar 12 Jan - 13:29 | |
| On est dans une dynamique, inutile de la stopper ... Ba fait partie du onze type de la bonne série, je pense qu'il faut le laisser titulaire quitte à le remplacer à la 60ème par Cvetinovic, qui on l'admet intrinsèquement lui est supérieur, afin qu'il prouve que sa place est en titulaire ! Pour Nomenjanahary, de par son profil, j'aimerai qu'il soit en sortie de banc ... maintenant, Banza et Chavarria ont besoin de souffler .. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Mar 12 Jan - 14:13 | |
| - Wlad a écrit:
- On est dans une dynamique, inutile de la stopper ...
Ba fait partie du onze type de la bonne série, je pense qu'il faut le laisser titulaire quitte à le remplacer à la 60ème par Cvetinovic, qui on l'admet intrinsèquement lui est supérieur, afin qu'il prouve que sa place est en titulaire ! Pour Nomenjanahary, de par son profil, j'aimerai qu'il soit en sortie de banc ... maintenant, Banza et Chavarria ont besoin de souffler .. Je suis d'accord avec wlad!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 12:54 | |
| Forfait de Valdivia. Je remonte donc Gbamin en 6. Ma compo :
Ikoko-----Cvetinovic-----Ba-----Lala
---------------Gbamin------------------
Chavarria-------------------Autret
---------------Banza---------------- | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 12:57 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Forfait de Valdivia. Je remonte donc Gbamin en 6. Ma compo :
---------------Banza---------------- bonne idée mais,si ndaw est disponible .... non, je déconne mais pourquoi pas moore ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 13:27 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Forfait de Valdivia. Je remonte donc Gbamin en 6.
C'est également ce que j'allais proposé. Kombouaré ayant fait jouer Gbamin en milieu lorsque Valdivia est sorti contre Bourg-en-Bresse, c'est ce qui semble le plus logique. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 14:02 | |
| Le groupe lensois : Belon, Delle ; Ba, Cvetinovic, Ikoko, Gbamin, Lala, Scaramozzino ; Bourigeaud, Cyprien, Olsen, Nomenjanahary ; Autret, Banza, Chavarria, Ndiaye. pas de ndaw pas de moore autret aura t il l côte ? | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 18:06 | |
| - domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
---------------Banza---------------- bonne idée mais,si ndaw est disponible .... non, je déconne mais pourquoi pas moore ? Il faut prêter Moore pour qu'il ait du temps de jeu. Sinon c'est la même composition que celle à laquelle j'avais réfléchi dans la journée. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Jeu 14 Jan - 19:26 | |
| - FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
---------------Banza---------------- bonne idée mais,si ndaw est disponible .... non, je déconne mais pourquoi pas moore ? Il faut prêter Moore pour qu'il ait du temps de jeu. Sinon c'est la même composition que celle à laquelle j'avais réfléchi dans la journée. Alors qu'il manque plus de 5 millions? Allons allons.. | |
|
| |
Bratac
| |
| |
domi
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Ven 15 Jan - 8:30 | |
| - Bratac a écrit:
- Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
---------------Banza---------------- bonne idée mais,si ndaw est disponible .... non, je déconne mais pourquoi pas moore ? Il faut prêter Moore pour qu'il ait du temps de jeu. Sinon c'est la même composition que celle à laquelle j'avais réfléchi dans la journée. Alors qu'il manque plus de 5 millions? Allons allons.. A mon avis Moore sera gardé ou prêté jusqu'en Juin, puis vendu...... pour financer la saison prochaine. ce petit jeune m'avait vraiment tapé dans l'oeil, lors de la rencontre amicale à Douais. Ce serait dommage de ne pas le voir finir la saison à Lens, c'est un tout bon. Mais les caisses sont pleines et la dncg ,qui à la connaissance de nos finances, laisse gervais caresser son précieux trésor. Pas d'inquiétude | |
|
| |
FatherTom
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Ven 15 Jan - 10:38 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
- domi a écrit:
- Lensois75 a écrit:
---------------Banza---------------- bonne idée mais,si ndaw est disponible .... non, je déconne mais pourquoi pas moore ? Il faut prêter Moore pour qu'il ait du temps de jeu. Sinon c'est la même composition que celle à laquelle j'avais réfléchi dans la journée. Alors qu'il manque plus de 5 millions? Allons allons.. A mon avis Moore sera gardé ou prêté jusqu'en Juin, puis vendu...... pour financer la saison prochaine. Ce n'est pas la première fois que tu m'annonces le départ de Moore. Tu finiras bien par avoir raison un jour ! Oui et je dirai même qu’on est SUR d’avoir raison ! Je n’en tire d’ailleurs aucune gloire. Ecrire qu’un jeune ou un très jeune joueur du Racing va être vendu afin d’assurer les salaires confortables des dirigeants, payer les factures ou rembourser les dettes n’est jamais un scoop. | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) Ven 15 Jan - 18:03 | |
| Compo officielle : Delle - Ikoko, Ba, Cvetinovic, Lala - Gbamin, Cyprien, Bourigeaud - Autret, Banza, Lalaïna.
Surprise avec Lalaïna à la place de Chavarria. Il y aura de la vitesse devant. Pour jouer en contre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée) | |
| |
|
| |
| Créteil-Lens (21ème journée) | |
|