Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFan de séries TV - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fan de séries TV

Aller en bas 
+8
Wlad
pirate
Raoul
Myka
domi
Bratac
Laudric
Rod241
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:53

Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
On arrête un peu les pleureuses.
albino
ça va toi? Tu arrives encore à tapoter les touches de ton clavier? Laughing Wink
Le doliprane, c'est chouette, trois à quatre heures ... Embarassed
Ouais...
Ma mère a le Corona aussi et elle n'a pas le droit aux dolipranes, Dafalgan et autres médocs du genre à cause d'autres maladies.
Mais bon on va dire que le coté positif c'est qu'avec son Alzheimer elle oublie qu'elle a ce virus... Laughing Embarassed

Qu'est ce qui t'arrêtes Question Question Question pale pale pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:59

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
On arrête un peu les pleureuses.
albino
ça va toi? Tu arrives encore à tapoter les touches de ton clavier? Laughing Wink
Le doliprane, c'est chouette, trois à quatre heures ... Embarassed
Ouais...
Ma mère a le Corona aussi et elle n'a pas le droit aux dolipranes, Dafalgan et autres médocs du genre à cause d'autres maladies.
Mais bon on va dire que le coté positif c'est qu'avec son Alzheimer elle oublie qu'elle a ce virus... Laughing Embarassed

Qu'est ce qui t'arrêtes Question Question Question pale pale pale Laughing
Pas grand chose... Crying or Very sadCrying or Very sad😂
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:40

Je viens de terminer une remarquable serie sur OCS..."The night of" avec J. Turturo exceptionnel. Cette histoire d"'avocat eczemateux qui defend un jeune accuse injustement d'un crime est prenante et on est vite accroc.
Et la je viens d'attaquer une serie mythique que je dois etre le seul a ne pas avoir vu ..."Game of Thrones" Embarassed Embarassed . Ca va faire 10 series de 8 episodes. Normalement quand j'aurai termine je devrais etre comme la quasi totalite des français...vacciné Evil or Very Mad

Bratac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:26

pirate a écrit:
Je viens de terminer une remarquable serie sur OCS..."The night of" avec J. Turturo exceptionnel. Cette histoire d"'avocat eczemateux qui defend un jeune accuse injustement d'un crime est prenante et on est vite accroc.
Et la je viens d'attaquer une serie mythique que je dois etre le seul a ne pas avoir vu ..."Game of Thrones" Embarassed Embarassed . Ca va faire 10 series de 8 episodes. Normalement quand j'aurai termine je devrais etre comme la quasi totalite des français...vacciné Evil or Very Mad
régales toi, tu vas aller de surprises en surprises.
Et attention, fais gaffe aux spoilers. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:13

pirate a écrit:
Je viens de terminer une remarquable serie sur OCS..."The night of" avec J. Turturo exceptionnel. Cette histoire d"'avocat eczemateux qui defend un jeune accuse injustement d'un crime est prenante et on est vite accroc.
Et la je viens d'attaquer une serie mythique que je dois etre le seul a ne pas avoir vu ..."Game of Thrones" Embarassed Embarassed . Ca va faire 10 series de 8 episodes. Normalement quand j'aurai termine je devrais etre comme la quasi totalite des français...vacciné Evil or Very Mad
Game of Thrones est une très bonne série! La fin laisse un peu sur notre faim mais bon!
Dernièrement j'ai dévoré une petite série : Cobra Kai. La suite des films Karaté Kid. Très sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:17

En ce moment je regarde la fin de la série " Vikings".
Un pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:28

Hier j'ai regardé Chernobyl mini série de cinq épisodes d'une heure environ.
A l'époque (1986) et jusqu'à il n'y a pas très longtemps on se foutait de la g..ule des russes, de leur manque de moyens, de leurs mensonges et du sacrifice humain que tout cela avait engendré ...
.... Et 34 ans après Covid 19 est passé par là et nous, pays prospère, ...... on avait pas un masque même à deux balles et qui d'ailleurs ne servait à rien Rolling Eyes parait il .....  à donner à nos infirmières ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:41

Bratac a écrit:
Hier j'ai regardé Chernobyl mini série de cinq épisodes d'une heure environ.
A l'époque (1986) et jusqu'à il n'y a pas très longtemps on se foutait de la g..ule des russes, de leur manque de moyens, de leurs mensonges et du sacrifice humain que tout cela avait engendré ...
.... Et 34 ans après Covid 19 est passé par là et nous, pays prospère, ...... on avait pas un masque même à deux balles et qui d'ailleurs ne servait à rien Rolling Eyes parait il .....  à donner à nos infirmières ......
J'ai vu cette série il y a quelques mois. Vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:06

Sur canal+ hier soir début de la série Paris Police 1900 .
J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:31

Tavernier a écrit:
En ce moment je regarde la fin de la série " Vikings".
Un pur plaisir!
Ton avatar favori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:38

domi a écrit:
Tavernier a écrit:
En ce moment je regarde la fin de la série " Vikings".
Un pur plaisir!
Ton avatar favori. Wink
Eh oui 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:55

Je vous déconseille la série  résident evil sur netflix.
Wokisme, veganisme et mauvais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:27

Je viens de regarder le 1er épisode de House of the dragon. Le prequel de Game of thrones.
Mon dieu que c'était beau et bon!
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:27

Tavernier a écrit:
Je vous déconseille la série  résident evil sur netflix.
Wokisme, veganisme et mauvais acteurs.
A chier même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:32

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vous déconseille la série  résident evil sur netflix.
Wokisme, veganisme et mauvais acteurs.
A chier même !!!
Heureusement la série vient d'être annulée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 5:39

Choisie pour sa ressemblance frappante avec Kate Middleton : Meg Bellamy, la parfaite inconnue au casting de The Crown
Netlix a finalement trouvé sa pépite. À seulement 19 ans, Meg Bellamy s'apprête à incarner l'un des personnages les plus attendus de la saison 6 de The Crown : la duchesse de Cambridge dans ses jeunes années.


Ouf, y'a rien qui va mal ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:31

J'ai regardé le documentaire consacré à Guy Roux sur "amazon". Je l'ai trouvé très réussi et juste assez
sélectif pour "oublier" l'épisode pitoyable de sa fin de carrière. C'est curieux de constater comment on peut se souvenir des choses, de leur première finale de Coupe contre Nantes ou de certaines images de Coupe d'Europe.... Ou bien de Pierre Cangioni présentant téléfoot Very Happy
La nostalgie, c'est vraiment le plaisir d'être triste. Smile

Laudric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:37

il parait qu'amazon France vient de s'offrir le catalogue d'HBO.
Prime va se rapprocher de Netfix, canal plus doit s'accrocher à la ligue un sinon by,by. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de séries TV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fan de séries TV   Fan de séries TV - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de séries TV
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: