Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens - Dijon (22ème journée)

Aller en bas 
+6
Lance
fleurdelens
Myka
Lensois75
Wlad
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:44

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Myka a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A l'issue de cette rencontre on a la confirmation que Autret tire la langue ce qui n'est pas anormal compte tenu du fait que c'est la première saison où il est autant sollicité .N'empêche ! . J'ai des interrogations concernant Olsen qui me paraît représenter un bon substitut à Autret - au niveau de la clairvoyance , de la technique et de l'activité - mais , qui curieusement, est mis à l'écart par AK dont pour le coup j'ai du mal à comprendre les choix.
Votre opinion Idea Question
je rajoute qu en 2 eme on l'a quasiment pas vu ! Je pensais voir Olsen le remplacer ce ne fut pas le cas malheureusement . AK espérait peut être un but de scaramozino Suspect


... mais y'a rien qui va mal puisque, comme le souligne l'ami Father "Olsen n'est pas mis à l'écart : il est presque toujours dans le groupe . S'il est là, il n'est pas à l'écart".... pas du tout en effet , simplement AK ne le fait pas jouer . Laughing

Kombouaré ne fait pas jouer Olsen... En effet : il a participé à 7 des 9 derniers matches Laughing




Tu te fous du monde ????? Evil or Very Mad

Non. Prouve moi qu'Olsen n'a pas participé à 7 de nos 9 derniers matches. Mais en prenant bien les 9 derniers matches...

Que Olsen soit descendu dans la hiérarchie c'est un fait. Mais il n'est pas écarté !



La mauvaise foi est un art ... tu es son prophète Mad

Tu te bases sur des statistiques fausses, et tu m'accuses de mauvaise foi Laughing

Donc réécrivons l'histoire : Olsen n'a pas participé à 7 des 9 derniers matches. C'était un autre joueur. Autret a marqué 10 buts cette saison. On est troisième avec 4 points d'avance et on se prépare à se déplacer à Cannes ce week-end. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:58

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Myka a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A l'issue de cette rencontre on a la confirmation que Autret tire la langue ce qui n'est pas anormal compte tenu du fait que c'est la première saison où il est autant sollicité .N'empêche ! . J'ai des interrogations concernant Olsen qui me paraît représenter un bon substitut à Autret - au niveau de la clairvoyance , de la technique et de l'activité - mais , qui curieusement, est mis à l'écart par AK dont pour le coup j'ai du mal à comprendre les choix.
Votre opinion Idea Question
je rajoute qu en 2 eme on l'a quasiment pas vu ! Je pensais voir Olsen le remplacer ce ne fut pas le cas malheureusement . AK espérait peut être un but de scaramozino Suspect


... mais y'a rien qui va mal puisque, comme le souligne l'ami Father "Olsen n'est pas mis à l'écart : il est presque toujours dans le groupe . S'il est là, il n'est pas à l'écart".... pas du tout en effet , simplement AK ne le fait pas jouer . Laughing

Kombouaré ne fait pas jouer Olsen... En effet : il a participé à 7 des 9 derniers matches Laughing




Tu te fous du monde ????? Evil or Very Mad

Non. Prouve moi qu'Olsen n'a pas participé à 7 de nos 9 derniers matches. Mais en prenant bien les 9 derniers matches...

Que Olsen soit descendu dans la hiérarchie c'est un fait. Mais il n'est pas écarté !



La mauvaise foi est un art ... tu es son prophète Mad

Tu te bases sur des statistiques fausses, et tu m'accuses de mauvaise foi Laughing

Donc réécrivons l'histoire : Olsen n'a pas participé à 7 des 9 derniers matches. C'était un autre joueur. Autret a marqué 10 buts cette saison. On est troisième avec 4 points d'avance et on se prépare à se déplacer à Cannes ce week-end. Evil or Very Mad


Participer implique une action positive
Au cours des 9 dernières rencontres la véritable histoire d' Olsen est celle-ci :
1) 0' de participation à 4 d'entre elles,
2) "participation" inférieure à 10' pour 4 autres,
3) participation (sans guillemets) à 78/90 pour la 9ème.
Pour le reste de ton message, ton humour à 3 balles ne fait rire que toi .... et encore j'espère , pour toi, que non . clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:04

Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs « du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard vous l’aviez oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:11

Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  

écrit le seul membre de ce forum qui s'est déjà permis d'en insulter d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:18

J'avoue être surpris de ce débat concernant Olsen. Et ce pour plusieurs raisons :
- son poste le place au milieu de terrain en concurrence avec Bourigeaud, Cyprien, Gbamin et Valdivia. Si vous voulez le titularisez, vous mettez qui sur le banc ?
- on est plusieurs à proposer des onze de départ avant chaque journée. Combien de fois Olsen est aligné par l'un d'entre-nous ?
- les joueurs évoluant au milieu de terrain précédemment cités jouent la plupart du temps 90 minutes. Les rares fois où ils sortent, c'est très proche de la fin du match. Celui qui le remplace n'a donc que quelques minutes de jeu. C'est mathématiques.
- lors de ses entrées en jeu, Olsen vous a-t-il particulièrement donné envie de le titulariser ? Moi, non. Et j'en reviens aux compositions d'équipes que les uns et les autres proposent chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:27

FatherTom a écrit:
On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse,
Perso, j'avais beaucoup apprécié son entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:28

pirate a écrit:
Contrairement a Lance j’ai trouve Ba tres bon et ce garcon progresse enormement !

Ba me fait peur ! Il est solide dans ses duels mais, je le répète, il réalise à chaque rencontre quelques relances dangereuses et joue trop avec ses bras (notamment sur coup de pied arrêtés).

Cette discussion sur Ba a au moins le mérite de prouver que l'argument selon lequel il y aurait sur ce forum des "relais de communication" allant toujours dans le sens des décisions prises par le club est faux. Mais tous ceux qui suivent ce forum (et auparavant l'ancien), les articles publiés depuis quinze ans et qui ont de la mémoire le savent.

Au niveau des défenseurs, il y en a dont les prestations avaient conduit sur le banc ou en tribune et qui a réalisé un  match intéressant pour sa première apparition en 2016 : Landre. Son potentiel aurait dû faire de lui un titulaire indiscutable. A-t-il enfin accepté l'idée de jouer en L2 ? Si c'est le cas, il pourrait bouleverser la hiérarchie actuelle en défense...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:35

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse,
Perso, j'avais beaucoup apprécié son entrée!

Mes souvenirs sont flous, mais je crois qu'il était entré pour remplacer Valdivia devant la défense mais que Kombouaré avait ensuite fait un autre changement pour faire remonter Gbamin à ce poste, à la place d'Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:39

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse,
Perso, j'avais beaucoup apprécié son entrée!

Mes souvenirs sont flous, mais je crois qu'il était entré pour remplacer Valdivia devant la défense mais que Kombouaré avait ensuite fait un autre changement pour faire remonter Gbamin à ce poste, à la place d'Olsen.
Il n'a pas joué longtemps mais j'ai apprécié sa touche technique!
Il faudrait le voir dans un match entier pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:41

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse,
Perso, j'avais beaucoup apprécié son entrée!

Mes souvenirs sont flous, mais je crois qu'il était entré pour remplacer Valdivia devant la défense mais que Kombouaré avait ensuite fait un autre changement pour faire remonter Gbamin à ce poste, à la place d'Olsen.
Il n'a pas joué longtemps mais j'ai apprécié sa touche technique!
Il faudrait le voir dans un match entier pour confirmer.

"Il faudrait le voir dans un match entier". Cela répond à une partie de mon message précédent. On est dans la curiosité ou l'espoir. Mais on n'est pas dans une situation où on estime ce joueur meilleur que ceux qui sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:43

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  

écrit le seul membre de ce forum qui s'est déjà permis d'en insulter d'autres !

En la matière, l’important n’est pas l’insulte elle-même mais surtout à qui elle s’adresse ! Dans le(s) cas qui nous occupe(nt) j’avoue ne pas le regretter et j’irai jusqu’à penser que parfois même, vous concernant, je manque d’audace ….
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:51

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  

écrit le seul membre de ce forum qui s'est déjà permis d'en insulter d'autres !

En la matière, l’important n’est pas l’insulte elle-même mais surtout à qui elle s’adresse ! Dans le(s) cas qui nous occupe(nt) j’avoue ne pas le regretter et j’irai jusqu’à penser que parfois même, vous concernant, je manque d’audace ….


Et tu te permets de parler de valeurs ! Laughing Chacun pourra donc se rendre compte que le mépris et l'insulte font partie de tes valeurs. Evil or Very Mad

Merci à tous de poursuivre cette conversation en parlant uniquement de foot.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:00

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:

Kombouaré ne fait pas jouer Olsen... En effet : il a participé à 7 des 9 derniers matches Laughing

Les 9 derniers match

0 minute contre Dijon
9 minutes contre Créteil
0 minute contre le red star pas dans le groupe
0 minute contre Bourg.
5 minutes contre le PFC
1 minute contre Nîmes
78 minutes contre Ajaccio
6 minutes contre Niort
0 minute contre Auxerre


effectivement, il participe Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour tes fausses statistiques, elles ont le mérite de faire rire tous ceux qui sont à côté de la plaque.

On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse, mais en effet, remplaçons ça par 0 minutes et foutons nous de ceux qui ont les bons chiffres.
Avant Niort il y avait Quevilly où il a joué 20 minutes.
On compte, et ça fait 7 présences sur les 9 derniers matches, chiffre INCONTESTABLE !!
aucun doute , father c'est les chiffres et lance c'est les lettres Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:58

Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  
1 ça manque de smileys
2 la méchanceté est irritante et contagieuse
3 range ton lens flamme ou lance pierre, le foot reste un jeu. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:02

domi a écrit:
Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  
1 ça manque de smileys
2 la méchanceté est irritante et contagieuse
3 range ton lens flamme ou lance pierre, le foot reste un jeu.  Basketball

1 ça manque de smileys.. Embarassed C'est vrai, c'est moderne mais je ne m'y fais pas..... Laughing

2 la méchanceté est irritante et contagieuse Question Aucune méchanceté dans mon propos !! mais

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - et les mots pour le dire arrivent aisément"
(dixit un poète ou quelque chose comme çà, je ne sais plus Embarassed )

3 range ton lens flamme ou lance pierre, .Euh.....Non bom le foot reste un jeu. ..Voilà. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10331
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:07

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
Lance, Father merci !!

Je lis avec délectation votre prose depuis ce matin. Je dois dire qu’avec des « relais de communication » tels que vous, on comprend mieux la situation du club et le c.ca dans lequel nous sommes.
Au Racing, la médiocrité est présente partout et vous en êtes la preuve vivante. L’aisance avec laquelle vous la maniez laisse pantois. Par vos messages, tous plus bêtes et provoquants les uns que les autres, elle atteint même une forme de « permanence » et ne devrait pas tarder à faire partie des traditions élevées au rang des « valeurs «  du Racing.

Ce club devient antipathique et honnêtement vous y apportez votre pierre et pas la moindre.
J’ai lu, hier ici, qu’on vous trouvait « énervant » Personnellement ce n’est pas le mot que j’aurais employé et je tenais à ce que vous le sachiez, à vous le rappeler au moins, si par hasard  vous l’aviez oublié.  
1 ça manque de smileys
2 la méchanceté est irritante et contagieuse
3 range ton lens flamme ou lance pierre, le foot reste un jeu.  Basketball

1 ça manque de smileys.. Embarassed C'est vrai, c'est moderne mais je ne m'y fais pas..... Laughing

2 la méchanceté est irritante et contagieuse Question  Aucune méchanceté dans mon propos !! mais

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - et les mots pour le dire arrivent aisément"
(dixit un poète ou quelque chose comme çà, je ne sais plus Embarassed )

3 range ton lens flamme ou lance pierre, .Euh.....Non bom le foot reste un jeu. ..Voilà. Laughing  

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:11

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse,
Perso, j'avais beaucoup apprécié son entrée!

Mes souvenirs sont flous, mais je crois qu'il était entré pour remplacer Valdivia devant la défense mais que Kombouaré avait ensuite fait un autre changement pour faire remonter Gbamin à ce poste, à la place d'Olsen.
Il n'a pas joué longtemps mais j'ai apprécié sa touche technique!
Il faudrait le voir dans un match entier pour confirmer.

"Il faudrait le voir dans un match entier". Cela répond à une partie de mon message précédent. On est dans la curiosité ou l'espoir. Mais on n'est pas dans une situation où on estime ce joueur meilleur que ceux qui sont alignés.

J'ai proposé plusieurs fois Olsen dans le 11 de départ moi Wink
Autret est dans un trou, il faudrait peut-être le laisser souffler un peu et je pense qu'Olsen propose le même type de jeu. Il est, pour moi, plus offensif dans son jeu que Gbamin, Valdivia, Cyprien et Bourigeaud qui aiment partir de très bas.
Je pense également qu'Olsen devrait être essayé sur un côté (même si ce n'est pas un poste qu'il connaît particulièrement, il est jeune), je pense notamment au côté droit. Son niveau technique permettrait de donner de bons ballons à Banza et Chavarria.
Olsen - Chavarria - Autret, techniquement c'est pas mal, non?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:15

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:

Kombouaré ne fait pas jouer Olsen... En effet : il a participé à 7 des 9 derniers matches Laughing

Les 9 derniers match

0 minute contre Dijon
9 minutes contre Créteil
0 minute contre le red star pas dans le groupe
0 minute contre Bourg.
5 minutes contre le PFC
1 minute contre Nîmes
78 minutes contre Ajaccio
6 minutes contre Niort
0 minute contre Auxerre


effectivement, il participe Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci pour tes fausses statistiques, elles ont le mérite de faire rire tous ceux qui sont à côté de la plaque.

On parle de Patrick Olsen. Il a joué 22 minutes contre Bourg-en-Bresse, mais en effet, remplaçons ça par
On compte, et ça fait 7 présences sur les 9 derniers matches, chiffre INCONTESTABLE !!

Effectivement J'ai fait une erreur pour Bourg (se taper des tableaux stat sur 9 match amène parfois à se planter) pour le reste les chiffres sont ceux du site de la LFP alors adresse toi à eux si tu décèles de  fausses statistiques comme tu dis.
Et si une erreur concernant ces malheureuses 22 minutes (temps qui perso me parait un peu juste pour se mettre en valeur mais tu es autorisé à penser que c'est largement suffisant) apparait c'est super de s'en servir comme argument ultime.
Je ne  venais plus ici depuis des semaines parce que j'en avais ma claque de certains comportements et je vois que rien n'a changé. Je relisais depuis quelques jours mais là je refais donc mes valises.


Dernière édition par fleurdelens le Dim 24 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

Lensois75 a écrit:

J'ai proposé plusieurs fois Olsen dans le 11 de départ moi Wink
Autret est dans un trou, il faudrait peut-être le laisser souffler un peu et je pense qu'Olsen propose le même type de jeu. Il est, pour moi, plus offensif dans son jeu que Gbamin, Valdivia, Cyprien et Bourigeaud qui aiment partir de très bas.
Je pense également qu'Olsen devrait être essayé sur un côté (même si ce n'est pas un poste qu'il connaît particulièrement, il est jeune), je pense notamment au côté droit. Son niveau technique permettrait de donner de bons ballons à Banza et Chavarria.
Olsen - Chavarria - Autret, techniquement c'est pas mal, non?

Je te l'accorde : tu l'avais effectivement proposé pour le match contre Dijon... et il me semble que tu es le seul.

Olsen peut-il jouer à un poste plus offensif ? Peut-être mais ce n'set pas là qu'il a été utilisé lors de la plupart de ses matches. Peut-il jouer offensivement dans un couloir ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:19

fleurdelens a écrit:

Je ne  venais plus ici depuis des semaines parce que j'en avais ma claque de certains comportements et je vois que rien n'a changé. Je relisais depuis quelques jours mais là je refais donc mes valises.

Tu restes pourtant le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:25

fleurdelens a écrit:
22 minutes (temps qui perso me parait un peu juste pour se mettre en valeur mais tu es autorisé à penser que c'est largement suffisant)

Je ne me suis pas prononcé là-dessus. La question était juste de savoir si Olsen est écarté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:31

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:

Je ne  venais plus ici depuis des semaines parce que j'en avais ma claque de certains comportements et je vois que rien n'a changé. Je relisais depuis quelques jours mais là je refais donc mes valises.

Tu restes pourtant le bienvenu. Wink

Je ne vais pas dire que vous êtes les seuls responsables, toi et father, mon état d'esprit actuel doit aussi y être pour quelque chose, voire pour beaucoup, mais franchement je ne me sens plus en phase avec la façon dont les dialogues tournent parfois ici. Il n'y a peut être pas d'insultes mais voir quelqu'un prendre un air égrillard et parler de fausses stat parce qu'on a fait une erreur quand on s'est tapé une vérification match par match je trouve ça moyen. Sans même parler du fond et de ce qu'on peut accorder comme signification au fait de mettre 22 malheureuses minutes en avant.
Mais bon, c'est pas bien grave dans le fond, c'est qu'un micro événement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17495
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:42

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:

Je ne  venais plus ici depuis des semaines parce que j'en avais ma claque de certains comportements et je vois que rien n'a changé. Je relisais depuis quelques jours mais là je refais donc mes valises.

Tu restes pourtant le bienvenu. Wink

Je ne vais pas dire que vous êtes les seuls responsables, toi et father, mon état d'esprit actuel doit aussi y être pour quelque chose, voire pour beaucoup, mais franchement je ne me sens plus en phase avec la façon dont les dialogues tournent parfois ici. Il n'y a peut être pas d'insultes mais voir quelqu'un prendre un air égrillard et parler de fausses stat parce qu'on a fait une erreur quand on s'est tapé une vérification match par match je trouve ça moyen. Sans même parler du fond et de ce qu'on peut accorder comme signification au fait de mettre 22 malheureuses minutes en avant.
Mais bon, c'est pas bien grave dans le fond, c'est qu'un micro événement.

Non, ce n'est pas bien grave. Il s'agit juste de débats passionnés ! Wink

Si on parlait tricot, on s'emporterait moins... mais on s’ennuierait plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:53

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:

J'ai proposé plusieurs fois Olsen dans le 11 de départ moi Wink
Autret est dans un trou, il faudrait peut-être le laisser souffler un peu et je pense qu'Olsen propose le même type de jeu. Il est, pour moi, plus offensif dans son jeu que Gbamin, Valdivia, Cyprien et Bourigeaud qui aiment partir de très bas.
Je pense également qu'Olsen devrait être essayé sur un côté (même si ce n'est pas un poste qu'il connaît particulièrement, il est jeune), je pense notamment au côté droit. Son niveau technique permettrait de donner de bons ballons à Banza et Chavarria.
Olsen - Chavarria - Autret, techniquement c'est pas mal, non?

Je te l'accorde : tu l'avais effectivement proposé pour le match contre Dijon... et il me semble que tu es le seul.

Olsen peut-il jouer à un poste plus offensif ? Peut-être mais ce n'set pas là qu'il a été utilisé lors de la plupart de ses matches. Peut-il jouer offensivement dans un couloir ? Mystère...

C'est justement l'occasion de lever le mystère Wink.
On sait qu'il a un bon toucher de balle et une bonne technique. Il n'a que 21 ans, je pense qu'il saura s'adapter comme d'autre ont pu le faire avant au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:20

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:

Je ne  venais plus ici depuis des semaines parce que j'en avais ma claque de certains comportements et je vois que rien n'a changé. Je relisais depuis quelques jours mais là je refais donc mes valises.

Tu restes pourtant le bienvenu. Wink

Je ne vais pas dire que vous êtes les seuls responsables, toi et father, mon état d'esprit actuel doit aussi y être pour quelque chose, voire pour beaucoup, mais franchement je ne me sens plus en phase avec la façon dont les dialogues tournent parfois ici. Il n'y a peut être pas d'insultes mais voir quelqu'un prendre un air égrillard et parler de fausses stat parce qu'on a fait une erreur quand on s'est tapé une vérification match par match je trouve ça moyen. Sans même parler du fond et de ce qu'on peut accorder comme signification au fait de mettre 22 malheureuses minutes en avant.
Mais bon, c'est pas bien grave dans le fond, c'est qu'un micro événement.

Taratata, fleurdelens, y est pas question que tu partes !!! Peut-etre fait on parfois preuve de mauvaise foi et , sous un moment de colere a la lecture superficielle d’un post par exemple on peut avoir une reaction epidermique et s’emporter !Mais dans l’ensemble ce forum est de bonne tenue( je m’en exclue) et les echanges courtois, en francais correct et il n’y a pas d’invectives » haineuses ». On ne peut pas etre d’accord sur tout et la concision de certains posts empechent souvent d’etre dans la nuance.Mais mis a part bratac, Dubi, wlad, tavernier, poterbien, lensois75 , Lance et father Tom, 100%machin, myka et un ou deux que j’oublie, les forumistes sont tout a fait frequentables !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Dijon (22ème journée)   Lens - Dijon (22ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Dijon (22ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Lens (22ème journée)
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Dijon - Lens ( 11ème journée )
» Lens-Dijon (26èmè journée)
» Amiens-Lens (22ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: