Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 2 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+15
foulensois
potierben
gloops
Vianney
geolaz6238
100&hors
chti69
Wlad
domi
quieroy62
Myka
Laudric
DUBITATIFF
Lensois75
Bratac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:07

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
On me dit dans l'oreillette qu'il n'y aura pas de communication avant la fin de la semaine....

C'est une information de Christian Palka selon lequel l'audition se serait bien passée et le club pourrait donc recruter. On pourra vérifier s'il est bien informé dans les prochains jours...

Martel aurait proposé un projet pour la pérennité du club mais Palka ne sait pas lequel.

le jour ù palka saura qq chose dans le foot... Laughing Laughing Laughing
déjà il ne connait pas les noms de joueurs nordistes !

Il est mauvais, je te l'accorde. Maintenant, il faut bien reconnaître qu'il avait parlé du 25 janvier avant les autres médias et a annoncé que l'on pouvait recruter avant les autres médias...

ben oui et que sait il passer le 25 janvier ?
il ne fait que relayer la com de GM...

Il y a eu audience devant la DNCG et on saura probablement plus tard ce qu'il s'y est passé.

Ce n'est peut-être pas le scoop de l'année mais tous ceux qui disent avoir des infos n'avaient pas été capables de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:07

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Une chose positive toutefois: C'est pas pire !!!! J'en attendais rien et je ne suis pas déçu Cool
A ma grande honte j'avoue même me réjouir de voir ce nanar continuer (j'ai toujours aimé les nanars Embarassed ) çà me divertit.
Martel en bonne épouse qui fait semblant de rien mais qui tire les ficelles,
Mammadov, le mari volage qui courre la gueuse et qui rentre tard....quand il rentre
et Maquet le soupirant sans cesse éconduit, qui "voudrait bien mais qui ne peut point."

Allez ! On va faire comme d'habitude, vendre ce qu'on appellait avant "les meilleurs" et qu'on appelle aujourd'hui les moins mauvais. Tout çà c'est bien beau mais y'a des gros salaires à payer à la Gaillette et faut de la fraiche.

T'imagines si tout à coup on redevait un club de foot tout simple. Il faudrait faire des groupes de travail pour réapprendre à suivre un club en ne pensant que foot et terrain.
Ca serait pas facile drunken

What a Face ...J'espère qu'on pourra choisir son groupe....j'veux pas être avec DUBI ............ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:08

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.

On comprend mieux ce qui a entraîné le report de l'annonce de janvier...

Shocked Shocked Shocked Ah bon ????????????? C'était pas un deuil ?????????

lol! lol! lol! lol!
+1
tu as l'oreille fine, je ne comprends pas les amoureux du pipeau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:09

pirate a écrit:

Sinon on aura remarque que Martel ne va jamais a la DNCG seul..Une fois c’est Percheron, une autre c’est un dirigeant madrilene !! Finalement- y a qu’avec Mamadov qu’il n’y sera jamais alle non ????

Il est allé à la DNCG avec Mammadov en juin 2014. C'est à cette occasion que l'Azerbaïdjanais s'était engagé à verser plusieurs millions d'euros (de mémoire, plus de 10), ce qu'il n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:09

Lance a écrit:
Ceux qui se disent informés, annonçaient une nouvelle catastrophe et évoquais une relégation administrative se seraient une fois de plus trompés à en croire la presse. Mais comme d'habitude, ils retombent sur leurs pattent ! Cette fois, ils évoquent une DNCG conciliante ou complaisante ! Laughing Elle nous a infligé la saison passée la sanction la plus sévère possible mais elle est évidemment conciliante et complaisante...

Je comprends ton ironie, maintenant on est loin d'être sorti de l'auberge ..
Suppose qu'on ne recrute personne, mais qu'un joueur soit transféré pour finir la saison ... dur d'imaginer atteindre le podium, surtout si c'est un Cyprien, Gbamin ou Bourigeaud ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:09

domi a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.

On comprend mieux ce qui a entraîné le report de l'annonce de janvier...

Shocked Shocked Shocked Ah bon ????????????? C'était pas un deuil ?????????

lol! lol! lol! lol!
+1
tu as l'oreille fine, je ne comprends pas les amoureux du pipeau. bounce

Plutôt que de parler bêtement de pipeau, peux-tu te justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:10

pirate a écrit:
Une autre idée qui est dans l’air et qui court : pour nous aider , ce que s’est engage a faire l’Athletico, le club madrilene nous acherait Gbamin et ….nous le preterait jusqu’à la fin de saison !!Ca resoudrait en partie nos problemes financiers immediats et ca ne nous handicaperait pas au niveau sportif !! Bon ou mauvais plan ?????
Sinon on aura remarque que Martel ne va jamais a la DNCG seul..Une fois c’est Percheron, une autre c’est un dirigeant madrilene !!

Oui, ses assistants de vie drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:10

Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.

On comprend mieux ce qui a entraîné le report de l'annonce de janvier...

Shocked Shocked Shocked Ah bon ????????????? C'était pas un deuil ?????????

lol! lol! lol! lol!
Tous ces joliiiis smileys!!! domi va avoir un orgasme!
oui iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:11

Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.


Si j'ai bien tout suivi , l'interdiction de recrutement qui frappe l'Atlético ( comme le Barça et le Real) n'est pas du a des problèmes financiers mais au fait que ces clubs ont fait signer illégalement , selon le droit espagnol, des mineurs .
Dès lors je ne vois pas le rapport entre cette décision et l'éventuel "rachat " du Racing . Et même si ce rapport existait en quoi une interdiction de recrutement imputable à des questions financières , empêcherait elle l'Atlético d'investir dans le capital de Lens ???
Décidément les arcanes de la transaction ( si elle existe réellement Rolling Eyes ) sont aussi impénétrables que les fesses d'une adepte du body building Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:12

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Ceux qui se disent informés, annonçaient une nouvelle catastrophe et évoquais une relégation administrative se seraient une fois de plus trompés à en croire la presse. Mais comme d'habitude, ils retombent sur leurs pattent ! Cette fois, ils évoquent une DNCG conciliante ou complaisante ! Laughing Elle nous a infligé la saison passée la sanction la plus sévère possible mais elle est évidemment conciliante et complaisante...

Je comprends ton ironie, maintenant on est loin d'être sorti de l'auberge ..
Suppose qu'on ne recrute personne, mais qu'un joueur soit transféré pour finir la saison ... dur d'imaginer atteindre le podium, surtout si c'est un Cyprien, Gbamin ou Bourigeaud ... pirat

Je n'ai jamais écrit qu'on était sorti de l'auberge. Juste fait remarquer que ceux qui croient avoir des informations, diffusent leurs rumeurs sur les réseaux sociaux et finissent par faire croire à certains que ce qu'ils disent est vrai se sont une fois de plus trompés.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:15

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.


Si j'ai bien tout suivi , l'interdiction de recrutement qui frappe l'Atlético ( comme le Barça et le Real) n'est pas du a des problèmes financiers mais au fait que ces clubs ont fait signer illégalement , selon le droit espagnol, des mineurs .
Dès lors je ne vois pas le rapport entre cette décision et l'éventuel "rachat " du Racing . Et même si ce rapport existait en quoi une interdiction de recrutement  imputable à des questions financières , empêcherait elle l'Atlético d'investir dans le capital de Lens ???
Décidément les arcanes de la transaction ( si elle existe réellement  Rolling Eyes ) sont aussi impénétrables que les fesses d'une adepte du body building  Embarassed


Peut-être l'Atlético n'est-il pas intéressé par une entrée dans le capital (ou seulement à hauteur des dettes dues par Mammadov) mais est surtout intéressé par un partenariat leur permettant d'avoir une option sur nos joueurs.

On ne sait pas exactement ce qui intéresse l'Atlético. Les dirigeants espagnols ont démenti un rachat...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:18

pirate a écrit:
Une autre idée qui est dans l’air et qui court : pour nous aider , ce que s’est engage a faire l’Athletico, le club madrilene nous acherait Gbamin et ….nous le preterait jusqu’à la fin de saison !!Ca resoudrait en partie nos problemes financiers immediats et ca ne nous handicaperait pas au niveau sportif !! Bon ou mauvais plan ?????
Sinon on aura remarque que Martel ne va jamais a la DNCG seul..Une fois c’est Percheron, une autre c’est un dirigeant madrilene !! Finalement- y a qu’avec Mamadov qu’il n’y sera jamais alle non ????
faux, il s'est présenté au moins une fois avec mamadov, et mama c'était pointé très en retard...la belle époque  d'avant iban... albino
la combine à gervais, impressionner la dncg par des intervenants potentiellement intéressés.
Une mention exceptionnel pour percheron, qui a gagné le gros lot de ces dîners de cons. elephant
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:19

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Une chose positive toutefois: C'est pas pire !!!! J'en attendais rien et je ne suis pas déçu Cool
A ma grande honte j'avoue même me réjouir de voir ce nanar continuer (j'ai toujours aimé les nanars Embarassed ) çà me divertit.
Martel en bonne épouse qui fait semblant de rien mais qui tire les ficelles,
Mammadov, le mari volage qui courre la gueuse et qui rentre tard....quand il rentre
et Maquet le soupirant sans cesse éconduit, qui "voudrait bien mais qui ne peut point."

Allez ! On va faire comme d'habitude, vendre ce qu'on appellait avant "les meilleurs" et qu'on appelle aujourd'hui les moins mauvais. Tout çà c'est bien beau mais y'a des gros salaires à payer à la Gaillette et faut de la fraiche.

T'imagines si tout à coup on redevait un club de foot tout simple. Il faudrait faire des groupes de travail pour réapprendre à suivre un club en ne pensant que foot et terrain.
Ca serait pas facile drunken

What a Face ...J'espère qu'on pourra choisir son groupe....j'veux pas être avec DUBI ............ Laughing Laughing


Aujourd'hui c'est la Ste Paule et je constate, navré, que tu es tout aussi méchante qu'hier, jour de la conversion de St Paul .
Atrabilaire tu es, atrabilaire tu resteras No Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:27

Lance a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
D'après Le Parisien, Martel serait allé à la DNCG accompagné d'un dirigeant de l'Atlético Madrid. Il n'aurait cependant pas pu apporter de garantie puisque l'interdiction de recrutement qui frappe le club espagnol freine le rachat du Racing.

On comprend mieux ce qui a entraîné le report de l'annonce de janvier...

Shocked Shocked Shocked Ah bon ????????????? C'était pas un deuil ?????????

lol! lol! lol! lol!
+1
tu as l'oreille fine, je ne comprends pas les amoureux du pipeau. bounce

Plutôt que de parler bêtement de pipeau, peux-tu te justifier ?
non,
c'est du ressenti, du subjectif, de la provocation.
Mais à chaque rendez vous à la dncg, l'ambiance devient très électrique. Face aux gardiens des finances, la communication de gervais est très musicale (me semble t il) scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:29

Je vais donc resumer….on n’est pas plus avances Evil or Very Mad !!Je vais donc attendre febrilement la conference de presse de drunken …fin janvier/debut novembre Twisted Evil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:33

pirate a écrit:
Je vais donc resumer….on n’est pas plus avances  Evil or Very Mad !!Je vais donc attendre febrilement la conference de presse de  drunken …fin janvier/debut novembre  Twisted Evil !!!!

Je vois qu'on a tous pris le rythme bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:35

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Une chose positive toutefois: C'est pas pire !!!! J'en attendais rien et je ne suis pas déçu Cool
A ma grande honte j'avoue même me réjouir de voir ce nanar continuer (j'ai toujours aimé les nanars Embarassed ) çà me divertit.
Martel en bonne épouse qui fait semblant de rien mais qui tire les ficelles,
Mammadov, le mari volage qui courre la gueuse et qui rentre tard....quand il rentre
et Maquet le soupirant sans cesse éconduit, qui "voudrait bien mais qui ne peut point."

Allez ! On va faire comme d'habitude, vendre ce qu'on appellait avant "les meilleurs" et qu'on appelle aujourd'hui les moins mauvais. Tout çà c'est bien beau mais y'a des gros salaires à payer à la Gaillette et faut de la fraiche.

T'imagines si tout à coup on redevait un club de foot tout simple. Il faudrait faire des groupes de travail pour réapprendre à suivre un club en ne pensant que foot et terrain.
Ca serait pas facile drunken

What a Face ...J'espère qu'on pourra choisir son groupe....j'veux pas être avec DUBI ............ Laughing Laughing


Aujourd'hui c'est la Ste Paule et je constate, navré, que tu es tout aussi méchante qu'hier, jour de la conversion de St Paul .
Atrabilaire tu es, atrabilaire tu resteras No Wink
merci dubi, tu m'as fait plonger dans wikipédia study
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:56

Une remarque, on lit que l'Athletico veut Gbamin pour 5 millions et nous le prêter 6 mois. Mais à cause de l'interdiction, ça capote.

Mais si j'ai bien suivi pour le Barca, ils pouvaient recruter mais ils ne pouvaient les enregistrer dans les compétitions.

Donc aucun pb pour la vente de Gbamin, il le prête 1 an au lieu de 6 mois.

Tout ça pour dire, qu'ils vendent du papier, mais qu'ils ne savent pas grand chose comme nous !

En tout cas, je remercie GM pour ses voeux !!! Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:00

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Bratac a écrit:
Une chose positive toutefois: C'est pas pire !!!! J'en attendais rien et je ne suis pas déçu Cool
A ma grande honte j'avoue même me réjouir de voir ce nanar continuer (j'ai toujours aimé les nanars Embarassed ) çà me divertit.
Martel en bonne épouse qui fait semblant de rien mais qui tire les ficelles,
Mammadov, le mari volage qui courre la gueuse et qui rentre tard....quand il rentre
et Maquet le soupirant sans cesse éconduit, qui "voudrait bien mais qui ne peut point."

Allez ! On va faire comme d'habitude, vendre ce qu'on appellait avant "les meilleurs" et qu'on appelle aujourd'hui les moins mauvais. Tout çà c'est bien beau mais y'a des gros salaires à payer à la Gaillette et faut de la fraiche.

T'imagines si tout à coup on redevait un club de foot tout simple. Il faudrait faire des groupes de travail pour réapprendre à suivre un club en ne pensant que foot et terrain.
Ca serait pas facile drunken

What a Face ...J'espère qu'on pourra choisir son groupe....j'veux pas être avec DUBI ............ Laughing Laughing


Aujourd'hui c'est la Ste Paule et je constate, navré, que tu es tout aussi méchante qu'hier, jour de la conversion de St Paul .
Atrabilaire tu es, atrabilaire tu resteras No Wink
merci dubi, tu m'as fait plonger dans wikipédia study

N'ayant pas votre culture Wink , je dirais simplement que je me coucherai moins con ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:28

chti69 a écrit:
Une remarque, on lit que l'Athletico veut Gbamin pour 5 millions et nous le prêter 6 mois. Mais à cause de l'interdiction, ça capote.

Mais si j'ai bien suivi pour le Barca, ils pouvaient recruter mais ils ne pouvaient les enregistrer dans les compétitions.

Donc aucun pb pour la vente de Gbamin, il le prête 1 an au lieu de 6 mois.

Tout ça pour dire, qu'ils vendent du papier, mais qu'ils ne savent pas grand chose comme nous !

En tout cas, je remercie GM pour ses voeux !!! Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad
Il n'empeche...on est a la 69 eme page ( un signe?? Embarassed )de ce sujet et on ne sait toujours pas grand chose... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:31

pirate a écrit:


Il n'empeche...on est a la 69 eme page ( un signe?? Embarassed )de ce sujet et on ne sait toujours pas grand chose... Crying or Very sad Crying or Very sad

çà n'empêche rien , bien au contraire . Plus le sujet est obscure et susceptible d'interprétations, plus on peut dire de conneries . Et sur ce chapitre là, personne ne peut nous en remonter Laughing sachant que la connerie d'un jour peut être la vérité du lendemain Twisted Evil Et puis que disait Gainsbourg en parlant de 69 : année .... Question
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:09

euh , non , on est à la page 70. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:20

domi a écrit:
euh , non , on est à la page 70. clown

Tu sais que parfois tu peux etre chiant domi Laughing ( pourquoi j'ecris "parfois" d'ailleurs?? Twisted Evil )??Tu pinailles, tu decortiques, tu cherches les poux dans la tete de Gervais, tu taquines ce brave bratac qui a decide d'etre gentil, tu "tacles" Dubi qui t'apprends plein de trucs qui vont te permettre de briller en societe . Finalement je me demande si t'as un cœur!! Crying or Very sad
Je me pose moi aussi la question de quitter ce forum ou y a que des "mepriseux d'gins" Crying or Very sad

Very Happy pig tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:29

pirate a écrit:

Je me pose moi aussi la question de quitter ce forum ou y a que des "mepriseux d'gins" Crying or Very sad

Very Happy pig tongue

Y aura-t-il quelqu'un pour te retenir ? Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:00

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je me pose moi aussi la question de quitter ce forum ou y a que des "mepriseux d'gins" Crying or Very sad

Very Happy pig tongue

Y aura-t-il quelqu'un pour te retenir ? Laughing lol!
Touche pas à min Pirate!!! Cool
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: