Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNancy-Lens (31ème journée) Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nancy-Lens (31ème journée)

Aller en bas 
+4
Wlad
pirate
FatherTom
Lance
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:20

Match samedi à 14 heures.

Une fois de plus, la tribune visiteurs est fermée (une fois de plus, merci les cons). En plus, un arrêté préfectoral a été publié. J'ai bien l'impression qu'on sera interdit de déplacement en Lorraine jusque la fin du siècle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:33

Lance a écrit:
Match samedi à 14 heures.

Une fois de plus, la tribune visiteurs est fermée (une fois de plus, merci les cons). En plus, un arrêté préfectoral a été publié. J'ai bien l'impression qu'on sera interdit de déplacement en Lorraine jusque la fin du siècle... Evil or Very Mad

Avec la fusion des régions, j'espère qu'ils ne vont pas étendre ça à toute la Nouvelle Austrasie !!

Oui, merci les cons ! Qu'on les dégage une fois pour toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:10

Declaration de Kombouare:

"Si aujourd'hui, on ne fait pas ce qu'il faut, les derniers matchs ne serviront à rien. Il faut engranger les points maintenant. Je n'en démords pas : il nous faut gagner à Nancy».

Voila qui a le mérite d'etre clair !!!! Encore une fois ca ne sera sans doute pas suffisant mais c'est absolument necessaire. Le problème est que Nancy n'est pas tiré d'affaire et doit lui aussi gagner! On verra ceux qui ont des "corones" Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:03

Le groupe lensois pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:38

Les victoires de Metz à l'extérieur, du Havre à domicile rajoutent une pression supplémentaire à Lens, Clermont et le Red Star ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:47

Wlad a écrit:
Les victoires de Metz à l'extérieur, du Havre à domicile rajoutent une pression supplémentaire à Lens, Clermont et le Red Star ...

Un nul entre Clermont et le Red Star ferait nos affaires non ?????? Bien sur , tout ca n’est valable que si on gagne a Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:08

Je tente une composition, puisque personne ne l'a encore fait !



------------------------------------ Vachoux -------------------------------

Ikoko ------------ Cvetinovic ---------------- Ba ---------- Scaramozzino

---------------------------------- Gbamin -----------------------------------

-------------- Olsen ---------------------------------- Cyprien -------------

Madiani --------------------------------------------------- Nomenjanahary

------------------------------ Nanizayamo ----------------------------------



Petites explications :
- Je fais jouer la concurrence en défense en ne mettant pas ceux qui sont responsables de nos derniers buts.
- Je mets de la vitesse en attaque.
- Dans la concurrence au milieu, je trouve que Bourigeaud a été un temps en dessous dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:21

J'avais pensé à titulariser Madiani en pointe et Nomenjanahary dans un couloir pour apporter de la vitesse, ce qui pourrait être intéressant en contre sur synthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:56

FatherTom a écrit:
Je tente une composition, puisque personne ne l'a encore fait !



------------------------------------ Vachoux -------------------------------

Ikoko ------------ Cvetinovic ---------------- Ba ---------- Scaramozzino

---------------------------------- Gbamin -----------------------------------

-------------- Olsen ---------------------------------- Cyprien -------------

Madiani --------------------------------------------------- Nomenjanahary

------------------------------ Nanizayamo ----------------------------------



Petites explications :
- Je fais jouer la concurrence en défense en ne mettant pas ceux qui sont responsables de nos derniers buts.
- Je mets de la vitesse en attaque.
- Dans la concurrence au milieu, je trouve que Bourigeaud a été un temps en dessous dernièrement.

Sur le dernier match Landre est nullement responsable de l égalisation , il se retrouve au marquage de 2 joueurs ... Ba quant à lui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:18

landre titulaire ?????
chavaria seul en pointe, ca va pas être la fête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:35

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Je tente une composition, puisque personne ne l'a encore fait !



------------------------------------ Vachoux -------------------------------

Ikoko ------------ Cvetinovic ---------------- Ba ---------- Scaramozzino

---------------------------------- Gbamin -----------------------------------

-------------- Olsen ---------------------------------- Cyprien -------------

Madiani --------------------------------------------------- Nomenjanahary

------------------------------ Nanizayamo ----------------------------------



Petites explications :
- Je fais jouer la concurrence en défense en ne mettant pas ceux qui sont responsables de nos derniers buts.
- Je mets de la vitesse en attaque.
- Dans la concurrence au milieu, je trouve que Bourigeaud a été un temps en dessous dernièrement.

Sur le dernier match Landre est nullement responsable de l égalisation , il se retrouve au marquage de 2 joueurs ... Ba quant à lui Sleep

Mais à Laval c'est pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:42

Lala 17ème homme, Scaramozzino titulaire ..
Offensivement avec le milieu c'est intéressant, il ne faut surtout pas perdre car la concurrence est en place et semble motivée à la montée !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:53

Wlad a écrit:
Lala 17ème homme, Scaramozzino titulaire ..

C'est ce que j'avais proposé dans mon équipe et ça me semble logique vu le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:43

Pas bon signe on a encore frappé la barre ... Autret cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:08

On joue sur des œufs avec ce terrain !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:31

difficile d'y croire scratch
ben 1 0
c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:48

On fait une sale 2eme mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:53

Il ne reste qu'à jouer les derniers matches en espérant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:11

La messe est dite . Trop de manques en attaque, trop de points perdus à domicile . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:29

DUBITATIFF a écrit:
La messe est dite . Trop de manques en attaque, trop de points perdus à domicile . Dommage .
ak tient un discours optimiste, il faut gagner et il aligne une équipe qui joue le match nul ...
Comment juger de la performance de nanizaza et madiani ?
Ikoko non titulaire ????
non, ak n'est pas à la hauteur de son salaire royal ...
vivement le retour d'une économie réaliste au rc lens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:43

Ait rate le match que j’enregistrais a cause d’un probleme de reseau d’Orange. Vos commentaires sont lapidaires, les itw des joueurs ( ceux qui ont ose s’exprimer) les montrent resignés…C’était cuit et recuit !!C’est desormais re(re) cuit, carbo !! On passe a la saison prochaine en L2 ou il nous faudra rencontrer Troyes, Toulouse et Ajaccio ! Et si on termine dans le Top5 ca sera miraculeux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad triste saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:38

pirate a écrit:
Ait rate le match que j’enregistrais a cause d’un probleme de reseau d’Orange. Vos commentaires sont lapidaires, les itw des joueurs ( ceux qui ont ose s’exprimer) les montrent resignés…C’était cuit et recuit !!C’est desormais re(re) cuit, carbo !! On passe a la saison prochaine en L2 ou il nous faudra rencontrer Troyes, Toulouse et Ajaccio ! Et si on termine dans le Top5 ca sera miraculeux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  triste saison!!!
je signerais avec plaisir pour une deuxième saison en ligue deux car je crains avant tout la relégation (pas en dh).
Il parait que le rcl doit vendre pour 17 millions d'euros ?
dans cette petite équipe, je ne les trouve pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:47

domi a écrit:
pirate a écrit:
Ait rate le match que j’enregistrais a cause d’un probleme de reseau d’Orange. Vos commentaires sont lapidaires, les itw des joueurs ( ceux qui ont ose s’exprimer) les montrent resignés…C’était cuit et recuit !!C’est desormais re(re) cuit, carbo !! On passe a la saison prochaine en L2 ou il nous faudra rencontrer Troyes, Toulouse et Ajaccio ! Et si on termine dans le Top5 ca sera miraculeux !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  triste saison!!!
je signerais avec plaisir pour une deuxième saison en ligue deux car je crains avant tout la relégation (pas en dh).
Il parait que le rcl doit vendre pour 17 millions d'euros ?
dans cette petite équipe, je ne les trouve pas. study

17 millions ? D'où vient ce chiffre ? Il est chaque semaine différent... ce qui prouve une fois de plus le sérieux de ceux sortant ces rumeurs...,
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:50

Ai fait ma tres large revue de presse ce matin et il est clair que personne ne s’etend sur cette n ième desillusion !!La preuve ??Une page sur ce forum en incorporant la presentation !!Tout est dit !! J’avais ecrit en decembre et a maintes reprises « sans recrue d’avants au mercato, point de salut ». Je n’avais AUCUN merite car c’était une evidence !Apres avoir perdu Coulibaly, Touzghar et Guillaume qui, tout en n’etant pas des cadors , marquaient quand même des buts importants on avait recrute Bekamenga et Nanizayamo ! Le premier a vite abandonne, incapable qu’il était de trouver ses fringues a Arras ! Entre parenthèses, sa pretendue résurrection a Metz aura fait long feu !!! Il ne marque plus , confirmant l’idée qu’il est carbo ! Quant au second c’est un mystere ! Faudra quand meme m’expliquer comment et pourquoi ce type ne joue pas alors qu’il devait pallier la defaillance de nos attaquants !!Finalement on n’aura même pas l’occasion de voir a quel point ce type est une burne !!!
Bon…faut desormais tirer un trait sur cette saison « horribilis » dont la fin va etre rythmée par les procedures judiciaires et les rebondissements dans les domaines sportifs et financiers ! Imaginez qu’on doive vendre 3 joueurs bancables pour etre en survie ?? On devrait piocher dans les Gbamin, Bourigeaud, Ba et Cyprien car beaucoup ne nous rapporteront rien( Landre, Valdivia, Cvetkinovic, Ikoko, Scaramozino) car libres ou pretes ! !! Et pour repartir en L2 la saison prochaine faudra t’-il reproduire la politique actuelle en allant chercher des joueurs mediocres sur tous les coins exotiques de la planete ??? Je plains les supporters qui , faute d’autres passions, mettent tout leur cœur et leurs espoirs dans ce club !! Au fait…des nouvelles des 3 MA ( Hissez Hauuut Santiaaaano…) : Martel, Mamadov, Macquet ???
Sur ce ,bon dimanche quand même a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:15

Declaration de l'incorrigible et indecrotable Ak:

"On n’a pas été capable de ne pas prendre de but car c’était ça l’objectif."

Voila...tout est dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nancy-Lens (31ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Nancy-Lens (31ème journée)   Nancy-Lens (31ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy-Lens (31ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Nice (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens-Brest (31ème journée)
» Marseille-Lens (31ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: