| Lens-Ajaccio (34ème journée) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Lens-Ajaccio (34ème journée) Lun 11 Avr - 10:43 | |
| Il reste 5 journées pour remonter les 3 points de retard qu'on a. Prochaine échéance, vendredi à 20h contre Ajaccio ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Lun 11 Avr - 10:49 | |
| S'il n'y a pas de joueur blessé, on peut penser que Kombouaré alignera le même onze que contre Auxerre et à Niort.
S'il devait y avoir un changement, il concernerait probablement Olsen, auteur de bonnes entrées en jeu lors des deux derniers matches. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Lun 11 Avr - 10:52 | |
| - Lance a écrit:
- S'il devait y avoir un changement, il concernerait probablement Olsen, auteur de bonnes entrées en jeu lors des deux derniers matches.
Oui, bonne entrée à Niort. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Mer 13 Avr - 11:05 | |
| Cyprien s'est contenté de courir lors de l'entraînement du jour.
Ndiaye et Olsen se sont montrés très inspirés face au but. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Mer 13 Avr - 12:23 | |
| - Lance a écrit:
- Cyprien s'est contenté de courir lors de l'entraînement du jour.
Ndiaye et Olsen se sont montrés très inspirés face au but. Et Nanizayamo ???? | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Mer 13 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Jeu 14 Avr - 11:01 | |
| Lens-Ajaccio : le groupe lensois | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:04 | |
| but de BB sur un centre devant le but de chavarria, BB qui reprend au premier poteau | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:07 | |
| 2ème but !! Gbamin qui reprend à bout portant un coup franc repoussé par Mandanda de Cyprien ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:08 | |
| Début de 2eme énorme | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:16 | |
| et cette raclure de Bekamenga qui triple la mise face à Bourg pour prendre la 3ème place grrrrr | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:49 | |
| Niort gagne au Red star, Mais Metz et Clermont dans les arrêts de jeu l'emportent, mais Lens revient avant le match du havre à 1pt du podium ! | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 19:56 | |
| très belle victoire, statistiquement c'est mieux | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 20:00 | |
| Ça va être serré jusqu'au bout . Excellente prestation sur cette 2eme . Ajaccio était etouffé ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 20:04 | |
| Dernière journée face à Metz , ça va être tendu ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 21:14 | |
| Victoire logique. On est toujours en course et il ne reste que quatre matches. Le prochain est à mes yeux le plus difficile. Si on revient avec trois points de Nîmes, on pourra encore espérer un peu plus. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Ven 15 Avr - 21:19 | |
| Je saluais aujourd'hui le travail de Kombouaré, je voudrais savoir ce qui s'est passé à la mi-temps pour pouvoir saluer son discours ! Quel changement entre la première et la deuxième mi-temps ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 8:24 | |
| - pirate a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Quand on a un entraîneur compétent, on essaye de le garder !
Je l'avais oublié mais je me rappelle soudainement que certains ici voulaient en novembre-décembre que Kombouaré soit viré ! C’est toujours tres facile quand on ne se mouille pas de donner des lecons aux autres a la fin du bal. C'est facile d'oublier ce qui a été dit et donc de dire que les autres ne se mouillaient pas ! Je me souviens parfaitement que tu te moquais de moi lorsque je soulignais ce qu'il y avait de positif dans les matches d'août (je (avais alors rappelé que le bilan d'une saison ne se faisait pas en août !), que tu riais de FatherTom qui expliquait qu'il fallait attendre dix journées pour vraiment se faire une idée sur une équipe, qu'avec d'autres tu niais les classements sur quelques journées qui montraient pourtant la tendance et le fait que l'on revenait. Toi, tu as au moins le courage d'être encore là. D'autres se font discrets en constatant que les résultats mettent à mal leurs thèses. Je ne me suis pas mouillé ? Quand certains expliquaient qu'on était à notre place lorsqu'on était seizième ou dis-septième, j'avais dit que non et je n'ai jamais fait du maintien un objectif. J'avoue cependant m'être trompé sur le schéma de jeu puisque je pensais que le 4-4-2 - qui correspondait alors à nos meilleures périodes - serait le schéma qui nous réussirait cette saison. Comme tu as la mémoire courte, tu vas comme à ton habitude ne pas te souvenir de ce que j'ai dit. Tu te souviendras en revanche probablement d'une discussion récente : tu expliquais que c'était cuit et recuit et qu'il fallait préparer la saison prochaine en alignant d'autres joueurs (tu ne nous as malheureusement jamais proposé de onze). J'avais alors expliqué que si les chances étaient faibles, elles existaient encore. Je m'étais donc opposé à ton renoncement en souhaitant que l'on joue le coup à fond (ce qui était en plus la meilleure préparation possible en cas de redoublement). | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 8:36 | |
| - pirate a écrit:
- Mais pour rappel je signale que nous sommes loin d’etre en L1 et qu’il n’y a pas de quoi s’extasier apres une victoire contre le redoutable Ajaccio !!
On peut en revanche être satisfait de notre classement et de la saison. L'objectif était la montée en deux ans. A moins de ne plus gagner un match, il y a de très fortes chances que le bilan en fin de saison soit positif. - pirate a écrit:
- Pour le reste je ne souhaite plus voir Kombouare la saison prochaine car je n’oublie pas que ses errements en debut de saison et son entetement a faire jouer des joueurs hors de forme et ecarter des joueurs de talent sous des pretextes fallacieux, ceux la meme qui nous portent actuellement, nous ont coute les points qui nous manquent aujourd’hui !
Les points qu'il nous manque aujourd'hui, on les a aussi perdus en mars... avec les joueurs qui nous portent aujourd'hui ! On sait que tu fais une fois de plus allusion à Bourigeaud. Tu oublies cependant de préciser que Bourigeaud était également hors de forme (voir ses matches en L2 et en CFA du début de saison), chose absolument logique puisqu'il avait été blessé et avait donc raté une partie de la préparation estivale ! Les prestations qu'avaient fourni Bourigeaud à l'époque ne laissent absolument pas penser qu'on aurait pris davantage de points en août s'il avait été aligné. Et ce d'autant plus que des joueurs comme Chavarria ou Landre étaient également hors du coup à l'époque ! Pour ce qui est de Kombouaré, son travail est remarquable : lors de ses trois saisons, il a tiré le maximum de ses affectifs. C'est à cela qu'on reconnaît un bon entraîneur. - pirate a écrit:
- Et je n’oublie pas que l’equipe qui nous represente actuellement ne compte que 3 joueurs( Ikoko, Lala et Autret) parmi les 14 recrutes en debut de saison sous la seule volonte du kanak, Blanchard etant a peine consulte dans les choix. De toute facon le debat est inutile car il ne devrait pas rester donc….
14 recrues ? Tu sembles oublier que des résultats ne s'obtiennent pas à onze. Hier, Olsen et Nanizayamo sont ainsi entrés en jeu (bonnes entrées d'ailleurs) et ont participé au bon résultat. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 8:38 | |
| - chti69 a écrit:
- D'ailleurs tu n'as pas douté un moment ?!
De Kombouaré ? Non. Je suis rarement favorable à un changement d'entraîneur en cours de saison. A part un changement d'actionnaire en janvier, je ne voyais pas ce qui aurait pu lui être fatal. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 8:45 | |
| - pirate a écrit:
- c’est la qu’on verra si on est credible( n’oublions pas le pitoyable match a Niort)
Pitoyable ?? L'as-tu au moins vu ce match ? Niort a fait un bon match, en touchant quatre fois les poteaux. D'ailleurs ils ont battu le Red Star hier... Mais on n'a pas été pitoyable dans ce match ! Tu te souviens certainement qu'on a marqué un but, qu'on a fait un poteau, que le gardien adverse a fait une super claquette sur une frappe d'Autret, que Ndiaye a fait un tir à ras du poteau, que Chavarria a manqué d'un rien un centre d'Autret... Dire que le match aurait pu basculer dans l'autre sens, oui. Mais dire qu'on a été pitoyable, c'est une nouvelle fois ne pas réussir à saisir notre saison ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 8:49 | |
| - pirate a écrit:
- il n’y a pas de quoi s’extasier apres une victoire contre le redoutable Ajaccio !!
Evidemment, on gagne parce que l'adversaire est mauvais. Qui pourrait croire qu'on gagne parce qu'on a été les meilleurs sur la pelouse ? Misérables que nous sommes, remercions à jamais la Providence d'avoir eu la bonté de nous fournir de tels adversaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 11:34 | |
| C'est pour cela que je viens de moins en moins partager ce que je pense sur ce forum. Les deux " j'avais raison " m'agacent de plus en plus. J'ai l'impression d'être sur un forum où les deux véritables fan du RCL sont Fathertom et Lance, et que nous, nous sommes les méchants anti Martels, anti Kombouaré, Anti Lens en gros. Je vous signale que nous avons tous la même passion ( à des degrés différent certainement )! Enfin bref... |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) Sam 16 Avr - 12:02 | |
| - Tavernier a écrit:
- C'est pour cela que je viens de moins en moins partager ce que je pense sur ce forum.
Les deux " j'avais raison " m'agacent de plus en plus. J'ai l'impression d'être sur un forum où les deux véritables fan du RCL sont Fathertom et Lance, et que nous, nous sommes les méchants anti Martels, anti Kombouaré, Anti Lens en gros. Je vous signale que nous avons tous la même passion ( à des degrés différent certainement )! Enfin bref... C'est toujours la même histoire. Pendant des mois, on se moque de ce qu'on écrit. Lorsque les évènements nous donnent raison, vous oubliez vos propos de l'époque et nos propos de l'époque. On a effectivement la même passion, à des degrés divers. Mais on peut aussi reconnaître qu'on n'a pas tous eu la même analyse au cours de la saison et que ceux qui pensaient qu'on jouerait le maintien et pensaient que Kombouaré n'avaient plus la tête à Lens se sont trompés. Il ne s'agit pas de désigner des vainqueurs et des perdants mais de poursuivre des discussions sur le long terme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Ajaccio (34ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Ajaccio (34ème journée) | |
|