Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, bonsoir Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+13
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Paul Atreides
potierben
Bratac
Wlad
domi
Myka
Raoul
Laudric
Rod241
Lance
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Le sujet de ceux qui parlent pour ne rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

Tu m'as doublé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:34

Tavernier a écrit:
Tu m'as doublé Very Happy

Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Rod241

Rod241


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Bonjour, bonsoir Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Ben cha y va Rod! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod241

Rod241


Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

Je me fait plaiz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:49

Ah il est pas mal celui là!
Ca me donne envie de faire de la photo aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:20

Cha drache chez mi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

Tavernier a écrit:
Cha drache chez mi! Laughing
De la Duvel ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:03

Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3009
Date d'inscription : 22/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Raoul a écrit:
Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...
Oé je suis déçu , frustré mais l équipe me fait vibrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:06

Raoul a écrit:
Tavernier a écrit:
Cha drache chez mi! Laughing
De la Duvel ? Twisted Evil
Malheureusement non! Crying or Very sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:13

Myka a écrit:
Raoul a écrit:
Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...
Oé je suis déçu , frustré mais l équipe me fait vibrer  .
+1 même état d'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:05

Raoul a écrit:
Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...

C'est marrant mais on a quasiment tous le même sentiment! En fait ca s'explique assez facilement! Que ce soit contre le PSG ou l'OM on s'attendait tous ( moi le premier) a ce qu'on prenne une valise! Or non seulement on ne l'a pas prise( on ne reviendra pas sur les conditions de notre defaite au SDF Evil or Very Mad ) mais en plus on a montre un visage assez seduisant et on a vu emerger des jeunes qui ont un bel avenir et qui ont fait honneur a nos couleurs! Ca a , en outre , le merite de nous faire aimer par la France du football , de créer un vrai elan de sympathie , jusqu'aux journaleux. Et c'est fantastique quand on sait que , pour les lillois, c'est exactement l'inverse Twisted Evil

Mais le "drame" c'est que nos joueurs ne peuvent pas ressentir la ferveur et l'adhesion du public a Bollaert, chez nous, et qu'on est obliges d'aller s'externaliser loin de nos bases, a Amiens alors que l'hiver et les mauvaises conditions météorologiques approchent! J'espere qu'on n'aura pas a le regretter!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:07

domi a écrit:
Myka a écrit:
Raoul a écrit:
Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...
Oé je suis déçu , frustré mais l équipe me fait vibrer  .
+1 même état d'esprit Wink

Tout ca est tres bien mais au niveau comptable ca ne nous avance pas. Et recevoir Bordeaux a la Licorne ne me dit rien qui vaille!Or on n'a qu'un seul point d'avance sur les 3 relégables du moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:07

pirate a écrit:
Raoul a écrit:
Bonsoir tertous
une soirée étrange lors de laquelle une défaite sur le plan comptable amène beaucoup de satisfaction concernant l'état d'esprit de nos joueurs et notre capacité à survivre...

C'est marrant mais on a quasiment tous le même sentiment! En fait ca s'explique assez facilement! Que ce soit contre le PSG ou l'OM on s'attendait tous ( moi le premier) a ce qu'on prenne une valise! Or non seulement on ne l'a pas prise( on ne reviendra pas sur les conditions de notre defaite au SDF Evil or Very Mad ) mais en plus on a montre un visage assez seduisant et on a vu emerger des jeunes qui ont un bel avenir et qui ont fait honneur a nos couleurs! Ca a , en outre , le merite de nous faire aimer par la France du football , de créer un vrai elan de sympathie , jusqu'aux journaleux. Et c'est fantastique quand on sait que , pour les lillois, c'est exactement l'inverse Twisted Evil

Mais le "drame" c'est que nos joueurs ne peuvent pas ressentir la ferveur et l'adhesion du public a Bollaert, chez nous, et qu'on est obliges d'aller s'externaliser loin de nos bases, a Amiens alors que l'hiver et les mauvaises conditions météorologiques approchent! J'espere qu'on n'aura pas a le regretter!!! Crying or Very sad

tout en espérant qu'on soit épargné par la fatigue, la lassitude et les blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:11

pirate a écrit:


Mais le "drame" c'est que nos joueurs ne peuvent pas ressentir la ferveur et l'adhesion du public a Bollaert,

Va savoir, Bollaert a déjà eu un effet tétanisant sur les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:19

http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:25

Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )

Je dirais comme toi, .............mais çà fait plaisir quand meme

Et puis, si toutes les louanges devaient etre sincères, y'en aurait des célibataires........
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:54

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )

Je dirais comme toi, .............mais çà fait plaisir quand meme

Et puis, si toutes les louanges devaient etre sincères, y'en aurait des célibataires........
Arrow

Je penche pour la 6, je sais, je reste un grand naïf... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:02

Raoul a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )

Je dirais comme toi, .............mais çà fait plaisir quand meme

Et puis, si toutes les louanges devaient etre sincères, y'en aurait des célibataires........
Arrow

Je penche pour la 6, je sais, je reste un grand naïf... geek

C'est beau aussi !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:08

Bratac a écrit:

Et puis, si toutes les louanges devaient etre sincères, y'en aurait des célibataires........

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:38

Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )
Idem!
Maintenant, c'est toujours agréable de se faire cirer les pompes!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:51

Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )
Idem!
Maintenant, c'est toujours agréable de se faire cirer les pompes!

surtout quand tu sais que généralement c'est pas le dernier des snipers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:53

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Laudric a écrit:
http://coeursangetor.over-blog.com/2014/11/pourquoi-pierre-menes-est-il-aussi-admiratif-du-rcl.html

Je dirais Réponse 1 (j'ai cette réponse en tête à chacune de ses interventions depuis la toute première Razz  )
Idem!
Maintenant, c'est toujours agréable de se faire cirer les pompes!

surtout quand tu sais que généralement c'est pas le dernier des snipers Laughing
Oh que oui!
Il y a d'ailleurs une petite guerre ouverte entre lui et l'autre neuneu ( Fernandez ) de RMC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» On fait connaissance !
» bonsoir à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: