Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 21 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+19
Vianney
Rukawa007
Wlad
potierben
FatherTom
Lance
Lensois75
pirate
Bratac
Laudric
geolaz6238
LM62
El-Hadji Touffe
100&hors
chti69
domi
gloops
quieroy62
fleurdelens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:03

Wlad a écrit:
Pour moi cela va devenir à sacré dilemme ...
Devoir suivre des matchs de l'Atlético en étant supporter du Real… Lol

Euhhh….s’il y a que ca comme probleme tu devrais pouvoir le surmonter mon petit wlad , non ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:11

Wlad a écrit:
Pour moi cela va devenir à sacré dilemme ...
Devoir suivre des matchs de l'Atlético en étant supporter du Real… Lol

Quand on supporte un seul club et qu'on le fait à fond, on n'a pas ce genre de problème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:13

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
On en apprend un petit peu plus sur Twitter (information à confirmer comme d'habitude).

@antoinesabbagh a écrit:
RC Lens : Si l'offre de reprise de Solferino est validée, l'Athletico Madrid prendrait 34% du Racing + echangerait de nombreux joueurs

L'échange de joueur serait intéressant...sauf si ça reste unilatéral.

L'Atletico ou Aguillo ?

La question lui a été posée et il répond que c'est bien l'Atletico. Aguillo représente l'Atletico visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:18

AUtre information importante : ce n'est pas Amber Capital qui entrerait dans le capital mais les dirigeants à titre personnel!

Ouf, ça me rassure...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens-quoi-faut-il-s-attendre-si-solferino-est-choisi-par-le-tribunal-1000597.html?utm_content=buffer19fc3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:23

Lensois75 a écrit:
AUtre information importante : ce n'est pas Amber Capital qui entrerait dans le capital mais les dirigeants à titre personnel!

Ouf, ça me rassure...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens-quoi-faut-il-s-attendre-si-solferino-est-choisi-par-le-tribunal-1000597.html?utm_content=buffer19fc3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

C'est une bonne nouvelle.

Concernant l'Atletico, qu'ils se qualifient pour la C1 chaque saison afin qu'on puisse jouer dans quelques années la C3. Et si si par bonheur on rejoue un jour la Ligue des Champions, il faudra alors trouver une solution. D'ici là, de nombreuses années seront passées ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:01

Bon bonne nouvelle pour les salariés du racing (quoiqu'on peut craindre des départs semble t-il), pour la pérennité du club en tant que structure pro aussi. Pour le reste, devenir filiale d'un autre club, franchement....la déchéance se poursuit.
A une époque c'était nous qui avions des filiales avec Armentières ou Wasquelhal (il n'en est jamais rien sorti de bien fameux d'ailleurs...) et là....

C'était certes la seule solution, comme revendre un à un tous nos meilleurs joueurs a été la solution, puis vendre tous nos jeunes a été la solution, puis se vendre à un milliardaire fumeux a été la solution.
Désolé de ne pas être dans le ton des réjouissances mais quand je regarde ça avec un peu de recul.... Crying or Very sad
Peut être que je me trompe et que dans quelques années la situation sera assainie et qu'on pourra recommencer à avoir un minimum d'ambition propre. De toute façon il était difficile de s'en sortir rapidement vu la déliquescence financière du club. Mais quand même.... devenir filiale d'un autre club....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07

+1 Le racing, une filiale ....Bon.
C'est complètement con d'avoir tout le matériel génital qu'il faut et de ne pas pouvoir se faire une belle gonzesse ...........
Si çà vous va et que vous vous en réjouissez ben tant mieux pour vous les gars, c'est pas mon cas.

Autre truc, je comptais sur Gorée pour nous apprendre à bien voter,.....là aussi c'est raté !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:12

fleurdelens a écrit:
Bon bonne nouvelle pour les salariés du racing (quoiqu'on peut craindre des départs semble t-il), pour la pérennité du club en tant que structure pro aussi. Pour le reste, devenir filiale d'un autre club, franchement....la déchéance se poursuit.
A une époque c'était nous qui avions des filiales avec Armentières ou Wasquelhal (il n'en est jamais rien sorti de bien fameux d'ailleurs...) et là....

C'était certes la seule solution, comme revendre un à un tous nos meilleurs joueurs a été la solution, puis vendre tous nos jeunes a été la solution, puis se vendre à un milliardaire fumeux a été la solution.
Désolé de ne pas être dans le ton des réjouissances mais quand je regarde ça avec un peu de recul.... Crying or Very sad
Peut être que je me trompe et que dans quelques années la situation sera assainie et qu'on pourra recommencer à avoir un minimum d'ambition propre. De toute façon il était difficile de s'en sortir rapidement vu la déliquescence financière du club. Mais quand même.... devenir filiale d'un autre club....

Le club est en passe de régler son problème d'actionnariat qui aurait pu le mener très bas. C'est la bonne nouvelle du jour. Pour ce qui est des rapports avec Madrid, on en saura plus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:22

J'annonce un Lens - Atletico Madrid prochainement en match amical !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:26

fleurdelens a écrit:
Bon bonne nouvelle pour les salariés du racing (quoiqu'on peut craindre des départs semble t-il), pour la pérennité du club en tant que structure pro aussi. Pour le reste, devenir filiale d'un autre club, franchement....la déchéance se poursuit.
A une époque c'était nous qui avions des filiales avec Armentières ou Wasquelhal (il n'en est jamais rien sorti de bien fameux d'ailleurs...) et là....

C'était certes la seule solution, comme revendre un à un tous nos meilleurs joueurs a été la solution, puis vendre tous nos jeunes a été la solution, puis se vendre à un milliardaire fumeux a été la solution.
Désolé de ne pas être dans le ton des réjouissances mais quand je regarde ça avec un peu de recul.... Crying or Very sad
Peut être que je me trompe et que dans quelques années la situation sera assainie et qu'on pourra recommencer à avoir un minimum d'ambition propre. De toute façon il était difficile de s'en sortir rapidement vu la déliquescence financière du club. Mais quand même.... devenir filiale d'un autre club....

Faut quand même savoir que la « specialite » de la Societe Solferino est le degraissage des organismes qu’ils dirigent ou qu’ils reprennent ! J’ai bien peur que dans les couloirs de La Gailette ne regne plus que stress, angoisse et peur du lendemain ! Solferino va peut-etre remettre une couche au travail entrepris en son temps par Dayan !!! Mais c’est le mariage incongru avec l’Athletico de Madrid qui interpelle le plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:46

Bratac a écrit:
+1 Le racing, une filiale ....Bon.
C'est complètement con d'avoir tout le matériel génital qu'il faut et de ne pas pouvoir se faire une belle gonzesse ...........
Si çà vous va et que vous vous en réjouissez ben tant mieux pour vous les gars, c'est pas mon cas.

Autre truc, je comptais sur Gorée pour nous apprendre à bien voter,.....là aussi c'est raté !!! Laughing

C'était la seule alternative mais ouais, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:48

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
AUtre information importante : ce n'est pas Amber Capital qui entrerait dans le capital mais les dirigeants à titre personnel!

Ouf, ça me rassure...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/rc-lens-quoi-faut-il-s-attendre-si-solferino-est-choisi-par-le-tribunal-1000597.html?utm_content=buffer19fc3&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

C'est une bonne nouvelle.

Concernant l'Atletico, qu'ils se qualifient pour la C1 chaque saison afin qu'on puisse jouer dans quelques années la C3. Et si si par bonheur on rejoue un jour la Ligue des Champions, il faudra alors trouver une solution. D'ici là, de nombreuses années seront passées ! Laughing

Non car en jouant la C1 l'atletico peut être reversé en C3, donc pas le droit d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:53

Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:44

Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:54

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..

Il y a un journaliste un qui avait affirmé il y a quelques semaines que ce ne serait pas Gooré ; il avait même évoqué une deuxième offre alors que les autres journalistes en doutaient. Il s'agit de Benoît Dequevauviller.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:19

Lance a écrit:
Benoît Dequevauviller.

C'est malin, j'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
geolaz6238

geolaz6238


Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 39

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:24

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..

Il y a un journaliste un qui avait affirmé il y a quelques semaines que ce ne serait pas Gooré ; il avait même évoqué une deuxième offre alors que les autres journalistes en doutaient. Il s'agit de Benoît Dequevauviller.

Excuse moi Lance mais là tu parles d'un copain de Martel. Il était simplement dans la confidence. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on lui donne un poste au club à celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.sangetor.free.fr
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:37

geolaz6238 a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..

Il y a un journaliste un qui avait affirmé il y a quelques semaines que ce ne serait pas Gooré ; il avait même évoqué une deuxième offre alors que les autres journalistes en doutaient. Il s'agit de Benoît Dequevauviller.

Excuse moi Lance mais là tu parles d'un copain de Martel. Il était simplement dans la confidence. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on lui donne un poste au club à celui là...

Possible qu'il ait été dans la confidence. Mais le fait est qu'il a su nous donner davantage d'informations que dautres.

En 2013, c'est Joël Domenighetti qui était apparemment dans la confidence (il avait sorti les informations sur Mammadov et avait obtenu une interview exclusive de Martel juste avant la conférence de presse organisée face à l'ensemble des journalistes). J'avais alors souligné à plusieurs reprises qu'il était le mieux informé. Il ne me semble donc pas illogique de souligner aujourd'hui ce que Dequevauviller avait annoncé de juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:12

On n'apprend pas grand chose dans la presse du jour, excepté que l'investissement du nouvel actionnaire se ferait sur une période de 3 à 5 ans.

Il reste donc des questions auxquelles on espère avoir des réponses la semaine prochaine :
- quel projet et quelles ambitions ?
- quel budget et quelle masse salariale la saison prochaine ?
- quels rapports avec Madrid et quelle solution en cas de qualification européenne des deux clubs la même saison ?
Revenir en haut Aller en bas
gloops




Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2015

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:35

Lance a écrit:
geolaz6238 a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..

Il y a un journaliste un qui avait affirmé il y a quelques semaines que ce ne serait pas Gooré ; il avait même évoqué une deuxième offre alors que les autres journalistes en doutaient. Il s'agit de Benoît Dequevauviller.

Excuse moi Lance mais là tu parles d'un copain de Martel. Il était simplement dans la confidence. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on lui donne un poste au club à celui là...

Possible qu'il ait été dans la confidence. Mais le fait est qu'il a su nous donner davantage d'informations que dautres.

En 2013, c'est Joël Domenighetti qui était apparemment dans la confidence (il avait sorti les informations sur Mammadov et avait obtenu une interview exclusive de Martel juste avant la conférence de presse organisée face à l'ensemble des journalistes). J'avais alors souligné à plusieurs reprises qu'il était le mieux informé. Il ne me semble donc pas illogique de souligner aujourd'hui ce que Dequevauviller avait annoncé de juste.

Il est logique de voir Dequevauviller sortir la bonne info puisqu'il passe ses journées à la Gaillette, écrira le prochain livre de Martel et sera le nouveau chargé de communication du club après le départ à la retraite de l'actuel en fin d'année 2016.

Chacun y voit ses intérêts persos, comme d'habitude avec ce club qui n'évoluera donc jamais et continuera de rétribuer grassement son président et ses dirigeants. Si tout vous convient, c'est tant mieux. Les vaches que certains restent continueront d'être les garants de cette fumisterie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:47

gloops a écrit:
Lance a écrit:
geolaz6238 a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Alors au fait, il raconte toujours des conneries Domenighetti? Car en janvier le rachat de Lens par l'Atletico c'est lui.

Maus il avait depuis abandonné cette piste et annonce que ce serait CKG !

Ils s'étaient bien camouflés les zigotos..

Il y a un journaliste un qui avait affirmé il y a quelques semaines que ce ne serait pas Gooré ; il avait même évoqué une deuxième offre alors que les autres journalistes en doutaient. Il s'agit de Benoît Dequevauviller.

Excuse moi Lance mais là tu parles d'un copain de Martel. Il était simplement dans la confidence. D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'on lui donne un poste au club à celui là...

Possible qu'il ait été dans la confidence. Mais le fait est qu'il a su nous donner davantage d'informations que dautres.

En 2013, c'est Joël Domenighetti qui était apparemment dans la confidence (il avait sorti les informations sur Mammadov et avait obtenu une interview exclusive de Martel juste avant la conférence de presse organisée face à l'ensemble des journalistes). J'avais alors souligné à plusieurs reprises qu'il était le mieux informé. Il ne me semble donc pas illogique de souligner aujourd'hui ce que Dequevauviller avait annoncé de juste.

Il est logique de voir Dequevauviller sortir la bonne info puisqu'il passe ses journées à la Gaillette, écrira le prochain livre de Martel et sera le nouveau chargé de communication du club après le départ à la retraite de l'actuel en fin d'année 2016.

Chacun y voit ses intérêts persos, comme d'habitude avec ce club qui n'évoluera donc jamais et continuera de rétribuer grassement son président et ses dirigeants. Si tout vous convient, c'est tant mieux. Les vaches que certains restent continueront d'être les garants de cette fumisterie sans nom.

De retour ! Pourquoi alterner entre deux pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:51

gloops a écrit:

Chacun y voit ses intérêts persos, comme d'habitude avec ce club qui n'évoluera donc jamais et continuera de rétribuer grassement son président et ses dirigeants. Si tout vous convient, c'est tant mieux. Les vaches que certains restent continueront d'être les garants de cette fumisterie sans nom.

Tout nous convient ? Personne n'a écrit ça. On constate cependant que le club a réglé son problème, à savoir un problème d'actionnariat. Et celui qui à tes yeux bloquait toute solution (quelle solution d'ailleurs ? on voit bien qu'il n'y en avait qu'une seule) a en fait contribué à apporter une solution.

On va maintenant attendre de voir avant de juger... même si tu préfères apparemment juger immédiatement, sans avoir. De la même manière que toi et tes amis du net ont annoncé depuis l'été 2014 quantité de choses (erronées) sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:59

LM62 a écrit:

Pas un hasard si les politiques soutiennent le projet Maquet où n'apparaît mystérieusement pas Gervais Martel (sauf dans un rôle de consultant). A l'inverse du projet Gooré, où la direction actuelle n'aurait pas à s'inquiéter (dans un premier temps en tout cas). Comme l'a très justement dit Lance, un Mammadov bis ? C'est bien pour cela que Martel tient tant à cette piste et qu'il est allé le chercher.

Puisque l'ami gloops est de retour, voici pour illustrer mon message précédent un exemple d'information erronée (ou de désinformation, au choix) que l'on a tenté de nous faire passer pour vérité. Il y en a peu ici mais il y en a quantité sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
gloops




Messages : 63
Date d'inscription : 21/12/2015

Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:59

Lance a écrit:
gloops a écrit:

Chacun y voit ses intérêts persos, comme d'habitude avec ce club qui n'évoluera donc jamais et continuera de rétribuer grassement son président et ses dirigeants. Si tout vous convient, c'est tant mieux. Les vaches que certains restent continueront d'être les garants de cette fumisterie sans nom.

Tout nous convient ? Personne n'a écrit ça. On constate cependant que le club a réglé son problème, à savoir un problème d'actionnariat. Et celui qui à tes yeux bloquait toute solution (quelle solution d'ailleurs ? on voit bien qu'il n'y en avait qu'une seule) a en fait contribué à apporter une solution.

On va maintenant attendre de voir avant de juger... même si tu préfères apparemment juger immédiatement, sans avoir. De la même manière que toi et tes amis du net ont annoncé depuis l'été 2014 quantité de choses (erronées) sans savoir.

Une nouvelle fois, sale habitude de ta part que de reprendre la partie qui t'intéresse dans ta réponse...
Je ne juge pas, pas encore. J'espère qu'Aguillo et ceux qui arriveront avec de l'argent auront un projet solide pour le club. A vrai dire, je n'en doute pas vraiment. Je pense que ce projet convient bien à ce Racing, club avant tout formateur.
Je constate juste qu'un seul mec et toute son équipe s'en tirent grandement bien puisqu'ils conservent fonctions et salaires. C'est quand même rare de voir un patron déposé le bilan de sa société et rester à la tête de celle-ci derrière. Après, Martel a parfaitement bien négocié ce virage. On doit lui reconnaître une grande qualité de persuasion.

Le principal problème de Lens, aujourd'hui, n'est pas Solférino, ce sont ces quelques dirigeants (hors Martel) qui se gavent sans aimer le club, ses couleurs et qui méprisent ses supporters. Ils rendent un climat détestable mais vous adorez puisque vous en redemandez... Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: