| Nîmes-Lens (35ème journée) | |
|
+12Lensois75 geolaz6238 El-Hadji Touffe pirate chti69 Bratac Laudric FatherTom potierben Wlad domi Lance 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:33 | |
| Et de 3
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Bekamenga vient d'ouvrir le score | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:33 | |
| Bon ben, la grosse carotte d'un côté, ici elles sont cuites les carottes.. | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:36 | |
| 3-1 + But à Metz... on perd tout en quelques minutes... | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:38 | |
| Ça tourne à la correction... | |
|
| |
mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:39 | |
| Bon, reste plus qu'à tabler sur le red star, ça sera un peu plus sûr... | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:43 | |
| - mecton a écrit:
- Bon, reste plus qu'à tabler sur le red star, ça sera un peu plus sûr...
Mais Le Havre vient d'égaliser également | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:44 | |
| - Lensois75 a écrit:
- mecton a écrit:
Mais Le Havre vient d'égaliser également Et de 2 pour Bekamenga | |
|
| |
Lensois75
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:50 | |
| C'était le pire scénario possible ce soir, on perd 3 point sur Metz et 1 sur le Havre et on rentre avec une belle fessée. Avec l'annonce de Libé sur le rachat, je crois que je vais acheter une petite corde et trouver un arbre solide | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:55 | |
| Bof..le miracle n’a pas eu lieu et la defaite est sans appel (4-2) !! D’un autre cote ca n’est pas une surprise car l’equipe s’est toujours delitée dans les matches a enjeu , avec une pression même legere( face a VA par ex). Alors parfois on a eu de la chance(autogoals, buts du 3ème type) et on a commis quelques hold up mais, a un moment, on est rattrape par les realites et on realise les limites de cette equipe. Il y a des talents incontestables dans l’effectif mais aussi d’enormes lacunes en raison d’un recrutement ahurissant ! Et si notre sort(ce que je ne crois pas) dependait d’un match a Bollaert contre Metz je ne suis même pas certain qu’on le gagnerait ! Au fait….Bekamenga (qu’aparemment AK n’a pas su gerer) a marque les 2 buts messins contre le Red Star..
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 19:56 | |
| - mecton a écrit:
Tiens..te r'vla ????? | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:02 | |
| De toutes les manières, il fallait gagner tous nos matchs pour aller en L1. C'est encore le cas et ça se complique pas tant que ça. A deux conditions : que Metz ne gagne pas à Dijon et que le Havre ne gagne pas à Auxerre.
Mais, disons le franchement, ce n'est pas la prestation du soir qui va nous rassurer. On est aussi tout à fait capables de paumer des points à Bourg et même contre le Paris FC la semaine prochaine.
Au niveau arithmétique, ça ne change (quasi) rien à l'affaire. C'est, dans l'esprit, que ça se complique terriblement. Saura-t-on réagir après une telle déconvenue ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:06 | |
| Ce match me faisait peur depuis pas mal de temps et ça s'est vérifié.
On fait une série de mauvaises opérations ce soir. La défaite alors que Metz l'emporte nous place à 4 points du podium. Ce qui n'est pas irrémédiable puisqu'on reçoit les Lorrains. Pour espérer revenir, il faudra gagner les trois derniers matches (ça ne change pas puisqu'on s'en doutait) et espérer une contre-performance des Grenats, à Dijon par exemple.
Ce qui pourrait être au final plus embêtant et pourrait donc constituer la plus mauvaise opération est à mes yeux par rapport au Havre. Grâce à leur égalisation, Le Havre compte un point de plus et nous double à la différence de buts.
Dernière édition par Lance le Ven 22 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:09 | |
| - El-Hadji Touffe a écrit:
- De toutes les manières, il fallait gagner tous nos matchs pour aller en L1. C'est encore le cas et ça se complique pas tant que ça. A deux conditions : que Metz ne gagne pas à Dijon et que le Havre ne gagne pas à Auxerre.
Mais, disons le franchement, ce n'est pas la prestation du soir qui va nous rassurer. On est aussi tout à fait capables de paumer des points à Bourg et même contre le Paris FC la semaine prochaine.
Au niveau arithmétique, ça ne change (quasi) rien à l'affaire. C'est, dans l'esprit, que ça se complique terriblement. Saura-t-on réagir après une telle déconvenue ? A cette deconvenue sportive on va peut-etre devoir ajouter le n ième fiasco du repreneur miracle douteux . Tout ca va trotter dans des tetes qui sont déjà bien fragiles . | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:20 | |
| D'accord avec Lance : le vrai souci ce soir (enfin le plus gros), c'est le Havre. Les Havrais ont aussi leurs destins entre leurs mains (comme les Messins). Et ils ont un calendrier assez favorable (recevoir Nîmes, aller à Auxerre et recevoir Bourg). Bon, faut aussi espérer que les Nimois donneront tout au havre la semaine dernière (ce que je ne crois pas car ils ont définitivement fini leur saison ce soir, à mon sens).
Quant à la "déconvenue" du repreneur douteux, perso, j'y ai jamais cru. Mais je suis daccord avec pirate : ça va certainement avoir un impact sur l'écran de fumée que les dirigeants laissaient volontairement oeuvrer. Les joueurs vont certainement se poser pas mal de questions.
Sur le plan du jeu, il y a également une énorme inconnue ce soir : comment on va pouvoir mettre le feu dans les trois prochains matchs avec Ndiaye titulaire, Chavarria sur une jambe et Autret sur courant alternatif ? Certes, désormais, le goal average n'aura certainement plus aucun impact sur notre fin de saison. mais va quand même pas falloir viser le 1-0 à chaque fois. Et, pour ça, offensivement, on reste terriblement moyens. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:21 | |
| - pirate a écrit:
- El-Hadji Touffe a écrit:
- De toutes les manières, il fallait gagner tous nos matchs pour aller en L1. C'est encore le cas et ça se complique pas tant que ça. A deux conditions : que Metz ne gagne pas à Dijon et que le Havre ne gagne pas à Auxerre.
Au niveau arithmétique, ça ne change (quasi) rien à l'affaire. C'est, dans l'esprit, que ça se complique terriblement. Saura-t-on réagir après une telle déconvenue ? A cette deconvenue sportive on va peut-etre devoir ajouter le n ième fiasco du repreneur miracle douteux . Tout ca va trotter dans des tetes qui sont déjà bien fragiles . Est-ce que déjà cette saison les joueurs ont plongé à cause du dossier financier ? Je n'en ai pas l'impression. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:22 | |
| - Lance a écrit:
- Ce match me faisait peur depuis pas mal de temps et ça s'est vérifié.
On fait une série de mauvaises opérations ce soir. La défaite alors que Metz l'emporte nous place à 4 points du podium. Ce qui n'est pas irrémédiable puisqu'on reçoit les Lorrains. Pour espérer revenir, il faudra gagner les trois derniers matches (ça ne change pas puisqu'on s'en doutais) et espérer une contre-performance des Grenats, à Dijon par exemple.
Ce qui pourrait être au final plus embêtant et pourrait donc constituer la plus mauvaise opération est à mes yeux par rapport au Havre. Grâce à leur égalisation, Le Havre compte un point de plus et nous double à la différence de buts. La tâche est compliquée, davantage que ce matin, mais pas forcément plus qu'il y a trois journées. Alors jouons le coup à fond, et on verra. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:23 | |
| - pirate a écrit:
Au fait….Bekamenga (qu’aparemment AK n’a pas su gerer) a marque les 2 buts messins contre le Red Star..
Moi je ne retourne pas ma veste : j'ai dit bon débarras quand cet énergumène nous a quitté. Prendre les décisions après coup, c'est sûr que c'est plus simple. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:26 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Au fait….Bekamenga (qu’aparemment AK n’a pas su gerer) a marque les 2 buts messins contre le Red Star..
Moi je ne retourne pas ma veste : j'ai dit bon débarras quand cet énergumène nous a quitté. Prendre les décisions après coup, c'est sûr que c'est plus simple. +1 | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:37 | |
| Mouais. Le problème n'est pas d'avoir laissé partir Bekamenga (chez un conccurent quand même puisqu'au moment où il part on est un peu revenus dans la course), c'est surtout de laisser croire qu'il va être remplacé par un autre mec qui viendra nous amener ce que Bekamenga n'a pas su nous donner...
Et, au final, queue dalle. Nada. Rien. Et tu te trimballes des Nanizayamo, Ndiaye, Chavarria ou Banza (!!!) en pointe. Des gars qui, pour ceux qui ne sont pas nuls au poste, ne veulent pas y jouer ou sont là par défaut.
C'est quand même, encore, une belle erreur stratégique de milieu de saison. Un peu comme le fameux "mercato parfaitement maitrisé" de Collado en janvier 2007... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:38 | |
- Mouais. Le problème n'est pas d'avoir laissé partir Bekamenga (chez un conccurent quand même puisqu'au moment où il part on est un peu revenus dans la course)
Je pense pas qu'on avait notre mot à dire sur la destination de Bekamenga. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:40 | |
- Mouais. Le problème n'est pas d'avoir laissé partir Bekamenga (chez un conccurent quand même puisqu'au moment où il part on est un peu revenus dans la course), c'est surtout de laisser croire qu'il va être remplacé par un autre mec qui viendra nous amener ce que Bekamenga n'a pas su nous donner...
Et, au final, queue dalle. Nada. Rien. Et tu te trimballes des Nanizayamo, Ndiaye, Chavarria ou Banza (!!!) en pointe. Des gars qui, pour ceux qui ne sont pas nuls au poste, ne veulent pas y jouer ou sont là par défaut.
C'est quand même, encore, une belle erreur stratégique de milieu de saison. Un peu comme le fameux "mercato parfaitement maitrisé" de Collado en janvier 2007... Ce n'est pas Lens qui a choisi sa destination. Le club n'a fait que mettre fin à son prêt. Pour l'absence de remplaçant en attaque, c'est une erreur que je compare davantage à 2013 (Pollet part sans être remplacé ce qui laisse Touzghar seul attaquant de pointe) qu'à 2007. | |
|
| |
El-Hadji Touffe
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:45 | |
| Ok, pour le choix de la destination. vous avez probablement raison, j'en sais rien. N'empêche que 2007 ou 2013, bah on joue toujours sans attaquant et si on a bien mis fin au contrat de Bekamengol, c'est bien pour libérer une place dans l'effectif pour un attaquant. Besle était aussi parti pour ça, si je ne m'abuse.
Alors, on peut comparer avec tout ce qu'on veut, tenter de minimiser la responsabilité des dirigeants lensois dans tout ça, ça reste un beau merdier géré comme l'est de manière très générale notre joli club historique : avec pas mal d'incompétence et de manque de flair. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:48 | |
| lensois.com a aimé le match de Cyprien. Difficile de s'exprimer avec des images d'une telle qualité, mais en tout cas il continue à prendre une autre dimension.
Ils ont aimé le stade bien rempli. Désolé mais j'ai du mal à me réjouir de ce genre de choses quand toute une partie du public n'a pas eu le droit de venir alors que la grande majorité de ceux-ci n'a absolument rien à se reprocher.
J'aurais mis que je n'ai pas aimé les erreurs individuelles. Il y en a une sur le premier but. Il y a Lala (une de plus après Clermont). Il y a Vachoux (une première).
J'aurais mis que j'ai aimé la construction de notre but. Remise de Nanizayamo pour Gbamin, petite passe pour Cyprien. Dommage qu'on n'ait pas vu davantage d'actions construites. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:50 | |
- Ok, pour le choix de la destination. vous avez probablement raison, j'en sais rien. N'empêche que 2007 ou 2013, bah on joue toujours sans attaquant et si on a bien mis fin au contrat de Bekamengol, c'est bien pour libérer une place dans l'effectif pour un attaquant. Besle était aussi parti pour ça, si je ne m'abuse.
Alors, on peut comparer avec tout ce qu'on veut, tenter de minimiser la responsabilité des dirigeants lensois dans tout ça, ça reste un beau merdier géré comme l'est de manière très générale notre joli club historique : avec pas mal d'incompétence et de manque de flair. Le problème est une fois de plus le manque d'argent : Maquet n'étant pas parvenu à racheter le club et la piste avec l'Atlético ayant pris fin, le club n'a pas été autorisé à recruter alors qu'il avait laissé partir ces joueurs en pensant pouvoir le faire (si Bekamenga était resté, il n'aurait d'ailleurs probablement pas joué). | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) Ven 22 Avr - 20:51 | |
| - FatherTom a écrit:
J'aurais mis que j'ai aimé la construction de notre but. Remise de Nanizayamo pour Gbamin, petite passe pour Cyprien. Dommage qu'on n'ait pas vu davantage d'actions construites. J'ai vu 5 buts sur les 6, c'est évidemment le seul que j'ai loupé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée) | |
| |
|
| |
| Nîmes-Lens (35ème journée) | |
|