Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nîmes-Lens (35ème journée)

+12
Lensois75
geolaz6238
El-Hadji Touffe
pirate
chti69
Bratac
Laudric
FatherTom
potierben
Wlad
domi
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric

Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:54

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ok, pour le choix de la destination. vous avez probablement raison, j'en sais rien. N'empêche que 2007 ou 2013, bah on joue toujours sans attaquant et si on a bien mis fin au contrat de Bekamengol, c'est bien pour libérer une place dans l'effectif pour un attaquant. Besle était aussi parti pour ça, si je ne m'abuse.

Alors, on peut comparer avec tout ce qu'on veut, tenter de minimiser la responsabilité des dirigeants lensois dans tout ça, ça reste un beau merdier géré comme l'est de manière très générale notre joli club historique : avec pas mal d'incompétence et de manque de flair.

Le problème est une fois de plus le manque d'argent : Maquet n'étant pas parvenu à racheter le club et la piste avec l'Atlético ayant pris fin, le club n'a pas été autorisé à recruter alors qu'il avait laissé partir ces joueurs en pensant pouvoir le faire (si Bekamenga était resté, il n'aurait d'ailleurs probablement pas joué).

Ce sera la même chose en fin de saison. On vendra pour rester en L2 mais on ne pourra pas recruter pour remplacer les partants. On va encore s'affaiblir.
Et vu les résultats des autres équipes du club, le vivier s'assèche. En tout cas pour les joueurs pouvant s'imposer en L2.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:56

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ok, pour le choix de la destination. vous avez probablement raison, j'en sais rien. N'empêche que 2007 ou 2013, bah on joue toujours sans attaquant et si on a bien mis fin au contrat de Bekamengol, c'est bien pour libérer une place dans l'effectif pour un attaquant. Besle était aussi parti pour ça, si je ne m'abuse.

Alors, on peut comparer avec tout ce qu'on veut, tenter de minimiser la responsabilité des dirigeants lensois dans tout ça, ça reste un beau merdier géré comme l'est de manière très générale notre joli club historique : avec pas mal d'incompétence et de manque de flair.

Le problème est une fois de plus le manque d'argent : Maquet n'étant pas parvenu à racheter le club et la piste avec l'Atlético ayant pris fin, le club n'a pas été autorisé à recruter alors qu'il avait laissé partir ces joueurs en pensant pouvoir le faire (si Bekamenga était resté, il n'aurait d'ailleurs probablement pas joué).

Oui, bien sûr. Le problème, c'est surtout cette gestion qui navigue quelque part entre le pittoresque et le pitoyable, avec un zeste d'amateurisme (voir les deux équipes de jeunes éliminées des coupes pour avoir fait jouer des éléments qui ne pouvaient pas l'être) et un soupçon de copinages... Cela permet à la médiocrité de s'être installée dans les coursives de la Gaillette. Elle me semble d'ailleurs pas franchement pressée de se casser, celle-là...  

On a beau aimer ce club à en crever, ce n'est pas toujours simple à vivre ces atermoiments réguliers. C'est d'ailleurs justement parce qu'on l'aime fort qu'on le supporte encore. Pourtant, il est (parfois) devenu sacrément insupportable.
pirate

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Ce sera la même chose en fin de saison. On vendra pour rester en L2 mais on ne pourra pas recruter pour remplacer les partants. On va encore s'affaiblir.
Et vu les résultats des autres équipes du club, le vivier s'assèche. En tout cas pour les joueurs pouvant s'imposer en L2.

T’as raison Laudric mais qui va-t-on vendre ??? Ceux qui sont bankables bien sur , c’est-à-dire les meilleurs , les Bourigeaud, les Cyprien et les Gbamin ! Certains partiront car en fin de contrat : les Chavaria, les Valdivia, les N’diaye(une cata celui-la). Il nous restera les burnes recrutées par AK ( Cvetnikovic, Scaramozino, Nanizayamo, N’Daw et il faudra compter notamment avec le retour du fantastique Besle) . Alors, evidemment, pour constituer un effectif en quantite il faudra encore aller recruter pour pas cher et on peut faire confiance aux pieds nickeles qui composent la cellule de recrutement pour aller denicher des joueurs sortis de nulle part et dont le palmares n’a d’egal que leur valeur : une nullite abyssalle.
chti69

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:36

Lance a écrit:

Ce qui pourrait être au final plus embêtant et pourrait donc constituer la plus mauvaise opération est à mes yeux par rapport au Havre. Grâce à leur égalisation, Le Havre compte un point de plus et nous double à la différence de buts.

Tout à fait d'accord ! C'est le point du Havre le plus embetant
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:39

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

T’as raison Laudric mais qui va-t-on vendre ??? Ceux qui sont bankables bien sur , c’est-à-dire les meilleurs , les Bourigeaud, les Cyprien et les Gbamin ! Certains partiront car en fin de contrat :  les Chavaria, les Valdivia, les N’diaye(une cata celui-la). Il nous restera les burnes recrutées par AK ( Cvetnikovic, Scaramozino, Nanizayamo, N’Daw et il faudra compter notamment avec le retour du fantastique Besle) . Alors, evidemment, pour constituer un effectif en quantite il faudra encore aller recruter pour pas cher et on peut faire confiance aux pieds nickeles qui composent la cellule de recrutement pour aller denicher des joueurs sortis de nulle part et dont le palmares n’a d’egal que leur valeur : une nullite abyssalle.

Non, Besle est prêté pour... 1 an et demi!
chti69

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:40

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Ce match me faisait peur depuis pas mal de temps et ça s'est vérifié.

On fait une série de mauvaises opérations ce soir. La défaite alors que Metz l'emporte nous place à 4 points du podium. Ce qui n'est pas irrémédiable puisqu'on reçoit les Lorrains. Pour espérer revenir, il faudra gagner les trois derniers matches (ça ne change pas puisqu'on s'en doutais) et espérer une contre-performance des Grenats, à Dijon par exemple.

Ce qui pourrait être au final plus embêtant et pourrait donc constituer la plus mauvaise opération est à mes yeux par rapport au Havre. Grâce à leur égalisation, Le Havre compte un point de plus et nous double à la différence de buts.

La tâche est compliquée, davantage que ce matin, mais pas forcément plus qu'il y a trois journées. Alors jouons le coup à fond, et on verra.

+1, j'y crois plus qu'il y 1 mois ! Mais il va falloir compter sur Dijon pour Metz, et auxerre pour Le Havre.

Le soucis supplémentaire c'est la blessure de pablo.
pirate

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:19

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

T’as raison Laudric mais qui va-t-on vendre ??? Ceux qui sont bankables bien sur , c’est-à-dire les meilleurs , les Bourigeaud, les Cyprien et les Gbamin ! Certains partiront car en fin de contrat :  les Chavaria, les Valdivia, les N’diaye(une cata celui-la). Il nous restera les burnes recrutées par AK ( Cvetnikovic, Scaramozino, Nanizayamo, N’Daw et il faudra compter notamment avec le retour du fantastique Besle) . Alors, evidemment, pour constituer un effectif en quantite il faudra encore aller recruter pour pas cher et on peut faire confiance aux pieds nickeles qui composent la cellule de recrutement pour aller denicher des joueurs sortis de nulle part et dont le palmares n’a d’egal que leur valeur : une nullite abyssalle.

Non, Besle est prêté pour... 1 an et demi!

Ouff....on respire Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad
pirate

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:27

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

On fait une série de mauvaises opérations ce soir. La défaite alors que Metz l'emporte nous place à 4 points du podium. Ce qui n'est pas irrémédiable puisqu'on reçoit les Lorrains. Pour espérer revenir, il faudra gagner les trois derniers matches (ça ne change pas puisqu'on s'en doutais) et espérer une contre-performance des Grenats, à Dijon par exemple.

La tâche est compliquée, davantage que ce matin, mais pas forcément plus qu'il y a trois journées. Alors jouons le coup à fond, et on verra.

+1, j'y crois plus qu'il y 1 mois !  Mais il va falloir compter sur Dijon pour Metz, et auxerre pour Le Havre.

Franchement je vous trouve admirables !! Non mais vous avez vu le niveau de cette equipe Rolling Eyes ??????Des que le defi augmente elle se delite et part en sucette !!Et vous croyez que cette equipe la aura les tripes pour aller s’arracher dans les dernieres journées et atteindre le Top 3 ??????? J’aimerais tellement que vous ayez raison et passer pour un horrible pessimiste en din de saison mais la, franchement…
Pour ma part j’ai depasse ce stade et ma seule preoccupation desormais est de savoir comment on va pouvoir eviter le National la saison prochaine !! En vendant nos jeunes et en repartant avec une equipe facon « cour des miracles » ???? Jolie perspective !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:32

Si on monte tant mieux évidemment mais si nous restons en L2 ce n'est pas la fin du monde.
Le chantier pour construire une équipe qui joue le maintien est tellement immense, qu'une saison de plus en L2 ne serait pas une catastrophe.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:35

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Tu as vraiment du mal avec Cvetinovic : incapacité de bien orthographier son nom et méconnaissance de son contrat.

En cas de revente du club je comptais faire pression pour que tu aies un rôle décisionnaire car on sait tous qu'avec autant d'argent (0 euro) tu aurais fait un bien meilleure recrutement. Mais j'avoue avoir désormais des réserves face à ton manque de rigueur administratif Laughing
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:36

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

+1, j'y crois plus qu'il y 1 mois !  Mais il va falloir compter sur Dijon pour Metz, et auxerre pour Le Havre.

Franchement je vous trouve admirables !!

Je ne pense pas avoir dit qu'on allait y arriver mais avoir dit que c'est compliqué...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:37

pirate a écrit:

Pour ma part j’ai depasse ce stade et ma seule preoccupation desormais est de savoir comment on va pouvoir eviter le National la saison prochaine !! En vendant nos jeunes et en repartant avec une equipe facon « cour des miracles » ???? Jolie perspective !!!

Oui... mais on attend toujours que tu aies une idée révolutionnaire pour faire autrement Laughing Sans droit télé et sans actionnaire, on construit les budgets en vendant des joueurs. Bienvenue dans le foot du XXIème siècle.
domi

domi

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:16

Quelle branlée !
Le rcl avait la possession de la balle au milieu mais les contres nîmois ont tué notre défense. Une succession d'erreurs individuelles ont envoyé Nîmes au paradis. Merci Olsen pour le premier but et lala pour le pénalty maison, vachoux pour le troisième et l'ensemble de l'équipe pour le dernier.
Arbitrage maison, public excessivement enthousiasme et fier de chanter en fin de match " on est en ligue deux "
Ni moi....
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:05

Tavernier a écrit:
Si on monte tant mieux évidemment mais si nous restons en L2 ce n'est pas la fin du monde.
Le chantier pour construire une équipe qui joue le maintien est tellement immense, qu'une saison de plus en L2 ne serait pas une catastrophe.

Dans un fonctionnement sain oui, sauf qu'en fin de saison, il va falloir à nouveau reconstruire une équipe (pour l'instant sans argent)
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:07

domi a écrit:

Arbitrage maison

Euh ça non.
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:48

Pas de commentaires à faire sur ce match.
Plus globalement sur la saison nous avons été plus souvent dans la charette des condamnés que sur le podium. On peut en déduire que finalement il y a une logique.....
Ajoutée à cela, l'incapacité d'AK à ne pas se faire dessus quand l'orgasme pointe son nez ......Cà me rappelle 2014 quand il avait fallu aller gagner à Bastia le dernier match tellement on avait loupé d'occases à domicile (Nancy ou Brest). D'ailleurs GM (et çà me couûte de dire çà Neutral ) avait lui même pris les choses en main et avait su motiver ses troupes............lui !
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:01

J'étais au stade des Costières .
Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire près de 500 kms A/R (avec une halte au retour en Arles, à l'hôtel le Calendal que je recommande à tout hasard) pour assister à ce match . Peut être l'idée que cette soirée là me réconcilierait momentanément avec le football en général pourri par les mafieux, les agents voyous, les joueurs planquant leur argent dans les paradis fiscaux, les instances nationales et internationales vérolées jusqu'à la moelle ... et le Racing en particulier que j'ai toujours considéré un peu , naïvement bien sûr, comme le village gaulois , malgré les avatars ,  les vicissitudes de ces dernières années .
Je suis sorti du stade lessivé , même pas en colère ; plutôt consterné et définitivement désabusé.
Une bouillie de football , singulièrement au niveau du trio du milieu Bourigeaud,Cyprien - et dans une moindre mesure G'Bamin - complètement à l'ouest, incapable de poser le jeu et ne défendant pas (Lala a été constamment livré à lui même à cause du zombie de Bourigeaud) . La rentrée de Olsen à la place de Chavarria m'avait laissé espérer une réorganisation à ce niveau : patatras , tout de suite il perd le ballon au profit d'un Nîmois qui vient tranquillement inscrire le 2ème but . Ikoko est sans doute le seul derrière à avoir fait le boulot .Ba est une caricature : au cours des 10 premières minutes , deux centres venus de la droite le prennent complètement à défaut et il "abat" un Nîmois à la limite de la surface sans que l'arbitre intervienne ( on se demande pourquoi) . Devant bof : comment commenter ce qui n'existe pas ? A vrai dire c'est quand Nanizayamo ( pourtant d'une maladresse insigne et d'une faiblesse technique incroyable ) est rentré à la place de Bourigeaud que l'on a pris conscience que la défense nîmoise était loin d'être imprenable : trop tard .
Voilà , je prends de longues vacances avec le foot et le Racing... peut être définitive .
Bonne continuation à tous : il vous en faut du courage Twisted Evil
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:19

DUBITATIFF a écrit:
A vrai dire c'est quand Nanizayamo ( pourtant d'une maladresse insigne et d'une faiblesse technique incroyable ) est rentré à la place de Bourigeaud que l'on a pris conscience que la défense nîmoise était loin d'être imprenable : trop tard .

C'est une des caractéristiques de ce joueur : malgré ses lacunes, il parvient régulièrement à apporter quelque chose. C'est étrange mais c'est ainsi !

DUBITATIFF a écrit:
Voilà , je prends de longues vacances avec le foot et le Racing... peut être définitive .

Tu n'es pas autorisé à quitter le forum définitivement ! Laughing
Bonnes vacances... en espérant qu'elles ne seront pas trop longues ! Wink
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:21

Lance a écrit:

Tu n'es pas autorisé à quitter le forum définitivement ! Laughing
Bonnes vacances... en espérant qu'elles ne seront pas trop longues ! Wink

Et puis partir sans faire son prono de Coupe de la Ligue ça ne va pas !
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:24

DUBITATIFF a écrit:
J La rentrée de Olsen à la place de Chavarria m'avait laissé espérer une réorganisation à ce niveau : patatras , tout de suite il perd le ballon au profit d'un Nîmois qui vient tranquillement inscrire

Difficile de lui en vouloir il n'était pas prêt, d'habitude il se prépare à la 85ème minute..
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:27

Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
J La rentrée de Olsen à la place de Chavarria m'avait laissé espérer une réorganisation à ce niveau : patatras , tout de suite il perd le ballon au profit d'un Nîmois qui vient tranquillement inscrire

Difficile de lui en vouloir il n'était pas prêt, d'habitude il se prépare à la 85ème minute..

What a Face Tu crois qu'il aurait pu mettre ses pompes à l'envers ? pale
Laudric

Laudric

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:49

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

What a Face Tu crois qu'il aurait pu mettre ses pompes à l'envers ? pale

Comme le reste de l'équipe tu veux dire? Dans un soucis d'intégration peut-être What a Face
pirate

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:40

DUBITATIFF a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire près de 500 kms A/R (avec une halte au retour en Arles, à l'hôtel le Calendal que je recommande à tout hasard) pour assister à ce match . Peut être l'idée que cette soirée là me réconcilierait momentanément avec le football en général pourri par les mafieux, les agents voyous, les joueurs planquant leur argent dans les paradis fiscaux, les instances nationales et internationales vérolées jusqu'à la moelle ... et le Racing en particulier que j'ai toujours considéré un peu , naïvement bien sûr, comme le village gaulois , malgré les avatars ,  les vicissitudes de ces dernières années .
Je suis sorti du stade lessivé , même pas en colère ; plutôt consterné et définitivement désabusé.
Une bouillie de football , singulièrement au niveau du trio du milieu Bourigeaud,Cyprien - et dans une moindre mesure G'Bamin - complètement à l'ouest, incapable de poser le jeu et ne défendant pas (Lala a été constamment livré à lui même à cause du zombie de Bourigeaud) . La rentrée de Olsen à la place de Chavarria m'avait laissé espérer une réorganisation à ce niveau : patatras , tout de suite il perd le ballon au profit d'un Nîmois qui vient tranquillement inscrire le 2ème but . Ikoko est sans doute le seul derrière à avoir fait le boulot .Ba est une caricature : au cours des 10 premières minutes , deux centres venus de la droite le prennent complètement à défaut et il "abat" un Nîmois à la limite de la surface sans que l'arbitre intervienne ( on se demande pourquoi) . Devant bof : comment commenter ce qui n'existe pas ? A vrai dire c'est quand Nanizayamo ( pourtant d'une maladresse insigne et d'une faiblesse technique incroyable ) est rentré à la place de Bourigeaud que l'on a pris conscience que la défense nîmoise était loin d'être imprenable : trop tard .
Bonne continuation à tous : il vous en faut du courage Twisted Evil

Compte rendu sans concessions et cruel de notre ami DUBI ! Je savais cette equipe en dessous de ce que certains en esperaient mais a ce point…Qu’on n’ait pas d’attaque était une evidence et faire jouer ce peintre de N’Diaye ( un bide absolu a tous les postes celui-la) en position d’avant-centre alors qu’on avait le pretendu suppleant de Bekamenga, le denomme Nanizayamo, en reserve en dit long sur la valeur de nos attaquants ! Il a souvent fallu compter sur des buts « improbables » d’arrieres pour sauver un resultat. Que la defense soit faible était apparu a plusieurs reprises et ses statistiques etaient souvent(pas toujours) flatteuses en raison de l’indigence( Ajaccio) ou la maladresse des attaquants adverses ( Niort). Mais la ou les commentaires de DUBI m’aneantissent c’est lorsqu’il evoque notre milieu de terrain qui est , helas, 100%lensois.Ca faisait notre force et notre fierte et notre meilleure…..valeur marchande. Et ces jeunes gens sont passés au travers !A leur decharge on savait qu’a Nimes ca serait un match d’homme et sans doute que ces jeunes gens n’avaient pas encore les »coronès » ( desole de toujours utiliser cette expression) pour faire face ! D’ailleurs c’est ce manque de caractere a tous les niveaux qui nous aura coute la remontée….jointe au peu de talent de la plupart des joueurs. Que reste t’il de cette colonne vertebrale faite de vieux briscards sensés donner de la moelle a cette equipe : Delle/Besle/N’Daw/bekamenga ???? RIEN !!PLUS PERSONNE !!!!! Fiasco sur toute la ligne !! Le resultat , on l’a aujourd’hui !
Ceci etant j’espere que c’est la deception (legitime) du moment qui a inspire les mauvaises resolutions de DUBI !!Il est hors de question qu’il quitte ce forum. Je ne vais pas lui balancer » de l’eau benite de cour » mais on a tous besoin de ses remarques et commentaires avises ! On ne peut pas se passer de quelqu’un qui connaissait le nom de l’arriere droit a lunettes dans l’effectif des années 50 ! Ses connaisances de l’Histoire lensoise sont inestimables et on veut bien qu’il prenne quelques vacances mais pas une retraite !Sinon on ira le tirer par les pieds et on le sortira « manu militari » de son transat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fleurdelens

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:45

DUBITATIFF a écrit:
. Peut être l'idée que cette soirée là me réconcilierait momentanément avec le football en général pourri par les mafieux, les agents voyous, les joueurs planquant leur argent dans les paradis fiscaux, les instances nationales et internationales vérolées jusqu'à la moelle ... et le Racing en particulier que j'ai toujours considéré un peu , naïvement bien sûr, comme le village gaulois , malgré les avatars ,  les vicissitudes de ces dernières années .
Une bouillie de football ,

D'un côté je me dis que voir tout ça nous permet d'avoir un point de vue plus rationnel (en tout cas que j'estime plus rationnel perso) sur ce sport et ses acteurs qui ne méritent certainement pas la fascination qu'ils exercent, même si elle dépasse bien entendu leur seule personne et est lié à un sentiment d'appartenance à un collectif (la ville, la région, la nation....) qui rassemble.
Ce sport où des types qui gagnent des fortunes hallucinantes continuent de geindre pour gagner plus quand leur contrat est en reconduction (exemple récent parmi plein d'autres à Barcelone les Neymar, Busquets qui réclament encore des hausses substantielles alors qu'ils doivent gagner en un mois ce que beaucoup gagnent en une vie), ce sport où la triche est omniprésente, où une chiquenaude amène ces types costauds à ce tordre de douleur, ce sport où des merdeux se prennent pour le centre du monde et se comportent de manière pitoyable....
Ce sport aussi où il faut bien l'avouer on ferme si facilement les yeux sur l'origine peu recommandable de certains fonds quand ils permettent de gagner.
Bref ce sport qui mérite surtout qu'on ne s'intéresse plus à trop à lui tellement il dérive.
pirate

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

fleurdelens a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
. Peut être l'idée que cette soirée là me réconcilierait momentanément avec le football en général pourri par les mafieux, les agents voyous, les joueurs planquant leur argent dans les paradis fiscaux, les instances nationales et internationales vérolées jusqu'à la moelle ... et le Racing en particulier que j'ai toujours considéré un peu , naïvement bien sûr, comme le village gaulois , malgré les avatars ,  les vicissitudes de ces dernières années .
Une bouillie de football ,

D'un côté je me dis que voir tout ça nous permet d'avoir un point de vue plus rationnel (en tout cas que j'estime plus rationnel perso) sur ce sport et ses acteurs qui ne méritent certainement pas la fascination qu'ils exercent, même si elle dépasse bien entendu leur seule personne et est lié à un sentiment d'appartenance à un collectif (la ville, la région, la nation....) qui rassemble.
Ce sport où des types qui gagnent des fortunes hallucinantes continuent de geindre pour gagner plus quand leur contrat est en reconduction (exemple récent parmi plein d'autres à Barcelone les Neymar, Busquets qui réclament encore des hausses substantielles alors qu'ils doivent gagner en un mois ce que beaucoup gagnent en une vie), ce sport où la triche est omniprésente, où une chiquenaude amène ces types costauds  à ce tordre de douleur, ce sport où des merdeux se prennent pour le centre du monde et se comportent de manière pitoyable....
Ce sport aussi où il faut bien l'avouer on ferme si facilement les yeux sur l'origine peu recommandable de certains fonds quand ils permettent de gagner.
Bref ce sport qui mérite surtout qu'on ne s'intéresse plus à trop à lui tellement il dérive.

J’avais un peu le moral plombe par la lecture de la presse et du forum ce matin mais ton post ne va rien arranger et je vais reprendre deux cachets Laughing !!Ceci etant je vois une petite lueur d’optimisme dans ce tableau tres sombre et qui va ensoleiller ma journée !La plupart des joueurs lensois sont tellement mediocres que je crois qu’aucun d’entre eux n’osera demander une grosse rallonge pour son prochain salaire et que ca ne remettra pas nos finances en peril ! Entre les prets qui repartiront dans leurs clubs d’origine, ceux qui seront transferes pour qu’on ait une chance de rester en L2 et les burnes , nulles dons pas chéres , qu’on va acquerir pour monter un effectif presentable,on ne devrait pas etre choque par le comportement indecent de nos representants futurs !
Bon..ils sont ou ces deux cachets….Crying or Very sad .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nîmes-Lens (35ème journée)   Nîmes-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Nîmes-Lens (35ème journée)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant