Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 2 - Saison 2016-17 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue 2 - Saison 2016-17

Aller en bas 
+8
Bratac
domi
pirate
Laudric
Wlad
potierben
FatherTom
Lance
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:41

C'est reparti pour un an de discussions !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:00

pirate a écrit:
Tu oublies aussi une petite chose wlad et , tant qu’a radoter, je vais rappeler ce qu’a declare Casanova a son arrivée au club ou il a signale le remarquable travail fait en amont par nos fins limiers ! On en est ou ?? Ah si…on met a l’essai un illustre inconnu venu de Toulouse dans les valises de Casanova. Ca donne une idée de notre potentiel !!  

Ce genre de remarques, c'est juste pour le plaisir de se lamenter ? Je sais, ta théorie toute personnelle veut qu'il n'y ait à Lens que des moins que rien et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais un peu de patience ! On n'est que le 23 juin !

Parmi ceux qui ont signé en Ligue 2, quels sont les joueurs que tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:09

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tu oublies aussi une petite chose wlad et , tant qu’a radoter, je vais rappeler ce qu’a declare Casanova a son arrivée au club ou il a signale le remarquable travail fait en amont par nos fins limiers ! On en est ou ?? Ah si…on met a l’essai un illustre inconnu venu de Toulouse dans les valises de Casanova. Ca donne une idée de notre potentiel !!  

Ce genre de remarques, c'est juste pour le plaisir de se lamenter ? Je sais, ta théorie toute personnelle veut qu'il n'y ait à Lens que des moins que rien et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais un peu de patience ! On n'est que le 23 juin !

Parmi ceux qui ont signé en Ligue 2, quels sont les joueurs que tu regrettes ?

Ceux qui vont signer à Lens bientôt? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:37

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tu oublies aussi une petite chose wlad et , tant qu’a radoter, je vais rappeler ce qu’a declare Casanova a son arrivée au club ou il a signale le remarquable travail fait en amont par nos fins limiers ! On en est ou ?? Ah si…on met a l’essai un illustre inconnu venu de Toulouse dans les valises de Casanova. Ca donne une idée de notre potentiel !!  

Ce genre de remarques, c'est juste pour le plaisir de se lamenter ? Je sais, ta théorie toute personnelle veut qu'il n'y ait à Lens que des moins que rien et que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Mais un peu de patience ! On n'est que le 23 juin !

On connaît le scénario puisqu'il est identique chaque saison : lamentation parce qu'on n'est pas les premiers à recruter ; jalousie envers celui qui est premier après quelques matches (si ce n'est pas Lens, évidemment) et annonce qu'il y a déjà une place en moins pour monter en Ligue 1 ; et enfin échec annoncé à l'occasion de la première défaite ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:35

Alors lui, j'ai du mal à me faire une idée ... scratch je le trouves très frustre techniquement, maintenant il est jeune ...

L'Equipe a écrit:
Absent à la reprise de l'entrainement de Clermont Foot, Famara Diedhiou est en contact avancés avec le SCO Angers selon France Football. Le Sénégalais de 23 ans a inscrit 21 buts en 37 journées avec Clermont la saison dernière

mais j'aime beaucoup ce que fait Angers en terme de recrutement ... quoi ... ah oui c'est peut-être Olivier Pickeu l'architecte, c'est pour ça alors ?
Pour se donner une idée de leurs pistes ou recrues :

http://www.foot-national.com/56-club-transfert-Angers-Sporting-Club-de-l-Ouest.html

on est d'accord, il y a 5 ans, on aurait dit que c'est bon pour la L2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:48

Wlad a écrit:
Alors lui, j'ai du mal à me faire une idée ... scratch je le trouves très frustre techniquement, maintenant il est jeune ...

L'Equipe a écrit:
Absent à la reprise de l'entrainement de Clermont Foot, Famara Diedhiou est en contact avancés avec le SCO Angers selon France Football. Le Sénégalais de 23 ans a inscrit 21 buts en 37 journées avec Clermont la saison dernière

mais j'aime beaucoup ce que fait Angers en terme de recrutement ... quoi ... ah oui c'est peut-être Olivier Pickeu l'architecte, c'est pour ça alors ?
Pour se donner une idée de leurs pistes ou recrues :

http://www.foot-national.com/56-club-transfert-Angers-Sporting-Club-de-l-Ouest.html

on est d'accord, il y a 5 ans, on aurait dit que c'est bon pour la L2 non ?

Angers prend les valeurs sures de la L2. Exemple aussi avec Santamaria, annoncé au SCO.

Concernant Diedhiou, je partage ton avis et j'ai plus de doutes que sur les joueurs recrutés depuis la montée d'Angers. Il a énormément marqué lors de la première partie de saison mais a ensuite été beaucoup plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:13

Désormais, l’ensemble des matches de Ligue 2 seront visibles en intégralité sur BeIN Sports. Une petite particularité toutefois pour l’affiche de Canal+ Sport qui sera diffusée en différée.

Ce sera par exemple le cas pour RC Lens-Tours, choisi par Canal+ Sport lors de la 2e journée le vendredi 5 août à 20h et qui sera diffusé à minuit sur BeIN Sports 2. Mais les autres matches seront proposés en direct sur BeIN Sports Max.

Pour rappel, le match de la première journée de Ligue 2 du vendredi 29 juillet à 20h qui verra le RC Lens se rendre à Niort est lui proposé en intégralité sur BeIN Sports 2.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:50

Tavernier a écrit:
Désormais, l’ensemble des matches de Ligue 2 seront visibles en intégralité sur BeIN Sports. Une petite particularité toutefois pour l’affiche de Canal+ Sport qui sera diffusée en différée.

Ce sera par exemple le cas pour RC Lens-Tours, choisi par Canal+ Sport lors de la 2e journée le vendredi 5 août à 20h et qui sera diffusé à minuit sur BeIN Sports 2. Mais les autres matches seront proposés en direct sur BeIN Sports Max.

Pour rappel, le match de la première journée de Ligue 2 du vendredi 29 juillet à 20h qui verra le RC Lens se rendre à Niort est lui proposé en intégralité sur BeIN Sports 2.

Dommage que ce soit si cher.. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:38

Ancienne piste lensoise :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-hoggas-a-bourg-en-bresse/708932
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:23

Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:01

pirate a écrit:
Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil

Professeur Tournesol, pour prouver qu'une affirmation est fausse, il suffit de trouver un contre-exemple. Première journée : Nîmes-Laval 0-0 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:46

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil

Professeur Tournesol, pour prouver qu'une affirmation est fausse, il suffit de trouver un contre-exemple. Première journée : Nîmes-Laval 0-0 ! Laughing

Ah euch’su mort de honte Embarassed Embarassed . Qu’est ce que je peux raconter comme conneries !!!!! Evil or Very Mad drunken clown
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10308
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:22

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil

Professeur Tournesol, pour prouver qu'une affirmation est fausse, il suffit de trouver un contre-exemple. Première journée : Nîmes-Laval 0-0 ! Laughing

Ah euch’su mort de honte  Embarassed  Embarassed . Qu’est ce que je peux raconter comme conneries !!!!! Evil or Very Mad drunken clown
Laughing Laughing
ne te laisse pas faire pirate
action, réaction elephant
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:25

domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil

Professeur Tournesol, pour prouver qu'une affirmation est fausse, il suffit de trouver un contre-exemple. Première journée : Nîmes-Laval 0-0 ! Laughing

Ah euch’su mort de honte  Embarassed  Embarassed . Qu’est ce que je peux raconter comme conneries !!!!! Evil or Very Mad drunken clown
Laughing Laughing
ne te laisse pas faire pirate
action, réaction elephant

J’aurais du ecrire : « de toute facon, personne ne perd a nimes alors.." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:27

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Mine de rien les amienois sont entrain de realiser un excellent parcours…..ils sont deuxiemes apres leur victoire 2-3 a Nimes !Ceci etant, tout le monde gagne a Nimes cette saison…même nous alors… Twisted Evil

Professeur Tournesol, pour prouver qu'une affirmation est fausse, il suffit de trouver un contre-exemple. Première journée : Nîmes-Laval 0-0 ! Laughing

Ah euch’su mort de honte  Embarassed  Embarassed . Qu’est ce que je peux raconter comme conneries !!!!! Evil or Very Mad drunken clown
Laughing Laughing
ne te laisse pas faire pirate
action, réaction elephant

J’aurais du ecrire : «  de toute facon, personne ne perd a nimes alors.." Laughing Laughing Laughing

Ou alors "Lens est la seule équipe avec Amiens (2ème) à avoir gagné à Nîmes !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:01

Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:53

FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

Et avec des attaquants qui marquent !
Andriatsima x2 ..., Maupay et Steven Joseph-Monrose
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:58

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

Et avec des attaquants qui marquent !
Andriatsima x2 ..., Maupay et Steven Joseph-Monrose

Pour qu’un attaquant marque faudrait déjà qu’il joue Evil or Very Mad !!!Quand peut-on esperer voir le sieur Chevalier au meilleur de sa forme ??? Il ne sort pas d’une grosse blessure a ma connaissance et a joue 24 matches la saison derniere !!Alors ??? Moi je le sens pas du tout ce gaillard et, encore une fois, j’espere me tromper !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:59

Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

Et avec des attaquants qui marquent !
Andriatsima x2 ..., Maupay et Steven Joseph-Monrose

Pour Andriatsima et Maupay ce ne sont pas des surprises. Joseph-Monrose est lui à deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:55

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

Et avec des attaquants qui marquent !
Andriatsima x2 ..., Maupay et Steven Joseph-Monrose

Pour Andriatsima et Maupay ce ne sont pas des surprises. Joseph-Monrose est lui à deux buts.

Je me souviens la saison dernière du tombereau d'injures qui était tombé ici sur ce pauvre Ba à la suite de son duel perdu contre Andriatsima !! Andriatsima la burne qui en 140/150 matches avec Créteil a dû marqué dans les 45/50 buts et qu'on voulait bien accepter au Racing oui, mais le cul serré et les lèvres pincées,....... Laughing Laughing Laughing....
C'est vrai que maintenant on a Chevalier....... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:42

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
FatherTom a écrit:
Match assez intéressant hier entre Sochaux et Brest.

Avec notamment Alphonse, arrière-droit sochalien qui n'hésite pas à prendre son couloir et à faire des centres. Et tout ça sans jouer en 5-3-2 ! sunny

Et avec des attaquants qui marquent !
Andriatsima x2 ..., Maupay et Steven Joseph-Monrose

Pour Andriatsima et Maupay ce ne sont pas des surprises. Joseph-Monrose est lui à deux buts.

Je me souviens la saison dernière du tombereau d'injures qui était tombé ici sur ce pauvre Ba à la suite de son duel perdu contre Andriatsima !! Andriatsima la burne qui en 140/150 matches avec Créteil a dû marqué dans les 45/50 buts et qu'on voulait bien accepter au Racing oui, mais le cul serré et les lèvres pincées,....... Laughing  Laughing  Laughing....
C'est vrai que maintenant on a Chevalier....... Cool  

Quoi ? Ba avait perdu un duel ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:11

Andriatsima à Sochaux qui cartonne, et qui permet aux supporters Sochaliens de se remettre du départ de Dhiediou, et les Nîmois qui se sont offerts une belle doublette made in L2 avec Alioui et Kouakou, le RC lens doit permettre à ses 2 killers Lopez et Fortuné de voguer en tête du classement des buteurs par une tactique offensive !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:40

Wlad a écrit:
Andriatsima à Sochaux qui cartonne, et qui permet aux supporters Sochaliens de se remettre du départ de Dhiediou, et les Nîmois qui se sont offerts une belle doublette made in L2 avec Alioui et Kouakou, le RC lens doit permettre à ses 2 killers Lopez et Fortuné de voguer en tête du classement des buteurs par une tactique offensive !

Alioui est un bon joueur de Ligue 2. Contre nous, à Nîmes, pour son premier match aux Costières, il avait été copieusement sifflé par le public local. Certes, il avait fait un mauvais match. Mais pas sûr que tous le connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:23

Et d'un: Moldovan (Auxerre) est viré........

Je parie que Mercadal (celui de Tours) sera le prochain...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23287
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:53

Bratac a écrit:
Et d'un: Moldovan (Auxerre) est viré........

Je parie que Mercadal (celui de Tours) sera le prochain...... Twisted Evil

Et n’oublions pas que Casanova a failli preparer ses valises a la mi-temps d’un match a Bollaert …P-tain…..a quoi ca tient !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 - Saison 2016-17 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2016-17   Ligue 2 - Saison 2016-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 - Saison 2016-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 - Saison 2016-17
» Ligue 1 - Saison 2015-16
» Ligue 1 - Saison 2021-22
» Ligue 2 - Saison 2022-23
» Ligue 1 - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: