Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 9:24

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
On est d'accord sur la nécessité de recruter en attaque.

Tu auras remarque quand même la promptitude avec laquelle on remplace vite un joueur a peine transfere quand il s’agit du secteur defensif (ex Gbamin, Valdivia.) et notre passivite lorsque ca concerne un attaquant ( ex Bekamenga et maintenant Chavaria). Certes il y a le denomme Fortune mais est ce l’assurance tous risques a ce niveau de competition ???

Ça s'explique par le schéma de jeu. Casanova joue avec seulement deux joueurs offensifs (parmi lesquels un seul attaquant de pointe)...

Qu'on a malheureusement toujours pas vu. On a joué jusque là avec Autret et Zoubir devant Rolling Eyes

J'espère que l'enveloppe transfert est désormais plus grande suite au transfert de Gbamin (sauf s'il avait déjà été budgété) pour nous donner les moyen de recruter un vrai buteur d'expérience et de qualité.

On n'a pas vu de nouvel attaquant de pointe mais on a quand même vu Banza et Nanizayamo.

C'est vrai. Mais vu leur temps de jeu (en particulier pour Nanizayamo), j'ai du mal à imaginer qu'ils se positionnent comme favoris à ce poste. Casanova semble favoriser la piste Autret (offensif avec le plus grand temps de jeu) et Zoubir (meilleur lensois sur la preparation)....Si pas de nouvelle arrivée évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
On est d'accord sur la nécessité de recruter en attaque.

Tu auras remarque quand même la promptitude avec laquelle on remplace vite un joueur a peine transfere quand il s’agit du secteur defensif (ex Gbamin, Valdivia.) et notre passivite lorsque ca concerne un attaquant ( ex Bekamenga et maintenant Chavaria). Certes il y a le denomme Fortune mais est ce l’assurance tous risques a ce niveau de competition ???

Ça s'explique par le schéma de jeu. Casanova joue avec seulement deux joueurs offensifs (parmi lesquels un seul attaquant de pointe)...

Qu'on a malheureusement toujours pas vu. On a joué jusque là avec Autret et Zoubir devant Rolling Eyes

J'espère que l'enveloppe transfert est désormais plus grande suite au transfert de Gbamin (sauf s'il avait déjà été budgété) pour nous donner les moyen de recruter un vrai buteur d'expérience et de qualité.

On n'a pas vu de nouvel attaquant de pointe mais on a quand même vu Banza et Nanizayamo.

C'est vrai. Mais vu leur temps de jeu (en particulier pour Nanizayamo), j'ai du mal à imaginer qu'ils se positionnent comme favoris à ce poste. Casanova semble favoriser la piste Autret (offensif avec le plus grand temps de jeu) et Zoubir (meilleur lensois sur la preparation)....Si pas de nouvelle arrivée évidemment.

J'ose pas imaginer UNE seconde qu'il n'y ait pas l'arrivée d'au moins un voire deux attaquants !!! A un moment faut etre sérieux!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

J'ai trouvé Zoubir meilleur lorsqu'il était au milieu qu'en pointe. Quant à Autret, je le trouve (pour l'instant) perdu dans ce système. J'aimerais voir tester une association Zoubir (à la place d'Autret) avec un attaquant (Banza, Fortuné ou Nanizayamo à ce jour).
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:31

Lance a écrit:
J'ai trouvé Zoubir meilleur lorsqu'il était au milieu qu'en pointe. Quant à Autret, je le trouve (pour l'instant) perdu dans ce système. J'aimerais voir tester une association Zoubir (à la place d'Autret) avec un attaquant (Banza, Fortuné ou Nanizayamo à ce jour).

Zoubir avec une pointe serait pour moi aussi la meilleure solution. J'ai quand même du mal à me dire qu'il faudrait mettre Autret sur la touche pour ça.

Personnellement, je pense qu'on peut se passer d'un milieu récupérateur si on joue avec une défense à 5 au profit de 2 milieux box to box (Bostock et Bourigeaud, Olsen ou Cyprien). Ça laisserait une place pour un joueur plus offensif comme Autret derrière les deux attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:51

Lensois75 a écrit:
Lance a écrit:
J'ai trouvé Zoubir meilleur lorsqu'il était au milieu qu'en pointe. Quant à Autret, je le trouve (pour l'instant) perdu dans ce système. J'aimerais voir tester une association Zoubir (à la place d'Autret) avec un attaquant (Banza, Fortuné ou Nanizayamo à ce jour).

Zoubir avec une pointe serait pour moi aussi la meilleure solution. J'ai quand même du mal à me dire qu'il faudrait mettre Autret sur la touche pour ça.

Personnellement, je pense qu'on peut se passer d'un milieu récupérateur si on joue avec une défense à 5 au profit de 2 milieux box to box (Bostock et Bourigeaud, Olsen ou Cyprien). Ça laisserait une place pour un joueur plus offensif comme Autret derrière les deux attaquants.

Je suis bien d'accord avec toi ! On peut parfaitement se passer d'un milieu récupérateur ou même d'un défenseur central ! Mais Casanova est Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:30

2 joueurs offensifs...
Putain on va bien se faire chier!!! Twisted Evil
Avec notre bol, ca va etre un duo Banza, Nanizayamo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 6:40

Tavernier a écrit:
2 joueurs offensifs...
Putain on va bien se faire chier!!! Twisted Evil
Avec notre bol, ca va etre un duo Banza, Nanizayamo Laughing

A braire…..mais il parait qu’on est a l’affut de joueurs indesirables actuellement dans les clubs et qu’on pourrait nous preter Rolling Eyes !! Ca doit etre ca qu’on appelle un « mercato bien prepare en amont ». Faut dire qu’a aucun moment on n’aurait pu imaginer manquer d’attaquants hein…perdu Bekamenga …perdu Chavaria…perdu N’Diaye…Et Nanimachin perdu depuis le debut ! On pouvait pas prevoir Twisted Evil !!Pendant ce temps le petit Slidja , tres bon avec VA est parti a …Clermont ! Comprend pas tout mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:55

Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:17

Tavernier a écrit:
Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???

Il a été choisi car il est capable d'avoir de bons résultats (voir ce qu'il a fait à Toulouse). Mais c'est malheureusement un entraîneur défensif (voir ce qu'il a fait à Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:40

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???

Il a été choisi car il est capable d'avoir de bons résultats (voir ce qu'il a fait à Toulouse). Mais c'est malheureusement un entraîneur défensif (voir ce qu'il a fait à Toulouse).

Quand tu examines le cursus de tous les entraineurs tu trouveras toujours une periode pendant laquelle ils ont eu de bons résultats!!Regarde les Sanchez , Garcia et l'inevitable Walemme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:03

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???

Il a été choisi car il est capable d'avoir de bons résultats (voir ce qu'il a fait à Toulouse). Mais c'est malheureusement un entraîneur défensif (voir ce qu'il a fait à Toulouse).

Quand tu examines le cursus de tous les  entraineurs tu trouveras toujours une periode pendant laquelle ils ont eu de bons résultats!!Regarde les Sanchez , Garcia et l'inevitable Walemme... Rolling Eyes

Casanova a raté une seule saison à Toulouse. Il en a fait une tres bonne. Le reste, c'etait correct. Il ne s'agit donc pas de chercher une période pendant laquelle il a eu de bons résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???

Il a été choisi car il est capable d'avoir de bons résultats (voir ce qu'il a fait à Toulouse). Mais c'est malheureusement un entraîneur défensif (voir ce qu'il a fait à Toulouse).

Quand tu examines le cursus de tous les  entraineurs tu trouveras toujours une periode pendant laquelle ils ont eu de bons résultats!!Regarde les Sanchez , Garcia et l'inevitable Walemme... Rolling Eyes

Casanova a raté une seule saison à Toulouse. Il en a fait une tres bonne. Le reste, c'etait correct. Il ne s'agit donc pas de chercher une période pendant laquelle il a eu de bons résultats !
Je ne critique pas ses resultats, je critique sa façon de voir le foot!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:05

Teddy Chevalier à signé un contrat de deux ans. Après Fortuné, c'est le deuxième attaquant qui rejoint le club. L'un comme l'autre me sont inconnus. On verra donc ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:05

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Y avait pas mieux que Casanova en libre sérieux???

Il a été choisi car il est capable d'avoir de bons résultats (voir ce qu'il a fait à Toulouse). Mais c'est malheureusement un entraîneur défensif (voir ce qu'il a fait à Toulouse).

Quand tu examines le cursus de tous les  entraineurs tu trouveras toujours une periode pendant laquelle ils ont eu de bons résultats!!Regarde les Sanchez , Garcia et l'inevitable Walemme... Rolling Eyes

Casanova a raté une seule saison à Toulouse. Il en a fait une tres bonne. Le reste, c'etait correct. Il ne s'agit donc pas de chercher une période pendant laquelle il a eu de bons résultats !
Je ne critique pas ses resultats, je critique sa façon de voir le foot!

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:07

Lance a écrit:
Teddy Chevalier à signé un contrat de deux ans. Après Fortuné, c'est le deuxième attaquant qui rejoint le club. L'un comme l'autre me sont inconnus. On verra donc ce qu'ils valent.  
23 matches en Turquie, 1 but...
Bon je vais me contenter de ses années en Jupiler League! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:09

Lance a écrit:
Teddy Chevalier à signé un contrat de deux ans. Après Fortuné, c'est le deuxième attaquant qui rejoint le club. L'un comme l'autre me sont inconnus. On verra donc ce qu'ils valent.  

Un joueur méconnu, revanchard et qui revient de l'étranger... Le profil cherché par pirate ! Espérons que celui-là lui conviendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:24

Du coup je me pose une question : est-ce Chevalier notre attaquant à 15 buts ou Casanova va-t-il chercher encore à se renforcer offensivement?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:29

L'Equipe a écrit:
Nancy et Nice se sont mis d'accord pour le transfert de milieu lorrain Arnaud Lusamba. Le joueur de 19 ans va rejoindre les Aiglons contre une somme de 2,5M€ selon une information de l'Est Républicain. Il restait moins d'un an de contrat au nancéien.

Voilà qui à mon avis évince la piste Cyprien à Nice ..
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:32

Lensois75 a écrit:
Du coup je me pose une question : est-ce Chevalier notre attaquant à 15 buts ou Casanova va-t-il chercher encore à se renforcer offensivement?

confused sur le papier, j'ai bien peur que oui ... avec Zoubir, Autret, Gerard qui peuvent aussi prendre une place sur les 2 attaquants ... Je suis circonspect sur le papier, maintenant j'étais emballé par Bekamenga ... scratch Laughing

Pour moi, c'est un énième pari tenté, on est pas sur un profil confirmé malgré son âge, à lui de nous faire démentir, et qu'il plante ses 15 pions ... mais quand on s'approche de ses stats en carrière ... Suspect

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.teddy.chevalier.21620.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:37

On verra. C'est très difficile de porter un jugement sur un joueur qu'on ne connaît pas. En tout cas je me satisfait du fait qu'on recrute en Belgique. Il y a un championnat à côté de chez nous, autant le regarder ! Et ceux qui en viennent ne sont pas trop dépaysés...
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:07

FatherTom a écrit:
On verra. C'est très difficile de porter un jugement sur un joueur qu'on ne connaît pas. En tout cas je me satisfait du fait qu'on recrute en Belgique. Il y a un championnat à côté de chez nous, autant le regarder ! Et ceux qui en viennent ne sont pas trop dépaysés...

Tu peux toujours juger ses stats. Et après avoir cliqué sur le lien de Wlad, j'ai pris peur.
Après, ça ne veut pas dire qu'il ne fera pas une bonne saison cette année. Mais disons qu'il part de loin :/

Avec lui, c'est visiblement une saison sur 2...vu sa dernière saison celle-ci pourrait être la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:25

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Teddy Chevalier à signé un contrat de deux ans. Après Fortuné, c'est le deuxième attaquant qui rejoint le club. L'un comme l'autre me sont inconnus. On verra donc ce qu'ils valent.  

Un joueur méconnu, revanchard et qui revient de l'étranger... Le profil cherché par pirate ! Espérons que celui-là lui conviendra Laughing

Non, non , non....t'as pas compris et je crois de fleurdelens t'a explique!!Des joueurs inconnus, dont certains Français partis a l'etranger et qui le sont restes (inconnus) je n'ai aucune confiance!Et j'ai toujours dit que , tant qu'a faire, il était preferable de prendre des chomeurs de l'UNFP qui , eux, ont une revanche a prendre et qui vont chercher a demontrer leur valeur!En fait il n'y a qu'un championnat ou des bons joueurs s'egarent un certain temps et qu'on peut recuperer c'est le championnat anglais ou la competition est feroce! L'OM et d'autres l'ont bien compris ( Delort, Cabella, Veretout, Stambouli, Tabanou etc...)!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:57

Chevalier signe deux ans à Lens
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:10

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Teddy Chevalier à signé un contrat de deux ans. Après Fortuné, c'est le deuxième attaquant qui rejoint le club. L'un comme l'autre me sont inconnus. On verra donc ce qu'ils valent.  

Un joueur méconnu, revanchard et qui revient de l'étranger... Le profil cherché par pirate ! Espérons que celui-là lui conviendra Laughing

Non, non , non....t'as pas compris et je crois de fleurdelens t'a explique!!Des joueurs inconnus, dont certains Français  partis a l'etranger et qui le sont restes (inconnus) je n'ai aucune confiance!Et j'ai toujours dit que , tant qu'a faire, il était preferable de prendre des chomeurs de l'UNFP qui , eux, ont une revanche a prendre et qui vont chercher a demontrer leur valeur!En fait il n'y a qu'un championnat ou des bons joueurs s'egarent un certain temps et qu'on peut recuperer c'est le championnat anglais ou la competition  est feroce! L'OM et d'autres l'ont bien compris ( Delort, Cabella, Veretout, Stambouli, Tabanou etc...)!!

D'accord, recrutons en Angleterre ! Pour le salaire tu participes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:21

Y'a pas que le salaire un Delort 5M, un Cabella 12M, un Stambouli 18M etc je continu pas...
D'ailleurs l'OM l'a tellement bien compris qu'ils vont descendre cette année vu leur effectif de merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: