Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 21 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:36

Lance a écrit:

Quel que soit le schéma de jeu, je pense qu'il faut un défenseur latéral pour le côté gauche (si on abandonne le 5-3-2, le problème à droite est réglé puisqu'on a Lala et Zedadka), un milieu récupérateur (on a Koukou voire Bellegarde mais je trouve ce dernier meilleur un peu plus haut, comme hier contre Ajaccio) et un attaquant de pointe d'expérience (Banza pourrait ainsi éventuellement être prêté).

Si on envisage de conserver le 4-3-3, un joueur offensif de couloir serait le bienvenu (Autret et Zoubir peuvent jouer à gauche mais il me semble que Gérard est un peu seul à droite).

Les postes auxquels on a recruté correspondent à ce que j'espérais le 10 août ! Very Happy Reste à découvrir le niveau des nouveaux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Pirate répétait qu'il ne croyait pas au "au moins deux ou trois recrues". Il y en a quatre à cette heure.

Deux attaquants sont arrivés ce jour. On ne va tout de même pas jouer avec un système avec seulement deux joueurs offensifs ?

Tu peux me retrouver le message ou j’ecrivais que je ne croyais pas aux deux ou trois recrues ????????????? Cool

Quand j'aurais du temps à perdre, je le chercherais. mais il y a plusieurs semaine,s tu en doutais. Wink

C'est toujours un peu la même chose Lance...tu confonds une inquietude formulée avec un pronostic voire un souhait!Des nuances Lance..des nuances Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:32

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Pirate répétait qu'il ne croyait pas au "au moins deux ou trois recrues". Il y en a quatre à cette heure.

Deux attaquants sont arrivés ce jour. On ne va tout de même pas jouer avec un système avec seulement deux joueurs offensifs ?

Tu peux me retrouver le message ou j’ecrivais que je ne croyais pas aux deux ou trois recrues ????????????? Cool

Quand j'aurais du temps à perdre, je le chercherais. mais il y a plusieurs semaine,s tu en doutais. Wink

C'est toujours un peu la même chose Lance...tu confonds une inquietude formulée avec un pronostic voire un souhait!Des nuances Lance..des nuances Cool Very Happy

Il me semble que tu avais mis en relation l'annonce de recrues avec la vente des abonnements. C'est de l'inquiétude, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:34

Lance a écrit:
Lance a écrit:

Quel que soit le schéma de jeu, je pense qu'il faut un défenseur latéral pour le côté gauche (si on abandonne le 5-3-2, le problème à droite est réglé puisqu'on a Lala et Zedadka), un milieu récupérateur (on a Koukou voire Bellegarde mais je trouve ce dernier meilleur un peu plus haut, comme hier contre Ajaccio) et un attaquant de pointe d'expérience (Banza pourrait ainsi éventuellement être prêté).

Si on envisage de conserver le 4-3-3, un joueur offensif de couloir serait le bienvenu (Autret et Zoubir peuvent jouer à gauche mais il me semble que Gérard est un peu seul à droite).

Les postes auxquels on a recruté correspondent à ce que j'espérais le 10 août ! Very Happy  Reste à découvrir le niveau des nouveaux joueurs...

Tres bien....t'auras plus d'excuses si on se banane !!!!! Very Happy Very Happy
Désormais y a de quoi faire meme si on ne connait pas le niveau reel des recrues et Casanova devra faire prendre la sauce!Evidemment il va reclamer du temps et dire que l'amalgame ne se fera pas en 15 jours! Mais il est attendu désormais et on va pouvoir juger tout ce petit monde! Enfin j'espere qu'il y aura encore quelques perspectives pour des jeunes qui ont montre leur potentiel récemment , et notamment Bellegarde, Duverne, Zedadka et Chouiar! Madrid, apres, n'aura plus qu'a se servir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:41

pirate a écrit:
Enfin j'espere qu'il y aura encore quelques perspectives pour des jeunes qui ont montre leur potentiel récemment , et notamment Bellegarde, Duverne, Zedadka et Chouiar!

La perspective de gagner leur place s'ils sont bons, sans passe droit. J'avoue que c'est quelque chose qui me plait beaucoup et pour eux ça doit être un challenge également très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:44

pirate a écrit:
j'espere qu'il y aura encore quelques perspectives pour des jeunes qui ont montre leur potentiel récemment , et notamment Bellegarde, Duverne, Zedadka et Chouiar! Madrid, apres, n'aura plus qu'a se servir!! Twisted Evil

Ces dernières années, beaucoup de jeunes sont arrivées en équipe première par défaut et d'autres étaient assurés d'avoir leur place dans les seize par défaut. On retrouve désormais une situation normale : les meilleurs joueront et les jeunes comme les autres devront gagner leur place.

Quant à Madrid qui viendrait se servir... Les joueurs iront un jour à Madrid si toutes les parties se mettent d'accord. A l'issue de ce premier mercato sous l'ère Solferino, rien de ce que certains avaient imaginé comme relations entre Lens et Madrid ne s'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:12

N'Daw est toujours au racing?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

Tavernier a écrit:
N'Daw est toujours au racing?
malheureusement il me semble que oui . Une rupture de contrat à l amiable avait été evoqué !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:29

Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
N'Daw est toujours au racing?
malheureusement il me semble que oui . Une rupture de contrat à l amiable avait été evoqué !

Vu le peu de motivation que le joueur semble mettre à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi il aurait accepté une rupture de contrat. Il semble se satisfaire de sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:39

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Tavernier a écrit:
N'Daw est toujours au racing?
malheureusement il me semble que oui . Une rupture de contrat à l amiable avait été evoqué !

Vu le peu de motivation que le joueur semble mettre à l'entraînement, je ne vois pas pourquoi il aurait accepté une rupture de contrat. Il semble se satisfaire de sa situation...

La saison passée, il se disait qu'il avait un bon état d'esprit. Il semble que ce ne soit plus le cas cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:27

Formidable toutes ces recrues !!!! Le temps qu'on les connaisse le championnat sera fini !!!! Il nous manquait quelques perles pour finir le collier, on les a ....La plus belle ? Klonaridis....çà fait Reine d'Egypte, pour le reste, Guira çà doit être le masculin de Guirane et çà ne m'inspire pas, Christian Lopez n'a sans doute rien à voir avec les verts, quant à Hafez çà me rappelle Hafiz qui reste quand même la plus belle nouvelle de ces dernières années.
Bon, tout le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...Et puis je l'imagine mal dire: "Ils sont nuls ou je ne les connais pas, que voulez vous que je fasse avec un tel troupeau ?"  

Bon, en résumé on est Le Racing Club de Lens........En deux ans 31 joueurs sont partis et au moins 26 sont arrivés (sans compter le staff) ......Ici, c'est ce qui s'appelle "construire"  drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:03

Bratac a écrit:
Formidable toutes ces recrues !!!! Le temps qu'on les connaisse le championnat sera fini !!!! Il nous manquait quelques perles pour finir le collier, on les a ....La plus belle ? Klonaridis....çà fait Reine d'Egypte, pour le reste, Guira çà doit être le masculin de Guirane et çà ne m'inspire pas, Christian Lopez n'a sans doute rien à voir avec les verts, quant à Hafez çà me rappelle Hafiz qui reste quand même la plus belle nouvelle de ces dernières années.
Bon, tout le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...Et puis je l'imagine mal dire: "Ils sont nuls ou je ne les connais pas, que voulez vous que je fasse avec un tel troupeau ?"  

Bon, en résumé on est Le Racing Club de Lens........En deux ans 31 joueurs sont partis et au moins 26 sont arrivés (sans compter le staff) ......Ici, c'est ce qui s'appelle "construire"  drunken drunken drunken

Voila une regard un peu different et qui tranche parmi le concert de satsfactions affichées par les uns et par les autres, dirigeants et financiers compris ! 31 joueurs nous auront quitte mais combien en a-t-on regrette ??? 26 sont arrives mais combien auront marque l’histoire du Racing ???
Bon desormais Casanova va disposer d’une grosse ecurie ou il y a sans doute quelques bourrins, une poignée de canassons et un ou deux pur-sang souhaitons le !!Le temps de trouver le bon schema , les joueurs qui peuvent le mieux l’appliquer et que tout ca soit bien huile, on sera déja bien avance dans la saison ! Mais comme on dit « c’est a la fin du bal…."alors patience et attendons. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:17

Aparemment l’Athletico se serait beaucoup investi pour faciliter la venue de C. Lopez de Cluj au racing en apportant sa caution... sportive( Shocked )! On peut donc esperer que ce garcon ne soit pas une burne !Par contre un qui a du souci a se faire c’est le denomme Chevalier, venu a Lens vraisemblablement dans le cadre du regroupement familial ! A son poste la competition risque d’etre feroce ! Mais le temps qu’il devienne operationnel….. Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:21

Bon alors maintenant faut y aller…y a plus d’excuses:evil: !!Casanova a eu les coudées franches pour imposer son schema de jeu et les joueurs qui vont avec !!Avec l’aval de Madrid on a recrute des joueurs qui ne semblent pas ( precision utile:twisted: ) etre des burnes et le Racing a recrute comme jamais ! Bien evidemment il faudra que la mayonnaise prenne mais il ne faudra pas 6 mois. On avait la meilleure defense de L2 la saison derniere et on l’a quasiment conserve puisqu’on a perdu Ikoko certes mais on a engage Douchez , ex PSG ! On a recrute au milieu a tous les postes et surtout on a desormais plethore d’attaquants : Fortune, Chevalier, Klonaridis et Lopez , rien que ca !!! Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !! Et qu’on ne vienne pas nous parler de glorieuse incertitude du sport !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:27

pirate a écrit:
Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !!

Bratac a écrit:
out le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...

Tiens, des avis totalement opposés Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:30

pirate a écrit:
Avec l’aval de Madrid on a recrute des joueurs qui ne semblent pas ( precision utile:twisted: ) etre des burnes et le Racing a recrute comme jamais !

Je ne pense pas que l'Atlético a donné son aval... Je n'imagine pas que dans ces sphères de la League des Champions on connaît parfaitement des joueurs comme Bostock, Zoubir ou Fortuné. Si l'Atlético se déplaçaient à Béziers, ça se saurait Laughing

Non, je pense que l'Atlético a aidé en conseillant ou en donnant son avis sur certains profils, et principalement sur le cas de Cristian Lopez qui a longtemps connu le championnat espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:03

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Avec l’aval de Madrid on a recrute des joueurs qui ne semblent pas ( precision utile:twisted: ) etre des burnes et le Racing a recrute comme jamais !

Je ne pense pas que l'Atlético a donné son aval... Je n'imagine pas que dans ces sphères de la League des Champions on connaît parfaitement des joueurs comme Bostock, Zoubir ou Fortuné. Si l'Atlético se déplaçaient à Béziers, ça se saurait Laughing

Non, je pense que l'Atlético a aidé en conseillant ou en donnant son avis sur certains profils, et principalement sur le cas de Cristian Lopez qui a longtemps connu le championnat espagnol.

Ca, ca s'appelle vraiment "pinailler" voire "couper les poils de c-l en quatre" Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est vrai que vous avez tellement le sens des subtilités et des nuances... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10332
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:49

magnifique bouquet final du mercato , la cellule de recrutement a enfin bossé.
espérons que casanova trouve un système de jeu nous permettant de  jouer la montée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:55

Fichtre….OLSEN a repris l’entrainement !! Ca fait un moment qu’un entraineur n’avait pas dispose d’un tel effectif ! Tous les postes sont, au moins, doubles et , phenomene incroyable, on dispose desormais pratiquement de 4 avant-centre Rolling Eyes Rolling Eyes . Courage a Casanova pour trouver la meilleure compo possible ou complementarite, entente , adhesion au schema de jeu et…talent seront assures ! Sur le papier on est le meilleur effectif en quantite mais sur la qualite faudra le demontrer sur le terrain !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:01

domi a écrit:
magnifique bouquet final du mercato , la cellule de recrutement a enfin bossé.
espérons que casanova trouve un système de jeu nous permettant de  jouer la montée. cheers

Des joueurs, on en trouve partout. Ces mots sont de Jonathan Hart, euh.....enfin...Jocelyn Blanchard (Embarassed je les confonds tous les deux !) Alors avant de s'enflammer on va attendre un peu,
Qu'on ait recruté, oui, juste en quantité pour l'instant.....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:03

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !!  

Bratac a écrit:
out le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...

Tiens, des avis totalement opposés Wink

Oui ! mais rien de surprenant !!! Je n'y connais rien en foot et c'est pirate qui le dit depuis.............Toujours.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:40

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !!  

Bratac a écrit:
out le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...

Tiens, des avis totalement opposés Wink

Oui ! mais rien de surprenant !!! Je n'y connais rien en foot et c'est pirate qui le dit depuis.............Toujours.. Laughing

C’est vrai mais je reconnais qu’a la lecture des messages de nos editorialistes et ,accessoirement , des forumistes , tu as fait d’enormes progres bounce cheers ! Ca se voit d’ailleurs car tu as beaucoup regresse dans les differents classements pour les pronos clown !! Il faut perseverer et un jour, peut-etre… Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:55

pirate a écrit:
Ca se voit d’ailleurs car tu as beaucoup regresse dans les differents classements pour les pronos  clown !! Il faut perseverer et un jour, peut-etre… Cool pirat

D'ailleurs n'hésitez pas à faire vos pronos en ce week end sans match ! Domi les a ouvert il y a quelques jours ! C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:11

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !!  

Bratac a écrit:
out le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...

Tiens, des avis totalement opposés Wink

Oui ! mais rien de surprenant !!! Je n'y connais rien en foot et c'est pirate qui le dit depuis.............Toujours.. Laughing

C’est vrai mais je reconnais qu’a la lecture des messages de nos editorialistes et ,accessoirement , des forumistes , tu as fait d’enormes progres  bounce  cheers ! Ca se voit d’ailleurs car tu as beaucoup regresse dans les differents classements pour les pronos  clown !! Il faut perseverer et un jour, peut-etre… Cool pirat

Certes ....Mais sans fausse modestie, je crois que c'est principalement ma relecture qui m'enrichit..... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:47

Bratac a écrit:


Certes ....Mais sans fausse modestie, je crois que c'est principalement ma relecture qui m'enrichit..... Laughing  Laughing  Laughing


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato - Hiver 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato été 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: