Sujet: Re: Lens - AC Ajaccio (14ème journée) Dim 13 Nov - 10:48
le doc a écrit:
J'ai beaucoup apprécié les rentrées de Bellegarde. Je l'ai rarement vu finalement mais à chaque fois il m'a fait bonne impression par ses prises de balle et le peps qu'il apporte. Je voudrais le voir associer à Bostock, ce qui permettrait à ce dernier de jouer plus haut. Même associer avec Bourigeaud, Bostock devrait jouer plus haut. Mais nous ne faisons que des relances via le gardien (Douchez dégage très peu), notre bloc est souvent très bas et c'est Bostock qui se charge de la première relance. Il ne peut pas être au four et au moulin. Il faudrait pouvoir allonger le jeu et jouer parfois les seconds ballons (je veux pas qu'on se mette à balance systématiquement...). Les défenseurs doivent être capables de le faire !
Bellegarde est avec Duverne et Zedadka les meilleurs bonnes pioches de la Gailette (en attendant B. Gomel ). On devrait tous les revoir tres bientot car ce sont eux qui vont pousser les recrues du plan B (Gerard, Koukou, Fofana, Guira, Olsen…) sur le banc. Je veux bien faire monter Bostock un peu plus haut mais j’ai du mal a l’imaginer au cœur du jeu !Mais peut-etre me trompe-je ??? Quant au seconds ballons il faut que le joueur soit inevitablement accompagne par un coequiper a proximite car a qui sont-ils destinés ???Et c’est impossible pour les deux avants axiaux Lopez et Fortune car les demis sont tres loin deriiere dans le 4/2/4( pour faire simple ) de Casanova ! Si ce dernier persiste on pourra se poser des questions sur son intelligence » de jeu.