Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBasket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Basket, NBA : Made in USA !

Aller en bas 
+5
domi
potierben
Paul Atreides
Raoul
Bratac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Suivrez vous la nouvelle saison NBA 2014/2015 ?
Oui, j'attends le 28 Octobre avec impatience !
Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_lcap50%Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mouais, je vais jeter un oeil mais sans plus
Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_lcap17%Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, c'est quoi ces amerlocs qui se la pètent ?
Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_lcap17%Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
OSEF, c'est quoi le basket?
Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_lcap16%Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:49

J'aime le rugby,je le suis d'un œil plus lointain que le basket en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

DUBITATIFF a écrit:
çà m'en bouche un coin affraid
Peut être que quelqu'un parlerait de rugby aussi bien que Wlad de basket US Question Basketball ... je serais preneur . alien

Honte à moi.
Suis au fief, au bastion, à la place forte du rugby français (n'en déplaise aux rouges et noir pilou pilou ou aux mecs bibendum), mais je suis totalement incapable de reproduire au rugby ce que wlad produit pour le basket!

Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:31

potierben a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
çà m'en bouche un coin affraid
Peut être que quelqu'un parlerait de rugby aussi bien que Wlad de basket US Question Basketball ... je serais preneur . alien

Honte à moi.
Suis au fief, au bastion, à la place forte du rugby français (n'en déplaise aux rouges et noir pilou pilou ou aux mecs bibendum), mais je suis totalement incapable de reproduire au rugby ce que wlad produit pour le basket!



Tant pis Surprised

Aujourd'hui le Montpellier de Galtier contre le Toulouse de Novés .....l 'élève contre son maître , deux maîtres tacticiens et 2 hommes que je respecte profondément comme on dit .... du spectacle en perspective . Que le meilleur gagene scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:43

Probablement THE DUNK OF THE YEAR !
et c'est l'oeuvre d'un lycéen de 16 ans, ... au passage membre de l'équipe junior de Team USA.
Un départ ligne des lancers, pour écraser son adversaire main droite, et l'afficher en "poster" ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:49

Petit cocorico du jour, avec notre "petit" Gobert, qui monte clairement en puissance, dans une équipe très bien coaché par Quin Snyder, ancien de la maison Spurs, et qui utilise à merveille les qualités défensives de Rudy, et sa capacité à couper sur pick'n roll.
Voici un highlight de sa performance d'hier !!
Rudy Gobert explose les Rockets : 19 points, 22 rebonds, 4 contres et la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:04

Golden State Warriors vs. Cleveland Cavaliers en finale.
Après des finales de conférence en carton, espérons que le choc tienne ses promesses! J'avoue qu'avec leurs débuts très laborieux, je ne voyais pas le Cleveland de James aussi beau en fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:27

Laudric a écrit:
Golden State Warriors vs. Cleveland Cavaliers en finale.
Après des finales de conférence en carton, espérons que le choc tienne ses promesses! J'avoue qu'avec leurs débuts très laborieux, je ne voyais pas le Cleveland de James aussi beau en fin de saison!

Oui, finales logiques dans l'ensemble, tout du moins il n'y a pas eu photos sur les finales de Conférences ! Le leader à l'Ouest Golden State a laminé son dauphin Houston (4-1) assez aisément, et à l'Est les Cavaliers ont sweppés (4-0) le leader de la conférence Est Atlanta.

Dans la mesure, où les Spurs avaient été battus le chemin était tracé pour les Warriors, à l'Est, on attendait plus de résistance des Hawks face aux Cav's mais LeBron a fait le boulot à lui seul, pourtant dépourvu de ses lieutenants majeurs (Kevin Love, Kyrie Irving, Anderson Varejao).
On pourra noter aussi que le front office des Cavs a fait un boulot merveilleux durant la période finale des transferts avec des ajouts prépondérants dans le retour en forme des Cavaliers passés de la 6ème à 2ème place dans une conférence malgré tout faible ... l'ajout de "barbac" à l'intérieur avec le géant russe Mozgov bien connu du coach David Blatt, et les arrières JR Smith le "fou furieux" et Iman Shumpert.

Les Warriors sont favoris, tant ils ont illuminé la saison avec leur MVP Stephen Curry mais les hommes de Steve Kerr ont peu d'expérience à ce niveau mais ont prouvé tout au long des Playoffs, que leur place de leader de la NBA n'était pas un feu de paille. En face, les Cavs auront besoin de retrouver un grand Irving en forme pour épauler LeBron qui a coup sur, voudra terminer l'oeuvre de sa carrière, ENFIN donner le titre à SA franchise de l'Ohio, lui le natif d'Akron ! RDV le 4 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:44

Tout à fait, concernant les Cavs, on peut parler d'un mercato parfaitement maitrisé What a Face

Le fil rouge de cette finale va être la confrontation Curry-James Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:59

Finale de la Coupe Stanley ( hockey sur glace)au meilleur des 5 matches entre Stamba Bay (lightnings) et Chicago( blackhawks). Chicago mène 1-0 et , a mon avis, va remporter cette Coupe !!! Il y a helas de moins en moins de chaines qui s’interessent a ce sport hautement spectaculaire qu’est le hockey en NHL. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:53

pirate a écrit:
Finale de la Coupe Stanley ( hockey sur glace)au meilleur des 5 matches entre Stamba Bay (lightnings) et Chicago( blackhawks). Chicago mène 1-0 et , a mon avis, va remporter cette Coupe !!! Il y a helas de moins en moins de chaines qui s’interessent a ce sport hautement spectaculaire qu’est le hockey en  NHL. Crying or Very sad Crying or Very sad

bah alors le Pirate ... on ne souligne pas la victoire en Stanley cup des Blackhawks de Chicago ? jocolor

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Chicago-sacre-a-la-maison-en-battant-tampa-bay-au-terme-du-match-6-2-0/566975
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:54

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Finale de la Coupe Stanley ( hockey sur glace)au meilleur des 5 matches entre Stamba Bay (lightnings) et Chicago( blackhawks). Chicago mène 1-0 et , a mon avis, va remporter cette Coupe !!! Il y a helas de moins en moins de chaines qui s’interessent a ce sport hautement spectaculaire qu’est le hockey en  NHL. Crying or Very sad Crying or Very sad

bah alors le Pirate ... on ne souligne pas la victoire en Stanley cup des Blackhawks de Chicago ? jocolor

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Chicago-sacre-a-la-maison-en-battant-tampa-bay-au-terme-du-match-6-2-0/566975

Je n’en ai plus parle car tout le monde s’en fout ici !!Beaucoup preferent s’interesser au badminton ou au foot feminin Evil or Very Mad !!!! Mais je n’ai pas rate le dernier match capital qui s’est joue a Chicago et qui a vu la victoire 2-0 des blackhawks contre les Lightnings de Tampa bay !!Derriere des matches d’une telle intensite difficile ensuite de regarder Briancon-Amiens de notre championnat Rolling Eyes !! Quel spectacle !!!De l’intensite, de l’impact, de la vitesse , de la technique…et quelle ambiance( ceci etant je n’ai jamais vu autant d’obeses).Bon, les joueurs vont hiberner l’été et reprendre en octobre !! Detroit et les Red wings devraient se renforcer car ils n’ont pas été brillants cette saison !!!Les transferts en NHL c’est a peu pres comme pour le foot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:08

C'est fait ! Les Golden State Warriors de la baie d'Oakland sont champions NBA en battant 4v à 2 les Cleveland Cavaliers de l'Ohio.
Victoire somme toute logique pour le leader de la saison régulière, dont la qualité de l'effectif au complet était supérieur cette saison, et face à une équipe décimée des Cavs sans 3 joueurs majeurs, le roster des coéquipiers de LeBron James était trop fatigué pour tenir le rythme effréné des hommes du coach rookie Steve Kerr.
On saluera les prestations dantesques qui aurait mérité bien mieux, de LeBron James qui a terminé la série avec 36 points, 13 rebonds et 9 passes décisives par match affraid mais qui au final se sera retrouvé trop esseulé par la pauvreté de la profondeur de son banc.
On notera que le MVP des Finals n'est autre que André Iguadola, lui qui dans cette série, bien que remplaçant au départ a été le facteur X d'un choix tactique de Steve Kerr, qui lui aura été payant dans le but de contrer les Cavaliers avec un jeu "small ball" rapide avec l'introduction de Iguadola dans le 5, à la place du lourd pivot Bogut.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10307
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:33

alors wlad on regarde le basket ce soir ou on se mate les filles ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:25

domi a écrit:
alors wlad on regarde le basket ce soir ou on se mate les filles ? albino

Bien sur ! On espère les voir aller chercher le titre qui les fuit ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:36

Si certains sont prêts à adopter de nouvelles ... et bonnes résolutions dans le but de reprendre une activité sportive, et qu'ils habitent à plus ou moins 30 min d'Arras, notre section loisir de Tincques recherche pour des joueurs motivés (pas forcément avec un grand talent) pour participer avec nous en 2016 à grossir nos rangs les vendredi soir dans la bonne humeur et sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Basket, NBA : Made in USA ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket, NBA : Made in USA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: