Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn fait connaissance ! - Page 10 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On fait connaissance !

Aller en bas 
+38
Itarese
rog
Vianney2
20cent
RCLFever
El-Hadji Touffe
le doc
micadusud
rclman007
mecton
boyoflens
chti69
geolaz6238
Lensois75
Raoul
jolakro
DUBITATIFF
foulensois
Delelis-Or62
pirate
Bratac
Simince
FD-LOOK
Wlad
vincent72
Paul Atreides
fleurdelens
Myka
deluXe
100&hors
gab
potierben
domi
Rod241
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:57

Bienvenue camarade!! Ton retour me fait d'autant plus plaisir qu'il inquiete le sieur bratac pour les concours de pronos!!Je sens que la partie va etre feroce!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:35

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:16

Merci à tous pour vos messages, premier déplacement prévu à Dijon.( dernier si problème de violence car mes derniers déplacements ont été catastrophiques et je risque de rejoindre Tavernier dans sa team par dégoût) Par contre domi je n'ai pas de blog...
Je ferai de mon mieux pour remporter des concours mais j'ai oublié le légendaire prono classement final. je vous en laisse un ... lol
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:21

FatherTom a écrit:
Bienvenue ! Et rendez-vous à Bourg-en-Bresse pour fêter la montée Laughing
Les voir à gueugnon me rappelle trop de mauvais souvenir.
Un bon souvenir un Bourg-VA avec Leclercq comme entraineur, tous seul ou presque à chanter dans leur stade. Grosse victoire de VA et Daniel était encore mécontent ! ENORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:23

Bratac a écrit:
Bienvenue à toi chti69 !!! Très content de te relire !
Si je me souviens bien mes amis, en plus d'un "posteur" avisé, notre ami est un redoutable pronostiqueur car il a, par le passé, remporté brillamment les concours ! Il semble de plus, vouloir persévérer !! La preuve ? : Il a, comme votre dévoué, pronostiqué la victoire de Metz, mettant de côté la passion qui l'anime !!!!! Laughing Laughing

PS. Si tu pouvais ramener dans tes filets LENSOIS71 ..........

Je l'ai perdu de vue depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:29

chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:54

Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad  Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:01

Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad  Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face

Laughing
Rolling Eyes On s'étonne qu'après il ne comprenne rien à l'école de commerce de Gervais !!! study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:15

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad  Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face

Laughing
Rolling Eyes On s'étonne qu'après il ne comprenne rien à l'école de commerce de Gervais !!! study

Piiiirrre....il croit que Chavaria est un joueur de couloir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:19

Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad  Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face
je prends note , Laudric Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:20

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
chti69 a écrit:
Par contre domi je n'ai pas de blog...

Chuuuuutt Mad  Tu sais.. Domi et la mémoire.... What a Face

Laughing
Rolling Eyes On s'étonne qu'après il ne comprenne rien à l'école de commerce de Gervais !!! study

Piiiirrre....il croit que Chavaria est un joueur de couloir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est ma fête king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 6:40

Bienvenue à Citédu10
Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 8:22

Tavernier a écrit:
Bienvenue à Citédu10
Wink
c'est un timide, il se présente pas, pirate lui fait peur ? clown
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:19

Bonjour,
Je suis supporter de Lens depuis ma plus tendre enfance, j'ai 27 ans, je ne sais plus vers quel âge j'ai pu apprécier le Racing, j'imagine vers 5 ans. Mon premier match à Bollaert était un Lens/Guingamp lors de la saison 95/96 de souvenir, défaite 0/1 mais cela ne m'a jamais découragé à suivre Lens.

Je suis assez nostalgique des années 90' où je suivais les matchs à la radio, j'ai vibré lors d'un Lens/Cannes gagné 5/4 ou encore des matchs suivit en crypté sur canal tout en écoutant la radio!

Abonné en Marek depuis 10 ans, tout en essayant de suivre Lens lors de ses déplacements quand je le peux.

J'ai eu plaisir à suivre le blog Planète-Lens et aujourd'hui Coeur sang et or, je suis le forum depuis plusieurs semaines et je voulais aussi y participer.

Je n'ai pas la science infuse du football et des tactiques, je suis bien meilleur sur Football Manager Wink mais cela dit je préfère de loin vos débats que sur certains forums ou commentaires des différents sites d'actualités Lensois.

Sur ce, vive le foot, vive le Racing, la frite et la bière! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:23

Bienvenue Boyoflens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:24

Bonjour et bienvenue à toi.

Personne ici n'a la science infuse mais tout le monde pense détenir la vérité.......forcément Wink

Au plaisir de te lire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:03

Quel match de fou ce Lens/Nancy.. On mène 4-0 à la mi-temps puis c'est devenu n'importe quoi, Marco Grassi en met 3 je crois? 4-4. Heureusement Smicer marque le 5ème sur péno. Sans ces deux points on n'est pas champions Basketball

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:59

Bienvenue Boyoflens ! Amateur de Lens, Football Manager, ayant vibré à la radio, et aimant la bière et les frites, on n'a tout pour s'entendre Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:03

Bienvenue camarade!!Pourquoi t'as mis un "f" dans ton pseudo???? "boyolens" ca t'allait pas ?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:36

boyoflens a écrit:
Bonjour,
Je suis supporter de Lens depuis ma plus tendre enfance, j'ai 27 ans, je ne sais plus vers quel âge j'ai pu apprécier le Racing, j'imagine vers 5 ans. Mon premier match à Bollaert était un Lens/Guingamp lors de la saison 95/96 de souvenir, défaite 0/1 mais cela ne m'a jamais découragé à suivre Lens.

Je suis assez nostalgique des années 90' où je suivais les matchs à la radio, j'ai vibré lors d'un Lens/Cannes gagné 5/4 ou encore des matchs suivit en crypté sur canal tout en écoutant la radio!

Abonné en Marek depuis 10 ans, tout en essayant de suivre Lens lors de ses déplacements quand je le peux.

J'ai eu plaisir à suivre le blog Planète-Lens et aujourd'hui Coeur sang et or, je suis le forum depuis plusieurs semaines et je voulais aussi y participer.

Je n'ai pas la science infuse du football et des tactiques, je suis bien meilleur sur Football Manager Wink mais cela dit je préfère de loin vos débats que sur certains forums ou commentaires des différents sites d'actualités Lensois.

Sur ce, vive le foot, vive le Racing, la frite et la bière! Smile


Plus on est de fous , plus on s'amuse parait-il santa
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:41

Ahahaha Pirate je t'avouerai que je n'y ai même pas pensé! Riche idée Very Happy

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Pour Wlad je faisais avec les moyens du bord, assis sur la moquette de ma chambre essayant de placer l'antenne au mieux pour ne pas avoir d'interférence, une belle époque! Europe 2 c'était quand même génial, même si parfois le commentateur s'emballait tellement que tu ne comprenais rien de ce qu'il venait de se passer jusqu'au moment du "buuuuut" et là tu explosais de joie! Des fois je me dis que mon fils ne pourra pas connaître ses joies là il aura tout à la TV sans aucune galère et c'est quand même triste mais bon on fait avec hein!

Football Manager est quand même la seule plate forme de jeux qui a permit à Lens d'être 4 fois vainqueur de Ligue des Champions, si c'est pas merveilleux tout ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 853
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:48

boyoflens a écrit:


Football Manager est quand même la seule plate forme de jeux qui a permit à Lens d'être 4 fois vainqueur de Ligue des Champions, si c'est pas merveilleux tout ça! Very Happy



Bienvenue à toi!

Que 4 fois???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:11

Bienvenue à toi !

Ah les années 90 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boyoflens




Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2015

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:30

Tu en as gagné plus ? Ça doit bien faire 15 ans que je joue à ça et c'est la première fois que je réalise cet exploit! Chapeau bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:33

Bienvenue à toi !

C'est Ziani qui marque le 5ème but contre Cannes. Triplé de Drobnjak, doublé de Ziani, ça c'était des recrues ! Comme ça a été dit hier, on a été champion avec trois joueurs venus compélter un groupe que beaucoup auraient qualifié de mauvais si internet avait existé. Comme quoi rien n'est perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance !
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: