| Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
|
+8100&hors chti69 Bratac rclman007 FatherTom le doc domi Lance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mer 14 Déc - 13:35 | |
| Dernier match de l'année 2017, samedi à 15 heures au Stade Bollaert.
Cette rencontre sera l'occasion de fêter les 110 ans du club. | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mer 14 Déc - 16:11 | |
| - Lance a écrit:
- Dernier match de l'année 2017, samedi à 15 heures au Stade Bollaert.
Cette rencontre sera l'occasion de fêter les 110 ans du club. tifos, fumigènes, briquets : la fête quoi | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mer 14 Déc - 16:52 | |
| - domi a écrit:
- Lance a écrit:
- Dernier match de l'année 2017, samedi à 15 heures au Stade Bollaert.
Cette rencontre sera l'occasion de fêter les 110 ans du club. tifos, fumigènes, briquets : la fête quoi Tifo, oui. | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Mer 14 Déc - 19:39 | |
| Victoire impérative pour sauver la face d'un bilan a mi-parcours qui n'est déjà pas bon. | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Jeu 15 Déc - 8:32 | |
| - le doc a écrit:
- Victoire impérative pour sauver la face d'un bilan a mi-parcours qui n'est déjà pas bon.
Une défaite pour tourner la page casanova, erreur de casting. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 9:08 | |
| J'ai bien aimé quand Fortuné a amené à trois reprises le danger, à Strasbourg, en étant sur le côté. Je pense que Lala doit réfléchir en tribune.
Je propose donc le onze de départ suivant :
------------------------------------- Vachoux -------------------------------
Zedadka ------------ Duverne --------------- Cvetinovic ----------- Hafez
------------------------ Bostock -------------- Guira ------------------------
Fortuné --------------------------- Zoubir -------------------------- Gérard
--------------------------------------- Lopez -------------------------------- | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 10:47 | |
| Moi je jouerais bien en 433 avec Guira devant la défense et Bourigeaud - Bostock à l'animation. Pour ce qui est de Lala et Fortuné je suis d'accord avec FatherTom. Par contre la ou je ne comprend définitivement pas c'est pour Douchez. Le mec est performant, pourquoi le virer du 11??!!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 11:03 | |
| - rclman007 a écrit:
- Moi je jouerais bien en 433 avec Guira devant la défense et Bourigeaud - Bostock à l'animation. Pour ce qui est de Lala et Fortuné je suis d'accord avec FatherTom. Par contre la ou je ne comprend définitivement pas c'est pour Douchez. Le mec est performant, pourquoi le virer du 11??!!!
Vachoux est performant. Pourquoi ne pas le mettre dans le onze ? | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 11:14 | |
| C'est vrai que la saison dernière il a été bon. Mais sur quelques matchs. Autant je m'énerve sur le recrutement de Casanova mais sachant qu'il devrait jouer la montée je comprends qu'il est voulu un gardien d'expérience. On ne sait pas ce que ferait Vachoux sur une saison. Douchez étant performant je ne vois pas objectivement pourquoi le mettre sur le banc! C'est stupide de changer ce qui fonctionne! Et dans le pire des cas si Douchez ce met à se trouer, on sait qu'on a un petit jeune prometteur derrière! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 11:34 | |
| - domi a écrit:
- le doc a écrit:
- Victoire impérative pour sauver la face d'un bilan a mi-parcours qui n'est déjà pas bon.
Une défaite pour tourner la page casanova, erreur de casting. D'autres n'attendent pas les défaites. Dirk Schuster (48 ans) a été limogé mercredi de son poste d'entraîneur du FC Augsbourg, actuel 13e du Championnat d'allemagne. La rupture est justifiée dans un communiqué par «des divergences sur le plan sportif et la manière dont le FCA doit jouer».Cà serait une première en France non ? ................Et Casanova remporterait un trophée !! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 11:36 | |
| | |
|
| |
chti69
| |
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 12:29 | |
| Casanova ne changera pas Lala, il peut faire 50 erreurs, il restera titulaire. Je ne voudrais pas sportivement être remplaçant dans un groupe dirigé par Casanova. Tu sais d'avance que ça ne sert à rien de te défoncer à l'entrainement ou en CFA. | |
|
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| |
| |
100&hors
Messages : 366 Date d'inscription : 22/10/2014 Age : 36 Localisation : Anglet
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 12:38 | |
| - chti69 a écrit:
- Casanova ne changera pas Lala, il peut faire 50 erreurs, il restera titulaire. Je ne voudrais pas sportivement être remplaçant dans un groupe dirigé par Casanova. Tu sais d'avance que ça ne sert à rien de te défoncer à l'entrainement ou en CFA.
+1 ! Il est d'ailleurs étonnant de ne pas entendre les états d'âmes des uns et des autres concernant la gestion du groupe de Casanova. Landre, Ba, Chevalier , Vachoux et consorts qui n'ont pas/plus leurs chances de jouer un rôle dans cette équipe | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 12:58 | |
| - rclman007 a écrit:
- On ne sait pas ce que ferait Vachoux sur une saison.
Il reste une demi-saison ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 13:03 | |
| - 100&hors a écrit:
- chti69 a écrit:
- Casanova ne changera pas Lala, il peut faire 50 erreurs, il restera titulaire. Je ne voudrais pas sportivement être remplaçant dans un groupe dirigé par Casanova. Tu sais d'avance que ça ne sert à rien de te défoncer à l'entrainement ou en CFA.
+1 ! Il est d'ailleurs étonnant de ne pas entendre les états d'âmes des uns et des autres concernant la gestion du groupe de Casanova. Landre, Ba, Chevalier , Vachoux et consorts qui n'ont pas/plus leurs chances de jouer un rôle dans cette équipe Gillot était invité sur France Bleu Nord en début de semaine. Il a rappelé ce qui est une évidence : il est important dans un effectif que tout le monde se sente concerné car on peut avoir besoin un jour de ceux qui ne jouent pas aujourd'hui et que ceux mis à l'écart peuvent poser problème dans le groupe. Et il a également ajouté que la mise à l'écart de joueurs peut se faire sentir sur certains qui jouent mais qui seraient très proches de joueurs constamment en tribune. | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 16:37 | |
| - Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- chti69 a écrit:
+1 ! Il est d'ailleurs étonnant de ne pas entendre les états d'âmes des uns et des autres concernant la gestion du groupe de Casanova. Landre, Ba, Chevalier , Vachoux et consorts qui n'ont pas/plus leurs chances de jouer un rôle dans cette équipe Gillot était invité sur France Bleu Nord en début de semaine. Il a rappelé ce qui est une évidence : il est important dans un effectif que tout le monde se sente concerné car on peut avoir besoin un jour de ceux qui ne jouent pas aujourd'hui et que ceux mis à l'écart peuvent poser problème dans le groupe. Et il a également ajouté que la mise à l'écart de joueurs peut se faire sentir sur certains qui jouent mais qui seraient très proches de joueurs constamment en tribune. gillot , un entraineur bien de chez nous, adepte du jeu défensif, incapable de jouer une coupe européenne. Qu'il continue à ne plus sévir sur les terrains, le foot se portera mieux. combien de gillot, muller, boloni pour un seul leclercq ? snif | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 16:58 | |
| - domi a écrit:
- Lance a écrit:
- 100&hors a écrit:
- chti69 a écrit:
+1 ! Il est d'ailleurs étonnant de ne pas entendre les états d'âmes des uns et des autres concernant la gestion du groupe de Casanova. Landre, Ba, Chevalier , Vachoux et consorts qui n'ont pas/plus leurs chances de jouer un rôle dans cette équipe Gillot était invité sur France Bleu Nord en début de semaine. Il a rappelé ce qui est une évidence : il est important dans un effectif que tout le monde se sente concerné car on peut avoir besoin un jour de ceux qui ne jouent pas aujourd'hui et que ceux mis à l'écart peuvent poser problème dans le groupe. Et il a également ajouté que la mise à l'écart de joueurs peut se faire sentir sur certains qui jouent mais qui seraient très proches de joueurs constamment en tribune. gillot , un entraineur bien de chez nous, adepte du jeu défensif, incapable de jouer une coupe européenne. Qu'il continue à ne plus sévir sur les terrains, le foot se portera mieux. combien de gillot, muller, boloni pour un seul leclercq ? snif Tu as vu un jeu défensif lorsque Gillot entraînait Lens ? Pas moi. | |
|
| |
rclman007
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 17:39 | |
| Gillot pratiquait un jeu résolument tourné vers l'avant à Lens avec des arrières latéraux comme latéraux comme Assou et Demont qui pouvaient aussi bien jouer ailiers!! Quand j'y repense j'en ai la larme à l'œil!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 18:25 | |
| - rclman007 a écrit:
- Gillot pratiquait un jeu résolument tourné vers l'avant à Lens avec des arrières latéraux comme latéraux comme Assou et Demont qui pouvaient aussi bien jouer ailiers!! Quand j'y repense j'en ai la larme à l'œil!!
+1 A Sochaux c'était également du jeu offensif avec Gillot. A Bordeaux ça l'était moins. Mais quand on voit e qu'a fait Sagnol et ce que fait Gourvennec, ça relativise ! | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 18:52 | |
| Gillot fait parti des entraîneurs français qui sont bons (comme Kombouaré d'ailleurs) car ils sont plutôt pragmatiques et surtout parviennent à exploiter le potentiel d'une équipe. Je n'attends qu'une chose: qu'il revienne et prenne la place du toulousain. Ça nous permettrait de revoir un peu de football. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 18:55 | |
| - le doc a écrit:
- Gillot fait parti des entraîneurs français qui sont bons (comme Kombouaré d'ailleurs) car ils sont plutôt pragmatiques et surtout parviennent à exploiter le potentiel d'une équipe.
Je n'attends qu'une chose: qu'il revienne et prenne la place du toulousain. Ça nous permettrait de revoir un peu de football. +1 | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) Ven 16 Déc - 21:27 | |
| ---------------------douchez-------------------- Lala--------duverne--------cvetinovic-----hafez ----------------------koukou--------------------- --------bourigeaud-----------bostock----------- Gerard-------------------------------------zoubir ----------------------fortuné--------------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens - Gazélec Ajaccio (19ème journée) | |
|