| Marseille-Lens (12ème journée) | |
|
+10Lance Raoul domi potierben quieroy62 pirate FatherTom Myka Laudric Wlad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foulensois
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Lun 3 Nov - 20:37 | |
| - Lance a écrit:
Tu as du courage ! Personnellement, j'ai renoncé d'aborder le sujet Pollet avec pirate !
De la Marek, on ne voit pas la même chose, c'est pour cette raison que l'ami Pirate a une vision 16/9ème des matchs de Pollet. Dans 3 mois, il nous dira que Guillaume, c'est du Pollet bis mais il nous aura prévenus | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Lun 3 Nov - 20:55 | |
| Je viens de tomber sur un article publié la semaine dernière. Kombouaré y est cité parmi les entraîneurs " qui vont dégager rapidos" Commentaire écrit entre notre victoire à Toulouse et notre bon match à Marseille : " Tout juste remonté en Ligue 1 cette saison, le RC Lens est déjà en difficulté, avec une seizième place qui sent bon la course au maintien tout au long de l’année. Bon, l’avantage, c’est que Kombouaré est habitué à se retrouver dans cette situation, puisqu’à chaque fois qu’il a entrainé dans l’élite, il a dû s’y battre pour y rester. On se rassure comme on peut." Voici le lien menant à cette poubelle : https://fr.sports.yahoo.com/blogs/topito-sport/top-10-des-entraineurs-qui-vont-degager-rapidos-152926878.html | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 7:12 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 7:49 | |
| - pirate a écrit:
- Que vous consideriez Pollet comme un bon joueur , c’est votre probleme et on ne peut pas dire que sa brillante carriere en Belgique preche en votre faveur !
On ne parle que de son passage à Lens, lorsqu'il était entraîné par Garcia : 11 buts en 2011-12 suivi de 3 buts et 1 passe décisive lors de 7 matches de la saison 2012-13. Un bilan très correct. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:21 | |
| - Lance a écrit:
- pirate a écrit:
- Que vous consideriez Pollet comme un bon joueur , c’est votre probleme et on ne peut pas dire que sa brillante carriere en Belgique preche en votre faveur !
On ne parle que de son passage à Lens, lorsqu'il était entraîné par Garcia : 11 buts en 2011-12 suivi de 3 buts et 1 passe décisive lors de 7 matches de la saison 2012-13. Un bilan très correct. Il y avait bon nombres de pénaltys ... Force est de constater que sa carrière pour le moment ne prédit pas grands succès pour le moment .. il a eu une belle opportunité chez les Mauves, et il l'a complètement manquée ... Il avait un profil à la Diabaté de Bordeaux sauf que ce dernier a beaucoup de faculté à terminer devant le but que notre natif de La Bassée. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:23 | |
| Le résumé pour ceux qui ne l'ont pas encore visionné : | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:33 | |
| - Wlad a écrit:
- Lance a écrit:
- pirate a écrit:
On ne parle que de son passage à Lens, lorsqu'il était entraîné par Garcia : 11 buts en 2011-12 suivi de 3 buts et 1 passe décisive lors de 7 matches de la saison 2012-13. Un bilan très correct. Il y avait bon nombres de pénaltys ... Bon nombre ? Deux sur les quatorze buts auxquels je fais référence. | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:44 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a d’abord Guillaume ! J’avoue , apres l’avoir vu sur ses premieres apparitions, qu’il m’inspirait une crainte reelle : qu’il ne soit qu’un clone de Pollet. Or il y a un monde entre les deux. Guillaume est plus collectif et ne rechigne pas a harceler les defenseurs ! Et puis surtout il est assez vif, rapide et technique que son compatriote ! Il est tres fin techniquement, adroit devant le but et me parait plus intelligent que l’autre.
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation | |
|
| |
domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 8:52 | |
| - domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
Il y a d’abord Guillaume ! J’avoue , apres l’avoir vu sur ses premieres apparitions, qu’il m’inspirait une crainte reelle : qu’il ne soit qu’un clone de Pollet. Or il y a un monde entre les deux. Guillaume est plus collectif et ne rechigne pas a harceler les defenseurs ! Et puis surtout il est assez vif, rapide et technique que son compatriote ! Il est tres fin techniquement, adroit devant le but et me parait plus intelligent que l’autre.
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. | |
|
| |
foulensois
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:24 | |
| - pirate a écrit:
J’avoue que votre argumentation m’echappe ! Que vous consideriez Pollet comme un bon joueur , c’est votre probleme et on ne peut pas dire que sa brillante carriere en Belgique preche en votre faveur !Mais assumez ! Moi , des le depart, j’ai été formel :j’ai ecrit que c’était une brele et je persiste et signe ! Pour Guillaume je vous ai fait part de mon inquietude au depart et depuis mon opinion a evolue. Mais c’est vrai que je n’ai pas votre perspicacite pour deceler les talents ! On peut juste regretter que vous ne nous fassiez jamais profite de vos premieres impressions ! Ceci etant c’est habile…ca vous evite de dire que vous vous etes trompes. Et ca vous permet de donner des lecons aux autres , facon goguenard !! Et moi qui croyait etre debarasse de ce type de remarque avec le « retrait » de l’autre FD… Les prophètes ont de tout temps étaient des incompris de leur vivant ... je comprends ce que tu peux ressentir face à nous, simples spectateurs d'un joueur, que nous avons cru le meilleur de sa génération et qui n'était pas loin de nous rappeler un certain JPP au début de son aventure marseillaise N'oublies pas que nous sommes lensois et que pour nous, BON signifie simplement moins médiocre que la moyenne | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:24 | |
| - Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:27 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... Déconnes pas, j'étais emballé au recrutement de Toudic | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:29 | |
| - pirate a écrit:
- Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire...
Tu peux tout de même reconnaître que Toudic avait fait une belle saison 2010-11 à Reims et laissé espérer de belles choses à Lens la saison suivante ! Depuis, j'ai énormément de mal à expliquer ses choix et ses performances... | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:31 | |
| - Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... Déconnes pas, j'étais emballé au recrutement de Toudic Les joies de l'emballement lensois, on est toujours emballé à l'arrivée d'un joueur! | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 9:47 | |
| - Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... Déconnes pas, j'étais emballé au recrutement de Toudic Les joies de l'emballement lensois, on est toujours emballé à l'arrivée d'un joueur! surtout quand c'est un avant-centre et qu'il marqué la saison précédente plus de 10 buts ... | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 10:30 | |
| - Wlad a écrit:
- Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... Déconnes pas, j'étais emballé au recrutement de Toudic Les joies de l'emballement lensois, on est toujours emballé à l'arrivée d'un joueur! surtout quand c'est un avant-centre et qu'il marqué la saison précédente plus de 10 buts ... Bha moi, même s'il avait marqué plus de 10 buts la saison précédente, je n'ai jamis été emballé au recrutement de Bakari, à l'époque... Et cela, indépendamment de son club d'origine! | |
|
| |
foulensois
| |
| |
Wlad
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 10:39 | |
| - potierben a écrit:
- Wlad a écrit:
- Laudric a écrit:
- Wlad a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- domi a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
ça rejoint un peu ce que je disais de lui l'autre fois J'ai toujours trouvé que Guillaume avait un sens du but assez développé, grâce à sa technique. Pour l'instant on ne l'a pas encore trop vu. Par contre je découvre cette saison un attaquant physique, qui prend des ballons de la tête. +1 il grandit bien le jeune, encore une révélation J'ai confiance en Antoine Kombouaré pour ne pas le griller ... on ne tient pas là, le futur Van Persie ou Benzema ... mais à force de travailler il peut confirmer le fait que des émissaires britanniques le suivent. On est bien d'accord. On ne va quand même pas mettre sur le même plan les prestations éphémères d'un joueur sans grand talent, en L2, sur une saison , et dans un championnat belge ou il joue les intermittents dans tous les clubs ou il passe ,avec celles d'un Guillaume qui aura quasiment fait ses premieres armes au Stade de France contre le PSG et au Velodrome contre Marseille. Les grands defenseurs de Pollet sont les mêmes que ceux qui essayaient de nous faire croire que Toudic était aussi un bon avant-centre! C'est tout dire... Déconnes pas, j'étais emballé au recrutement de Toudic Les joies de l'emballement lensois, on est toujours emballé à l'arrivée d'un joueur! surtout quand c'est un avant-centre et qu'il marqué la saison précédente plus de 10 buts ... Bha moi, même s'il avait marqué plus de 10 buts la saison précédente, je n'ai jamis été emballé au recrutement de Bakari, à l'époque... Et cela, indépendamment de son club d'origine! J'ai pas été emballé non plus à l'arrivée de Bruno Rodriguez tu sais | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Marseille-Lens (12ème journée) Mar 4 Nov - 10:42 | |
| | |
|
| |