| Informations diverses | |
|
+17domi Wlad fleurdelens DUBITATIFF Vianney chti69 le doc pirate Laudric Lance potierben 100&hors quieroy62 Lensois75 El-Hadji Touffe Myka FatherTom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 4 Mai - 10:46 | |
| - Bratac a écrit:
Y'a eu erreur sur la personne. Nous pourrions être premier. Pour autant est-ce qu'on se serait moins ennuyé ? Non. Avec un autre entraîneur, on aurait pu moins s'ennuyer ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 4 Mai - 12:31 | |
| - Lance a écrit:
- Bratac a écrit:
Y'a eu erreur sur la personne. Nous pourrions être premier. Pour autant est-ce qu'on se serait moins ennuyé ? Non. Avec un autre entraîneur, on aurait pu moins s'ennuyer ! Oui mais l'ennui qu'il génère ne fait pas de Casanova un mauvais entraineur. Quand Mourinho a fait jouer Eto'o arrière droit en finale de Ligue des Champions on a crié au génie.....mais qu'est ce qu'on s'emmerdait ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 5 Mai - 9:19 | |
| Selon les informations de 20 Minutes, quatre buteurs, qui évoluent tous en Ligue 1, sont annoncés dans le viseur de Rennes pour renforcer la ligne offensive: Benjamin Moukandjo (Lorient), Loïs Diony (Dijon), Martin Braithwaite (Toulouse) et Jimmy Briand(Guingamp). De toute evidence les rennais ne comptent ni sur Habibou ni sur Erasmus!!! Y a donc de fortes chances pour que Habibourrin soit encore des notres la saison prochaine!!! Quel grand malheur!!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 5 Mai - 10:54 | |
| - pirate a écrit:
- Selon les informations de 20 Minutes, quatre buteurs, qui évoluent tous en Ligue 1, sont annoncés dans le viseur de Rennes pour renforcer la ligne offensive: Benjamin Moukandjo (Lorient), Loïs Diony (Dijon), Martin Braithwaite (Toulouse) et Jimmy Briand(Guingamp).
De toute evidence les rennais ne comptent ni sur Habibou ni sur Erasmus!!! Y a donc de fortes chances pour que Habibourrin soit encore des notres la saison prochaine!!! Quel grand malheur!!! Rennes ne compte pas sur Habibou ? Ce club ne compte pas non plus sur Alexander Frei, Shabani Nonda et Nicolas Goussé | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 5 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 5 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 11 Mai - 17:29 | |
| Lucide Pierre Menes:
Pour le consultant de Canal+, les Sang et Or sont trop justes pour monter en Ligue 1 cette saison et ce ne serait pas un véritable échec selon lui, notamment au regard de la qualité de l'effectif du Racing.
« Lens n’est plus maître de son destin, c’est une évidence. Il faudrait que des équipes comme Nîmes, Troyes ou Amiens commettent un faux pas. Si le RC Lens ne monte pas, cela ne constituera pas pour autant un gros échec à mes yeux au regard de l’effectif. Par contre, Brest et Reims pourraient être déçus. Pour moi, la plus grosse surprise, c’est Strasbourg. Les Strasbourgeois ont de bons attaquants à l’image de Boutaïb. Avec lui à Lens, tu es en Ligue 1 sans problème. »
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 11 Mai - 18:45 | |
| - pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Pour le consultant de Canal+, les Sang et Or sont trop justes pour monter en Ligue 1 cette saison et ce ne serait pas un véritable échec selon lui, notamment au regard de la qualité de l'effectif du Racing.
« Lens n’est plus maître de son destin, c’est une évidence. Il faudrait que des équipes comme Nîmes, Troyes ou Amiens commettent un faux pas. Si le RC Lens ne monte pas, cela ne constituera pas pour autant un gros échec à mes yeux au regard de l’effectif. Par contre, Brest et Reims pourraient être déçus. Pour moi, la plus grosse surprise, c’est Strasbourg. Les Strasbourgeois ont de bons attaquants à l’image de Boutaïb. Avec lui à Lens, tu es en Ligue 1 sans problème. »
Ménès est peut-être lucide, mais il se trompe. Il n'est pas nécessaire que Nîmes commette un faux pas pour qu'on monte. Sur les attaquants, j'aurais bien sûr apprécié que le Boutaïb de Strasbourg (aurait-il fait à Lens ce qu'il fait là bas ?) soit avec nous. Mais je pense qu'on est suffisamment armé, avec notamment les 7ème et 18ème meilleurs buteurs de la division. | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 6:37 | |
| menez...le retour toujours aussi imbu de sa personne, franchement ce gars là ne m'interesse pas il dit trés souivent des con..., je me souviens, 3 matchs avant la fin du dernier championnat ou nous étions encore premier devant Lyon, il pérorait que nous serions champion..on sait ce qu'il en est devenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 9:27 | |
| - pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas l'effectif et encore moins l'entraineur pour monter en Ligue 1. |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 11:08 | |
| - quieroy62 a écrit:
- menez...le retour toujours aussi imbu de sa personne,
franchement ce gars là ne m'interesse pas il dit trés souivent des con..., je me souviens, 3 matchs avant la fin du dernier championnat ou nous étions encore premier devant Lyon, il pérorait que nous serions champion..on sait ce qu'il en est devenu Ménès pensait avant le match que Lens battrait Strasbourg. Lorsqu'on pouvait revenir à un point des Alsaciens, il pensait que notre effectif était suffisant pour battre le leader et prendre la deuxième place à deux journées de la fin. Une fois qu'on est quatrième et qu'on dépend du résultat des autres, il pense qu'on n'a pas l'effectif pour monter... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 11:12 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas l'effectif et encore moins l'entraineur pour monter en Ligue 1. Si on n'a pas l'effectif pour monter en Ligue 1, alors on a un entraîneur brillant puisqu'on est à 4 points du premier et à 1 point du deuxième. | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 11:59 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas l'effectif et encore moins l'entraineur pour monter en Ligue 1. Cette saison , il y avait la place pour la montée malgré un petit rcl et un très mauvais coach quand on voit strassbourg se ballader, amiens bien figurer , on ne peut que se poser la question : où est Lens ? ce soir la victoire peut nous faire espérer mais je pense que casanova est incapable de transcender une équipe de foot. Alors asta la vista baby ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 12:54 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas l'effectif et encore moins l'entraineur pour monter en Ligue 1. Menes denonce surtout la faillite et la faiblesse des attaquants !!Et ce que je lis ici sur la pretendue valeur des Lopez et Habibou me desespere et me desole !!Entre le premier qui serait , parait-il, un renard des surfaces et qui reste spectateur du reste( il se demene parfois en allant chercher des ballons sortis du terrain et en faisant des tonnes pour berner le public) et l’autre grand bigoudin aux pieds carres et au melon insupportable ( Super bibou ) j’espere qu’on realisera que c’est une supercherie. Au meme titre que les Coulibaly, Chevalier et les precedents ! Le duo Boutaib/Guillaume a quand même une autre gueule que ces deux charlots !!! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 13:37 | |
| - pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Lucide Pierre Menes:
Je pense qu'il a raison. Nous n'avons pas l'effectif et encore moins l'entraineur pour monter en Ligue 1. Menes denonce surtout la faillite et la faiblesse des attaquants !!Et ce que je lis ici sur la pretendue valeur des Lopez et Habibou me desespere et me desole !!Entre le premier qui serait , parait-il, un renard des surfaces et qui reste spectateur du reste( il se demene parfois en allant chercher des ballons sortis du terrain et en faisant des tonnes pour berner le public) et l’autre grand bigoudin aux pieds carres et au melon insupportable ( Super bibou ) j’espere qu’on realisera que c’est une supercherie. Au meme titre que les Coulibaly, Chevalier et les precedents ! Le duo Boutaib/Guillaume a quand même une autre gueule que ces deux charlots !!! On a le droit de ne pas être d'accord avec Ménès ! Avoir les 6ème et 18ème meilleurs buteurs de Ligue 2, je trouve que c'est correct. Le problème n'est pas la qualité des attaquants selon moi, mais le fait que les ballons n'arrivent pas. Zoubir est irrégulier, Autret n'apporte absolument rien. Contre Strasbourg, Erasmus donnait l'impression de découvrir ses partenaires. Le problème est là pour moi : on n'a pas profité des 10 mois qui se sont écoulés depuis le début de la saison pour mettre en place les bases d'un jeu efficace. | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 12 Mai - 17:54 | |
| Brest jouait la 10ème place en début de saison. Leur effectif est limité. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Lun 15 Mai - 18:49 | |
| Trophées UNFP : Bostock meilleur joueur de L2, Douchez meilleur gardien de Ligue 2. Et Casanova meilleur entraîneur ? Zoubir est également dans l'équipe-type de L2, ce qui est déjà plus cohérent.
Dernière édition par Lance le Lun 15 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| |
| |
pirate
| |
| |
Lance
| |
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 16 Mai - 6:41 | |
| c'est ce que j'ai tj pensé, ce genre de trophé est bidon, copinage and co | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 16 Mai - 10:12 | |
| p...., ils ont oublié christian encore un coup de pirate | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 16 Mai - 10:15 | |
| casanova , quel coach ! entouré des meilleurs joueurs de la ligue deux, il va finir en ligue deux.... le cassoulet est vraiment en crise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 16 Mai - 12:21 | |
| J'étais content de l'arrivée de Douchez et je le suis beaucoup moins. Il ne mérite pas ce titre Pour Bostock après un très bon début de championnat, il s'est éteint. Il ne mérite donc pas non plus ce titre. Zoubir dans l'équipe de l'année oui c'est mérité! |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 18 Mai - 6:18 | |
| Interview de Luis CAMPOS nouveau Directeur Sportif du LOSC… « Nous avons mis sur pied une équipe de 6 scouts qui parcourent le monde. Chaque scout travaille pour 80% sur le marché français et pour 20% à l'étranger. Chaque scout tournera et étudiera une zone différente pour ensuite comparer les conclusions des uns et des autres. C'est essentiel pour comparer les joueurs en fonction des besoins du club. Nous avons une base de données très développée, qui permettra aux scouts de parler le même langage « Le club de nos voisins change de toute evidence de planete par rapport a nous ! Ce sera la difference entre Auchan ou Carrefour et le petit arabe du coin qui reste ouvert le dimanche apres midi pour vendre 2 oranges et 3 packs de biere !! Bon, ceci etant on peut douter de l’ »efficacite de leurs scouts et on soutiendra la comparaison avec nos Pieds Nickeles habitues des Formule1 et B §B hotels , les fins limiers Senac, Barul et Magnier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations diverses | |
| |
|
| |
| Informations diverses | |
|