| Informations diverses | |
|
+17domi Wlad fleurdelens DUBITATIFF Vianney chti69 le doc pirate Laudric Lance potierben 100&hors quieroy62 Lensois75 El-Hadji Touffe Myka FatherTom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 6:53 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 7:56 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| |
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Mar 19 Sep - 12:40 | |
| | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 20 Sep - 19:13 | |
| Petite aude sympa de G. Carlier
https://youtu.be/SjRez2JcQQA | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Mer 20 Sep - 19:19 | |
| - Wlad a écrit:
- Petite aude sympa de G. Carlier
https://youtu.be/SjRez2JcQQA D'autant plus sympa que c'est fait à partit d'une expérience personnelle. Ça change de tous ceux qui parlent de Bollaert sans ne jamais y avoir mis les pieds, comme ça avait été le cas il y a peu sur la même chaîne... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 9:08 | |
| Hier , dans l'Equipe du Soir presentée par O. Menard, il y avait un sujet " Gervais Martel" ! Est ce que quelqu'un l'a vu et peut nous en dire un mot ????? | |
|
| |
Lance
| |
| |
pirate
| |
| |
chti69
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 9:42 | |
| J'ai la flemme de vérifier tous les posts, mais je vous donne le lien d'une longue interview de Gervais Martel dans SoFoot:
http://www.sofoot.com/gervais-martel-le-jour-ou-j-arreterai-lens-sera-sur-des-bons-rails-448096.html | |
|
| |
domi
Messages : 10924 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 9:59 | |
| - Wlad a écrit:
- Petite aude sympa de G. Carlier
https://youtu.be/SjRez2JcQQA belle trouvaille, merci wlad | |
|
| |
domi
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 10:45 | |
| - chti69 a écrit:
- J'ai la flemme de vérifier tous les posts, mais je vous donne le lien d'une longue interview de Gervais Martel dans SoFoot:
http://www.sofoot.com/gervais-martel-le-jour-ou-j-arreterai-lens-sera-sur-des-bons-rails-448096.html ca fait peur ! il annonce qu'il restera président tant que les choses n'iront pas ... bref président à vie. C'est quand même incroyable qu'il vive sur la bête, tant d'années... on est mal | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 17:08 | |
| - domi a écrit:
- chti69 a écrit:
- J'ai la flemme de vérifier tous les posts, mais je vous donne le lien d'une longue interview de Gervais Martel dans SoFoot:
http://www.sofoot.com/gervais-martel-le-jour-ou-j-arreterai-lens-sera-sur-des-bons-rails-448096.html ca fait peur ! il annonce qu'il restera président tant que les choses n'iront pas ... bref président à vie. C'est quand même incroyable qu'il vive sur la bête, tant d'années... on est mal D'où son intérêt à laisser le club dans la m.rde ou il est. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 17:13 | |
| Pas étonnant. Il s'accroche comme un damné. Et si les choses retournent rond (on ne sait jamais hein ..) il dira qu'il peut bien rester puisqu'il a remis le club a flot et qu'il a envie de continuer l'aventure... | |
|
| |
20cent
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 20:31 | |
| hello tt le monde
petit aparté sur le club, sa réaction vis a vis des débordements récents de ses supporters et des autorités.
Il y avait cette fin d'aprem une réunion organisée par la direction du club, les associations de supporters étaient conviées à cette échange. j'ai pu y participer, ce n'est pas la première fois. je tiens a préciser que ds les représentants du club, il n y avait pas GM.
Le club a tenu cette réunion dans un souci d'échange avec ses forces vives. Il a été rappelé que l objectif est d'avoir des échanges constructifs, gagnant gagnant afin que tt le monde y trouve son compte. Le club est inquiet de la situation actuelle et essaye de limiter la flambée des actes. envahissement de la pelouse contre Brest, le passage à la gaillette dimanche, ce qui s'est passé à valenciennes.
je peux vous assurer que la volonté du club est de ne pas envenimer la situation, je dirais même je ne suis pas sur que les associations ou ts leurs membres aient conscience du matelas que le club a mis entre la justice civile (police, tribunal...) et sportive (ligue, commission de discipline) et les personnes concernées. Le club est conscient que la situation sportive cumulée ces dernières années est une des causes de certains écarts. Arnaud Pouille ns a assuré que l'équipe dirigeante était consciente de cette ambiance particuliére due aux résultats sportifs et pour reprendre l'expression que ns utilisons ts "que ns bouffons de la merde depuis 10 ans". il assure que le travail est fait en interne pour faire avancer le club et le remettre sur les rails.
Par rapport a la SANCTION suite a Brest, j'insiste sur sanction, on a de la chance de n'avoir que la guillotine qui tombera la prochaine fois. pour avoir cette clémence, le club a mis la main ou plus sur le billot. le club a joué sur la réputation des supporters, sur la bonne image du club que ns avons encore mais c'est aussi qq chose qui s'érode au fil des années et des écarts dont NOUS sommes coupables. sur ce sujet les panneaux publicitaires endommagés = 45 000 € de dégâts
il a eu ensuite le passage par la gaillette de dimanche qui a été évoqué. certes il n y a pas eu de violences physique, mais la manière dont cela s'est fait est répréhensible dans le cadre légal de la France. le club est en gros le c.l entre 2 chaises nous les "supporters" et les pouvoirs publics. la démarche normale à laquelle les pouvoirs publics s'attendait était un dépôt de plainte, je vous laisse imaginer les conséquences pour les acteurs de ce geste.
A chaque écart, on alourdit la balance pour le club, pour ns aussi. le club craint que si d'autres événement se produisent : - la Marek fermée catastrophe pour le club mais aussi pour les supporters. (avis perso, par rapport a ce que je peux lire parfois ici, c 'est la marek, notre renomée qui fait qu on a cette reconnaissance vis à vis de la TV, la presse, l'extérieur). - les forces de l'ordre peuvent reprendre la main sur le club pour assurer l ordre public. A valenciennes Vendredi dernier, les CRS étaient à 2 doigts d'être envoyés en tribune visiteur.
Les dirigeants en appellent à la responsabilité de chacun, on est a un tournant , à la fois au niveau de leur propre responsabilité vis a vis des événements (n oublions pas que ce sont eux les premiers qui peuvent se retrouver les bracelets aux poignets et qu on pourra leur amener des oranges) et de la responsabilité individuelle. en gros les prochains débordement, le club sera contraint de porter plainte et les acteurs devront rendre des comptes à la justice de la nation comme n importe quel citoyen en écart avec la loi
me voila au bout de ma prose, j'espère que vs ne vs êtes pas endormi en me lisant, j'espère ne rien avoir oublié
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Jeu 21 Sep - 20:53 | |
| - 20cent a écrit:
Par rapport a la SANCTION suite a Brest, j'insiste sur sanction, on a de la chance de n'avoir que la guillotine qui tombera la prochaine fois. pour avoir cette clémence, le club a mis la main ou plus sur le billot. le club a joué sur la réputation des supporters, sur la bonne image du club que ns avons encore mais c'est aussi qq chose qui s'érode au fil des années et des écarts dont NOUS sommes coupables.
Le club avait bien travaillé son dossier pour échapper à la fermeture de le Marek. Présence de Martel, Pouille, Wolniczak et d'un supporter face aux membres de la commission de discipline. Quand les dirigeants passent des heures à bosser ce dossier, ils ne font pas autre chose... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 22 Sep - 6:23 | |
| Le carton rouge de Diarra n'a pas été traité hier en commission de discipline. Il faudra donc attendre la veille du match contre le Gazelec pour savoir s'il peut jouer vendredi prochain. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 22 Sep - 7:04 | |
| - Lance a écrit:
- Le carton rouge de Diarra n'a pas été traité hier en commission de discipline. Il faudra donc attendre la veille du match contre le Gazelec pour savoir s'il peut jouer vendredi prochain.
La table était réservée à la même heure que d'habitude. Pas le temps de traiter les cartons de deux journées ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 22 Sep - 7:17 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Le carton rouge de Diarra n'a pas été traité hier en commission de discipline. Il faudra donc attendre la veille du match contre le Gazelec pour savoir s'il peut jouer vendredi prochain.
La table était réservée à la même heure que d'habitude. Pas le temps de traiter les cartons de deux journées ! Ils faudra tout de même qu'ils réservent plus tard la semaine prochaine puisqu'il faudra bien finir par étudier les cartons de deux journées ! | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 22 Sep - 9:02 | |
| - Lance a écrit:
- 20cent a écrit:
Par rapport a la SANCTION suite a Brest, j'insiste sur sanction, on a de la chance de n'avoir que la guillotine qui tombera la prochaine fois. pour avoir cette clémence, le club a mis la main ou plus sur le billot. le club a joué sur la réputation des supporters, sur la bonne image du club que ns avons encore mais c'est aussi qq chose qui s'érode au fil des années et des écarts dont NOUS sommes coupables.
Le club avait bien travaillé son dossier pour échapper à la fermeture de le Marek. Présence de Martel, Pouille, Wolniczak et d'un supporter face aux membres de la commission de discipline. Quand les dirigeants passent des heures à bosser ce dossier, ils ne font pas autre chose... Très sympathique compte rendu 20cent !! Merci ! Tu as cependant commis un impair ! En notant l'absence de Martel à cette réunion tu en parles de manière négative. Tu remarqueras qu'immédiatement son ombre est intervenue et l'a aussitôt placé en tête du petit groupe à qui on doit d'avoir la vie sauve. Ceci dit, ce qui m'étonne, c'est quand la fréquence des incidents depuis son éviction. Les deux ne sont peut être pas liées mais on peut aussi imaginer que certaines personnes soient manipulées ou utilisées pour mettre la pression sur les actionnaires et le club. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Informations diverses Ven 22 Sep - 9:07 | |
| - Lance a écrit:
Malgré les propos de Sikora, Diarra sera suspendu automatiquement contre Clermont, mais il ne prendra qu'un seul match car c'est un rouge suite à 2 jaunes. Et son premier rouge également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations diverses | |
| |
|
| |
| Informations diverses | |
|