Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lens-Clermont (25ème journée)

+6
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
Lance
pirate
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi

Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:56

pirate a écrit:
domi a écrit:
la compo, comme d'hab king
Par la force des choses et pour ecouter Lance ( Evil or Very Mad ) Casanova a remplace Bourigeaud par Bostock !!Et finalement c’est encore pire..Douchez , malgre un faible Clermont en attaque , a touche plus de ballons que Fortune et Lopez reunis !Bravo !!Bon..on va esperer voir Ephestion, au moins, car si on a recrute 4 joueurs dont deux attaquants, pour le moment on n’a vu que Opare qui est..defenseur !Mais Casanova, on le refera pas !!Ceci etant on va bien reussir a en mettre UN !!J’y crois !!! clown

bien vue pirate, ils en ont pris un et la défense a été passée en revue
je signe pour une défaite si ca peut faire partir la saucisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:59

enfin le public siffle quand les joueurs passent en retrait à douchez
tout arrive Evil or Very Mad
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:09

joli but de fortuné
mince on va garder la saucisse de toulouse Embarassed
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:16

2 1
casa sauvé, gros zoubir de soulagement Evil or Very Mad
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:24

douchez touche du bois
grand gardien Basketball
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:34

sauts de joie de casanova ?
il va animer le clapping cheers
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:53

Bon ...c'est inespere..on s'en tire bien!! Arribart n'aime pas trop Lens c'est clair!!!
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:03

Victoire ... en trichant mais faut être réaliste on ne méritait pas de perdre . Beau match tout de même je me suis pas ennuyé . Un +1 pour ephestion , une bonne pioche le gamin .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:57

Tout n'était pas parfait, loin de là. Mais c'était tout de même mieux que d'habitude. Le premier quart d'heure a été bon. Quand cette équipe va de l'avant, c'est plus agréable et plus dangereux pour l'adversaire. Le premier quart d'heure de la deuxième période a en revanche été très mauvais, conforme à ce qu'on a trop souvent vu. Et puis le miracle est arrivé.

Le miracle n'est pas arrivé seul mais avec la participation des trois joueurs entrés en cours de match. Ephestion est intéressant, Erasmus en a fait plus en quelques minutes que Gérard en plusieurs rencontres et il serait incompréhensible (mais il y a tellement de choses incompréhensibles dans la gestion de l'effectif...) qu'il ne soit pas titulaire à Orléans à un poste où personne ne s'est imposé depuis le début de saison. On peut aussi remercier la barre car Clermont aurait pu nous faire mal sur quelques contres.

J'ai quitté Bollaert avec le sourire. Ça fait du bien !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:59

Lance a écrit:
On peut aussi remercier la barre car Clermont aurait pu nous faire mal sur quelques contres.

Régulièrement je dis ici que j'aime bien Dugimont. Je le dis à nouveau ! Trois frappes très dangereuses en deuxième mi-temps...
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:58

Pour une fois, j'ai pris mon pied. Et ça n'a rien à voir avec la victoire. Même à 0-1 je passais une plutôt bonne soirée. On n'a évidemment pas tout réussi mais, au moins, les intentions et l'attitude étaient celles d'une équipe qui avait envie de faire un résultat. Les trois points me semble mérités même si Clermont a eu une floppée d'occases quand même.

Fortuné sauve un peu son match par son but, Cristian a été transparent mais, pour le reste, c'était plutôt pas mal. Ephestion dégage un bon truc. Du coup, il devrait s'éteindre dans le mois qui vient après avoir passé son temps en tribune ou sur le banc. Kermit fait 1,12 m mais s'est bien démené et a même pris des ballons de la tête (!!!).

Enfin, j'ai trouvé Gérard sacrément en jambes pendant 50 minutes. Il a manqué de coffre mais, pour l'une des premières fois de la saison, il m'a convaincu dans sa prestation.

pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 7:20

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
On peut aussi remercier la barre car Clermont aurait pu nous faire mal sur quelques contres.

Régulièrement je dis ici que j'aime bien Dugimont. Je le dis à nouveau ! Trois frappes très dangereuses en deuxième mi-temps...

++++++1 !!!!!!!!!!!!!!! Restera pas longtemps a Clermont celui-la!!!! bounce bounce
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:01

Sur ce qu’on a vu hier le milieu Bostock/Bourigeaud a du plomb dans l’aile ! On a vu en effet que l’equipe jouait mieux lorsque l’un des deux était remplace par un joueur capable de percuter , ce que faisait un peu Bellegarde et beaucoup le jeune Ephestion . Ce garcon est une vraie revelation et c’est assez surprenant quand on sait qu’il devait normalement passer par la case CFA . J’ai bien aime le jeune Erasmus , vif , incisif et on peut se poser la question de savoir si on a vraiment besoin de deux triporteurs/dribleurs comme Gerard et Zoubir sur les ailes alors qu’aucun des deux n’est capable de centrer ! Meme avec un schema remanie on a vu que les ballons n’arrivaient pas aux attaquants, Koukou et Bostock etant egalement inexistants a ce niveau ! Bon reste a trouver un remplacant(Habibou ?) au charlot clown )qui nous sert d’avant-centre (" un gros cœur mais techniquement mediocre "selon Arribart) et il y a vraiment de quoi faire avec cet effectif !!
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:01

El-Hadji Touffe a écrit:
Pour une fois, j'ai pris mon pied. Et ça n'a rien à voir avec la victoire. Même à 0-1 je passais une plutôt bonne soirée. On n'a évidemment pas tout réussi mais, au moins, les intentions et l'attitude étaient celles d'une équipe qui avait envie de faire un résultat.

+1

Si on avait affiché de telles intentions depuis le début de saison, on se serait moins ennuyé et on aurait plus de points...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:07

pirate a écrit:
Sur ce qu’on a vu hier le milieu Bostock/Bourigeaud a du plomb dans l’aile !

J'ai souvent répété qu'il fallait soit passer à trois en espérant que Bostock et Bourigeaud puissent avoir davantage d'influence dans le jeu, soit en "sacrifier" un des deux. Je ne peux donc qu'être d'accord avec toi. Ce qui est dommage, c'est qu'on teste autre chose en février... Laughing
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 8:33

Je viens de revoir le résumé.

En sortant du match, dans les bars, les gens disaient qu'il y avaient deux énormes erreurs d'arbitrage sur nos deux premiers buts.
Si la mimine de Fortune est peut-être présente, à mes yeux elle est provoquée par la poussette du défenseur clermontois en retard. Dur à voir en direct pour l'arbitre, caché par le Clermontois et par l'assistant, caché par Fortune. Par contre, je pense bien qu'il y a main tout au départ de l'action de Bostock à la récupération.
Sur le deuxième but, soi-disant entaché d'une supposée faute de Lopez, je rejoins encore une fois l'arbitre : il n'y a rien. Les images confortent ce que j'ai ressenti sur l'action en direct : le défenseur se troue dans son dribble, sent qu'il va perdre ce duel parce que Lopez arrive à le presser comme un citron, et il chercher la faute en se jetant sur l'Espagnol. RAS pour moi.

Enfin, sur le deuxième but, j'avais bien vu en direct qu'Ephestion était dans le coup, mais j'avais pas vu le festival qu'il faisait dans cette action. Percussion, technique, puissance, frappe puis lucidité pour talonner parfaitement le ballon au bout d'un bel effort... Superbe. Ephestion que ce ne soit pas un feu de paille. Smile
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:12

Deuxième match où nous avons commencé à nous projeter vers l'avant après celui d'Orléans: ce n'est pas le fruit du hasard. Casanova se sentait en danger. (peut être pas par la direction mais il commence à être pris en grippe par les supporters).

J'ai bien aimé la première mi-temps plus animée que d'habitude. L'équipe de Clermont n'est pas venue pour bétonner. Zoubir et Gerard ont apporté de la percussion, des décalages mais nos latéraux sont trop mauvais pour bonifier les ballons.
Fortuné a été (comme d'habitude), très maladroit et a connu trop de déchets. Je suis d'accord avec celui qui a dit qu'il a "sauvé" son match et ce n'est pas la première fois. Pour moi, c'est un bon remplaçant, pas plus.
Lopez a loupé son match également mais il a le mérite de ne jamais lâcher.

Dommage d'avoir Gerard et Zoubir en jambes et assez utiles aujourd'hui mais d'avoir les deux pointes qui ne le sont pas...

Bostock a fait le taff en apportant de la verticalité pas ses passes. Encore une fois, souvent mal exploitées par ceux de devant. Koukou a fait ce qu'il a pu car il n'est pas à sa place dans un club de haut de tableau de ligue 2.
Ephestion a fait une très bonne rentrée: toutes ses prises de balle étaient tournées vers l'avant, lui a apporté de la verticalité par sa percussion, ses prises de risque. Un bon complément à Bostock. A revoir immédiatement !!!!

Et bonnes rentrées de Erasmus et Autret. Le premier est tonique, il a apporté le danger immédiatement, il a récupéré des ballons, remisé en une touche. Et le deuxième a repris confiance, on va avoir besoin de lui !
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:13

El-Hadji Touffe a écrit:
Je viens de revoir le résumé.

En sortant du match, dans les bars, les gens disaient qu'il y avaient deux énormes erreurs d'arbitrage sur nos deux premiers buts.
Si la mimine de Fortune est peut-être présente, à mes yeux elle est provoquée par la poussette du défenseur clermontois en retard. Dur à voir en direct pour l'arbitre, caché par le Clermontois et par l'assistant, caché par Fortune. Par contre, je pense bien qu'il y a main tout au départ de l'action de Bostock à la récupération.
Sur le deuxième but, soi-disant entaché d'une supposée faute de Lopez, je rejoins encore une fois l'arbitre : il n'y a rien. Les images confortent ce que j'ai ressenti sur l'action en direct : le défenseur se troue dans son dribble, sent qu'il va perdre ce duel parce que Lopez arrive à le presser comme un citron, et il chercher la faute en se jetant sur l'Espagnol. RAS pour moi.

Enfin, sur le deuxième but, j'avais bien vu en direct qu'Ephestion était dans le coup, mais j'avais pas vu le festival qu'il faisait dans cette action. Percussion, technique, puissance, frappe puis lucidité pour talonner parfaitement le ballon au bout d'un bel effort... Superbe. Ephestion que ce ne soit pas un feu de paille. Smile

Devant ma télé, pour le premier est valable, car Bostock met ses mains en protection du visage, et Fortune touche le ballon du bras suite à la poussette d'un Clermontois. ( pour les mains, je suis vraiment sur le règlement c'est à dire volontaire ou volonté d'augmenter sa surface en écartant les bras par exple. Pour moi il n'y a pas pénalty pour Lyon contre Guingamp par exemple)

Sur le 2ème je ne suis pas d'accord, le clermontois se jette on est d'accord, mais Lopez le pousse des 2 bras dans sa chute. Pour moi il y a faute inutile et grossière de Lopez.

chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:18

Pour moi Lopez est cramé en ce moment, on est d'accord il est lent, mais ces derniers matchs, il ne passe plus devant un défenseur, aucune vivacité pour se retourner. Il a perdu son coté renard des surfaces, pas beau mais efficace. Je crois en lui pour planter des buts, mais il a besoin de souffler pour retrouver plus de vivacité ...
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:30

Plus je lis les commentaires de partout, plus je me dis que ma vision du match est peut-être (sûrement) tronquée ?!? Personnellement, le simple fait de ne m'être pas ennuyé au stade, avec un kop enfin un peu retrouvé d'ailleurs (bah ouais, quand il y a des actions et un peu plus de vie sur le terrain, ça se répercute sur la tribune), me fait dire que j'ai vu un "bon" match des nôtres.

Mais peut-être suis-je un peu trop gentil avec la prestation de l'équipe hier. Ou devenu moins exigeant, c'est selon.

PS : Pour l'action du deuxième but, je n'ai pas vu de ralenti, juste l'image à vitesse réelle. Je me trompe probablement. Mais, si j'avais été l'arbitre, vu comment j'ai vu l'action d'où j'étais, je n'aurais absolument pas sifflé non plus.
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:39

Ah, et sinon, Fortune et Zoubir qui sortent ce genre de geste après un mois de janvier pourri, on en parle ?

https://twitter.com/Qwiou/status/831252582249164800

Dernière édition par El-Hadji Touffe le Mar 14 Fév - 12:40, édité 1 fois
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:39

Bon.....Main(s), faute(s), triche,... peut être ..........Mais il n'y a quand même pas arnaque hein !!
Alors je vais être content de ce qui s'est passé, de la révolte, de l'allant, de tous ces trucs de foot qu'on aime et qui, pour être franc, ne doivent RIEN à l'entraineur. Ce ne sont selon moi, que les circonstances qui ont déclenché chez nos joueurs cette envie de vaincre, de gagner. Le but clermontois, la foule sifflante et susceptible de devenir hostile en cas de renoncement, l'honneur des hommes. Hier, contre Clermont ils ont fait ce qui compte, comme ils l'avaient fait contre Orléans. Se battre, tout oublier et y aller. C'est une façon comme une autre de lâcher son entraineur aussi, mais plus saine.
Un entraineur d'ailleurs qui n'est pas fait pour un club comme le Racing qui n'a rien de Toulousain, un club qui vit, qui brûle, qui chante, qui meurs et ressuscite. Celui qui apprend le plus cette saison, qui apprend la passion, le foot, la foule et son bruit, c'est lui et personne d'autre. Nos joueurs sont meilleurs lorsqu'ils suivent leur instinct de sportif et surtout de footballeur, lorsqu'ils se dépassent, pas quand leur recommande la prudence, la passe à dix et finalement l'ennui.
Mon cher Alain, en ce jour de Saint Valentin," j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main."
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:47

El-Hadji Touffe a écrit:
Plus je lis les commentaires de partout, plus je me dis que ma vision du match est peut-être (sûrement) tronquée ?!? Personnellement, le simple fait de ne m'être pas ennuyé au stade, avec un kop enfin un peu retrouvé d'ailleurs (bah ouais, quand il y a des actions et un peu plus de vie sur le terrain, ça se répercute sur la tribune), me fait dire que j'ai vu un "bon" match des nôtres.

Mais peut-être suis-je un peu trop gentil avec la prestation de l'équipe hier. Ou devenu moins exigeant, c'est selon.

On a vu du foot hier. C'était produit par une équipe de Ligue 2 qui n'est pas en confiance. Mais c'était quand même du foot. Ce qui fait une énorme différence avec le truc qu'on subit d'habitude.
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:11

Notons que Lopez, qui n'était franchement pas dans un grand soir, est quand même le mec qui récupère les ballons, très bas, sur les deuxième et troisième but...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:22

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

On a vu du foot hier. C'était produit par une équipe de Ligue 2 qui n'est pas en confiance. Mais c'était quand même du foot. Ce qui fait une énorme différence avec le truc qu'on subit d'habitude.

Je viens de me repasser le match(en accéléré Laughing ) et je reste sur ma bonne impression d’hier soir ! J’ai vraiment bien aimé le jeune Ephestion qui est une tres bonne pioche ! Je suis toujours tres indulgent pour Fortune qui est seul au cœur du jeu car on ne va pas evoquer l’autre « peintre ». Ce garcon est condamne a y aller seul car ses soutiens eventuels se tiennent toujours tres loin ou sont nuls! Pour le reste on meritait de gagner mais sans la maladresse relative de Dugimont ca aurait pu etre different ! Sans ca et sans le petit coup de pouce de l’arbitre..Sur les 3 points litigieux je ne retiendrai que la main de Fortune qui est pousse dans le dos ce qui finalement l’aide pour marquer !Mais pour les deux autres il y avait incontestablement faute des lensois ! Bostock touche le ballon des deux mains quasiment ! Quant a Lopez le filou il n’arrete pas sa course, meme si le clermontois cafouille son contrôle ce qui n’est pas une raison ! Il fonce dans l’arriere les dux bras en avant ! Bon…peu importe la victoire est logique ! Et puis on a vraiment bien joue apres les sorties de Koukou et de Gerard et les entrées tres interessantes d’Ephestion (je sens que je vais l’aimer celui-là bounce ) et Erasmus cheers . Mais alors question : que va-t-on faire de Bellegarde, Guira et Fofana et même Bourigeaud. Mais bon…… abondance de biens ne nuit pas !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (25ème journée)   Lens-Clermont (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Lens-Clermont (25ème journée)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant