Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:50

J'ai immédiatement pensé à Pirate en lisant cet article:
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-lens-cristian-lopez-plait-beaucoup_200885
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 5:50

100&hors a écrit:
J'ai immédiatement pensé à Pirate en lisant cet article:
http://www.footmercato.net/breves/info-fm-lens-cristian-lopez-plait-beaucoup_200885

Il faudra voir dans quelle division on évolue la saison prochaine pour donner un avis sur l'avenir de ce joueur.

Si le championnat s'arrêtait aujourd'hui, on jouerait la saison prochaine en Ligue 2. Auquel cas il faut à mon avis le garder. Comme écrit dans l'article, c'est un renard des surfaces. Un renard avec si peu de bons ballons dans la surface, ça ne peut pas faire grand chose. Il a inscrit 9 buts en 26 matches (2085 minutes de jeu). Dans une équipe davantage portée vers l'avant et avec davantage de temps de jeu (il est arrivé fin août et est actuellement blessé), il pourrait prétendre figurer parmi les cinq meilleurs buteurs de la division.


Dernière édition par Lance le Ven 28 Avr - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1605
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:38

pour une fois, je suis d'accord avec Lance, et je trouve meme que cela faisiat longtemps que nous n'avions pas un joueur de ce type avec autant de qualité
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 6:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing footmercato...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:04

pirate a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing footmercato...... Laughing Laughing Laughing

On est d'accord sur ce que vaut la source. Mais ça ne change rien à ce que vaut le joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:53

quieroy62 a écrit:
pour une fois, je suis d'accord avec Lance, et je trouve meme que cela faisiat longtemps que nous n'avions pas un joueur de ce type avec autant de qualité
je plussoie
vivement le changement d’entraîneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:35

FatherTom a écrit:
Je vote pour Bouanga. Il a 22 ans et fait une grosse saison dans une équipe qui a du mal (11 buts, 6 passes décisives dont 4 sur coup de pied arrêté).

Voilà un message que j'ai posté il y a quelques semaines au sujet du meilleur joueur du mois de mars (trophée attribué à Guillaume au final).

Bouanga s'est encore illustré ce soir avec un doublé. Il en est désormais à 15 buts (dont 10 au cours des 11 dernières journées) et 6 passes décisives. Problème : il est sous contrat avec Lorient jusqu'en 2019...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:59

Je dis ca, je dis rien, mais Galtier va quitter Saint Etienne , un club qui a la même culture que le RC Lens. A priori il n’a pas encore choisi sa destination !!Ceci etant il reconnait que le recrutement n’a pas été particulièrement reussi cette saison et il avoue en avoir été responsable alors….
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:24

Non Merci pour Galtier! Il faut un entraineur qui fait jouer son équipe! Pas un Entraineur défensif à mort.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 6:06

Le responsable du recrutement des jeunes, Reda Hammache, s'en va au LOSC ..... Fabrice Vandeputte, l'entraîneur des CN U19 finalistes de la Coupe Gambardella l'an dernier et demi-finaliste cette saison, va à Bourg-en-Bresse… Où la liste va-t-elle s'arrêter ? Blanchard tu fais quoi ?????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:40

Qu'on aille à Lille passe encore....Mais à Bourg en Bresse Crying or Very sad ...........Ca donne quand même une idée de ce que nous sommes devenus et de l'intéret qu'on suscite.
S'il en fallait une, c'est aussi malheureusement la preuve que notre "projet" est d'une pauvreté crasse.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:47

Bratac a écrit:
Qu'on aille à Lille passe encore....Mais à Bourg en Bresse Crying or Very sad ...........Ca donne quand même une idée de ce que nous sommes devenus et de l'intéret qu'on suscite.
S'il en fallait une, c'est aussi malheureusement la preuve que notre "projet" est d'une pauvreté crasse.


Si Vandeputte part à Bourg, c'est pour le challenge sportif. Pour une fois que c'est vrai, ne le critiquons pas. Il arrive dans un club où il n'y a pas de formation et où il va tout à construire. C'est l'intérêt du challenge.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:35

Bratac a écrit:
Qu'on aille à Lille passe encore....Mais à Bourg en Bresse Crying or Very sad ...........Ca donne quand même une idée de ce que nous sommes devenus et de l'intéret qu'on suscite.
S'il en fallait une, c'est aussi malheureusement la preuve que notre "projet" est d'une pauvreté crasse.


+1!!Et on ne me fera pas croire que les espinguins dont pleinement investis dans l'avenir du club!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:27

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Qu'on aille à Lille passe encore....Mais à Bourg en Bresse Crying or Very sad ...........Ca donne quand même une idée de ce que nous sommes devenus et de l'intéret qu'on suscite.
S'il en fallait une, c'est aussi malheureusement la preuve que notre "projet" est d'une pauvreté crasse.


Si Vandeputte part à Bourg, c'est pour le challenge sportif. Pour une fois que c'est vrai, ne le critiquons pas. Il arrive dans un club où il n'y a pas de formation et où il va tout à construire. C'est l'intérêt du challenge.

Loin de moi l'idée de critiquer Vandeputte et je dirai même que tous mes voeux l'accompagnent !!
J'émettais juste l'idée que ce choix était en contradiction avec ce qu'on voulait nous faire croire du Racing "Investisseurs étrangers, sponsors, projet, ambitions" et la réalité.
Nous ne sommes qu'une superette de quartier qui vivote. Plutôt que de grandir on essaie de ne pas disparaitre.
On met juste un peu de sous en perfusion. Tant que çà tient, çà tient.

Honnêtement c'est quoi le but final de cet assemblage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:01

L'AC Ajaccio serait intéressé par Habibou et Guira sous la forme de prêts. Ce ne sont évidemment que des rumeurs...

Je doute que Habibou soit intéressé par un club de deuxième partie de tableau de Ligue 2. Sportivement, autant rester à Lens. Mais le cadre de vie...

Quant à Guira, le voir évoluer dans un club français permettrait de le découvrir. Tant que Casanova sera là, il restera très probablement écarté. Donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:26

pirate a écrit:
De toute facon , si on veut etre objectif(et ce message ne s’adresse qu’a ceux qui peuvent garder un peu d’esprit critique) les gens qui seront sollicites sont ceux dont les qualites sont avérées ! Il a bien sur Van de Putte qui a quand meme amene nos juniors en finale de Gambardella . A un degre moindre je mettrai C. Raymond , entraineur des U17 et qui fait du bon boulot ! On ne sollicitera ni Sikora ni le pauvre Arsene dont la promotion a du le surprendre lui-même. Peut-etre nous piquera t’on le recruteur des jeunes de La Gaillette dont le nom m’echappe et qui a du succeder a Westerloppe mais pour le reste….
Cote dirigeants on ne viendra pas debaucher Blanchard dont la carte de visite ne porte que le nom d’Istres ou son passage n’a laisse aucune trace et on ne nous piquera pas le trio de scouts Senac/Magnier/Barul dont le carnet d’adresse doit etre famelique !
Cote joueurs on risque de voir partir les Bourigeaud, Duverne, Bellegarde et Zedadka …soit les jeunes auxquels on peut ajouter Zoubir et , même si je n’y crois pas trop, Bostock! Pour le reste qui viendrait nous chiper les Scaramozino, Koukou, Guira, Fofana, Gerard, Douchez, Habibou, Erasmus, Opare et meme le Lopez de Cluj ou   Autret et Fortune ? Ils ne nous quitteront que s’ils sont en prêt, en fin de contrat ou …libérés !A moins que le Paris FC n’ait de gros besoins et ait beaucoup apprecie les venues des flamboyants  Lalaina, Nanizayamo et Madiani !

Je ressort mon message d'il y a un mois et demi...je n'ai rien a y ajouter Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:52

Le trop long marché des transferts débutera le 9 juin. En attendant, comme à l'issue de chaque saison, on vous propose de donner votre avis sur l'avenir des joueurs de l'effectif. Un seul avis sportif, indépendant de la volonté des joueurs et des impératifs financiers qu'on ne connaît pas.

Pour vous prononcer, il suffit de copier-coller l'effectif ci-dessous et de mettre en bleu les joueurs que vous désirez garder et en rouge ceux que vous souhaitez voir partir. Ceux dont la situation vous indiffère resteront en noir. Chacun peut évidemment justifier ses choix à côté du nom de chaque joueur.


Gardiens :
Valentin Belon (fin de contrat)
Nicolas Douchez
Jérémy Vachoux

Défenseurs :
Abdoul Ba (fin de contrat)
Stéphane Besle (retour de  prêt)
Dusan Cvetinovic
Jean-Kévin Duverne
Mohamed Fofana
Karim Hafez (fin de contrat)
Kenny Lala (fin de contrat)
Daniel Oparé (fin de contrat)
Anthony Scaramozzino (fin de contrat)
Akim Zedadka (fin de contrat)

Milieux de terrain :
Guillaume Beghin
Jean-Ricner Bellegarde
John Bostock
Benjamin Bourigeaud
Thomas Ephestion
Abdelrafik Gérard
Adama Guira
Djiman Koukou

Attaquants :
Matthias Autret (fin de contrat)
Simon Banza (retour de prêt)
Nadjib Baouia (fin de contrat)
Mounir Chouiar
Kermit Erasmus (fin de contrat)
Habib Habibou
Kévin Fortuné
Viktor Klonaridis (retour de prêt)
Cristian Lopez
Aristote Madiani (retour de prêt)
Abdellah Zoubir

Entraîneur : Alain Casanova


Dernière édition par Lance le Sam 20 Mai - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 7:59

pirate a écrit:
Ce que je retiens a vous lire, les uns et les autres dans votre majorite ( mais j’attends l’avis peut-etre un peu dissonant de bratac) c’est qu’on devrait se separer de Casanova et faire quelques retouches a la marge pour l’effectif. Mais pourquoi virerait-on Casanova ??
1) Il a echoue dans son objectif de remontée des cette saison ??? FAUX : on lui a donne deux saisons pour y parvenir : pas d’echec donc.
2) Son equipe a été indigne dans le jeu et n’a pas repondu a ce qu’on pouvait attendre du 2ème budget de la L2 ?? FAUX : a 10 minutes de la fin des matches on était en L1 et sans les deux buts marques dans les arrets de jeu par nos adversaires directs on serait en L1 apres avoir rempli notre contrat face a Niort
3) Il y a une vrai cassure avec le vestiaire et pas mal de dissensions en interne ??FAUX : Casanova fait l’unanimite chez les joueurs qui l’adorent semble t’il !!
Resultat : Casanova restera !
Quant a l’effectif soyons serieux. On a fait un recrutement base sur un schema en 3/5/2 qu’on a jamais applique ! D’où l’empilage de joueurs dans le meme registre et qui , donc , pour certains, n’auront quasiment jamais joue  et des manques criants a certains postes ! A l’exception des penalties la totalite des buts marques par Lopez l’on été dans le carré des 6 metres !Si on garde Lopez( j’attends de voir ou il ira s’il est sollicite) il faut donc l’accompagner de joueurs capables de lui offrir des ballons dans cette zone. Mais c’est vrai qu’on peut positiver et se dire que si on perd Bourigeaud et  Duverne( eux c’est sur) on a en reserve Guira et Ba. Et gardons Fortune qui empile les fautes techniques et les mauvais choix en meneur de jeu !Apres tout on a fait avec lui pendant toute la saison…

1) "On est dans l'obligation de monter" déclarait Casanova en début de saison. La montée en deux ans, c'était davantage une possibilité financière qu'un objectif.
2) On a failli passer par un trou de souris alors qu'il y avait de quoi faire et passer de façon sereine. Que de points perdus à cause d'une philosophie de jeu inadaptée.
3) C'est vrai pour ceux qui jouent. Qu'en est-il pour les joueurs écartés ?

Le 5-3-2 ? Casanova en est responsable ! C'est lui qui nous a expliqué fin juin, à l'occasion du premier match amical, que l'effectif qu'il avait et notamment les défenseurs latéraux étaient faits pour jouer dans un tel système. La connaissance qu'on avait de l'effectif de la saison précédente et ce qu'on voyait dans la préparation nous faisaient dire le contraire. Il a malheureusement persisté et n'a changé que contraint par les blessures et les suspensions...

Quand on rate la montée pour un point, la logique devrait de poursuivre avec le même entraîneur. Mais quand il a déçu toute la saison (tu fais partie des nombreuses personnes qui lui ont adressé divers reproches depuis l'été) et que la saison se termine sur une cruelle désillusion, je pense qu'il est préférable de changer. Il a eu beaucoup de pression cette saison. S'il reste, il en aura beaucoup plus la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:22

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ce que je retiens a vous lire, les uns et les autres dans votre majorite ( mais j’attends l’avis peut-etre un peu dissonant de bratac) c’est qu’on devrait se separer de Casanova et faire quelques retouches a la marge pour l’effectif. Mais pourquoi virerait-on Casanova ??
1) Il a echoue dans son objectif de remontée des cette saison ??? FAUX : on lui a donne deux saisons pour y parvenir : pas d’echec donc.
2) Son equipe a été indigne dans le jeu et n’a pas repondu a ce qu’on pouvait attendre du 2ème budget de la L2 ?? FAUX : a 10 minutes de la fin des matches on était en L1 et sans les deux buts marques dans les arrets de jeu par nos adversaires directs on serait en L1 apres avoir rempli notre contrat face a Niort
3) Il y a une vrai cassure avec le vestiaire et pas mal de dissensions en interne ??FAUX : Casanova fait l’unanimite chez les joueurs qui l’adorent semble t’il !!
Resultat : Casanova restera !
Quant a l’effectif soyons serieux. On a fait un recrutement base sur un schema en 3/5/2 qu’on a jamais applique ! D’où l’empilage de joueurs dans le meme registre et qui , donc , pour certains, n’auront quasiment jamais joue  et des manques criants a certains postes ! A l’exception des penalties la totalite des buts marques par Lopez l’on été dans le carré des 6 metres !Si on garde Lopez( j’attends de voir ou il ira s’il est sollicite) il faut donc l’accompagner de joueurs capables de lui offrir des ballons dans cette zone. Mais c’est vrai qu’on peut positiver et se dire que si on perd Bourigeaud et  Duverne( eux c’est sur) on a en reserve Guira et Ba. Et gardons Fortune qui empile les fautes techniques et les mauvais choix en meneur de jeu !Apres tout on a fait avec lui pendant toute la saison…

1) "On est dans l'obligation de monter" déclarait Casanova en début de saison. La montée en deux ans, c'était davantage une possibilité financière qu'un objectif.
2) On a failli passer par un trou de souris alors qu'il y avait de quoi faire et passer de façon sereine. Que de points perdus à cause d'une philosophie de jeu inadaptée.
3) C'est vrai pour ceux qui jouent. Qu'en est-il pour les joueurs écartés ?

Le 5-3-2 ? Casanova en est responsable ! C'est lui qui nous a expliqué fin juin, à l'occasion du premier match amical, que l'effectif qu'il avait et notamment les défenseurs latéraux étaient faits pour jouer dans un tel système. La connaissance qu'on avait de l'effectif de la saison précédente et ce qu'on voyait dans la préparation nous faisaient dire le contraire. Il a malheureusement persisté et n'a changé que contraint par les blessures et les suspensions...

Quand on rate la montée pour un point, la logique devrait de poursuivre avec le même entraîneur. Mais quand il a déçu toute la saison (tu fais partie des nombreuses personnes qui lui ont adressé divers reproches depuis l'été) et que la saison se termine sur une cruelle désillusion, je pense qu'il est préférable de changer. Il a eu beaucoup de pression cette saison. S'il reste, il en aura beaucoup plus la saison prochaine.
+1
combien d'échec gervais martel peut il encore supporter ?
il a plus que l'age de se retirer
s'il pouvait partir en emmenant casanova et fofana dans sa retraite , il retrouverait mon estime. sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:27

Je conseillerais vivement aux espagnols , actionnaires majoritaires du club, de ne pas trop trainer pour remonter en L1 et pour retrouver une place plus conforme a notre statut regional !Le LOSC a pris une dimension planetaire par rapport a nous et nous ne pourrons pas lutter de toute evidence !Mais le danger va sans doute venir de VA qui pourrait connaitre des mutations importants dans les prochaines semaines avec l’arrivée de nouveaux actionnaires puissants et prets a booster le club !Pour l’instant on est dans les preparatifs mais ca pourrait bouger tres vite !Le Probleme de VA c’est….son President (tiens ca me fait penser a quelque chose… Twisted Evil ) mais rien n’est figé !!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:43

pirate a écrit:
Je conseillerais vivement aux espagnols , actionnaires majoritaires du club, de ne pas trop trainer pour remonter en L1 et pour retrouver une place plus conforme a notre statut regional !Le LOSC a pris une dimension planetaire par rapport a nous et nous ne pourrons pas lutter de toute evidence !Mais le danger va sans doute venir de VA qui pourrait connaitre des  mutations importants dans les prochaines semaines avec l’arrivée de nouveaux actionnaires puissants et prets a booster le club !Pour l’instant on est dans les preparatifs mais ca pourrait bouger tres vite !Le Probleme de VA c’est….son President (tiens ca me fait penser  a quelque chose… Twisted Evil ) mais rien n’est figé !!
le foot total de bielsa face à la passe à 11 de casanova : une boucherie Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:19

Gardiens :
Valentin Belon (fin de contrat)
Nicolas Douchez
Malgré son énorme match hier, je veux un gardien qui sort sur les centres.
Jérémy Vachoux

Défenseurs :
Abdoul Ba (fin de contrat)
Stéphane Besle (retour de  prêt)
Dusan Cvetinovic
Jean-Kévin Duverne
Mohamed Fofana
Karim Hafez (fin de contrat)  A garder absolument
Kenny Lala (fin de contrat)   Bon joueur pour la L2 mais je n'aime pas sa nonchalance.
Daniel Oparé (fin de contrat)  Je crois en son potentiel, peut remplacer Lala
Anthony Scaramozzino (fin de contrat)

Akim Zedadka (fin de contrat)

Milieux de terrain :
Guillaume Beghin
Jean-Ricner Bellegarde
John Bostock
Benjamin Bourigeaud
Thomas Ephestion
Abdelrafik Gérard     Dans l'axe je le garde, sur le côté où il ne pense qu'à dribbler out
Adama Guira       Connaît pas
Djiman Koukou   Peut être utile

Attaquants :
Matthias Autret (fin de contrat)
Simon Banza (retour de prêt)
Nadjib Baouia (fin de contrat)
Mounir Chouiar
Kermit Erasmus (fin de contrat)
Habib Habibou
Kévin Fortuné
Viktor Klonaridis (retour de prêt)
Cristian Lopez  les stats parlent pour lui malgré une débauche d'NRJ défensive
Aristote Madiani (retour de prêt)
Abdellah Zoubir En L1, il peut être un peu juste, mais en L2 il peut être le successeur de Bostock pour l'UNFP
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 10:03

On a vu cette saison d’excellents joueurs de foot en L2 , Dugimont en etant le plus bel exemple ! Que ces joueurs la soient sollicites par des clubs de L1 et y aillent on peut le comprendre !Mais que ceux la, les mêmes, ne soient jamais contactes par le Racing qui leur prefere des joueurs de championnats exotiques je ne le comprendrai jamais. L’attrait d’un club comme Lens , avec son passe, la reputation de son public , des actionnaires serieux et credibles et des salaires qui doivent etre competitifs devraient etre des arguments pour batir une equipe un peu plus sexy que celle(s) qu’on a vue(s) ces dernieres saisons ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:22

On parle déjà de bostock et de bourigeaud !!! Que les 2 soient sollicités je le comprend mais il faudrait en garder au moins un !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:33

Gardiens :
Valentin Belon (fin de contrat) - Garder en n°3
Nicolas Douchez Meilleur gardien de Ligue 2, mérite mieux que le RC Lens. Laughing  Laughing Faire monter Didier Desprez en n°2  
Jérémy Vachoux Titulaire

Défenseurs :
Abdoul Ba (fin de contrat) Solide mais méprisé par son entraineur. A garder Absolument.
Stéphane Besle (retour de  prêt). Looser naturel. Aurait pu être élu meilleur défenseur de Ligue 2 dans le système passe à dix/possession de Casanova.
Dusan Cvetinovic
Jean-Kévin Duverne

Mohamed Fofana Lorsque nous n'aurons plus les moyens de nous payer des joueurs de cette trempe, il faudra aller détecter dans le handisport.
Karim Hafez (fin de contrat) Une vraie pointure.
Kenny Lala (fin de contrat) Une vraie doublure.
Daniel Oparé (fin de contrat) C'est qui ?  Question
Anthony Scaramozzino (fin de contrat) Je ne me souviens pas de ses dernières performances...... Embarassed  
Akim Zedadka (fin de contrat) Il y a quelque chose à tirer de ce garçon.

Milieux de terrain :
Guillaume Beghin Donner à Casanova la possibilité de faire jouer ces deux là, c'était donner de la confiture aux cochon. Il a bien fait de les oublier, on les aura encore la saison prochaine.......Quoique  scratch
Jean-Ricner Bellegarde Voir supra.
John Bostock Je ne crois pas aux révélations tardives, surtout lorsqu'elles sont en mode Iroquois. Si quelqu'un en veut surtout ne pas hésiter. (Gervais si tu m'entends)
Benjamin Bourigeaud Mais j'ai appris à ne plus rêver avec le Racing. Crying or Very sad  
Thomas EphestionL'avenir est là et c'est rassurant..
Abdelrafik Gérard Arrogant, inutile. Comme dirait Mélenchon, parfumé.... mais puant.
Adama Guira. Lorsqu'il faudra aller au mastic, si un jour on s'y décide, avec Koukou ils feront la paire.     Djiman Koukou Lorsqu'il faudra aller au mastic, si un jour on s'y décide, avec Guira ils feront la paire.

Attaquants :
Matthias Autret (fin de contrat). On sait ce qu'on a et sans la connaître, j'ai déjà peur de la burne qui le remplacera. C'est vous dire ma confiance.
Simon Banza (retour de prêt) Devrait profiter des nouvelles lois à venir sur la formation pour changer de métier.
Nadjib Baouia (fin de contrat). J'aimerai le voir au moins un peu.
Mounir Chouiar Titulaire à venir sans doute.
Kermit Erasmus (fin de contrat) Si c'est pas trop cher............Moi je l'aime bien.
Habib Habibou Mon Dieu, sincèrement on ne mérite pas mieux ? En matière comportementale, c'est la caricature de tout ce que je déteste.  
Kévin Fortuné Un bourrin avec des œillères, attachant......Mais bourrin........Mais attachant. Je garde
Viktor Klonaridis (retour de prêt) Je n'ai pas d'avis mais pourquoi pas !
Cristian Lopez Le foot comme je l'aime.
Aristote Madiani (retour de prêt) Le seul avantage qu'il a sur moi..............C'est son âge.
Sa feinte je la fais encore et mieux que lui.
Abdellah Zoubir. On est jamais aussi bien que lorsqu'il n'est pas là.    

Entraîneur : Alain Casanova Je serai ravi qu'il réussisse ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: