Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Aller en bas 
+15
pirate
le doc
Vianney
Bratac
Wlad
FatherTom
chti69
fleurdelens
Laudric
rclman007
DUBITATIFF
potierben
Myka
quieroy62
100&hors
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:24

Laudric a écrit:
Duverne ne serait pas au courant de son transfert vers le losc. Dixit le joueur sur son compte twitter.. drunken

Ça m'inspire deux remarques.

Beaucoup de joueurs ont une confiance aveugle en leur agent. Ils le laissent gérer totalement les différentes transactions sans forcément s'y intéresser. Donc le fait que Duverne ne soit pas au courant ne veut pas pour autant dire qu'il n'y a pas de discussions.

Il n'écarte pas la possibilité de signer à Lille. Il ne lui était pas interdit de dire qu'il ne passerait pas de Lens à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:46

pirate a écrit:

Je veux bien mais il faut un minimum de stabilite dans l’effectif, l’ideal etant de conserver cet effectif , et notamment les jeunes, pendant 2 ou 3 saisons. La on est dans le « 100 fois sur le metier, remettez votre ouvrage » et les jeunes prometteurs en sont reduits a faire des passages meteoriques dans l’equipe premiere et de partir . Normal,  ils sont bankables …a la difference des joueurs de seconde zone qu’on empile pour faire le nombre ! Et chaque année on serait condamne a faire ce cirque absurde et qui nous condamne invariablement ??? Moi j’ai du mal a m’y resoudre !Mais Lance va me dire, a tort ou a raison que LA solution c’est d’etre en L1 !!Ouais….. Crying or Very sad

Si on était monté, Bourigeaud serait resté quelques saisons de plus dans son club formateur. Cela ne fait pour moi aucun doute ! Gourcuff pense d'ailleurs la même chose : "Benjamin Bourigeaud est un joueur de 23 ans qui a des perspectives d’évolution. J’ai suivi avec beaucoup d’attention la dernière journée de Ligue 2. Sans méchanceté, l’issue de la saison lensoise nous a été favorable."

En Ligue 1, il serait resté plus longtemps et il aurait été transféré pour plus cher ! C'est également valable pour beaucoup d'autres joueurs formés à la Gaillette...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:32

Ce matin je me décide de regarder la liste des joueurs libres de l'UNFP, ils fument grave là-bas.

Défenseurs libres: Hafez,Duverne,Cvetinovic...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:40

chti69 a écrit:
Ce matin je me décide de regarder la liste des joueurs libres de l'UNFP, ils fument grave là-bas.

Défenseurs libres: Hafez,Duverne,Cvetinovic...

Peut-être que ces trois joueurs ont oublié de renouveler leur cotisation ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 9:45

Quand je vois les réflexions sur Duverne, sur son niveau, j'ai l'impression qu'on est Barcelone ou le Real !

Lens est en L2, le joueur a 19 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
Il a mérité sa place de titulaire.

Beaucoup de supporters veulent des joueurs formés au club, mais après on crache sur Gbamin, Duverne and co...

Combien de défenseur central de 19 ans titulaire en L1,L2 ?

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:14

Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad Maintenant qu’on a fait notre n ieme revolution d’operette clown , qu’on a fini de jouer aux dominos avec la plethorique equipe dirigeante on pourrait parler foot non ??? Les valenciennois doivent en etre a leur 4 ème , voire 5 ème recrue et je ne parle pas de Lille !!! Nous ???? Une Shocked Shocked !! Pour un club qui ne voulait pas prendre du retard et avoir quasiment son effectif a la reprise c’est plutôt mal barre !!! A moins qu’on attende les soldes, les braderies de fin d’été, les vide greniers !!Si encore on pouvait se dire « c’est du long mais ca sera du bon » mais , chat echaude craignant l’eau froide, j’ai tendance a me mefier ! On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:27

pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:56

pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  Maintenant qu’on a fait notre n ieme revolution d’operette  clown , qu’on a fini de jouer aux dominos avec la plethorique equipe dirigeante on pourrait parler  foot non ??? Les valenciennois doivent en etre a leur 4 ème , voire 5 ème recrue et je ne parle pas de Lille !!! Nous ???? Une  Shocked  Shocked !! Pour un club qui ne voulait pas prendre du retard et avoir quasiment son effectif a la reprise c’est plutôt mal barre !!! A moins qu’on attende les soldes, les braderies de fin d’été, les vide greniers !!Si encore on pouvait se dire « c’est du long mais ca sera du bon » mais , chat echaude craignant l’eau froide, j’ai tendance a me mefier ! On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au soir du 20 mai, nous avons eu la garantie que ce dossier serait boucler rapidement et c'était rassurant ! Smile

Ce qui l'était moins, c'était que cette garantie, était celle de Gervais confused
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:09

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:00

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Desole camarade mais moi , je lis ce qui s’ecrit et j’ecoute ce qui se dit study !!Bête et discipline !!! Et j’ai entendu que Blanchard annoncait que le club cherchait 3 arrieres,(2 lateraux, 1 central) un milieu de terrain et …une pointe ! On ne pourra pas se limiter a Lopez mais j’espere que le club envisage de ne pas conserver Habibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:04

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !

Habibou a marque a ses debuts (il était inconnu comme l’était Bostock)!Quand les clubs adverses ont pris sa (leur) mesure il(s) a(ont) été « bouffés ». Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:41

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !

Habibou a marque a ses debuts (il était inconnu comme l’était Bostock)!Quand les clubs adverses ont pris sa (leur) mesure il(s) a(ont) été « bouffés ». Crying or Very sad

Habibou était inconnu comme l'était Bostock ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:23

pirate a écrit:
Les valenciennois doivent en etre a leur 4 ème , voire 5 ème recrue et je ne parle pas de Lille !!! Nous ???? Une  Shocked  Shocked !! Pour un club qui ne voulait pas prendre du retard et avoir quasiment son effectif a la reprise c’est plutôt mal barre !!!

Tu cites Valenciennes, qui est peut-être avec Orléans le club qui a pris le plus de joueurs. Puisque tu nous compares à d'autres, regardons ce que les autres font. Combien de recrues à Lorient, à Nancy ou à Sochaux ? 0. Combien de recrues à Nîmes ou à Reims ? 1, comme nous.

On peut aussi prendre l'exemple de Brest, qui a fini juste derrière nous. Ils ont perdu toute leur attaque (Diallo, Maupay, Lavigne, Joseph-Monrose, Pelé, Pérez) et leur gardien. Ils n'ont pour l'instant pris que trois joueurs pour remplacer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:48

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Desole camarade mais moi , je lis ce qui s’ecrit et j’ecoute ce qui se dit study  !!Bête et discipline  !!! Et j’ai entendu que Blanchard annoncait que le club cherchait 3 arrieres,(2 lateraux, 1 central)  un milieu de terrain et …une pointe ! On ne pourra pas se limiter a Lopez mais j’espere que le club envisage de ne pas conserver Habibou !!!

Ma réaction, c'est de vouloir un Gameiro !
En L2, le meilleur attaquant connu qui pourrait venir c'est Maupay ! Et je suis sûr qu'il va rester en L1.

Donne nous un nom connu d'attaquant qui te plairait susceptible de signer en L2.

Obligé de faire confiance aux professionnels.

L'année dernière à part Douchez, je connaissais personne. Fan de Football manager, je connaissais de nom Opare et Erasmus.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !

Habibou a marque a ses debuts (il était inconnu comme l’était Bostock)!Quand les clubs adverses ont pris sa (leur) mesure il(s) a(ont) été « bouffés ». Crying or Very sad

Habibou était inconnu comme l'était Bostock ? Shocked Shocked Shocked

Si, j'avais oublié son existence, et son profil à celui-là. Bostock par contre il était impressionnant sur ses vidéos mais inconnu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 6:37

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !

Habibou a marque a ses debuts (il était inconnu comme l’était Bostock)!Quand les clubs adverses ont pris sa (leur) mesure il(s) a(ont) été « bouffés ». Crying or Very sad

Habibou était inconnu comme l'était Bostock ? Shocked Shocked Shocked

Bien evidemment !! A part toi et sa famille qui pouvait pretendre connaitre Bostock Shocked ?? Et a propos , quel est le statut actuel de Habibou ?? J’ai bien peur que son talent ne soit apparu a la France entiere et qu’on se l’arrache actuellement . Faudra s’ y faire…surtout toi Lance qui le connaissait bien…il va nous quitter !Mais quelque part ca sera notre fierte de l’avoir revele a la planète football !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Bon alors…………..ca vient les transferts ?????????????????? Evil or Very Mad  On chercherait une pointe : ca sera du genre Gameiro ou plutôt Coulibaly, Nanizayamo, Bekamenga, Habibou… ?????tout ce que j’aime !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais qu'on ne joue pas la ligue des champions...

Un joueur du niveau de Lopez, ça me suffira largement.

Un joueur aussi efficace que Habibou suffirait aussi largement !

Habibou a marque a ses debuts (il était inconnu comme l’était Bostock)!Quand les clubs adverses ont pris sa (leur) mesure il(s) a(ont) été « bouffés ». Crying or Very sad

Habibou était inconnu comme l'était Bostock ? Shocked Shocked Shocked

Bien evidemment !! A part toi et sa famille qui pouvait pretendre connaitre Bostock  Shocked ?? Et a propos , quel est le statut actuel de Habibou ?? J’ai bien peur que son talent ne soit  apparu a la France entiere et qu’on se l’arrache actuellement . Faudra s’ y faire…surtout toi Lance qui le connaissait bien…il va nous quitter !Mais quelque part ca sera notre fierte de l’avoir revele a la planète football !!! clown

Ma remarque ne concernait pas Bostock, qui était évidemment inconnu. Mais Habibou qui ne l'était pas !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:43

Certain ont vraiment envie qu'on garde Habibou? Il a eu une petite période faste statistiquement parlant, comme peuvent parfois en avoir des attaquants, même médiocre, mais je ne le sens pas. Même comme chasseur de but façon Lopez il me parait très juste. Je ne parle évidemment pas de sa technique et de sa vision du jeu assez catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2677
Date d'inscription : 30/07/2015

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:57

fleurdelens a écrit:
Certain ont vraiment envie qu'on garde Habibou? Il a eu une petite période faste statistiquement parlant, comme peuvent parfois en avoir des attaquants, même médiocre, mais je ne le sens pas. Même comme chasseur de but façon Lopez il me parait très juste. Je ne parle évidemment pas de sa technique et de sa vision du jeu assez catastrophique.

Non, je ne veux pas le garder. Je suis sûr qu'il peut être un bon buteur en L2, mais je suis persuadé qu'il peut faire exploser un vestiaire par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 7:59

fleurdelens a écrit:
Certain ont vraiment envie qu'on garde Habibou? Il a eu une petite période faste statistiquement parlant, comme peuvent parfois en avoir des attaquants, même médiocre, mais je ne le sens pas. Même comme chasseur de but façon Lopez il me parait très juste. Je ne parle évidemment pas de sa technique et de sa vision du jeu assez catastrophique.

Pas envie en raison d'un état d'esprit douteux. Mais ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il a été performant lors des 4 mois de compétition auxquels il a participé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Juin - 8:15

fleurdelens a écrit:
Certain ont vraiment envie qu'on garde Habibou? Il a eu une petite période faste statistiquement parlant, comme peuvent parfois en avoir des attaquants, même médiocre, mais je ne le sens pas. Même comme chasseur de but façon Lopez il me parait très juste. Je ne parle évidemment pas de sa technique et de sa vision du jeu assez catastrophique.

Tu sais, les choses sont simples , voire simplistes et basiques avec les lensois ! Lopez est un avant-centre du genre renard des surfaces et la quasi totalite des buts qu’il a marques l’ont été dans les 6 m adverses. Il a tendance a attendre des ballons ….qui ne viennent pas et j’aimerais connaitre le nombre de buts qu’il a marques sur des passes decisives de notre meilleur passeur Zoubir ! On evitera de parler de Fortune, joueur correct mais qui est tout sauf un 10 ou 9 ½ ! Partant de la, le staff lensois s’est dit qu’il serait peut-etre intelligent de mettre a cote de lui un grand golgot qui jouerait en pivot , notamment en prenant les ballons de la tete sur des centres ou des scuds de l’arriere, , Lopez devant jouer les deuxiemes ballons ! D’où le recrutement d’Habibou !!! Malheureusement Lens n’a pas de bons centreurs( Hafez parfois) et surtout Habibou a un jeu de tete famelique (quand je pense qu’on a critique Ba pour ca). Bref ca ne peut etre que Lopez OU Habibou mais jamais les deux ! Et devant la pauvrete de jeu d’Habibou j’espere qu’il ne sera pas conserve ..meme ca provoque du chagrin chez Lance qui le connait bien !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juin - 6:19

Bon…dorenavant….on se dispensera de commenter rumeurs et bruits de couloir et on se limitera a se rejouir des signatures fermes et definitives de joueurs recrutes ou de deplorer, si c’est le cas, le depart des joueurs lensois sollicites !!Autant dire que cette rubrique ne va pas remplir des pages !!! Mais c’est vrai que la periode de transfert va etre interminable !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:28

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Certain ont vraiment envie qu'on garde Habibou? Il a eu une petite période faste statistiquement parlant, comme peuvent parfois en avoir des attaquants, même médiocre, mais je ne le sens pas. Même comme chasseur de but façon Lopez il me parait très juste. Je ne parle évidemment pas de sa technique et de sa vision du jeu assez catastrophique.

Tu sais, les choses sont simples , voire simplistes et basiques avec les lensois ! Lopez est un avant-centre du genre renard des surfaces et la quasi totalite des buts qu’il a marques l’ont été dans les 6 m adverses. Il a tendance a attendre des ballons ….qui ne viennent pas et j’aimerais connaitre le nombre de buts qu’il a marques sur des passes decisives de notre meilleur passeur Zoubir ! On evitera de parler de Fortune, joueur correct mais qui est tout sauf un 10 ou 9 ½ ! Partant de la,  le staff lensois s’est dit qu’il serait peut-etre intelligent de mettre a cote de lui un grand golgot qui jouerait en pivot , notamment en prenant les ballons de la tete sur des centres ou des scuds de l’arriere, , Lopez devant jouer les deuxiemes ballons ! D’où le recrutement d’Habibou !!! Malheureusement Lens n’a pas de bons centreurs( Hafez parfois) et surtout  Habibou a un jeu de tete famelique (quand je pense qu’on a critique Ba pour ca). Bref ca ne peut etre que Lopez OU Habibou mais jamais les deux ! Et devant la pauvrete de jeu d’Habibou j’espere qu’il ne sera pas conserve ..meme ca provoque du chagrin chez Lance qui le connait bien !! Laughing Laughing
J'ai l'impression que tes envies d'arrivées en terme de transferts sont comme les structures du racing. Pas fait pour la ligue 2 mais pour la ligue 1 voir ligue des champions! Laughing
Je suis d'accord avec toi pour Habibou. Ce mec est tout sauf un goléador! Je pense qu'il peut claquer quelques buts en L2 mais rien de très bandant.
De plus, il doit avoir une mentalité de merde et niveau technique on approche le néant donc si il pouvait partir...
Pour Lopez par contre je serai content qu'il reste. Alors ce n'est pas Higuain mais pour la L2 ( voir le maintien en L1 ) c est pas mal si il est associé avec joueur créatif.
Maintenant faut bien se rendre compte que nous sommes une équipe de L2 et que nous n'aurons jamais un Cavani Laughing
C'est fini le temps de l'équipe qui est en L2 par accident! On est une équipe de L2 qui peut prétendre la montée à chaque saison et rien de plus.
Si le club, certains journalistes, des supporters et Martel pouvait le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:38

De toute facon on ne va pas se mentir Crying or Very sad Crying or Very sad !! On n’a pas de sous et le recrutement va etre complique !!D’abord il faut vendre et on n’est pas en position de force comme en attestent les declarations reitérées de Martel et Blanchard ( « on ne bradera pas nos joueurs « ). On attend d’avoir un peu de liquidites mais ce n’est pas en vendant Klonaridis aux grecs pour 200.000 euros( une semaine de salaire promis a M’Bappé) que ca suffira ! Surtout si on veut conserver Hafez et qu’on a encore en magazin des poids morts. En attendant il reste les joueurs libres ! Il y en a en France mais la concurrence est feroce entre les clubs et Lens n’a plus le pouvoir d’attractivite d’antan ! Et plus il y a des joueurs libres dans tous les coins de l’Europe : il peut arriver qu’on fasse des affaires mais le risque de fiasco est inevitable ! ! Bon….wait and see !!Et puis comme on n’attend rien on ne risque pas d’etre decu !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:40

L'Equipe a écrit:
En quête d'éléments offensifs, le RC Lens suit avec attention plusieurs dossiers en France - notamment le Caennais Pape Sané - mais aussi à l'étranger. La formation nordiste étudie ainsi depuis plusieurs jours la piste menant à l'attaquant sud-coréen de Porto Hyun-Jun Suk (25 ans). L'international, attaquant solide (1,91 m), avait été prêté l'an dernier à Trabzonspor puis à Debrecen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2015 (9 juin - 31 août)
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: