| Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
|
+15pirate le doc Vianney Bratac Wlad FatherTom chti69 fleurdelens Laudric rclman007 DUBITATIFF potierben Myka quieroy62 100&hors 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 18:36 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
- Rennes n'a donc pas voulu libérer Chantôme. Voilà pourquoi les négociations ont été si longues.
Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.
Combien de prêts un club peut-il recevoir ? J'ai une autre version Le salaire de Chantôme est trop élevé ; un prêt peut permettre à Rennes d'en assurer une partie ..... la contre (partie) étant la promesse d'un transfert de Duverne, soit tout de suite, soit en fin de saison au Stade Rennais. Emberlificoté ?..... pas plus que le jeu auquel se livre nos dirigeants . Je pense que c’est la bonne hypothese !!Et ca expliquerait en outre pourquoi Chantome se retrouve a Lens plutôt qu’a Nancy !!! Pour quelle(s) raison(s) un même prêt n'aurait-il pas été possible à Nancy ? | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 18:49 | |
| - Lance a écrit:
Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.
Bah s'il n'y a pas de montée je ne vois pas comment la situation pourrait être autre que catastrophique, en tout cas particulièrement difficile. A moins d'un énorme effort financier des proprio (ce qui ne semble pas leur optique). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 21:21 | |
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Mar 8 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Jeu 10 Aoû - 7:50 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.
+1
La stratégie des actionnaires est vraiment troublante. On veut monter mais on ne s'en donne guère les moyens. Qu'est-ce que ça coûterait de prévoir un petit budget, même pas bien élevé, pour recruter au regard de ce qu'on gagnerait en cas de montée ? J'ai l'impression que les actionnaires ont mis tout lur argent en espérant que le club monte dès la première année ... | |
|
| |
Lensois75
Messages : 676 Date d'inscription : 09/05/2015 Age : 36 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Jeu 10 Aoû - 11:03 | |
| Interview d'Elohim Rolland, piste du Racing et visiblement d'accord avec le club : http://maligue2.fr/2017/08/10/entretien-ml2-elohim-rolland-avec-lens-et-dijon-je-suis-tombe-daccord/ | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| - Raoul a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Chantôme, Dankler, Lemos et Tasoulis ont été prêtés. Hafez pourrait être le cinquième joueur prêté. Cela semble confirmer qu'il n'y a pas d'enveloppe de recrutement cette saison et que la situation pourrait donc être encore plus difficile la saison prochaine en cas de non montée.
+1
La stratégie des actionnaires est vraiment troublante. On veut monter mais on ne s'en donne guère les moyens. Qu'est-ce que ça coûterait de prévoir un petit budget, même pas bien élevé, pour recruter au regard de ce qu'on gagnerait en cas de montée ? J'ai l'impression que les actionnaires ont mis tout lur argent en espérant que le club monte dès la première année ... moi je ne vois pas les choses comme vous, les actionnaires ont "donné " une somme global à GM, charge à lui de la repartir dans les differents postes... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Jeu 10 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Ven 11 Aoû - 7:33 | |
| - Lensois75 a écrit:
- Interview d'Elohim Rolland, piste du Racing et visiblement d'accord avec le club : http://maligue2.fr/2017/08/10/entretien-ml2-elohim-rolland-avec-lens-et-dijon-je-suis-tombe-daccord/
S'il vient et qu'il joue relayeur comme on a pu le lire, cela signifierait-il que Bostock partirait ? En tout cas il reste pour moi à prendre un défenseur latéral (Hafez ?), un offensif (Dugimont !) et à remplacer Madri. Je propose toujours de nous intéresser à Erasmus... | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Ven 11 Aoû - 10:23 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
- Interview d'Elohim Rolland, piste du Racing et visiblement d'accord avec le club : http://maligue2.fr/2017/08/10/entretien-ml2-elohim-rolland-avec-lens-et-dijon-je-suis-tombe-daccord/
S'il vient et qu'il joue relayeur comme on a pu le lire, cela signifierait-il que Bostock partirait ?
En tout cas il reste pour moi à prendre un défenseur latéral (Hafez ?), un offensif (Dugimont !) et à remplacer Madri. Je propose toujours de nous intéresser à Erasmus... J'avais cru comprendre que le poste de relayeur était celui de Chantôme... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Ven 11 Aoû - 10:42 | |
| - Raoul a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Lensois75 a écrit:
S'il vient et qu'il joue relayeur comme on a pu le lire, cela signifierait-il que Bostock partirait ?
En tout cas il reste pour moi à prendre un défenseur latéral (Hafez ?), un offensif (Dugimont !) et à remplacer Madri. Je propose toujours de nous intéresser à Erasmus... J'avais cru comprendre que le poste de relayeur était celui de Chantôme... Chantôme remplace numériquement Bourigeaud, étant entendu que Casanova ne semble pas vouloir faire de Bellegarde un titulaire à ce poste (voir matches amicaux). Donc si un autre relayeur venait, il pourrait remplacer Bostock... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Ven 11 Aoû - 17:26 | |
| "Le Racing club de Lens va signer, dans les prochains jours, un joueur international qui connaît bien le club." Si je lis bien, le Racing va payer un tatouage à un joueur ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Sam 12 Aoû - 12:45 | |
| D'après Domenighetti : arrivée de Hafez et d'un remplaçant à Madri en provenance de Belgique. Depart de Habibou à Dubai. Négociations pour prolonger Bostock et Zoubir. | |
|
| |
Bratac
| |
| |
Raoul
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 9:06 | |
| Arrêtons d'empiler les joueurs.
Changeons juste d'entraineur. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 9:18 | |
| - Raoul a écrit:
- Arrêtons d'empiler les joueurs.
Changeons juste d'entraineur. Il faut changer d'entraîneur pour que le potentiel des joueurs présents s'exprime enfin. Cela n'empêche pas de terminer le recrutement en prenant des joueurs recherchés à certains postes depuis plusieurs semaines. | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 9:21 | |
| Encore une année avec un recrutement absolument pas bouclé au début du championnat, loin de là. On ne peut vraiment pas faire autrement? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 9:46 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Encore une année avec un recrutement absolument pas bouclé au début du championnat, loin de là. On ne peut vraiment pas faire autrement?
Est-ce que c'est différent dans beaucoup de clubs ? Le Championnat débute le 28 juillet, le mercato se termine le 31 août... Faire autrement ? Si on avait eu de quoi payer Rennes, ça aurait évidemment accéléré les choses. Les négociations ont été longues afin de pouvoir l'avoir en prêt. Mais est-ce vraiment le recrutement qui explique notre mauvais début de saison ? Je ne le crois pas. L'effectif actuel aurait tout de même dû permettre un autre début de saison ! Le problème n'est pas là ! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 10:07 | |
| - Lance a écrit:
- Raoul a écrit:
Changeons juste d'entraineur. Il faut changer d'entraîneur pour que le potentiel des joueurs présents s'exprime enfin. Cela n'empêche pas de terminer le recrutement en prenant des joueurs recherchés à certains postes depuis plusieurs semaines. Les résultats ne viennent pas de la médiocrité des joueurs en place, mais plutôt d'une organisation tactique et d'un manque de charisme de l'entraineur. Tu peux continuer à recruter des joueurs, si c'est pour les faire jouer à un poste qui n'est pas le lur, cel ne fera pas progresser le collectif. On est quand même à 0 point après 3 jours ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 11:30 | |
| - Raoul a écrit:
- Lance a écrit:
- Raoul a écrit:
Changeons juste d'entraineur. Il faut changer d'entraîneur pour que le potentiel des joueurs présents s'exprime enfin. Cela n'empêche pas de terminer le recrutement en prenant des joueurs recherchés à certains postes depuis plusieurs semaines. Les résultats ne viennent pas de la médiocrité des joueurs en place, mais plutôt d'une organisation tactique et d'un manque de charisme de l'entraineur.
Tu peux continuer à recruter des joueurs, si c'est pour les faire jouer à un poste qui n'est pas le lur, cel ne fera pas progresser le collectif.
On est quand même à 0 point après 3 jours ! C'est bien pour cette raison que je dis qu'il faut changer d'entraîneur ET finir le recrutement. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 12:11 | |
| - Lance a écrit:
- Raoul a écrit:
- Lance a écrit:
- Raoul a écrit:
Changeons juste d'entraineur. Il faut changer d'entraîneur pour que le potentiel des joueurs présents s'exprime enfin. Cela n'empêche pas de terminer le recrutement en prenant des joueurs recherchés à certains postes depuis plusieurs semaines. Les résultats ne viennent pas de la médiocrité des joueurs en place, mais plutôt d'une organisation tactique et d'un manque de charisme de l'entraineur.
Tu peux continuer à recruter des joueurs, si c'est pour les faire jouer à un poste qui n'est pas le lur, cel ne fera pas progresser le collectif.
On est quand même à 0 point après 3 jours ! C'est bien pour cette raison que je dis qu'il faut changer d'entraîneur ET finir le recrutement. Pour moi il est clair qu'il faut encore quelques petites arrivées. Par exemple en attaque, on avait que Lendric sur le banc à Sochaux. On pouvait avoir qui d'autre ? Chouiar ça aurait été bien, mais Habibou un peu moins... Dans des groupes à 18, on doit avoir une marge de manœuvre. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 16:08 | |
| Si Sikora succédait à Casanova, il lui faudrait un adjoint plus expérimenté. Des idées ? A part Sénac, dont le nom est avancé et qui a déjà occupé cette fonction à plusieurs reprises (notamment avec Siko). | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 16:43 | |
| - Lance a écrit:
- Si Sikora succédait à Casanova, il lui faudrait un adjoint plus expérimenté. Des idées ? A part Sénac, dont le nom est avancé et qui a déjà occupé cette fonction à plusieurs reprises (notamment avec Siko).
J'ai regardé la liste des entraîneurs au chômage... A part Thierry Uvenard je ne vois pas Entraîneurs libres | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 16:58 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- Si Sikora succédait à Casanova, il lui faudrait un adjoint plus expérimenté. Des idées ? A part Sénac, dont le nom est avancé et qui a déjà occupé cette fonction à plusieurs reprises (notamment avec Siko).
J'ai regardé la liste des entraîneurs au chômage... A part Thierry Uvenard je ne vois pas Entraîneurs libres François Brisson ? Il a été limogé de la cellule recrutement de l'OM et pourrait aussi être un bon n°1 vu ce qu'il avait fait lors de ses quelques mois passés à la tête de l'équipe lensoise. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) Dim 13 Aoû - 16:59 | |
| D'après Domenighetti, Habibou est transféré au Qatar Sport Club. Quel était donc l'intérêt de le titulariser mardi en Coupe de la Ligue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
| |
|
| |
| Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août) | |
|