| Le bar de la Team Cuir Center | |
|
+8domi DUBITATIFF potierben Wlad Raoul Laudric pirate Lance 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le bar de la Team Cuir Center Lun 3 Nov - 18:38 | |
| Un petit lieu pour se retrouver entre membres |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Lun 3 Nov - 18:56 | |
| Cuir Center étant sponsor des caniches, je demande que la Team soit rebaptisée ! Team Monsieur meuble ? Team Conforama ? Team Ikea ? | |
|
| |
pirate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Lun 3 Nov - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 16:32 | |
| Haha magnifique! | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 16:36 | |
| On peut amener nos femmes, Président? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 16:38 | |
| Evidemment! Qui va nous décapsuler nos bières sinon? |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| |
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 18:51 | |
| - Raoul a écrit:
- Tavernier a écrit:
- La livraison pour la Team cuir center arrive
Beurk !
C'est pas de la bière, c'est de la p.sse ! +1 Je vais être malade avec ça ! Je sais ça se fait pas de réclamer mais je préfère ça Président | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 19:18 | |
| oooh de la Tripel... Tu es un homme de gout, cher Wlad! | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 19:32 | |
| |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| |
| |
Wlad
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 19:44 | |
| - Laudric a écrit:
- oooh de la Tripel... Tu es un homme de gout, cher Wlad!
Merci c'est ma préférée mais j'en ai d'autres aussi : Corsendonk, Brave apôtre, St Félicien, ... La binouse et moi | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 4 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
Raoul
| Sujet: Alerte pour les Scotch ! Mer 5 Nov - 19:00 | |
| Le classement est sévère pour les scotches écossais, puisque ce sont deux bourbons américains qui complètent le podium.
Un whisky single malt japonais a été désigné comme le meilleur au monde pour la première fois par un prestigieux guide britannique publié lundi, où ne figure aucun scotch aux premières places.
Le Yamazaki Single Malt Sherry Cask 2013 a été décrit comme «consistant, sec, aussi rond qu’une boule de billard», par la Bible du Whisky de Jim Murray, qui recense et note tous les whiskies fabriqués dans le monde. Deux bourbons américains arrivent à la seconde et troisième places, le William Larue Weller et le Sazerac Rye 18 Year Old.
La première distillerie japonaise a été fondée dans la région de Kyoto dans les années 1920, avec l’aide de Masataka Taketsuru qui a étudié à Glasgow avant de rentrer au pays avec son épouse écossaise. Dans son éditorial d’introduction à son guide, Jim Murray écrit qu’il est temps pour les distillerie de scotch d’arrêter de se reposer sur leurs lauriers.
«Où sont passés les whiskies complexes ? Où sont les mélanges qui offraient des couches surprenantes de profondeur ?», écrit-il, jugeant qu'«il est temps pour une certaine dose d’humilité..., de retourner aux bases. De réaliser qu’il manque quelque chose».
| |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mer 5 Nov - 20:01 | |
| - Raoul a écrit:
- Le classement est sévère pour les scotches écossais, puisque ce sont deux bourbons américains qui complètent le podium.
Un whisky single malt japonais a été désigné comme le meilleur au monde pour la première fois par un prestigieux guide britannique publié lundi, où ne figure aucun scotch aux premières places.
Le Yamazaki Single Malt Sherry Cask 2013 a été décrit comme «consistant, sec, aussi rond qu’une boule de billard», par la Bible du Whisky de Jim Murray, qui recense et note tous les whiskies fabriqués dans le monde. Deux bourbons américains arrivent à la seconde et troisième places, le William Larue Weller et le Sazerac Rye 18 Year Old.
La première distillerie japonaise a été fondée dans la région de Kyoto dans les années 1920, avec l’aide de Masataka Taketsuru qui a étudié à Glasgow avant de rentrer au pays avec son épouse écossaise. Dans son éditorial d’introduction à son guide, Jim Murray écrit qu’il est temps pour les distillerie de scotch d’arrêter de se reposer sur leurs lauriers.
«Où sont passés les whiskies complexes ? Où sont les mélanges qui offraient des couches surprenantes de profondeur ?», écrit-il, jugeant qu'«il est temps pour une certaine dose d’humilité..., de retourner aux bases. De réaliser qu’il manque quelque chose».
Très intéressant, j'avais déjà eu écho que les whisky japonnais étaient sur un sacré pente ascendante, mais de là à être élus meilleurs breuvage, pas mal ! as tu un site où l'on répertorie ces classements et là où on peut faire quelques découvertes tout en apprenant ? | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mer 5 Nov - 20:05 | |
| Deux bourbons américains complèt... Enfin comment prendre au sérieux un tel classement après ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mer 5 Nov - 20:13 | |
| Je reste au bon vieux irlandais. |
|
| |
Raoul
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mer 5 Nov - 21:36 | |
| - Wlad a écrit:
- Raoul a écrit:
- Le classement est sévère pour les scotches écossais, puisque ce sont deux bourbons américains qui complètent le podium.
Très intéressant, j'avais déjà eu écho que les whisky japonnais étaient sur un sacré pente ascendante, mais de là à être élus meilleurs breuvage, pas mal ! as tu un site où l'on répertorie ces classements et là où on peut faire quelques découvertes tout en apprenant ? Bien sûr : Marco au Tak Tak !! | |
|
| |
Wlad
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mer 5 Nov - 22:12 | |
| - Raoul a écrit:
- Wlad a écrit:
- Raoul a écrit:
Très intéressant, j'avais déjà eu écho que les whisky japonnais étaient sur un sacré pente ascendante, mais de là à être élus meilleurs breuvage, pas mal ! as tu un site où l'on répertorie ces classements et là où on peut faire quelques découvertes tout en apprenant ? Bien sûr : Marco au Tak Tak !! FORCEMENT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center Mar 11 Nov - 14:16 | |
| Hello. La bière fut bonne ce week end pendant mon absence? J'ai passé un week end sans foot en compagnie de madame Tavernier. En tout cas mes bières étaient excellentes. Notamment la Bush de Noël |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar de la Team Cuir Center | |
| |
|
| |
| Le bar de la Team Cuir Center | |