Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Auxerre (33ème journée) Bouton19
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Auxerre (33ème journée)

Aller en bas 
+3
FatherTom
domi
Lance
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 6:18

Le sprint se poursuit. Réception d'Auxerre ce samedi à 15 heures. Plus de 30 000 personnes seront une fois encore présentes à Bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 7:24

normalement on ne change pas une équipe qui gagne.
et casanova , c'est pas le genre à faire tourner.
et ,cette fois ci ,  cela me va très bien , un deuxième score de baby foot aussi.

Mais à la maison, le rcl est imprévisible et devant une équipe d'auxerre repliée en défense cela ne sera peut être pas aussi évident.
En tout cas , le stade chantera et pourvu que le spectacle soit sur le terrain .
J'attends beaucoup de la prestation de gérard  ,sa belle technique peut faire la différence en numéro 10.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:24

domi a écrit:
normalement on ne change pas une équipe qui gagne.
et casanova , c'est pas le genre à faire tourner.
et ,cette fois ci ,  cela me va très bien , un deuxième score de baby foot aussi.

Le groupe communiqué ce soir sera important pour savoir sur qui on pourra compter. Bostock sera-t-il là ? Hafez ? Lopez ? Fortuné ? De cette liste dépendra en partie le onze qui sera aligné.

On ne change pas une équipe qui gagne, c'est vrai. Mais les 3 buts encaissés par une équipe qui n'avait pas forcément l'habitude d'en mettre énormément posent question.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:46

Lens-Auxerre : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:30

Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois

Tiens, tiens......Baouia est dans le groupe Shocked !!il serait temps..on arrive en fin de saison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 6:56

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois

Tiens, tiens......Baouia est dans le groupe Shocked !!il serait temps..on arrive en fin de saison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
baouia ? connais pas ! il est polisson casanova ...
brest gagne avec la manière, nimes insiste, reims câle ...pourvu que lens ne bouffe pas la feuille de match scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:10

Et dire qu’il aura quasiment fallu une saison pour que Casanova realise que A. Gerard n’était pas un joueur de couloir capable de deborder et de centrer( ce que l’interesse a reconnu d’ailleurs) et qu’on pourrait eventuellement le faire evoluer dans le cœur du jeu ( ce que, la aussi, le joueur a declare etre son positionnement preferé). Il aura fallu que cette burne de Lopez se blesse pour que Casanova envisage cette option et qu’il renonce a placer , a cette place, Fortune qui est fait pour ce poste comme moi pour etre coiffeur ! Consternant !!Et dire que l’ex entraineur toulousain sera encore la la saison prochaine si on venait a monter en L1 !!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 7:15

domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois

Tiens, tiens......Baouia est dans le groupe Shocked !!il serait temps..on arrive en fin de saison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
baouia ? connais pas ! il est polisson casanova ...
brest gagne avec la manière, nimes insiste, reims câle ...pourvu que lens ne bouffe pas la feuille de match scratch

Baouia ??? Je l’ai vu jouer avec la CFA contre Croix ! Il est a l’origine des 3 buts lensois ! C’est un dragster, une espece de boule de muscles qui va a 200 a l’heure sur son aile et qui joue juste et voit clair. Franchement je l’ai decouvert a cette occasion et je me pose toujours la question de savoir pourquoi il n’a jamais eu sa chance( en fait, avec Casanova je ne me pose pas vraiment la question). Il vient de Grenoble( Lance dixit) et je ne sais pas ce qu’il fait la. A tous les coups il va nous quitter en juin sans qu’on sache ce qu’il vaut vraiment !! Bizarre, bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:09

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Lens-Auxerre : le groupe lensois

Tiens, tiens......Baouia est dans le groupe Shocked !!il serait temps..on arrive en fin de saison! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
baouia ? connais pas ! il est polisson casanova ...
brest gagne avec la manière, nimes insiste, reims câle ...pourvu que lens ne bouffe pas la feuille de match scratch

Baouia ??? Je l’ai vu jouer avec la CFA contre Croix ! Il est a l’origine des 3 buts lensois ! C’est un dragster, une espece de boule de muscles qui va a 200 a l’heure sur son aile et qui joue juste et voit clair. Franchement je l’ai decouvert a cette occasion et je me pose toujours la question de savoir pourquoi il n’a jamais eu sa chance( en fait, avec Casanova je ne me pose pas vraiment la question). Il vient de Grenoble( Lance dixit) et je ne sais pas ce qu’il fait la. A tous les coups il va nous quitter en juin sans qu’on sache ce qu’il vaut vraiment !! Bizarre, bizarre.....

Baouia est arrivé la saison dernière d'Evian. C'est un des joueurs repérés par nos "fins limiers" de la cellule de recrutement. Depuis quelques semaines, il enchaîne les performances en CFA. Encore contre Lille le week-end dernier, il est à l'origine des buts. Sa force c'est clairement la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:35

pirate a écrit:
cette burne de Lopez

9 buts en 26 matches, 1 but toutes les 232 minutes, meilleur buteur lensois. Quelle burne ! Quel échec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:36

pirate a écrit:
Il vient de Grenoble( Lance dixit) et je ne sais pas ce qu’il fait la. A tous les coups il va nous quitter en juin sans qu’on sache ce qu’il vaut vraiment !! Bizarre, bizarre.....

Je n'ai jamais dit ça ! Il vient d'Evian et avait inscrit un but contre Lorient en Coupe de France la saison lors de laquelle les Savoyards avaient atteint la finale.

Il va probablement nous quitter en fin de saison car il me semble qu'il est en fin de contrat. A 25 ans, il ne peut pas se contenter d'essayer de gagner sa place dans le groupe. En cas de L1, ce serait encore plus difficile pour lui.

Son point fort est la vitesse. Il se mettait en valeur de temps en temps la saison passée. Il est devenu plus régulier cette saison. C'est donc étonnant qu'il n'ait pas eu sa chance dans des matches de Coupe (face aux amateurs, on aurait pu faire tourner...) et qu'il ait dû attendre de nombreuses blessures pour pouvoir s'entraîner avec l'effectif pro (c'est ce qu'il s'est passé si j'en crois le site officiel)...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 8:41

Pas beaucoup de suspens au niveau de la composition. Parce qu'il y en a rarement avec Casanova et parce qu'il y a beaucoup de blessés.

On devrait jouer dans l'habituel 4-2-3-1. Gérard devra confirmer dans sa nouvelle position axiale le bon match qu'il a fait à Ajaccio. Les seules incertitudes concernent les retours de blessures. Hafez peut-il débuter ou cédera-t-il sa place à Scaramozzino ? Bostock peut-il débuter ou Ephestion conservera-t-il sa place ?

Il faut espérer que Habibou pourra jouer tout le match et ne prendra pas de carton (en cas d'avertissement, il sera suspendu). Lopez et Fortuné sont blessés. Sur le banc, il n'y a pas d'attaquant de pointe. En cas de besoin, Baouia pourrait le remplacer mais c'est dans le couloir droit qu'il s'illustre en CFA.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 11:57

Victoire impérative !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:43

Tin le mec fait 1m50 et il met sa tête entre nos 2 géants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:48

Comme d'habitude. On a la balle, on multiplie les passes sans être dangereux. Bourigeaud joue trop bas mais ce sont les consignes. Habibou est seul en pointe et demande à ses partenaires de monter, ce qu'ils ne font pas. Ça doit être les consignes...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:49

Lance a écrit:
Comme d'habitude. On a la balle, on multiplie les passes sans être dangereux. Bourigeaud joue trop bas mais ce sont les consignes. Habibou est seul en pointe et demande à ses partenaires de monter, ce qu'ils ne font pas. Ça doit être les consignes...

Ephestion est atteint du même mal que Bostock : il ne va plus de l'avant. Les milieux ne soutiennent pas les attaques. Comment ça peut marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:52

Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:54

Lance a écrit:
pirate a écrit:
cette burne de Lopez

9 buts en 26 matches, 1 but toutes les 232 minutes, meilleur buteur lensois. Quelle burne ! Quel échec ! Laughing

En fait j’hesitais entre "burne" et "bourrin" mais je prefere laisser le dernier qualificatif pour Habibou que R. Malm ,qui s’y connait en attaquant, commence a prendre en grippe semble t’il ! Bref Casanova nous aligne ce soir un 4/3/3 debile qui laisse Habibou isole devant et Gerard renvoye sur une aile ! Certes il manque notre goleador d’operette devant mais ca ne peut pas expliquer notre faiblesse offensive d’autant que Bostock n’amene plus rien ni devant ni derriere ! Et dire qu’on est foutu de perdre ce match devant une pathetique equipe auxerroise ! Il faudra montrer autre chose pour monter direct !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:55

Bratac a écrit:
Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.
   
Exactement ca se la pete avec des ptits ponts , des grands ponts , des talonnades mais ç est pas présent sur les centres , il n y'a que habibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:56

dominer n'est pas gagner
aller , on espère un peu plus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:56

Bratac a écrit:
Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.
   

Je ne suis pas d'accord. On a eu une bonne période dans cette mi-temps. On voit alors qu'il y a le talent pour monter. Le problème est qu'on ne pousse pas, qu'on est beaucoup trop timide. On sait d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:57

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Comme d'habitude. On a la balle, on multiplie les passes sans être dangereux. Bourigeaud joue trop bas mais ce sont les consignes. Habibou est seul en pointe et demande à ses partenaires de monter, ce qu'ils ne font pas. Ça doit être les consignes...

Ephestion est atteint du même mal que Bostock : il ne va plus de l'avant. Les milieux ne soutiennent pas les attaques. Comment ça peut marcher ?
Je comprend pas déjà pourquoi les 3 sont alignés , résultat gerard est mis sur une aile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:02

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.
   

Je ne suis pas d'accord. On a eu une bonne période dans cette mi-temps. On voit alors qu'il y a le talent pour monter. Le problème est qu'on ne pousse pas, qu'on est beaucoup trop timide. On sait d'où ça vient...

Que tu ne sois pas d'accord ne change rien au fait qu'avant de nous montrer qu'ils ont le talent pour monter qu'ils nous montre déjà qu'ils ont le talent pour gagner contre Auxerre.
Cà nous promet une deuxième période de folie, il semblerait que les directives du coach soient "de rester bien en place dans le même système de jeu" ....ITW de Bourigeaud au retour des vestiaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:52

2eme toute pourrie !!! Comment peut on perdre face à une équipe qui n'a rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:10

"Le temps ne fait rien à l’affaire" disait l’ami George des cons, c’est vrai. Pour tout dire je peux appliquer cette idée…..à moi-même.
J’ai cru, naïvement sans doute, que les choses avaient changé. J’avais trouvé de l’allant, de l’envie et du plaisir à voir cette équipe il y a peu. Je me disais que j’avais été bien sévère avec ses joueurs et son entraineur quand j’écrivais, tôt dans la saison, que je ne les aimais pas. La réalité était juste que le naturel avait été chassé et qu’il est revenu au galop.
"Le temps ne fait rien à l’affaire". Malgré toutes mes années, je me suis fait avoir, encore ajouterai-je, en confondant mes désirs et la réalité, en espérant que mes envies pourraient être les leurs.
Tant pis pour moi.


Dernière édition par Bratac le Sam 15 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Auxerre (33ème journée) Empty
MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Lens-Auxerre (33ème journée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Auxerre (33ème journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Montpellier (33ème journée)
» Brest-Lens (33ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Metz-Lens (33ème journée)
» Rennes-Lens (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: