Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato mots.  - Page 9 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercato mots.

Aller en bas 
+12
DUBITATIFF
Myka
pirate
Wlad
rclman007
Laudric
le doc
Lance
FatherTom
quieroy62
Bratac
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:59

Promis , juré c'est la derniere fois que j'evoque ce sujet..... Embarassed Embarassed

Comment, alors qu'on a connu des bides successifs avec les grand blacks/bourrin/pieds carrés successifs comme Bakari, Coulibaly, Habibou, Nanizayamo, Bekamenga......, a t'on pu recruter Maazou , dernier de la liste! Tous ces joueurs ont sombre dans l'anonymat le plus complet et c'est normal....le football a evolue et on est loin du bourrin jouant en pivot pour essayer de piquer des ballons de la tete , leur seule et unique qualite. L'epoque est a la vitesse , la technique , la percussion et le sens tactique...AUCUN n'a ces qualites!
J'ESPERE QU'ILS ONT COMPRIS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rclman007

rclman007


Messages : 1176
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:27

Des gros nuls comme Habibou qui mettent 7 buts en une demie saison je veux bien qu'on en recrute encore. Surtout quand ils sont dans un rôle de doublure. Pas dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:27

Maazou a écrit:
« Mon agent m’a appelé pour me dire de rentrer de toute urgence, car Lens voulait m’acheter, et qu’il fallait régler les papiers. Les choses se sont déroulées d’une manière très bizarre. D’autant que j’étais bien à Ajaccio, et voulais y rester. »

Ouf !! Nous ne sommes pas les seuls !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:06

Declaration de W.Mesloub.....

"Ce sont les postes qui me correspondent le mieux, être au coeur du jeu et faire jouer l’équipe, être constamment en mouvement et être prêt pour ses partenaires."

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Y a plus qu'a esperer
1) qu'il soit en forme et operationnel rapidement
2) qu'il ne soit pas en porcelaine et qu'il ne se blesse pas rapidement
3) que Madri puisse prendre le relais au cas ou .....( mais ça, j'y crois pas trop Crying or Very sad :cry)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:35

pirate a écrit:
Declaration de W.Mesloub.....

"Ce sont les postes qui me correspondent le mieux, être au coeur du jeu et faire jouer l’équipe, être constamment en mouvement et être prêt pour ses partenaires."

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Y a plus qu'a esperer
1) qu'il soit en forme et operationnel rapidement
2) qu'il ne soit pas en porcelaine et qu'il ne se blesse pas rapidement
3) que Madri puisse prendre le relais au cas ou .....( mais ça, j'y crois pas trop Crying or Very sad :cry)

C'est vrai que tout ça ressemble fortement à Madri. Quel dommage qu'il n'ait fait qu'un match celui-là... Pour cette saison, il ne faut pas trop compter sur Madri. Quand on voit que Bellegarde a besoin d'un peu de temps après avoir arrêté même pas un mois, on se dit que si Madri rejoue au printemps ce sera pour préparer la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:24

pour Madri, on va attendre qq matchs avant de le porté aux nues, je souhaite que ce soit le joueur que tu crois, mais difficile de juger sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:26

quieroy62 a écrit:
pour Madri, on va attendre qq matchs avant de le porté aux nues, je souhaite que ce soit le joueur que tu crois, mais difficile de juger sur un match.

Je juge également ce que j’ai vu de lui la saison dernière. Par exemple son match à Strasbourg. Et également ses matches de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:29

quieroy62 a écrit:
pour Madri, on va attendre qq matchs avant de le porté aux nues, je souhaite que ce soit le joueur que tu crois, mais difficile de juger sur un match.

Au moins on a la un joueur dont le profil correspond a un manque flagrant dans notre effectif! Mais on a bien conscience que ca n'est pas Iniesta...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 8:10

Declaration de Sikora...

"Un joueur comme Mouaad Madri nous offrirait une solution supplémentaire. Dans notre effectif, il manque peut-être de la percussion, de la vitesse, un joueur derrière l’attaquant qui soit capable d’éliminer. Avec sa blessure, ça nous fait une solution en moins mais on savait que ça ne serait pas une solution cette saison. Au mercato, on a fait ce qu’on pouvait faire. »

C'est bien gentil de le reconnaitre maintenant mais alors que tous les postes etaient doublés , voire triplés nous n'avions QUE Madri et aucune solution de rechange. Impardonnable!!Quant a sa derniere phrase "on a fait ce qu'on pouvait faire" Shocked ca en dit long sur les espoirs qu'il porte en Mesloub. Rolling Eyes

Vivement la saison prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:30

pirate a écrit:
Declaration de W.Mesloub.....

"Ce sont les postes qui me correspondent le mieux, être au coeur du jeu et faire jouer l’équipe, être constamment en mouvement et être prêt pour ses partenaires."

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Y a plus qu'a esperer
1) qu'il soit en forme et operationnel rapidement
2) qu'il ne soit pas en porcelaine et qu'il ne se blesse pas rapidement
3) que Madri puisse prendre le relais au cas ou .....( mais ça, j'y crois pas trop Crying or Very sad :cry)
s'il a le même niveau de forme que djadjedje , il va ralentir le jeu autant que fantome.
Je crains pour fofana une concurrence à l'infirmerie. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:49

vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:59

pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:47

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?

Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23278
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:50

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?

Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas... scratch

ce qui n'etait evidemment pas le cas dce Jocelyn Balochard qui faisait venir des joueurs accessibles financierement et.....qui ne valaient pas un pet de lapin Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:07

roy :
Avec Gervais j’ai une relation amicale. On se croise et on peut parler de tout. Il est président du conseil d’administration salarié.

j'aime la définition du poste de gervais ...
et surtout ce qu'il nous coute.
elle est pas belle la vie  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:22

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?

Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas... scratch

ce qui n'etait evidemment pas le cas dce Jocelyn Balochard qui faisait venir des joueurs accessibles financierement et.....qui ne valaient pas un pet de lapin Twisted Evil Twisted Evil

Vouloir Ben Arfa, c'est très bien. Mais la quasi-totalité des clubs français pourraient l'espérer, plusieurs clubs européens lui ont fait des propositions et il a toujours refusé toute proposition pour profiter de son beau salaire au PSG. L'espoir de le voir venir jouer en Ligue 2 avec un salaire de Ligue 2 ne tendait donc pas vers le nul mais était nulle !

Au final, le recrutement a donc été pour l'essentiel des joueurs libres et n'ayant pas joué depuis longtemps. Rien de révolutionnaire. Ce qui est logique puisque fait avec les moyens à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:29

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?

Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas... scratch

ce qui n'etait evidemment pas le cas dce Jocelyn Balochard qui faisait venir des joueurs accessibles financierement et.....qui ne valaient pas un pet de lapin Twisted Evil Twisted Evil

Je me souviens qu’ici Blanchard avait été critiqué quand j’avais rappelé qu’il s’était intéressé à des joueurs accessibles pour un club de Ligue 2 mais qui ne sont pas venus. Roy a des avis positifs pour s’être intéressé à des joueurs inaccessibles qui ne sont pas venus. Le roi est mort, vive le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Lance a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
vous aviez vu ca ?????????????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Rolling Eyes  Rolling Eyes

https://fr.yahoo.com/sports/news/foot-l2-lens-eric-roy-170200282.html

J’ai vu ! Il est ambitieux ou inconscient ? Laughing

Professionnel compétent ?

Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas... scratch

ce qui n'etait evidemment pas le cas dce Jocelyn Balochard qui faisait venir des joueurs accessibles financierement et.....qui ne valaient pas un pet de lapin Twisted Evil Twisted Evil

Vouloir Ben Arfa, c'est très bien. Mais la quasi-totalité des clubs français pourraient l'espérer, plusieurs clubs européens lui ont fait des propositions et il a toujours refusé toute proposition pour profiter de son beau salaire au PSG. L'espoir de le voir venir jouer en Ligue 2 avec un salaire de Ligue 2 ne tendait donc pas vers le nul mais était nulle !

Au final, le recrutement a donc été pour l'essentiel des joueurs libres et n'ayant pas joué depuis longtemps. Rien de révolutionnaire. Ce qui est logique puisque fait avec les moyens à disposition...

Mon pauvre Lance, plus les années passent et moins tes explications, tes avis sont crédibles.
Toi et ton double, vous avez beau jeu d'écrire "Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles" et de vous moquer des démarches de Roy. Il y a quelques temps, que n'avait on pas lu sur le forum de l'époque lorsque les dirigeants lensois, qui n'étaient pas de couleur Gervais, ne s'étaient pas rapprochés de Seydou Keita, libre de tout contrat !!!
Le fait que des gens nommés en novembre aient sorti club le club des ténèbres et l'aient hissé en quart de finale de Coupe, vous exaspère visiblement. Que pour cela, à la moindre occasion, vous sortiez "le canon à merde" ne me surprend pas et je ne doute pas un seul instant que dans les mois qui viennent, les salves se succéderont !
En attendant je vous laisse à vos odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:56

Bratac a écrit:

Toi et ton double, vous avez beau jeu d'écrire "Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles" et de vous moquer des démarches de Roy.

Je vais réécrire ce que j'ai dit, puisque tronquer ma phrase en change le sens. J'ai dit : "Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles et qui finalement ne viennent pas..."

Si des joueurs inaccessibles étaient venus, ça ce serait un coup qu'il conviendrait de saluer. Mais contacter des joueurs inaccessibles qui au final ne viennent pas, c'est à la portée de tout le monde, La Palisse serait d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:11

Bratac a écrit:

Mon pauvre Lance, plus les années passent et moins tes explications, tes avis sont crédibles.
Toi et ton double, vous avez beau jeu d'écrire "Si la compétence consiste à appeler des joueurs inaccessibles" et de vous moquer des démarches de Roy. Il y a quelques temps, que n'avait on pas lu sur le forum de l'époque lorsque les dirigeants lensois, qui n'étaient pas de couleur Gervais, ne s'étaient pas rapprochés de Seydou Keita, libre de tout contrat !!!
Le fait que des gens nommés en novembre aient sorti club le club des ténèbres et l'aient hissé en quart de finale de Coupe, vous exaspère visiblement. Que pour cela, à la moindre occasion, vous sortiez "le canon à merde" ne me surprend pas et je ne doute pas un seul instant que dans les mois qui viennent, les salves se succéderont !
En attendant je vous laisse à vos odeurs !

Merci de me faire à nouveau rire !

Contrairement à toi, ce qui compte pour moi est la réussite du club. Pas que ce soit de la responsabilité d'untel ou d'untel. Et ce d'autant plus que j'ai plusieurs fois écrit que si une personne tranchait, le travail était avant tout collectif.

Sortir le club des ténèbres pour aller en quart de finale de la Coupe ? Le vrai révélateur est le championnat, la Coupe étant aléatoire et pouvant même sourire aux clubs amateurs. Etre en quart m'exaspérerait ? Laughing Laughing Laughing J'étais très content hier et j'assisterai d'ailleurs au quart, où qu'il se joue.

Seydou Keita ? Contrairement à Ben Arfa, il y avait un espoir car c'est quelqu'un qui connaît le club. S'il n'avait jamais joué à Lens, l'espoir aurait été nul. Comme pour Ben Arfa. Mais si contacter des joueurs qui n'ont pas la moindre chance de venir t'impressionne, on peut ouvrir un sujet pour soumettre quantité de noms...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:19

L'Equipe consacrait il y a deux jours un dossiers aux salaires des joueurs de Ligue 1. Ben Arfa est le treizième joueur le mieux payé en France. Comment voulez-vous qu'il accepte de venir à Lens, actuel seizième de Ligue 2 ? Il y a vraiment quelqu'un pour le croire ? Alors certes, passer un coup de fil, ça ne coûte pas cher... mais ça ne sert à rien. Quel intérêt d'ailleurs d'annoncer ça dans la presse ?

Pour information, Payet et Luiz Gustavo ont un salaire qui serait le même que celui de Ben Arfa : 500 000 euros brut par mois. Comme on n'a pas réussi à le faire venir, on aurait pu essayer Balotelli, c'est 450 000 euros par mois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:35

Lance a écrit:
L'Equipe consacrait il y a deux jours un dossiers aux salaires des joueurs de Ligue 1. Ben Arfa est le treizième joueur le mieux payé en France. Comment voulez-vous qu'il accepte de venir à Lens, actuel seizième de Ligue 2 ? Il y a vraiment quelqu'un pour le croire ? Alors certes, passer un coup de fil, ça ne coûte pas cher... mais ça ne sert à rien. Quel intérêt d'ailleurs d'annoncer ça dans la presse ?

Pour information, Payet et Luiz Gustavo ont un salaire qui serait le même que celui de Ben Arfa : 500 000 euros brut par mois. Comme on n'a pas réussi à le faire venir, on aurait pu essayer Balotelli, c'est 450 000 euros par mois ! Laughing

ton argumentaire de salaire ne tient pas, je pense que ben arfa serait venu en pret et son salaire aurait été du moins partiellement payé par le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:01

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
L'Equipe consacrait il y a deux jours un dossiers aux salaires des joueurs de Ligue 1. Ben Arfa est le treizième joueur le mieux payé en France. Comment voulez-vous qu'il accepte de venir à Lens, actuel seizième de Ligue 2 ? Il y a vraiment quelqu'un pour le croire ? Alors certes, passer un coup de fil, ça ne coûte pas cher... mais ça ne sert à rien. Quel intérêt d'ailleurs d'annoncer ça dans la presse ?

Pour information, Payet et Luiz Gustavo ont un salaire qui serait le même que celui de Ben Arfa : 500 000 euros brut par mois. Comme on n'a pas réussi à le faire venir, on aurait pu essayer Balotelli, c'est 450 000 euros par mois ! Laughing

ton argumentaire de salaire ne tient pas, je pense que ben arfa serait venu en pret et son salaire aurait été du moins partiellement payé par le PSG  

Il me semble que Paris a toujours refusé cette solution. Et si ça avait été le cas, même partiellement, ça aurait fait combien ? D'autres clubs en France et en Europe auraient été mieux placés. Jamais un club de Ligue 2 n'a accueilli un joueur disposant d'un tel salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:17

C'est rare mais je suis d'accord avec Lance et Fathertom. Je ne vois pas l’intérêt de contacter des joueurs comme Ban Arfa ou Grenier!
Nous n'avons pas les moyens financiers pour faire venir des joueurs de ce niveau et sportivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato mots.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato mots.
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2021
» MERCATO D'ETE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: