Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato mots.  - Page 14 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercato mots.

Aller en bas 
+12
DUBITATIFF
Myka
pirate
Wlad
rclman007
Laudric
le doc
Lance
FatherTom
quieroy62
Bratac
domi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:09

Le RC Lens devrait connaître de nombreux mouvements lors du mercato estival, sur lequel Eric Roy et Philippe Montanier travaillent depuis la nomination de ce dernier. Selon La Voix du Nord, le nouvel entraîneur des Sang et Or aimerait fortement renouveler l'effectif en vue de la saison prochaine.
Outre les joueurs en fin de contrat (Cristian Lopez, Djiman Koukou, …) et les retours de prêt, plusieurs mouvements sont donc attendus dans le sens des départs, mais aussi dans le sens des arrivées.
ENFIN DES BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

pirate a écrit:
Le RC Lens devrait connaître de nombreux mouvements lors du mercato estival, sur lequel Eric Roy et Philippe Montanier travaillent depuis la nomination de ce dernier. Selon La Voix du Nord, le nouvel entraîneur des Sang et Or aimerait fortement renouveler l'effectif en vue de la saison prochaine.
Outre les joueurs en fin de contrat (Cristian Lopez, Djiman Koukou, …) et les retours de prêt, plusieurs mouvements sont donc attendus dans le sens des départs, mais aussi dans le sens des arrivées.
ENFIN DES BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers bounce cheers

C'est clairement une bonne chose ..
Certains n'ont pas le niveau voir les compétences, qui plus est sont passés mentalement d'une non montée de dernière minute et un maintien obtenu très difficilement ..
Ce que je demandes, c'est que Roy et Montanier soient en phase pour construire un alliage fort entre expérience, niveau technique et intelligence tactique pour espérer de meilleurs jours à notre effectif !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:37

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Le RC Lens devrait connaître de nombreux mouvements lors du mercato estival, sur lequel Eric Roy et Philippe Montanier travaillent depuis la nomination de ce dernier. Selon La Voix du Nord, le nouvel entraîneur des Sang et Or aimerait fortement renouveler l'effectif en vue de la saison prochaine.
Outre les joueurs en fin de contrat (Cristian Lopez, Djiman Koukou, …) et les retours de prêt, plusieurs mouvements sont donc attendus dans le sens des départs, mais aussi dans le sens des arrivées.
ENFIN DES BONNES NOUVELLES !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce cheers bounce cheers

C'est clairement une bonne chose ..
Certains n'ont pas le niveau voir les compétences, qui plus est sont passés mentalement d'une non montée de dernière minute et un maintien obtenu très difficilement ..
Ce que je demandes, c'est que Roy et Montanier soient en phase pour construire un alliage fort entre expérience, niveau technique et intelligence tactique pour espérer de meilleurs jours à notre effectif !
+1 ! J'ajouterai a ça le souhait de voir l'integration des meilleurs jeunes de La Gailette! Ca serait un signal fort en direction des jeunes du club et la preuve qu'a Lens, on fait une place importante a ce qui sort de la formation!!T'es d'accord avec ca mon p'tit wlad ??? Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:48

Désolé de jouer les rabats joie Rolling Eyes

Pour moi ce que dit la vdn  cela me fait " bouger une sans me faire bouger l'autre".

Rien de nouveau sous le soleil, ci les départs c'est Maazou, Gerard, Zoubir.....ok, ci c'est Bellegarde, Diarra,
Bianda....  dans les deux cas tu as un renouvellement d'effectif.......  faut voir le type de joueur qui vont arriver Question ...si tu prend Ridiculite kostas arrière gauche de 26 ans, 200 match pour l' Atromitos Athénes... Rolling Eyes

Sur le papier cela fait jolie, en vrai.. bullshit!!... avec la présentation du coach mercredi j'aurais une idée, un peu plus clair, de la direction que cela va prendre... Very Happy Question rêver ne fait pas de mal Very Happy

my two cents Cool


Dernière édition par rog le Lun 4 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:27

Là en tenant compte des rumeurs de départ, des fins de prêts, en tenant compte des avis de gens sur le net de joueurs qu'ils souhaitent voir partir ou rester et du mercato show ils restent... Question

vachoux, Mesloub, Madri , Diarra, Bianda, Bellegarde....( pis ils ont raisons en plus Very Happy )

Soit 14 joueurs  à trouver..... et 14 top techniquement et tactiquement.....le tout en faisant un départ canon avec spectacle et but en pagaille. Rolling Eyes  Embarassed .....bullshit..bon courage Gilbert Very Happy clown

edit: je rajoute que selon le mercato show Ajorque c'est 2 millions Shocked , Maazou 1 millions Rolling Eyes ..vu les prix du marché complètement dingue Rolling Eyes ....faut faire exploser le budget pour faire une grande lessive..il faudra pas se planter!! mon humble avis, qui n'engage que moi Very Happy  donc pas si intéressant que cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:03

Je viens de lire les déclarations de Roy concernant le poste de gardien et j'avoue ne toujours pas comprendre la gestion du cas Vachoux Evil or Very Mad !!On fait venir Leca...on prolonge Belon de 3 ans….il est clair pour moi que les dirigeants ne s'opposeraient pas au depart de Vachoux .On a beau nous dire qu'il est l'avenir du club , qu'il fait partie de l'ADN du Racing mais c'est comme l'amour Laughing ce sont les preuves qui comptent!!Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On ne nous dit pas tout.. clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:13

pirate a écrit:
Je viens de lire les déclarations de Roy concernant le poste de gardien et j'avoue ne toujours pas comprendre la gestion du cas Vachoux Evil or Very Mad !!On fait venir Leca...on prolonge Belon de 3 ans….il est clair pour moi que les dirigeants ne s'opposeraient pas au depart de Vachoux .On a beau nous dire qu'il est l'avenir du club , qu'il fait partie de l'ADN du Racing mais c'est comme l'amour Laughing ce sont les preuves qui comptent!!Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On ne nous dit pas tout.. clown

Visiblement Montanier parle d'avoir trois gardiens dont un expérimenté. Si c'est ce qu'on veut faire on verra quand Vachoux partira, s'il part : il devrait être remplacé par un joueur capable d'être immédiatement titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:17

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de lire les déclarations de Roy concernant le poste de gardien et j'avoue ne toujours pas comprendre la gestion du cas Vachoux Evil or Very Mad !!On fait venir Leca...on prolonge Belon de 3 ans….il est clair pour moi que les dirigeants ne s'opposeraient pas au depart de Vachoux .On a beau nous dire qu'il est l'avenir du club , qu'il fait partie de l'ADN du Racing mais c'est comme l'amour Laughing ce sont les preuves qui comptent!!Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On ne nous dit pas tout.. clown

Visiblement Montanier parle d'avoir trois gardiens dont un expérimenté. Si c'est ce qu'on veut faire on verra quand Vachoux partira, s'il part : il devrait être remplacé par un joueur capable d'être immédiatement titulaire.
Alos explique moi l'interet de laisser partir Vachoux si c'est pour recruter un gardien susceptible d'etre operationnel de suite  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:38

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de lire les déclarations de Roy concernant le poste de gardien et j'avoue ne toujours pas comprendre la gestion du cas Vachoux Evil or Very Mad !!On fait venir Leca...on prolonge Belon de 3 ans….il est clair pour moi que les dirigeants ne s'opposeraient pas au depart de Vachoux .On a beau nous dire qu'il est l'avenir du club , qu'il fait partie de l'ADN du Racing mais c'est comme l'amour Laughing ce sont les preuves qui comptent!!Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On ne nous dit pas tout.. clown

Visiblement Montanier parle d'avoir trois gardiens dont un expérimenté. Si c'est ce qu'on veut faire on verra quand Vachoux partira, s'il part : il devrait être remplacé par un joueur capable d'être immédiatement titulaire.
Alos explique moi l'interet de laisser partir Vachoux si c'est pour recruter un gardien susceptible d'etre operationnel de suite  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne fais qu'essayer de comprendre ce que veux Montanier : travailer avec trois gardiens dont deux qui ont déjà montré qu'on pouvait leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:25

Bonjour,

moi quand je regarde:

Plusieurs entraîneurs, plusieurs directeurs sportifs.... ils ont tous pris un gardien d"expérience, il n'a jamais été indiscutable, alors sois ils ont tous de la merde dans les yeux, sois des choses que l'on ne comprend pas dans le choix d'une construction d'équipe......au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:31

rog a écrit:
Bonjour,

moi quand je regarde:

Plusieurs entraîneurs, plusieurs directeurs sportifs.... ils ont tous pris un gardien d"expérience, il n'a jamais été indiscutable, alors sois ils ont tous de la merde dans les yeux, sois des choses que l'on ne comprend pas dans le choix d'une construction d'équipe......au choix ?
Pour moi c'est clair….j'ai de la merde dans les yeux!! Et on a vu qu'un gardien d'experience comme Douchez nous avait apporte bien  plus que Vachoux!!!  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je viens de lire les déclarations de Roy concernant le poste de gardien et j'avoue ne toujours pas comprendre la gestion du cas Vachoux Evil or Very Mad !!On fait venir Leca...on prolonge Belon de 3 ans….il est clair pour moi que les dirigeants ne s'opposeraient pas au depart de Vachoux .On a beau nous dire qu'il est l'avenir du club , qu'il fait partie de l'ADN du Racing mais c'est comme l'amour Laughing ce sont les preuves qui comptent!!Et la... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

On ne nous dit pas tout.. clown

Visiblement Montanier parle d'avoir trois gardiens dont un expérimenté. Si c'est ce qu'on veut faire on verra quand Vachoux partira, s'il part : il devrait être remplacé par un joueur capable d'être immédiatement titulaire.
Alos explique moi l'interet de laisser partir Vachoux si c'est pour recruter un gardien susceptible d'etre operationnel de suite  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je ne fais qu'essayer de comprendre ce que veux Montanier : travailer avec trois gardiens dont deux qui ont déjà montré qu'on pouvait leur faire confiance.
Rassure toi ...ce n'est pas de toi que je "fais le proces "et tes explications sont les mêmes que les miennes….sauf qu'elle ne me convainquent pas pour autant  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:39

Douchez c"est le passé.

je parle pas de toi mais des homme en place au seins du club, tu as beau les changer  le résultat est le même..... Question et apparemment le nouveau coach valide..... Question se n'ai pas un jugement mais une constatation.

Que eux comprennent se qu'ils  font pour moi c'est plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:19

Declaration d'Oughourlian qui interpelle…... Shocked 

"Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1."


Pourquoi ???C'était pas le cas ?????  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:36

pirate a écrit:
Declaration d'Oughourlian qui interpelle…... Shocked 

"Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1."


Pourquoi ???C'était pas le cas ?????  Shocked Shocked

J'ai écouté et regardé avec beaucoup d'intérêt les cinq minutes qu'il a bien voulu nous consacrer.
J'ai frôlé le malaise. Pas d'esbroufe, lucide et déterminé, visiblement pas très à l'aise devant les caméras et même sans doute un peu timide, cela m'a rempli d'espoir pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:35

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'Oughourlian qui interpelle…... Shocked 

"Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1."


Pourquoi ???C'était pas le cas ?????  Shocked Shocked

J'ai écouté et regardé avec beaucoup d'intérêt les cinq minutes qu'il a bien voulu nous consacrer.
J'ai frôlé le malaise. Pas d'esbroufe, lucide et déterminé, visiblement pas très à l'aise devant les caméras et même sans doute un peu timide, cela m'a rempli d'espoir pour le futur.
 
Tu penses que ca pourrait etre un honnête homme ?????????????? Shocked Shocked Shocked Decidement les temps ont bien change et tu devrais partir plus souvent.. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:43

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration d'Oughourlian qui interpelle…... Shocked 

"Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1."


Pourquoi ???C'était pas le cas ?????  Shocked Shocked

J'ai écouté et regardé avec beaucoup d'intérêt les cinq minutes qu'il a bien voulu nous consacrer.
J'ai frôlé le malaise. Pas d'esbroufe, lucide et déterminé, visiblement pas très à l'aise devant les caméras et même sans doute un peu timide, cela m'a rempli d'espoir pour le futur.
 
Tu penses que ca pourrait etre un honnête homme ?????????????? Shocked Shocked Shocked Decidement les temps ont bien change et tu devrais partir plus souvent.. Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing

Honnête homme, honnête homme......J'irai pas jusque là ! mais il m'est difficile d'imaginer quelque chose de pire de ce qu'on avait jusque là............... Rolling Eyes Laughing
Et puis surtout, j'ai toujours eu une tendresse particulière pour les hommes de ménage et leurs opérations sanitaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:05

pirate a écrit:
Declaration d'Oughourlian qui interpelle…... Shocked 

"Ce que je voudrais dans les changements culturels que l’on a faits dans le club, ce serait que tout le staff administratif et sportif se lève avec cette même ambition et cette même rage de vouloir passer en Ligue 1."


Pourquoi ???C'était pas le cas ?????  Shocked Shocked

Lui le premier sait que ce qui nous guidait n’etait peut-être pas prioritairement la montée. Sinon pourquoi a-t-il refusé il y a un an de prendre un entraîneur en qui on pouvait placer plus de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:54

On est fixés...Declaration de Montanier; " Nous allons rechercher un numéro 6, un défenseur central, un attaquant. Cette colonne vertébrale sera la priorité. Nous aurons aussi Zoubir à remplacer. Une fois ces quatre joueurs recrutés, avec les quatre autres, ça sera déjà pas mal"


Donc c'est dit...on attend 4 recrues! Cool Cool Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:53

Philippe Montanier a écrit:
« Arial Mendy, que je ne connaissais pas, est une belle découverte. Il est jeune et a un gros potentiel et des atouts. Fabien Centonze était un peu plus timide mais a bien participé à la bonne structure de la défense. Yannick Gomis a une bonne qualité d’appel, de jeu et de pressing. »

Mouais........Je sais que l'enthousiasme n'a jamais été son fort mais çà me donne la sensation qu'un truc pourri va arriver...çà ne me rassure pas.. pale pale
Je vais finir par regretter Casanova et Gervais....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:15

Bratac a écrit:
Philippe Montanier a écrit:
« Arial Mendy, que je ne connaissais pas, est une belle découverte. Il est jeune et a un gros potentiel et des atouts. Fabien Centonze était un peu plus timide mais a bien participé à la bonne structure de la défense. Yannick Gomis a une bonne qualité d’appel, de jeu et de pressing. »

Mouais........Je sais que l'enthousiasme n'a jamais été son fort mais çà me donne la sensation qu'un truc pourri va arriver...çà ne me rassure pas.. pale pale
Je vais finir par regretter Casanova et Gervais....Laughing  
Une chose est sure…..ce n'est pas avec l'effectif tel qu'il est actuellement qu'on peut envisager la montée en L1!! On ne sent pas les joueurs ayant les epaules pour assumer un tel objectif assez ambitieux ..Centonze….Mendy...Radovanovic...je veux bien mais... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:59

UNE FOIS POUR TOUTES…... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Est ce qu'on doit dire " coups  de pied  arrêtes" (version Bein) ou "coups de pieds ZZZarrêtés" (TF1) ????????
Vous avez 1 heure. study study 
NB; je penche plutôt vers la 1ere version mais….
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

pirate a écrit:
UNE FOIS POUR TOUTES…... Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Est ce qu'on doit dire " coups  de pied  arrêtes" (version Bein) ou "coups de pieds ZZZarrêtés" (TF1) ????????
Vous avez 1 heure. study study 
NB; je penche plutôt vers la 1ere version mais….

Vu qu’on tire avec un seul pied à la fois, j’aurais tendance à choisir la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23279
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:00

Declaration assez surprenante(quoique) d'Oughourlian


"L’un des problèmes que nous avons constaté ces derniers mois est qu’il y avait beaucoup de courants d’air dans le club. C’était le résultat de nombreuses années de gestion, de choses qui s’accumulent dans le temps. C’est presque normal mais il fallait mettre de l’ordre. Je veux redonner une ligne très claire sur la gestion et l’exécutif. »

Une pierre dans le jardin de Gervais ... study study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:23

pirate a écrit:
Declaration assez surprenante(quoique) d'Oughourlian


"L’un des problèmes que nous avons constaté ces derniers mois est qu’il y avait beaucoup de courants d’air dans le club. C’était le résultat de nombreuses années de gestion, de choses qui s’accumulent dans le temps. C’est presque normal mais il fallait mettre de l’ordre. Je veux redonner une ligne très claire sur la gestion et l’exécutif. »

Une pierre dans le jardin de Gervais ... study study

Ça fait deux ans que Oughourlian est là. Il a donc participé à ce qu’il critique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato mots.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mercato mots.  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato mots.
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2020
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'été 2021
» MERCATO D'ETE 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: