|
|
| Campagne d'abonnement 2017-18 | |
|
+6Lance Bratac Vianney le doc FatherTom quieroy62 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 9:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 9:51 | |
| - Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
- j'ai aussi arrêté canal et bein cet été.
Je vais me contenter du streaming ( J'ai la fibre 500 méga depuis Février donc c est parfait ) et de quelques matches à Bollaert! Bienvenue au club les gars. Vous allez vous rendre compte à quel point le foot a perdu en visibilité désormais. Mais on s'y habitue vite, quand j'en ai l'occasion je n'arrive plus à m'intéresser suffisamment à ce qui se passe sur la pelouse pour suivre un match en entier désormais...
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 9:52 | |
| |
| | | Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 10:29 | |
| - Tavernier a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je vais me contenter du streaming ( J'ai la fibre 500 méga depuis Février donc c est parfait ) et de quelques matches à Bollaert! Bienvenue au club les gars. Vous allez vous rendre compte à quel point le foot a perdu en visibilité désormais. Mais on s'y habitue vite, quand j'en ai l'occasion je n'arrive plus à m'intéresser suffisamment à ce qui se passe sur la pelouse pour suivre un match en entier désormais...
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! C'est clair que l'arrivée de Sfr complique la vie d'un spectateur télévisuel de foot. A ce jour, je suis Be In, mais quand on sait que C+ Sport a le match du lundi, c'est streaming pour moi même si j'ai pas autant de débit que le père Tavernier .. L'offre proposée à ce jour par Sfr l'an prochain va probablement me faire cesser mon abonnement Be In car sans la L1 .. seul la Nba me ferait rester, mais sans modification du tarif, ce serait sans moi. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 11:11 | |
| - Wlad a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! C'est clair que l'arrivée de Sfr complique la vie d'un spectateur télévisuel de foot. A ce jour, je suis Be In, mais quand on sait que C+ Sport a le match du lundi, c'est streaming pour moi même si j'ai pas autant de débit que le père Tavernier .. L'offre proposée à ce jour par Sfr l'an prochain va probablement me faire cesser mon abonnement Be In car sans la L1 .. seul la Nba me ferait rester, mais sans modification du tarif, ce serait sans moi. Ouais mais le probleme , c’est qu’avec ses charges de famille, Tavernier a un peu "forçi" et y a de moins en moins de place sur le canapé… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 11:25 | |
| - pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! C'est clair que l'arrivée de Sfr complique la vie d'un spectateur télévisuel de foot. A ce jour, je suis Be In, mais quand on sait que C+ Sport a le match du lundi, c'est streaming pour moi même si j'ai pas autant de débit que le père Tavernier .. L'offre proposée à ce jour par Sfr l'an prochain va probablement me faire cesser mon abonnement Be In car sans la L1 .. seul la Nba me ferait rester, mais sans modification du tarif, ce serait sans moi. Ouais mais le probleme , c’est qu’avec ses charges de famille, Tavernier a un peu "forçi" et y a de moins en moins de place sur le canapé… Et maintenant avec mon dogue de Bordeaux... |
| | | pirate
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 13:04 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! C'est clair que l'arrivée de Sfr complique la vie d'un spectateur télévisuel de foot. A ce jour, je suis Be In, mais quand on sait que C+ Sport a le match du lundi, c'est streaming pour moi même si j'ai pas autant de débit que le père Tavernier .. L'offre proposée à ce jour par Sfr l'an prochain va probablement me faire cesser mon abonnement Be In car sans la L1 .. seul la Nba me ferait rester, mais sans modification du tarif, ce serait sans moi. Ouais mais le probleme , c’est qu’avec ses charges de famille, Tavernier a un peu "forçi" et y a de moins en moins de place sur le canapé… Et maintenant avec mon dogue de Bordeaux... Oh p-tain...... | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 13:11 | |
| - Tavernier a écrit:
- pirate a écrit:
- Wlad a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Laudric a écrit:
- Tavernier a écrit:
Je dois avouer que je suis un geek lol Donc pour moi le soir, quand Madame monte se coucher, j'allume ma ps4, je mets mon casque, discute avec mes amis et regarde les matches de foots. Depuis une année je le faisais avec canal et bein car je n'avais pas encore la fibre et avait un débit merdique. Maintenant je ferai la meme chose mais en economisant 35 euros par mois. J'ai hésité mais le fait que SFR va devenir le 3 ème diffuseurs de foot en France... 30 euros pour canal +, 15 pour bein et environ 20 pour sfr... Vive le streaming!!! C'est clair que l'arrivée de Sfr complique la vie d'un spectateur télévisuel de foot. A ce jour, je suis Be In, mais quand on sait que C+ Sport a le match du lundi, c'est streaming pour moi même si j'ai pas autant de débit que le père Tavernier .. L'offre proposée à ce jour par Sfr l'an prochain va probablement me faire cesser mon abonnement Be In car sans la L1 .. seul la Nba me ferait rester, mais sans modification du tarif, ce serait sans moi. Ouais mais le probleme , c’est qu’avec ses charges de famille, Tavernier a un peu "forçi" et y a de moins en moins de place sur le canapé… Et maintenant avec mon dogue de Bordeaux... T'es en couple avec Mavuba ?????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Ven 28 Juil - 14:52 | |
| |
| | | Lance
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Jeu 3 Aoû - 9:14 | |
| La saison passée, le club avait limité le nombre d'abonnements à 15 000. Hier, il y avait 14 700 abonnés. On peut donc imaginer que la barre des 15 000 sera à nouveau atteinte d'ici la fin de la campagne d'abonnements. | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 Lun 14 Aoû - 7:44 | |
| 15 263 abonnés. Le nombre de places vendues à l'année n'a donc pas été bloqué à 15 000 cette saison et on compte donc plus de fidèles en 2017-18 qu'en 2016-17. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne d'abonnement 2017-18 | |
| |
| | | | Campagne d'abonnement 2017-18 | |
|