Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coupes d'Europe - Saison 2017-18

Aller en bas 
+8
DUBITATIFF
Bratac
pirate
Laudric
FatherTom
Wlad
domi
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:19

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Monaco revient en forme après la digestion de tous ses départs .
Dommage que le réveil soit tardif car, sur ce que les Monégasques nous ont montré hier soir, il y avait de quoi passer ..

Superbe match en effet des monégasques hier soir en depite d'une ambiance un peu hostile( doux euphemisme Twisted Evil ). Les remplaçants /nouvelles recrues ( Keita, Tielemans, Jorge, Lopes...) ne sont sans doute pas encore a la hauteur des anciens( Mbappe, Bagayoko, Mendy, da Silva...) mais la mayonnaise commence a prendre sous la baguette d'un Fabinho monstrueux . Ca vien un peu tard , en Europe comme dans notre championnat mais 3 mois etaient de toute evidence insuffisants!! Mais quel boulot realise par Jardim Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Sur mon coeur ce Jardim là king
En voilà un qui se torche le cul avec les pages du manuel du parfait entraîneur chiant ( suivez mon regard) pour conclure que la meilleure défense est l'attaque , tout en ne négligeant pas la nécessaire solidarité entre co-équipiers ( à ce propos Tielemans a revu totalement son bréviaire anderlechtois du "tout pour ma gueule" ; il a été excellent )
Longue vie à Jardim , ses enfants, petits enfants et à son chien .
C'est grâce à des entraîneurs comme lui , comme Gardiola ou Gourcuff que le football est encore , de temps en temps, regardable ; pas à ces fossoyeurs dont j'ai parlé ces jours derniers clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:41

C'est bien une drôle de vie d'être supporter.
Tu voyages, à tes frais, pour cracher sans retenue ta haine bien mijotée pendant un voyage alcolico/pétardisé à un des joueurs de ton équipe dont tu exiges, sous peine de plus de haine encore, qu'il vienne te saluer et t'applaudir à la fin du match et tu te tapes pour l'éternité la honte de ta vie en te mangeant, de bon appétit encore, un coup de pompe dans la tronche, de ceux qu'on voit dans les films de JC.Vandame ou de Steven Seagal.
Tu repars donc, et c'était pas facile à imaginer, plus con que t'es venu, pour un tour du monde du ridicule, sans que personne ne se préoccupe de ton sort, puisque finalement et sans le dire on pense à peu près tous que c'est bien fait pour toi......
Regardant les choses du nord de notre beau pays, je me dis que des fois on est pas loin d'avoir les mêmes à la maison et que, pour en revenir au match d'hier soir, entre un nul des tribunes et un du carré vert, le match nul est logique.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:56

Bratac a écrit:
C'est bien une drôle de vie d'être supporter.
Tu voyages, à tes frais, pour cracher sans retenue ta haine bien mijotée pendant un voyage alcolico/pétardisé à un des joueurs de ton équipe dont tu exiges, sous peine de plus de haine encore, qu'il vienne te saluer et t'applaudir à la fin du match et tu te tapes pour l'éternité la honte de ta vie en te mangeant, de bon appétit encore, un coup de pompe dans la tronche, de ceux qu'on voit dans les films de JC.Vandame ou de Steven Seagal.
Tu repars donc, et c'était pas facile à imaginer, plus con que t'es venu, pour un tour du monde du ridicule, sans que personne ne se préoccupe de ton sort, puisque finalement et sans le dire on pense à peu près tous que c'est bien fait pour toi......
Regardant les choses du nord de notre beau pays, je me dis que des fois on est pas loin d'avoir les mêmes à la maison et que, pour en revenir au match d'hier soir, entre un nul des tribunes et un du carré vert, le match nul est logique.

C'est beeeeaaaaaauuuuuu..... cheers cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:52

La meilleure :
Evra qui se fait expulser par l'arbitre AVANT LE MATCH d'hier soir au Portugal pour avoir frappé un supporter MARSEILLAIS cheers
No comment cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:03

DUBITATIFF a écrit:
La meilleure :
Evra qui se fait expulser par l'arbitre AVANT LE MATCH d'hier soir au Portugal pour avoir frappé un supporter MARSEILLAIS cheers
No comment cyclops What a Face
il a toujours eu un comportement exemplaire clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:26

On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière .
Ce vieil adage néandertalien est plus que jamais d'actualité à Monaco.
Vendre année après année ses meilleurs joueurs sans les remplacer , si ce n'est par des petits jeunes en devenir (peut être) conduit fatalement dans le mur de la réalité : on s'affaiblit .
Le pognon c'est bien.... les résultats sportifs c'est mieux .
çà doit fatiguer Jardim cette pratique qui bafoue son travail qui serait sans doute mieux apprécié ailleurs doit il se dire Question





Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 22 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:26

Grandeur et Decadence sur le Rocher...pathetiques monegasques qui ont rejoint hier la longue liste des clubs qui nous auront fait honte sur les terrains d'europe!! C'est d'autant plus rageant que cette equipe etait en demi-finale de la Champion's League.....la saison derniere( en fait il y a 6 mois)!! Mais quand le foot se resume a une affaire de banquiers voila ou ca mene..Par contre ne nous inquietions pas pour son super president qui aura vendu en 4 mois M'Bappe, Bagayoko, Sylva, Mendy.....et , sauf erreur de ma part, un tableau de L. de Vinci !!! Heureusement il y a une certaine forme de justice....sa femme l'a plume avec son divorce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:46

Inquietant...tres inquietant ce PSG What a Face What a Face !!Esperons que ca s'arrange en seconde mi-temps..
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10319
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:28

pirate a écrit:
Inquietant...tres inquietant ce PSG  What a Face  What a Face !!Esperons que ca s'arrange en seconde mi-temps..
trés discret neymar, par contre m bappé : éblouissant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:36

domi a écrit:
pirate a écrit:
Inquietant...tres inquietant ce PSG  What a Face  What a Face !!Esperons que ca s'arrange en seconde mi-temps..
trés discret neymar, par contre m bappé : éblouissant ! cheers

Defense febrile...milieu de terrain fantomatique avec un Verrati pathetique , un Rabiot suffisant et sur un rythme L1 et un Draxler inexistant ( limite foutage de gueule)! Devant on se demande ou etait Cavani...Neymar l'a joué perso et n'a pas pesé !!Seul effectivement Mbappe....Bref on ne donne pas beaucoup de chances a cette equipe la d'aller bien loin dans cette competition!!! La faute , en partie, a un championnat de L1 assez faible ou les parisiens arrivent a gagner les doigts dans le nez et des plumes dans le c-l!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:28

La différence entre un Corentin Tolisso rayonnant et un Adrien Rabiot insignifiant ? il suffisait de regarder la rencontre pour qu'elle éclate aux yeux Twisted Evil no comment No
Ceci étant, en dépit de la faiblesse du milieu de terrain parisien, les attaquants ont eu des occasions qu'ils n'ont pas concrétisées ; pour moi, le score de 3-1 ne reflète pas le déroulement de la partie , tout comme le 3-0 du match aller était infiniment trop dur pour le Bayern .
Qui en 1/8ème de finale ???


PS : heureux Droopy qui peut disposer de joueurs de la classe de Tolisso et M'Bappe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:02

DUBITATIFF a écrit:
La différence entre un Corentin Tolisso rayonnant et un Adrien Rabiot insignifiant ? il suffisait de regarder la rencontre pour qu'elle éclate aux yeux Twisted Evil no comment No
Ceci étant, en dépit de la faiblesse du milieu de terrain parisien, les attaquants ont eu des occasions qu'ils n'ont pas concrétisées ; pour moi, le score de 3-1 ne reflète pas le déroulement de la partie , tout comme le 3-0 du match aller était infiniment trop dur pour le Bayern .
Qui en 1/8ème de finale ???


PS : heureux Droopy qui peut disposer de joueurs de la classe de Tolisso et M'Bappe Shocked

Un Droopy qui , avec le c-l bordé de nouilles qu'il a, devrait etre invite par les dirigeants parisiens au tirage au sort des huitiemes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:08

Tottenham par ci, Tottenham par là , on pouvait ne pas y croire avant la rencontre d'hier soir à Turin. Remonter 2 buts à la Juventus, et de quelle façon  affraid , après avoir été mené 2-0 au quart d'heure, chapeau les artistes . Rien n'est fait pour le match retour, mais avec le duo Kane-Ericksen les Anglais peuvent espérer passer .... et peut être voir plus loin pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:09

DUBITATIFF a écrit:
Tottenham par ci, Tottenham par là , on pouvait ne pas y croire avant la rencontre d'hier soir à Turin. Remonter 2 buts à la Juventus, et de quelle façon  affraid , après avoir été mené 2-0 au quart d'heure, chapeau les artistes . Rien n'est fait pour le match retour, mais avec le duo Kane-Ericksen les Anglais peuvent espérer passer .... et peut être voir plus loin pirat tongue

Ouais.....sauf qu'il y a en plus deux penalties ratés ( je n'ai vu qu'un resume Crying or Very sad ). Je vois mal effectivement la Juve gagner là-bas mais ,des clubs anglais, c'est Manchester City qui fait figure d'epouvantail!!! Pas facile, contrairement a ce qu'on peut croire, d'aller gagner a Bale. Or ca a fait 0-3.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:50

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Tottenham par ci, Tottenham par là , on pouvait ne pas y croire avant la rencontre d'hier soir à Turin. Remonter 2 buts à la Juventus, et de quelle façon  affraid , après avoir été mené 2-0 au quart d'heure, chapeau les artistes . Rien n'est fait pour le match retour, mais avec le duo Kane-Ericksen les Anglais peuvent espérer passer .... et peut être voir plus loin pirat tongue

Ouais.....sauf qu'il y a en plus deux penalties ratés ( je n'ai vu qu'un resume Crying or Very sad ). Je vois mal effectivement la Juve gagner là-bas mais ,des clubs anglais, c'est Manchester City qui fait figure d'epouvantail!!! Pas facile, contrairement a ce qu'on peut croire, d'aller gagner a Bale. Or ca a fait 0-3.. Rolling Eyes Rolling Eyes

Une finale M.C/Tottenham ce serait savoureux.... et cruel pour les continentaux qui s'y voient déjà . Non ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:22

Ah evidemment le Real c'est pas Guingamp ou Sochaux Rolling Eyes Rolling Eyes Le championnat donne de mauvaises habitudes aux parisiens qui peuvent se contenter de jouer sur une jambe!!Mais quand , un jour, on croise Ronaldo , Modric ou Marcelo.. What a Face What a Face
33%.....c'est le pourcentage pour espere se retrouver en quart!!! Apres il leur restera la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et le championnat qu'ils vont de toute evidence remporter mais pas certain que du cote du Qatar on apprecie et qu'on s'en contente...Emery si tu m'entends... study
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:19

pirate a écrit:
Ah evidemment le Real c'est pas Guingamp ou Sochaux Rolling Eyes Rolling Eyes Le championnat donne de mauvaises habitudes aux parisiens qui peuvent se contenter de jouer sur une jambe!!Mais quand , un jour, on croise Ronaldo , Modric ou Marcelo.. What a Face What a Face
33%.....c'est le pourcentage pour espere se retrouver en quart!!! Apres il leur restera la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et le championnat qu'ils vont de toute evidence remporter mais pas certain que du cote du Qatar on apprecie et qu'on s'en contente...Emery si tu m'entends... study

Et un plaisir tout particulier de voir Varane évoluer hier au milieu de tous ces gens, à un très très haut niveau.
Pour le reste c'est déjà la ballade anglaise, sans avoir vu encore Chelsea et M.U.......

Citation :
pas certain que du cote du Qatar on apprecie et qu'on s'en contente.

Pas certain que du côté de Neymar on s'en contente non plus...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:33

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Ah evidemment le Real c'est pas Guingamp ou Sochaux Rolling Eyes Rolling Eyes Le championnat donne de mauvaises habitudes aux parisiens qui peuvent se contenter de jouer sur une jambe!!Mais quand , un jour, on croise Ronaldo , Modric ou Marcelo.. What a Face What a Face
33%.....c'est le pourcentage pour espere se retrouver en quart!!! Apres il leur restera la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et le championnat qu'ils vont de toute evidence remporter mais pas certain que du cote du Qatar on apprecie et qu'on s'en contente...Emery si tu m'entends... study

Et un plaisir tout particulier de voir Varane évoluer hier au milieu de tous ces gens, à un très très haut niveau.
Pour le reste c'est déjà la ballade anglaise, sans avoir vu encore Chelsea et M.U.......

Citation :
pas certain que du cote du Qatar on apprecie et qu'on s'en contente.

Pas certain que du côté de Neymar on s'en contente non plus...... Suspect

Il ne lui reste QUE le match retour pour tenter ce demontrer qu'il est un ballon d'or en puissance! S'il passe au travers il n'aura pas d'autre alternative que de critiquer la faiblesse du football hexagonal, la mediocrite du projet parisien et d'etaler ses regrets de s'etre egare a Paris!Et a ce moment la toutes les supputations sur un retour rapide en Espagne( real?) vont vite resurgir...Pour ma part je le vois mal a Paris la saison prochaine en cas d'elimination dans 3 semaines.. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:00

Bratac a écrit:


Et un plaisir tout particulier de voir Varane évoluer hier au milieu de tous ces gens, à un très très haut niveau.
Pour le reste c'est déjà la ballade anglaise, sans avoir vu encore Chelsea et M.U.......



Et Liverpool qui en passe 5 à Porto .... à Porto Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:18

PSG-Real ce soir… je ne suis pas un fan de l’équipe du Qatar à la base, mais j’avoue que j’espère qu’ils vont passer face au Réal. J’ai un peu de mal avec la domination espagnole ces dernières années en C1.
Toutefois, je sens bien un bon match des parisiens, mais un Real réaliste, ce qui pourrait aboutir à une victoire mais non-qualification pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

mecton a écrit:
PSG-Real ce soir… je ne suis pas un fan de l’équipe du Qatar à la base, mais j’avoue que j’espère qu’ils vont passer face au Réal. J’ai un peu de mal avec la domination espagnole ces dernières années en C1.
Toutefois, je sens bien un bon match des parisiens, mais un Real réaliste, ce qui pourrait aboutir à une victoire mais non-qualification pour Paris.

Assez d'accord avec toi, mais la domination espagnole va selon moi, prendre fin avec le retour en fanfare des équipes anglaises;
Elles ont l'argent, l'expérience de la gagne et l'histoire avec elles.
A côté de ces nations et de leurs clubs et malgré ses moyens, Paris reste encore loin derrière et le chemin sera long.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:47

Bratac a écrit:
mecton a écrit:
PSG-Real ce soir… je ne suis pas un fan de l’équipe du Qatar à la base, mais j’avoue que j’espère qu’ils vont passer face au Réal. J’ai un peu de mal avec la domination espagnole ces dernières années en C1.
Toutefois, je sens bien un bon match des parisiens, mais un Real réaliste, ce qui pourrait aboutir à une victoire mais non-qualification pour Paris.

Assez d'accord avec toi, mais la domination espagnole va selon moi, prendre fin avec le retour en fanfare des équipes anglaises;
Elles ont l'argent, l'expérience de la gagne et l'histoire avec elles.
A côté de ces nations et de leurs clubs et malgré ses moyens, Paris reste encore loin derrière et le chemin sera long.  


Complètement d'accord en ce qui concerne le retour en force des clubs anglais et sans doute de l'équipe d'Angleterre qui cartonne dans les compétitions de jeunes .
Je mettrai bien du reste une petite pièce sur l'Angleterre pour la prochaine CDM.
Et puis, il faut bien changer de tête de turc de temps en temps ; après les Espagnols ce sera les Anglais Laughing
J'aimerais bien , qu'un jour, les Français soient la tête de Turc ( nationalisme honteux ?) Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:37

L Angleterre qui gagne la Cdm je n y crois pas une seconde. En revanche, le championnat anglais est très intéressant à suivre, c est celui que je suis le plus. C est le championnat où il y a le plus d intensité.
Et effectivement, Manchester City c est très impressionnant, offensivement c est très fort, ça joue vite vers l avant, l animation offensive est incroyable. J étais pourtant pas fan du Barça de guardiola mais là, je suis bluffé. Liverpool c est super également, il y a un pressing de tous les instants et une belle animation offensive. Tottenham c est plus équilibré mais c est agréable à suivre également.
Donc effectivement comme toi, je vois un retour en force des clubs anglais en LDC. City au moins en demie avec Liverpool c est possible.
Mais il y a encore trop peu de bons joueurs anglais pour prétendre à gagner une compétition internationale. C est encore un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23304
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:29

PSG....Pauvre Saint Germain....Pathetique...Pitoyable....triste football francais ou ce club va gagner championnat et Coupes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:31

pirate a écrit:
PSG....Pauvre Saint Germain....Pathetique...Pitoyable....triste football francais ou ce club va gagner championnat et Coupes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quel est le rapport entre la France et ce club ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupes d'Europe - Saison 2017-18   Coupes d'Europe - Saison 2017-18 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupes d'Europe - Saison 2017-18
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupes d'Europe - Saison 2015-16
» Coupes d'Europe - Saison 2014-15
» Ligue1 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Mercato - Été 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: