| Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) | |
|
+9jeromeqst potierben pirate Myka FatherTom fleurdelens domi Laudric Lance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 21 Oct - 18:38 | |
| Match le mardi 28 octobre à 20 heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 21 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 9:53 | |
| - Tavernier a écrit:
- Il est diffusé?
Non. Déplacement jusque Amiens obligatoire pour voir le match. A l'ancienne ! | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 10:01 | |
| Bof, j'espère qu'on va le laisser filer ce match. Sans courir, sans se fatiguer, en se marquant un but nous même si malgré ça Créteil ne parvient pas à marquer!
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
domi
Messages : 10955 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 10:59 | |
| le seul avantage de ce match et de ,peut être, faire avancer le compteur des joueurs suspendus Et de donner des buts à Touzghar (peut être) bref aucun avantage, cela va être triste à amiens. bon courage aux fidèles supporters. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 11:00 | |
| - domi a écrit:
- le seul avantage de ce match et de ,peut être, faire avancer le compteur des joueurs suspendus
Et de donner des buts à Touzghar (peut être)
Redonner du temps de jeu à Touzghar et faire débuter dans une compétition professionnelle des jeunes comme Belon ou Lecoeuche. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lance
| |
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 11:56 | |
| Je n'arrive pas à retrouver le règlement sur le nombre minimum de joueurs ayant participé aux rencontres de championnats qui doivent être présents en coupe de la ligue. Ni les sanctions en cas de non respect. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 12:05 | |
| - fleurdelens a écrit:
- Je n'arrive pas à retrouver le règlement sur le nombre minimum de joueurs ayant participé aux rencontres de championnats qui doivent être présents en coupe de la ligue. Ni les sanctions en cas de non respect.
Article 507 .. au moins 7 joueurs ayant participé à l'une des deux dernières rencontres ... Sanctions: - match perdu - exclusion éventuelle de la compétition la saison suivante - consignation des parts de recette et bénéfices des contrats pub et télévision Content de te voir par ici fleurdelens | |
|
| |
fleurdelens
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mer 22 Oct - 16:25 | |
| - Laudric a écrit:
- fleurdelens a écrit:
- Je n'arrive pas à retrouver le règlement sur le nombre minimum de joueurs ayant participé aux rencontres de championnats qui doivent être présents en coupe de la ligue. Ni les sanctions en cas de non respect.
Article 507 .. au moins 7 joueurs ayant participé à l'une des deux dernières rencontres ... Sanctions: - match perdu - exclusion éventuelle de la compétition la saison suivante - consignation des parts de recette et bénéfices des contrats pub et télévision
Content de te voir par ici fleurdelens J'ai un peu de mal à m'y faire à tous ces changements mais on s'habituera. Les sanctions sont quand même assez rude et difficile de ruser même si on peut faire rentrer deux jeunes en toute fin de match. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| - Laudric a écrit:
- fleurdelens a écrit:
Article 507 .. au moins 7 joueurs ayant participé à l'une des deux dernières rencontres ... Sanctions: - match perdu - exclusion éventuelle de la compétition la saison suivante - consignation des parts de recette et bénéfices des contrats pub et télévision
Content de te voir par ici fleurdelens Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi. | |
|
| |
Laudric
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Jeu 23 Oct - 23:32 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- fleurdelens a écrit:
Content de te voir par ici fleurdelens Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi. Ah oui c'est intelligent ça! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Dim 26 Oct - 9:44 | |
| - Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi. Ah oui c'est intelligent ça! Ce n'est pas si intelligent parce que je pensais que les 7 joueurs devaient être titulaires. Finalement il semble que ce soit sur la feuille de match. Et ça on n'aura aucun problème pour en avoir au moins 7 ayant participé aux deux précédentes rencontres. En tout cas je propose cette équipe : --------------------------------- BELON ---------------------------------- FRADJ -------------- GBAMIN ------------- KANTARI ----------- LECOEUCHE -------------------------------- LE MOIGNE ------------------------------- ------------ CYPRIEN ----------------------------- BOURIGEAUD ----------- CHAVARRIA -------------------- GUILLAUME -------------------- COULIBALY Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Dim 26 Oct - 13:41 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi. Ah oui c'est intelligent ça! Ce n'est pas si intelligent parce que je pensais que les 7 joueurs devaient être titulaires. Finalement il semble que ce soit sur la feuille de match. Et ça on n'aura aucun problème pour en avoir au moins 7 ayant participé aux deux précédentes rencontres.
En tout cas je propose cette équipe :
--------------------------------- BELON ----------------------------------
FRADJ -------------- GBAMIN ------------- KANTARI ----------- LECOEUCHE
-------------------------------- LE MOIGNE -------------------------------
------------ CYPRIEN ----------------------------- BOURIGEAUD -----------
CHAVARRIA -------------------- GUILLAUME -------------------- COULIBALY
Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert ! J aurais mis N'diaye a la place de coulibaly , si touzghar est toujours blessé ce dernier peut remplacer Guillaume . | |
|
| |
domi
Messages : 10955 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Dim 26 Oct - 16:25 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
Si jamais demain contre Toulouse on perd largement (ou qu'on gagne largement !), on aurait intérêt à faire entrer des joueurs comme Fradj ou Lecoeuche. Ils entreraient dans les 7 joueurs ayant participé aux précédentes rencontres, et ça permettrait donc de faire mieux tourner mardi. Ah oui c'est intelligent ça! Ce n'est pas si intelligent parce que je pensais que les 7 joueurs devaient être titulaires. Finalement il semble que ce soit sur la feuille de match. Et ça on n'aura aucun problème pour en avoir au moins 7 ayant participé aux deux précédentes rencontres.
Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert ! à la différence de bielsa qui aligne toujours la même équioe, ak va de nouveau nous surprendre c'est quand même un sacré meneur d'homme | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Dim 26 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Lun 27 Oct - 12:47 | |
| - FatherTom a écrit:
- Laudric a écrit:
- FatherTom a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Le débat est ouvert ! C'est clair que ce n'est pas la priorité, cette coupe de la ligue. mais j'aime bien quand même quand on passe un tour ou deux. Je suis à peu près d'accord avec la compo, à part peut être chavarria et coulibaly, que j'aurais remplacé par el jadeyaoui et n'diaye. (j'alignerais plutôt coulibaly et chavarria contre marseille...) | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Lun 27 Oct - 16:28 | |
| Ch'suis assez d'accord avec Potierben | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Lun 27 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 28 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 28 Oct - 9:30 | |
| N'oubliez pas de vous rendre dans la salle de jeux pour vos pronos Coupe de la Ligue ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 28 Oct - 10:56 | |
| Pour moi Coulibaly jouera contre Marseille. Il n'a pas joué à Toulouse, il peut donc enchaîner sans problème un match le mardi et un autre le dimanche. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) Mar 28 Oct - 11:05 | |
| L'Equipe indique Cavaré comme titulaire. Comme il a joué àToulouse et devrait à nouveau être titulaire à Marseille, il serait plus logique de profiter de ce match pour donner du temps de jeu à Fradj. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) | |
| |
|
| |
| Lens-Créteil (Coupe de la Ligue - 1/16 de finale) | |
|