Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)

+10
Wlad
domi
DUBITATIFF
FatherTom
Myka
pirate
le doc
Laudric
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:11

A part le penalty non sifflé (j'avoue ne pas avoir vu la faute d'où j'étais), il me semble qu'on n'a pas été mis en danger. On confirme là ce qu'on voit depuis septembre. En août, on concédait beaucoup d'occasions, on avait la pire défense et on avait l'impression qu'on pouvait prendre bien plus de buts que ce qu'on prenait. Depuis septembre, on concède beaucoup moins d’occasions et donc beaucoup moins de buts.

Je suis content d'avoir vu un 4-4-2. Depuis le temps que je souhaite qu'on joue dans ce schéma ! On a vu une équipe sérieuse et solidaire. L'entame de match m'a bien plus. En revanche, je ne partage pas l'avis de Myka. Après la demi-heure de jeu, on a tout de même vu une équipe qui avait peur, tentait peu et pensait avant tout à conserver son avantage. Il faut probablement en passer par là pour retrouver la confiance et davantage de jeu.

Les occasions ont cependant été de notre côté. C'est dommage de ne pas avoir réussi à mettre le deuxième but plus tôt alors qu'il y a eu quelques opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:13

pirate a écrit:
c’est aussi chiant que sous Casanova… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne partage pas du tout cet avis ! On ne voit plus ces multiplications de passes inutiles entre éléments défensifs qui finissaient dans les pieds du gardien. On aura du mal à faire plus chiant qu'avec Casanova ! Il faudra plusieurs années pour battre son record d'ennui ! Laughing
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:14

Wlad a écrit:

Ce milieu Bellegarde Diarra est notre milieu du moment, il y'a rien à dire, il est essentiel par son avantage ...

Troisième match de Diarra et troisième fois qu'il montre des choses intéressantes. C'est positif.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:
c’est aussi chiant que sous Casanova… Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne partage pas du tout cet avis ! On ne voit plus ces multiplications de passes inutiles entre éléments défensifs qui finissaient dans les pieds du gardien. On aura du mal à faire plus chiant qu'avec Casanova ! Il faudra plusieurs années pour battre son record d'ennui ! Laughing

Ce n'était pas un match avec une intensité offensive continue, c'est sûr. Mais c'est vrai que la baballe en défense a presque disparu. Et les arrières latéraux ont le droit de dédoubler désormais !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:26

pirate a écrit:
Fortunéééé..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Fortuné est un joueur... exaspérant !

Quand il a le ballon, on a souvent tendance à penser qu'il peut mieux l'utiliser. Et pourtant, c'est notre joueur le plus décisif. Depuis le début de la saison c'est 3 buts, 1 passe décisive et 2 penalties obtenus...
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:50

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Fortunéééé..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand il a le ballon, on a souvent tendance à penser qu'il peut mieux l'utiliser. Et pourtant, c'est notre joueur le plus décisif. Depuis le début de la saison c'est 3 buts, 1 passe décisive et 2 penalties obtenus...
Zoubir est bien plus exaspérant !!! Certes il transperce pas mal de fois les défenseurs ( apathique ce soir ) mais quel manque d altruisme !!!
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

Myka a écrit:
Franchement le match etait plaisant pour plusieurs raisons :

- on a gagné avec un 4-4-2 et des joueurs à leur place ( siko si tu nous lis )
- on a trouvé un sacré duo de milieu avec bellegarde et diarra surtout que ce dernier ma épaté tant il peut dinamiter une défense ( merci pour cette percée amenant le 2eme but )
- malgré le 1er but on a continué de jouer et surtout on a pas vu une équipe qui doutait et qui se faisait dessus !

Je ne dirais pas que c était plaisant mais c était mieux. Les 10 premières minutes étaient intéressantes. Bon après, c était très moyen.
Et je suis d accord avec toi sur ton dernier point, je n ai pas senti une équipe de Lens qui était fragile, je n ai pas vu de genou qui tremblait, le temps additionnel a été bien géré. Et ça m inquiète un peu paradoxalement car j ai des doutes sur les qualités de notre équipe en fait.
Avons nous une grande marge de progression ? J en doute. J ai pas senti une équipe en grand manque de confiance.
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:56

Lance a écrit:
A part le penalty non sifflé (j'avoue ne pas avoir vu la faute d'où j'étais), il me semble qu'on n'a pas été mis en danger. On confirme là ce qu'on voit depuis septembre. En août, on concédait beaucoup d'occasions, on avait la pire défense et on avait l'impression qu'on pouvait prendre bien plus de buts que ce qu'on prenait. Depuis septembre, on concède beaucoup moins d’occasions et donc beaucoup moins de buts.

Je suis content d'avoir vu un 4-4-2. Depuis le temps que je souhaite qu'on joue dans ce schéma ! On a vu une équipe sérieuse et solidaire. L'entame de match m'a bien plus. En revanche, je ne partage pas l'avis de Myka. Après la demi-heure de jeu, on a tout de même vu une équipe qui avait peur, tentait peu et pensait avant tout à conserver son avantage. Il faut probablement en passer par là pour retrouver la confiance et davantage de jeu.

Les occasions ont cependant été de notre côté. C'est dommage de ne pas avoir réussi à mettre le deuxième but plus tôt alors qu'il y a eu quelques opportunités.
La confiance n est pas à 100% c est sur mais j ai vu quand même plus de sérénités qu aux matchs précédent .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:59

Myka a écrit:
Lance a écrit:

La confiance n est pas à 100% c est sur mais j ai vu quand même plus de sérénités qu aux matchs précédent .

Depuis le début du mois, il y a des progrès. Mais on sent quand même que cette équipe a été marquée par son mois d'août...
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:00

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

Zoubir est bien plus exaspérant !!! Certes il transperce pas mal de fois les défenseurs ( apathique ce soir ) mais quel manque d altruisme !!!

La je ne suis pas d accord. Aujourd'hui il dribble, il percute, il trouve le poteau. Il a fait le job. C est le seul qui apporte un peu de folie devant. Après il a du déchet, ses centres ne trouvent pas toujours preneurs mais les attaquants ne sont pas toujours bien placés. Et il offre au moins deux ballons de buts non convertis
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:01

le doc a écrit:
Myka a écrit:
Franchement le match etait plaisant pour plusieurs raisons :

- on a gagné avec un 4-4-2 et des joueurs à leur place ( siko si tu nous lis )
- on a trouvé un sacré duo de milieu avec bellegarde et diarra surtout que ce dernier ma épaté tant il peut dinamiter une défense ( merci pour cette percée amenant le 2eme but )
- malgré le 1er but on a continué de jouer et surtout on a pas vu une équipe qui doutait et qui se faisait dessus !

Je ne dirais pas que c était plaisant mais c était mieux. Les 10 premières minutes étaient intéressantes. Bon après, c était très moyen.
Et je suis d accord avec toi sur ton dernier point, je n ai pas senti une équipe de Lens qui était fragile, je n ai pas vu de genou qui tremblait, le temps additionnel a été bien géré. Et ça m inquiète un peu paradoxalement car j ai des doutes sur les qualités de notre équipe en fait.
Avons nous une grande marge de progression ? J en doute. J ai pas senti une équipe en grand manque de confiance.
OUI il y'a marge de progression des que les automatismes seront la ! On le voit sur le deuxième but , diarra transperce tout et pis y'a personne et ca tergiverse . Quand les joueurs se trouveront , on sera plus décisif !
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:06

le doc a écrit:
Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:

La je ne suis pas d accord. Aujourd'hui il dribble, il percute, il trouve le poteau. Il a fait le job. C est le seul qui apporte un peu de folie devant. Après il a du déchet, ses centres ne trouvent pas toujours preneurs mais les attaquants ne sont pas toujours bien placés. Et il offre au moins deux ballons de buts non convertis
Il a fait son match ce soir je suis d accord mais tu sais jamais avec lui si il va dribbler , partir seul ou faire la passe , ca ne doit pas être simple de jouer avec , tu ne sais pas ce qu'il va faire !
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:09

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:

Depuis le début du mois, il y a des progrès. Mais on sent quand même que cette équipe a été marquée par son mois d'août...
Sikora l à encore signalé en interview d avant match . A sa charge de vider les têtes et les victoires se chargeront du reste .
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:10

Zoubir a fait un bon match. Mais il pourrait faire tellement mieux en donnant parfois le ballon...
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 6:38

En tout cas , au cours de toutes ces semaines d’hesitations et tergiversations on a pu voir a l’œuvre quasiment tout l’effectif plethorique dont dispose le racing actuellement ! Il semble desormais qu’une equipe type se degage avec quelques remplacements tout a fait potables( ex Dankler pour Cvetinovic). Ce qui signifie qu’une grande partie du bataillon de recrues version Casanova va se retrouver pour un bon moment sur le banc (au mieux )et en tribune (au pire) . On a la un gachis phenomenal qui illustre , helas, le cote immature, irresponsable et non professionnel des dirigeants actuels qui n’ont jamais maitrise les evenenements ! Et on apprend aujourd’hui que l’Athletico Madrid pourrait se degager de ses engagements envers le Racing !!Tout ca pour ca… Rolling Eyes Rolling Eyes
fleurdelens

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:08

Lance a écrit:
Zoubir a fait un bon match. Mais il pourrait faire tellement mieux en donnant parfois le ballon...

J'ai quand même peur que ce soit une rengaine qu'on sera toujours obligé de répéter avec lui. Il n'a plus 17 ans et c'était exactement ce qu'on pouvait lui reprocher il y 1 an. Dommage parce que sinon ça serait un tout bon (quoique assez irrégulier, des mauvais match il en fait pas mal aussi).

Deuxième victoire, ça se prend, mais ça reste encore bien poussif et la faiblesse des adversaires nous aide bien avec des joueurs du gazelec qui multipliaient les approximations techniques en phase offensive, encore plus au fil de l'avancée du match (c'est la ligue2 quoi).

Pour le racing je ne sens toujours pas une maitrise capable de nous propulser très haut . Personnellement je m'ennuie vraiment devant ce qui nous est offert, par nos adversaires et notre équipes.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:14

pirate a écrit:
Il semble desormais qu’une equipe type se degage avec quelques remplacements  tout a fait potables( ex Dankler pour Cvetinovic).

Après le match à Clermont, je souhaitais revoir Dankler. Et bien j'aimerais à nouveau le revoir, notamment contre Reims pour avoir une idée plus précise de ce dont il est capable. Ce n'est pas un joueur qui saute aux yeux mais il a été solide. Il a parlé à ses partenaires davantage que d'autres, ce qui n'est pas négligeable pour un habituel remplaçant arrivé en France il y a deux mois.
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 7:56

Dankler au duel ça va mais pour le reste... Il dégage, quand il souhaite relancer proprement il a des difficultés.
Hier il fait son match effectivement. Mais en face, il n y avait rien. C était le gazelec qui s est déplacé à Reims
Cependant cvetinovic n est pas bon depuis le début de saison et il a un peu le même profil que dankler sauf que ce dernier se jette moins bêtement comme peut le faire le Serbe
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:01

L'aspiration au beau jeu est une ambition de riches or présentement nous sommes pauvres .
Et pour un pauvre, un sou c'est un sou .
Personnellement je me contrefiche ACTUELLEMENT de la manière dont le racing joue - en notant cependant que nous n'avons encaissé que 2 pions lors des 4 dernières rencontres ce qui dénote un mieux manifeste derrière Surprised - ; tout ce que je souhaite c'est 3 points par match . On les a pris hier soir : tant mieux et que çà dure . L'enculage de mouche avec ou sans gant de boxe ou la dissertation sur le sexe des anges ce sera pour des jours meilleurs
Quand nous aurons 45 points , je reverrai mes ambitions à la hausse au niveau de la qualité du jeu qui nous est proposé ; pas avant .
PS : j'adore Diarra la bonne pioche du mercato tardif   cheers  king

Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 30 Sep - 8:40, édité 1 fois
Bratac

Bratac

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:39

On attendra demain pour espérer des sur-lendemains qui chantent. Sur ce qu'on a vu hier je ne vois aucune raison de s'enflammer évidemment. Cependant je crois cette équipe tout à fait capable de grappiller ici ou là des points importants et atteindre l'objectif essentiel du maintien en Ligue 2, notre maison. Quand on est dans l'imaginaire "Le Racing Club de Lens" c'est peu, me direz-vous, mais quand on est ce que nous sommes, c'est bien.
Pour y parvenir, reste la besogne, 28 matches et 35/38 points à aller chercher, en gros.
rclman007

rclman007

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:15

DUBITATIFF a écrit:
L'aspiration au beau jeu est une ambition de riches or présentement nous sommes pauvres .
Et pour un pauvre, un sou c'est un sou .
Personnellement je me contrefiche ACTUELLEMENT de la manière dont le racing joue - en notant cependant que nous n'avons encaissé que 2 pions lors des 4 dernières rencontres ce qui dénote un mieux manifeste derrière  Surprised - ; tout ce que je souhaite c'est 3 points par match . On les a pris hier soir : tant mieux et que çà dure . L'enculage de mouche avec ou sans gant de boxe ou la dissertation sur le sexe des anges ce sera pour des jours meilleurs
Quand nous aurons 45 points , je reverrai mes ambitions à la hausse au niveau de la qualité du jeu qui nous est proposé ; pas avant .
PS : j'adore Diarra la bonne pioche du mercato tardif   cheers  king

+1, tout est dit, des points rien d'autre!
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:10

Bratac a écrit:
On attendra demain pour espérer des sur-lendemains qui chantent. Sur ce qu'on a vu hier je ne vois aucune raison de s'enflammer évidemment. Cependant je crois cette équipe tout à fait capable de grappiller ici ou là des points importants et atteindre l'objectif essentiel du maintien en Ligue 2, notre maison.  Quand on est dans l'imaginaire "Le Racing Club de Lens" c'est peu, me direz-vous, mais quand on est ce que nous sommes, c'est bien.
Pour y parvenir, reste la besogne, 28 matches et 35/38 points à aller chercher, en gros.

On ne va quand même pas se la raconter..en face il y avait une equipe tres faible et on ne peut pas invoquer que ce soit le fait que ce serait les lensois qui les auraient bouffes (voir reims et son 5-0). C'est vrai qu'a drfaut de grives.... Le penalty est pour le moins genereux, Fortune arretant sa course et se faisant, du coup rentrer dedans et il y a un peno 10 fois plus evident contre le même Fortune mais non sifflé ! Quant au but du 2-0 c’est video gag et but a trois bandes ! On peut s’en tenir a un simple bilan comptable et se dire que c’est formidable puisqu’on a pris 3 points mais difficile de se contenter de ca ! en fait on n’attend plus rien de cette equipe …sauf qu’elle se sauve !!grandeur et decadence ! L’interet pour le Racing se limite desormais a ce qui se passera dans les coulisses. Pour le reste on peut remballer les gaules !!!
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:36

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
On attendra demain pour espérer des sur-lendemains qui chantent. Sur ce qu'on a vu hier je ne vois aucune raison de s'enflammer évidemment. Cependant je crois cette équipe tout à fait capable de grappiller ici ou là des points importants et atteindre l'objectif essentiel du maintien en Ligue 2, notre maison.  Quand on est dans l'imaginaire "Le Racing Club de Lens" c'est peu, me direz-vous, mais quand on est ce que nous sommes, c'est bien.

On ne va quand même pas se la raconter..en face il y avait une equipe tres faible et on ne peut pas invoquer que ce soit le fait que ce serait les lensois qui les auraient bouffes (voir reims et son 5-0). C'est vrai qu'a drfaut de grives.... Le penalty est pour le moins genereux, Fortune arretant sa course et se faisant, du coup rentrer dedans et il y a un peno 10 fois plus evident contre le même Fortune mais non sifflé ! Quant au but du 2-0 c’est video gag et but a trois bandes ! On peut s’en tenir a un simple bilan comptable et se dire que c’est formidable puisqu’on a pris 3 points mais difficile de se contenter de ca ! en fait on n’attend plus rien de cette equipe …sauf qu’elle se sauve !!grandeur et decadence ! L’interet pour le Racing se limite desormais a ce qui se passera dans les coulisses. Pour le reste on peut remballer les gaules !!!

Une équipe très faible, certes .... mais qui a 12 points soit exactement le double de nous Twisted Evil
Nous sommes aussi une équipe FAIBLE dont l'objectif, comme le souligne Bratac, est le maintien .
Essayons de l'atteindre le + tôt possible ; ensuite on verra Neutral
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:42

domi a écrit:
zoubir à sa place, fortuné aussi
un 442 c'est quand même mieux
bonne rentrée de markovic
bellegarde, diarra pas mieux, rip bostock albino

+1
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:49

pirate a écrit:

On ne va quand même pas se la raconter..en face il y avait une equipe tres faible

Je savais que tu écrirais ça mais je pensais que tu serai plus rapide ! Quand on gagne, l'adversaire est faible ; quand on perd, on est les plus nuls !

L'adversaire était mieux classé que nous. On enchaîne deux succès à domicile, on concède moins d'occasions. On va mieux, on se bat et c'est ce que je préfère retenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)   Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Lens - Gazélec Ajaccio (10ème journée)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant