Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du Monde 2018 - Page 6 Bouton19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+11
FatherTom
rclman007
potierben
le doc
fleurdelens
rog
mecton
Lance
Wlad
domi
quieroy62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:45

pirate a écrit:
potierben a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
L’Allemagne battue par la Corée du Sud et éliminée ! Je n’ai pas vu le match. Qu’ont fait les Allemands ?

Ils ont fait sans imagination, Neuer a été atterrant et les coréens organisés, tenaces et mortels à la fin.
Un "match de Coupe" quoi.

J'ai vu le match. Tout comme celle de la deuxième mi-temps face à la SUède. Ce qui m'a choqué, c'est la différence de rythme entre les deux matches. Contre la Suède, ça pourrait partout, parfois de manière désorganisée mais on sentait qu'ils en voulaient. Et même après l'expulsion de Boateng.
Hier, rien...
özil reste un mystère (mais pourquoi il a joué ce match???) et le pauvre Werner, que je trouve très bon, n'est pas adapté au système de jeu allemand, très stéréotypé ("suffit" de deux grands gaillards derrière pour tout prendre de la tête et ils sont bloqués...)
Finalement le seul joueur allemand qui aura assuré son standing c'est Hummels!! Il était partout!!Il a fait avorter plusieurs contre-attaques qui auraient été mortelles et il aura été l'attaquant le plus dangereux ! Dommage cependant qu'il n'ait pas reussi a cadrer quelques têtes ( dont certaines tres faciles) car le resultat aurait été different!!Mais avec des si….
Petite tentative d'explication...M. Kroos a declare qu'il lui serait difficile de se consacrer a ce Mondial car il sortait de trois victoires en Champion's League….No comment !!!
N'est pas CR7 qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:26

pirate a écrit:
Lance a écrit:
L’Allemagne battue par la Corée du Sud et éliminée ! Je n’ai pas vu le match. Qu’ont fait les Allemands ?
Suis en train de regarder le replay….en connaissant helas le resultat Crying or Very sad Crying or Very sad DUBI doit etre ravi Laughing Laughing bounce

DUBI s'en fout Twisted Evil mais il lui paraît juste que cette équipe là , Allemande ou pas, compte tenu du non football qu'elle pratique , passe à la trappe . J'avais pronostiqué un nul contre les Coréens , compte tenu de la vitesse d'exécution de ceux ci et de leur détermination ... j'étais trop optimiste . Laughing
Tous les vieux usurpateurs  (Ozil,Muller, Kadhira, Gomes  Rolling Eyes etc.... ) sont démasqués et seront remplacés , tout comme Lowe d'ailleurs .


Pour la suite , et même la fin, je mettrais bien une petite pièce sur l'Uruguay solide comme un coffre fort suisse d'avant les crises financières , d'une fantaisie débridée du même métal Sad , mais qui possède deux attaquants toujours capables de mettre un pion avant la pose par les Uruguayens  de leur célèbre et traditionnelle affichette " la maison est fermée " . Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:57

Pour les apprentis entraîneurs , TP cet après-midi sur le thème : le 4-4-2 .
Le Senegal d'Aliou Cissé offre une parfaite démonstration de ce système de jeu .
0-0 à la mi-temps de sorte que aucune équipe de ce groupe, sauf la pitoyable Pologne, n'est éliminée .
Colombiens, Japonais et Sénégalais peuvent encore espérer Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:24

La pitoyable Pologne mène 1-0 What a Face Impossible de faire des pronos dans cette coupe du monde!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

Laudric a écrit:
La pitoyable Pologne mène 1-0 What a Face Impossible de faire des pronos dans cette coupe du monde!

Je m'ennuie ferme Sleep Sleep
Peut être ce soir ???
J'y crois à peine, la Belgique et l'Angleterre étant qualifiées !...... peut être une histoire de classement et d'amour propre ..?


Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 28 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

Laudric a écrit:
La pitoyable Pologne mène 1-0 What a Face Impossible de faire des pronos dans cette coupe du monde!

Shocked Ben si c'est possible !! Qu'est ce qui t'empêche de perdre ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:01

DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
La pitoyable Pologne mène 1-0 What a Face Impossible de faire des pronos dans cette coupe du monde!

Je m'ennuie ferme Sleep Sleep
Peut être ce soir ???
J'y crois à peine, la Belgique et l'Angleterre étant qualifiées !...... peut être une histoire de classement et d'amour propre ..?
Bien vu…..quelle purge... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:22

L' Argentine s'est qualifiée pour la CDM lors de la dernière journée de la poule Sud Américaine tout en terminant 4ème à 13 points du Brésil, 1er .
Lors des matchs de préparation , elle a perdu 4-0 contre le Nigeria et 6-0 contre l'Espagne .
Tout le monde l'a vu ramasser 3 pions contre la Croatie et se qualifier miraculeusement pour les 1/8èmes .
C'est une équipe vieillissante (comme l'Allemagne) et sans fond de jeu (contrairement à l'Allemagne).
Cet après midi nous saurons si l'EDF est moins mauvaise, comparable, ou pire .


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 30 Juin - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:46

DUBITATIFF a écrit:
L' Argentine s'est qualifiée pour la CDM lors de la dernière journée de la poule Sud Américaine tout en terminant 4ème à plus de 20 points du Brésil, 1er .
Lors des matchs de préparation , elle a perdu 4-0 contre le Nigeria et 6-0 contre l'Espagne .
Tout le monde l'a vu ramasser 3 pions contre la Croatie et se qualifier miraculeusement pour les 1/8èmes .
C'est une équipe vieillissante (comme l'Allemagne) et sans fond de jeu (contrairement à l'Allemagne).
Cet après midi nous saurons si l'EDF est moins mauvaise, comparable, ou pire .

C'est une équipe qui affiche de grosses lacunes défensives, ce qui laisse une chance à la France...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:08

La Coupe du Monde a enfin débuté !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:13

Lance a écrit:
La Coupe du Monde a enfin débuté !

Quel bijou ce but de Pavard! Et probablement le plus important des 4..
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32

Lance a écrit:
La Coupe du Monde a enfin débuté !

+1

Une belle équipe. Mais pourra-t-on jouer comme ça au prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:29

Et la plupart des journaux de titrer "Rencontre historique" .
J'espère qu'ils ne font référence qu'au fait qu'un joueur de moins de 20 ans a inscrit 2 buts lors d'un match de CDM égalant ainsi le Pelé de 1958, car, si ils parlent du contenu du match lui même  le terme historique serait galvaudé .
Une fois encore je rappelle qu'en face il y avait l'Argentine qui est à son présent ce que l'oeuf de lump est au caviar : une contre façon, un ersatz Twisted Evil
Pour savoir si réellement l'EDF , qui s'améliore malgré tout, est devenue une équipe qui compte , il faudra encore attendre , par exemple la Belgique et le Brésil .
L' Uruguay a vaincu le pâle Portugal d'un Ronaldo inexistant ; c'est une équipe besogneuse mais homogène et très organisée  contre laquelle aucun relâchement n'est autorisé . Il semblerait que le "pot"légendaire de Droopy ait encore fonctionné puisque Cavani, blessé, est très incertain pour Vendredi ce qui enlève son arme principale à l'Uruguay .
Cet après midi l'Espagne doit passer devant la Russie .... mais sur un match sait-on jamais ?
Et ce soir Croatie-Danemark s'annonce plus équilibré ; attention aux Danois très forts athlétiquement et mentalement, pas maladroits dans le jeu; ils peuvent causer de gros soucis aux Croates .


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 1 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:48

L'Espagne éliminée !!!
- en jouant à 5 kmh,
- en appliquant un plan de jeu hyper stéréotypé - fait de passes redoublées dans un petit espace - qui ne surprend plus personne
- et sans d'attaquants
ça fait beaucoup, TROP Evil or Very Mad
En face une équipe de Russie faible individuellement , ultra défensive, mais homogène et ne lâchant rien ( un peu comme l'Uruguay mais sans Cavani ni Suarez)
Après l'Allemagne, le Portugal, l'Argentine, l'Espagne , à qui le tour ?
Tout peut arriver, y compris une finale Uruguay-Russie affraid Sleep No
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:08

DUBITATIFF a écrit:
L'Espagne éliminée !!!
- en jouant à 5 kmh,
- en appliquant un plan de jeu hyper stéréotypé - fait de passes redoublées dans un petit espace - qui ne surprend plus personne
- et sans d'attaquants
ça fait beaucoup, TROP Evil or Very Mad
En face une équipe de Russie faible individuellement , ultra défensive, mais homogène et ne lâchant rien ( un peu comme l'Uruguay mais sans Cavani ni Suarez)
Après l'Allemagne, le Portugal, l'Argentine, l'Espagne , à qui le tour ?
Tout peut arriver, y compris une finale Uruguay-Russie affraid Sleep No

J'ai lutté contre le sommeil et j'ai eu une pensée pour Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:52

Je viens de me "farcir" les deux matches d'hier apm…..ca a été une purge , notamment celui de l'Espagne face a la Russie et je ne vous cache pas que je me suis endormi  Embarassed . Cette generation qui joue a la passe a 10 sans inspiration est carbonisée(age ?? Saisons passées éprouvantes ??) . La Croatie dont les prestations sont en chute libre(un classique) est passée par la petite porte et le Danemark est passe a la trappe! Un grand d'Europe en moins .Et je l'affirme haut et fort..je ne vois pas qui pourrait empecher le Bresil d'etre champion du monde ! 
Quant a la France je rejoins totalement DUBI !!Desole mais je ne crois pas en cette equipe qui gagne certes, mais qui ne donne pas l'assurance d'iune vraie equipe, avec un collectif coherent(et non pas une somme d'individualites , fussent elles brillantes) capable d'eliminer des adversaires d'une autre trempe que ces argentins dont l'organisation( Rolling Eyes Rolling Eyes ) frôlait le tragi-comique. Vous allez voir qu'avec le bol qu'a DD, Cavani, blessé,  ne jouera pas!! Tout ca est dommage car avec les degats que fait cette pâle Coupe du Monde(on s'ennuie ferme) et d'où ont disparu Ronaldo et Messi(le pauvre) il y a une chance pour un outsider d'aller titiller les favoris! On pense a la Belgique qui, pour l'instant, n'a pas eu a se surpasser pour arriver la ou elle et !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:22

Je ne sais pas si le Brésil va passer , mais de toute manière les Mexicains vont lui faire toutes les misères possibles tout en étant capables eux mêmes d'atteindre les 1/4.
En ce qui concerne l'EDF son jeu s'améliore indiscutablement et si elle parvient à éliminer l'Uruguay équipe chiante parmi les chiantes elle sera difficile à vaincre ensuite (question de moral).
En principe la Belgique doit éliminer le Japon, mais attention à la discipline et à la rapidité de projection vers l'avant des Nippons .
Le 1/4 de finale Russie-Croatie s'annonce épique entre deux équipes carbonisées physiquement ; m'est avis que les Russes , aidés par leur public, sont capables de le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:34

DUBITATIFF a écrit:
Je ne sais pas si le Brésil va passer , mais de toute manière les Mexicains vont lui faire toutes les misères possibles tout en étant capables eux mêmes d'atteindre les 1/4.
En ce qui concerne l'EDF son jeu s'améliore indiscutablement et si elle parvient à éliminer l'Uruguay équipe chiante parmi les chiantes elle sera difficile à vaincre ensuite (question de moral).
En principe la Belgique doit éliminer le Japon, mais attention à la discipline et à la rapidité de projection vers l'avant des Nippons .
Le 1/4 de finale Russie-Croatie s'annonce épique entre deux  équipes carbonisées physiquement ; m'est avis que les Russes , aidés par leur public, sont capables de le faire What a Face
Rien a ajouter….j'avais été seduit et impressionné par cette equipe du Mexique qui avait fait toutes les miseres a l'Allemagne mais, avec le recul, on sait que cette Manschaft était a l'agonie! Quant a la France elle passe….c'est toujours "raduc" mais on est surpris de la voir la!! On en saurait un peu plus contre l'Uruguay qui possede selon moi le meilleur defenseur du monde..Godin! Ca sera peut-être le jour de Griezman car il connait les défenseurs de l'Albiceste mais lui, ca fait un moment qu'on l'attend!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:55

DUBITATIFF a écrit:

Pour savoir si réellement l'EDF , qui s'améliore malgré tout, est devenue une équipe qui compte , il faudra encore attendre , par exemple la Belgique et le Brésil .

Pas besoin d'attendre jusque là, l'Uruguay est un très bon test, et une équipe qui va être chiante à jouer... au final, je serais beaucoup plus tranquille si on rencontrait directement des Belges ou Bresil un peu plus joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Je ne sais pas si le Brésil va passer , mais de toute manière les Mexicains vont lui faire toutes les misères possibles tout en étant capables eux mêmes d'atteindre les 1/4.
En ce qui concerne l'EDF son jeu s'améliore indiscutablement et si elle parvient à éliminer l'Uruguay équipe chiante parmi les chiantes elle sera difficile à vaincre ensuite (question de moral).
En principe la Belgique doit éliminer le Japon, mais attention à la discipline et à la rapidité de projection vers l'avant des Nippons .
Le 1/4 de finale Russie-Croatie s'annonce épique entre deux  équipes carbonisées physiquement ; m'est avis que les Russes , aidés par leur public, sont capables de le faire What a Face
Rien a ajouter….j'avais été seduit et impressionné par cette equipe du Mexique qui avait fait toutes les miseres a l'Allemagne mais, avec le recul, on sait que cette Manschaft était a l'agonie! Quant a la France elle passe….c'est toujours "raduc" mais on est surpris de la voir la!! On en saurait un peu plus contre l'Uruguay qui possede selon moi le meilleur defenseur du monde..Godin! Ca sera peut-être le jour de Griezman car il connait les défenseurs de l'Albiceste mais lui, ca fait un moment qu'on l'attend!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
D'accord pour le jour de Griezman... pas meilleur contexte pour (enfin) se montrer dans cette CDM !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

La chatte a DD, ca continue  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Cavani n'a quasiment aucune chance de jouer contre nous vendredi...Imaginons que, chez nous, Mbappe soit blessé  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

1/2 temps de Brésil-Mexique ; enfin, le football n'est pas mort comme on aurait pu le craindre depuis 15 jours en voyant s'ébattre sur un rectangle vert des types déguisés en footballeurs mais qui, en réalité, n"étaient que des coureurs à pieds qui voulaient se faire passer pour Twisted Evil Very Happy
Tout y est : maîtrise technique individuelle et collective , volonté d'aller vers l'avant, jeu fluide quoique engagé . Le bonheur .
Le Brésil est , de mon point de vue, légèrement au dessus mais on sent les Mexicains capables de marquer à tout moment .
Si la seconde mi-temps égale la première, ce sera, et de loin, la plus belle rencontre depuis le début du tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:01

A par l'EDF je ne vois pas qui arrêtera le Brésil clown : Laughing
Willian , à droite, quel joueur cheers cheers
Neymar, à gauche, quel tricheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:43

DUBITATIFF a écrit:
A par l'EDF je ne vois pas qui arrêtera le Brésil  clown  : Laughing
Willian , à droite, quel joueur cheers cheers
Neymar, à gauche, quel tricheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même pas la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:57

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A par l'EDF je ne vois pas qui arrêtera le Brésil  clown  : Laughing
Willian , à droite, quel joueur cheers cheers
Neymar, à gauche, quel tricheur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Même pas la Belgique ?

Pas impossible, même si les Belges éprouvent régulièrement des difficultés à franchir les derniers paliers des grands tournois . Question de moral et de gnaque sans doute ; mais peut être que 2018 sera leur année scratch Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» Coupe du monde féminine
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: