Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du Monde 2018 - Page 2 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2018

Aller en bas 
+11
FatherTom
rclman007
potierben
le doc
fleurdelens
rog
mecton
Lance
Wlad
domi
quieroy62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:02

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
mecton a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On est loin, très très loin  Twisted Evil
Je regarde Espagne-Argentine (2-1 à la mi-temps)
2 belles équipes développant un jeu engagé , technique , avec un rythme endiablé et des individualités hors du commun ( Iscio notamment côté espagnol).
L'EDF souffre cruellement de la comparaison et, dans l'état actuel des choses, elle n'a aucune chance contre l'Espagne, l'Argentine ,le Brésil,  sans doute l'Allemagne et peut être la Belgique .
Nous avons beaucoup, beaucoup de chance d'avoir hérité d'un groupe faible qui nous permettra sans doute/peut être d'accéder aux 1/8ème de finale . Après je ne vois pas ... ( au jour d'aujourd'hui bien sûr) ; à moins que Droopy ne trouve la martingale ce dont je doute .

....! A moins, effectivement , que d'ici la Deschamps......mais vous y croyez vous ????? Crying or Very sad Crying or Very sad

NAN Evil or Very Mad No Laughing


Le pire est que je me dis que lui ou un autre.......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Qui pourrait bonifier cette generation tweeter ?????? geek geek

Je vous trouve tout de même un peu sévères... le problème est tout simplement que certains ne sont pas motivés/impliqués à 100% car on est en match amical. Je pense que l’état d’esprit sera tout autre en compétition.
Toutefois, je reste d’accord qu’il manque une once d’expérience et de caractère dans cette équipe, pour gérer certains moments difficiles dans la compétition qui ne manqueront pas d’arriver !


Et tu sais quoi ?
L'Australie a fait hier match nul (0-0) contre la formidable équipe de Colombie qui est venue gagner à Paris il y a quelques jours , c'est dire le niveau Rolling Eyes Rolling Eyes

PS : Koscielny ceci , Koscielny cela , trop vieux, trop lent , trop tout , mauvais relanceur...... et bien moi , sans hésiter
je le mets comme titulaire indiscutable , parce qu'il est impliqué, qu'il se bat, et , si Droopy a un zeste de bon sens ,peut faire un excellent capitaine justement pour les raisons evoquées .

Koscielny ???? ce garcon a un gros, un enoooorme defaut...il n'est pas bling-bling et n'est pas un "bon client" pour les journaleux!!! Il y a même eu un Koscielny bashing en raison du fait qu'il avait provoque un ou deux penalties en EDF. Evidemment tout le monde lui est tombe dessus. Mais ce type est un modele de sérieux et de professionnalisme et il est pour moi indiscutable en EDF , a cote de Varane , lui aussi critiqué par ces mêmes journaleux qui prennent pour desinvolture sa classe naturelle et son style elegant! Vous l'avez vu face au PSG ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il y a un très fort "lobbying" Consultant/Journaleux pour une charnière Umtiti -Kimpembé. Vous avez vu les matches du premier ?
Deux relances AU PLUS de plus de 15 mètres dont une ratée, sans vitesse, il s'est planqué sans prendre aucun risque sauf deux qui ont coûté deux buts.
Il aurait d'ailleurs

Oui ???? Une envie urgente??l'heure de passer a table ????? Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Laughing  Laughing

Mauvaise manipulation,...............Des fois je tremble un peu, à cause du vin blanc m'a dit mon toubib............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:04

La liste, c'est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:33

FatherTom a écrit:
La liste, c'est aujourd'hui !

De mon point de vue, cette liste ne prête pas à contestation , notamment en ce qui concerne N'Zonzi que j'ai trouvé très bon à chaque fois que je l'ai vu jouer .Pour chipeauter un brin , peut être Thauvin qui, à chaque fois que le niveau s'élève est aux abonnés absents , mais pourquoi pas scratch
Droopy nous a fait du Deschamps : la gueule des mauvais jours ( en fait il n'en a jamais de bons), teigneux, arrogant et méprisant .... tout ce que j'aime chez lui .
Je rêve d'une rencontre entre deux joyeux drilles : Deschamps interviewé par Wenger dans les studios de la télévision russe sous une photo de Poutine hilare ( je plaisante): la vente des dépresseurs en France doublerait au moins . L'industrie pharmaceutique devrait parrainer une telle rencontre que je suivrais personnellement 2 bouteilles de Bandol à proximité et ouvertes pour parer à toute éventualité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:28

Rabiot Rolling Eyes Rolling Eyes
Encore un enfant gâté/immature comme le football sait en produire
Mais qu'est ce qu'il a (ou n'a pas) dans le crâne clown
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Comme les Corses ,ne me sentant "moi même" pas français.

Je tiens à signaler que quand au nome un espagnol Mad  à la tète de la sélection national Belge....on a comme résultat..... la non sélection de radja Nainggolan:shock:  Sad


Dernière édition par rog le Ven 25 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:49

Le soucis pour Rabiot.. outre ce qu'il a dans la tète ou pas!? c'est que son rendement dans la saison n'a pas été bon.

Malgré son jeune age, sur certain match, notamment de ligue des champions, j'avais l'impression de voir un joueur en fin de carrière.

ci face au équipe comme le Real, il arrive pas à se booster, il peut changer de club, face à la concurrence, il prendra place dans les tribunes.

Pour moi un ex de carrière d'un joueur, que j'apprécié énormément c'est Seydou Keita....Rabiot, Pogba, tous talentueux qu'ils soient....... sont à des année lumières d'une carrière comme la sienne.

Je ne pense même pas, qu'il arrivera à changer de mentalité, si je serais le PSG, je le vend direct contre un bon chèque.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:10

Il n'empeche....quoi qu'en disent certains journaleux, cette demission de Zidane va bien pourrir la vie de l'actuel selectionneur DD . Aux premiers mauvais résultats, l'ombre de Zizou va commencer a planer sur le groupe et l'idée d'avoir un plan B assuré ne va , selon moi, pousser les joueurs a se sortir les doigts du c-l. On connait assez la mentalite francaise et ce ne sont pas les itw , hier, de Deschamps et du semillant Lloris qui vont me rassurer !!! Il n'y a pas de leaders dans cet assemblage de joueurs qui ont tous la chance d'evoluer dans des effectifs de qualite et de caractere .....ce qu'ils ne retrouveront pas avec cette EDF made by Deschamps. Pour ma part je ne fais pas beaucoup d'illusions sur nos chances en Coupe du Monde mais je ne demande qu'une chose....avoir l'air d'un c-n dans 1 mois et demi Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:29

match de préparation ce soir pour votre équipe national.

France- Etats-Unis

Pour info: la formation usnt teste de jeune joueur certains sans grande expérience du haut niveau, étant en phase de reconstructions après l'échec des qualifs pour le Mondial.

La star de l'équipe Christian Pulisic joueur de Dortmund n'est pas dans l'équipe pour les match amicaux en Europe  Sad

Donc match tranquille pour vous à mon avis.

Fin on sait jamais  Very Happy  un alignement favorable des planètes parfois.... Rolling Eyes


Dernière édition par rog le Dim 10 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:49

Un moment j'ai cru à l'alignement...mais non..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:44

On critique beaucoup la defense de l'EDF en faisant le proces permanent de Varane et en doutant des associations Varane/Umtiti ou Rami/Umtiti. Et evidemment les journaleux parisiens ne vont pas tarder a critiquer DD qui n'a pas fait jouer Kimpembé!! Mais pour moi le gros probleme reste Lloris que je n'ai jamais considéré comme un grand gardien.Il sort d'une saison mediocre a Totenham et ses dernieres sorties avec l'EDF ont été pathétiques!!Mais qui mettre a sa place ??? Mandanda ??? Pfff….il n'est pas bien meilleur!!Areola ??? Pas exceptionnel mais pas pire que les autres!Et pendant ce temps le meilleur gardien Ruffier a refusé l'EDF !! Tout ca va nous jouer des tours…. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:44

On critique beaucoup la defense de l'EDF en faisant le proces permanent de Varane et en doutant des associations Varane/Umtiti ou Rami/Umtiti. Et evidemment les journaleux parisiens ne vont pas tarder a critiquer DD qui n'a pas fait jouer Kimpembé!! Mais pour moi le gros probleme reste Lloris que je n'ai jamais considéré comme un grand gardien.Il sort d'une saison mediocre a Totenham et ses dernieres sorties avec l'EDF ont été pathétiques!!Mais qui mettre a sa place ??? Mandanda ??? Pfff….il n'est pas bien meilleur!!Areola ??? Pas exceptionnel mais pas pire que les autres!Et pendant ce temps le meilleur gardien Ruffier a refusé l'EDF !! Tout ca va nous jouer des tours…. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:46

Une sélection avec Ruffier, Areola, Reynet pour les postes de gardiens, je pense pas qu'il y aurait beaucoup de chose à redire là dessus.

Plus que la défense qui n'a rien eu à faire !! moi c'est l'animation offensive que j'ai trouvé mauvaise avec le potentiel que vous avez !! meilleur  quand 98 (guivarch, dugarry, diomede  Rolling Eyes ) Steffen le gardien us n'a pas eu grand chose à faire finalement.
USMNT à parquet le bus, mais sur le terrain c'était pratiquement les U23 voir les U19 d'aligner, normalement il y aurait du avoir plus de but pour les bleus même en jouant pépère.

Pavard, Hernandez, Tolisso doivent faire partie de l'équipe type pour moi, les remplaçants m'ont paru meilleur que les titulaires.

je rajoute que kanté seul devant la défense n'est pas son meilleur rôle je le voit plus avec quelqu'un à coté de lui.

mes deux cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:10

C'est clair..les chiffres (salaires, cout recrutement….) sont incontestables..l'EDF est l'equipe Nationale la plus chère du monde !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Y a plus de doute..on va gagner la Coupe du Monde  bounce bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

Vous pouvez pronostiquer la Coupe du Monde dans la salle de jeux ! Ici !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:17

Je viens de voir la compo probable de l'EDF face a l'Australie …
Llloris
Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez
Pogba, Kante,Tolisso
Mbappe, Griezman,Dembele

J'ai toujours des doutes sur la valeur de notre gardien ( je ne l'ai jamais trouve tres bon) mais cette compo est pour moi , ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle et je n'ai rien a reprocher a Deschamps! Je laisse ca aux journaleux  clown adeptes du "Y a qu'a", "Y avait qu'a pas" dont on l'aura remarque, AUCUN ne donne sa propre compo!! La critique est facile….
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:14

pirate a écrit:
Je viens de voir la compo probable de l'EDF face a l'Australie …
Llloris
Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez
Pogba, Kante,Tolisso
Mbappe, Griezman,Dembele

J'ai toujours des doutes sur la valeur de notre gardien ( je ne l'ai jamais trouve tres bon) mais cette compo est pour moi , ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle et je n'ai rien a reprocher a Deschamps! Je laisse ca aux journaleux  clown adeptes du "Y a qu'a", "Y avait qu'a pas" dont on l'aura remarque, AUCUN ne donne sa propre compo!! La critique est facile….
+1
j'aimerai que cette compo trouve ses marques et fasse sauter le verrou australien. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:04

On vient de voir un match fabuleux entre l'Espagne et le Portugal (3-3) avec un phenomenal C. Ronaldo(triplet). Qui, apres ca, peut encore croire que la France peut etre championne du Monde ?????  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:16

pirate a écrit:
On vient de voir un match fabuleux entre l'Espagne et le Portugal (3-3) avec un phenomenal C. Ronaldo(triplet). Qui, apres ca, peut encore croire que la France peut etre championne du Monde ?????  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il me semble effectivement y avoir quelques divisions d'écart entre ces deux formations et les bleus.
Quelle maîtrise technique des espagnols! Quel jeu collectif!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:01

Que c'était nul !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

Lance a écrit:
Que c'était nul !
Affligeant!! Un assemblage de pseudo-vedettes surcotées mais pas d'équipe!! Et un selectionneur qui finira cette Coupe du Monde en n'ayant pas d'equipe type!! Heureusement, en face, ca n'était QUE l'Australie... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:43

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Que c'était nul !
Affligeant!! Un assemblage de pseudo-vedettes surcotées mais pas d'équipe!! Et un selectionneur qui finira cette Coupe du Monde en n'ayant pas d'equipe type!! Heureusement, en face, ca n'était QUE l'Australie... Rolling Eyes Rolling Eyes

Effectivement ce n'était que l'Australie, et il aura fallu beaucoup de réussite pour l'emporter.
Mais que c'était laid!
Qu'est ce qu'on disait à propos d'Espagne-Portugal déjà?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

Griezman elu homme du match par la FIFA  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ils ont vu le match ???????? clown Pour moi c'est Kante cote Français et Rooy chez les australiens!! Pour le reste…. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:01

pirate a écrit:
Griezman elu homme du match par la FIFA  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ils ont vu le match ???????? clown Pour moi c'est Kante cote Français et Rooy chez les australiens!! Pour le reste…. Rolling Eyes

J'ai également été très surpris par ce choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:13

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Griezman elu homme du match par la FIFA  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ils ont vu le match ???????? clown Pour moi c'est Kante cote Français et Rooy chez les australiens!! Pour le reste…. Rolling Eyes

J'ai également été très surpris par ce choix...

Comme tout le monde........................y compris lui............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:53

Des vrais têtes a claques !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette EDF concoctée par Deschamps avec ces jeunes têtes nouvelles et ou avaient disparu les fouteurs de br-n ( Ribéry, Benzema, Ben Arfa, Nasri et Ribéry…) bénéficiait d'un certain capital sympathie…..jusqu'hier!!On a vu que tous ces pseudo-cadors qui, parait-il, font trembler la terre entiere en s'appuyant sur le prix de leurs transferts et/ou salaires ne sont que des tigres de papier! Griezman , qu'on imagine timore et toujours au bord des larmes, a mis en scene en plein mondial son transfert a ...l'Athletico de Madrid ou il jouait déjà! Tout ce petit monde rigolait bien dans l'avion du retour apres leur victoire pitoyable contre l'Australie et Umtiti, fin comique, s'est fendu d'un tweet mimant un joueur de basket pour faire allusion a la main du penalty!! Un peu de decence, de retenue , de modestie aurait été preferable!Ils doivent faire attention car le Français n'aime pas etre cocu et s'ils venaient a etre sortis de cette Coupe du Monde par la petite porte ils traineraient pour longtemps ces images d'enfants gatés . Heureusement Zidane remettra de l'ordre dans tout ca !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2018   Coupe du Monde 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» coupes du monde 2018 et 2022
» Coupe d'europe 2018-2019
» Coupe du monde féminine
» COUPE DU MONDE 2022
» Coupe du Monde féminine 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: