| Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) | |
|
+7Bratac DUBITATIFF pirate potierben FatherTom 20cent Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Mar 14 Nov - 19:10 | |
| Match le 1er, 2 ou 3 décembre.
Il ne pouvait y avoir pire adversaire ! | |
|
| |
Lance
| |
| |
20cent
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Mar 14 Nov - 19:30 | |
| beau match en perpective, je reste persuadé qu'on a les moyens de les battre, il n y avait pas bcp d'écart en championnat, de la confiance surtout. Encore une bonne occasion de remplir Bollaert en espérant un bon horaire de diffusion qui permette de concilier la présence au stade et la team cuir center | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Jeu 16 Nov - 17:07 | |
| - 20cent a écrit:
- beau match en perpective, je reste persuadé qu'on a les moyens de les battre, il n y avait pas bcp d'écart en championnat, de la confiance surtout.
Encore une bonne occasion de remplir Bollaert en espérant un bon horaire de diffusion qui permette de concilier la présence au stade et la team cuir center Match le dimanche à 13h45. Pour la quasi-totalité des supporters, il n'y a donc pas de contrainte au niveau du boulot ! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Jeu 16 Nov - 17:53 | |
| - Lance a écrit:
- 20cent a écrit:
- beau match en perpective, je reste persuadé qu'on a les moyens de les battre, il n y avait pas bcp d'écart en championnat, de la confiance surtout.
Encore une bonne occasion de remplir Bollaert en espérant un bon horaire de diffusion qui permette de concilier la présence au stade et la team cuir center Match le dimanche à 13h45. Pour la quasi-totalité des supporters, il n'y a donc pas de contrainte au niveau du boulot ! Et il fera moins froid qu’en soirée ! | |
|
| |
20cent
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Jeu 16 Nov - 19:44 | |
| Je note lunettes solaire, casquette et short pour father en Marek, mais faut prévoir le pull en cas de prolongation, la chute de température est brutale qd le soleil passe derriere la tranin | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Jeu 16 Nov - 20:56 | |
| - 20cent a écrit:
- Je note lunettes solaire, casquette et short pour father en Marek, mais faut prévoir le pull en cas de prolongation, la chute de température est brutale qd le soleil passe derriere la tranin
Qui a suivi Lens-Amiens un jour de février au soleil sait qu’on peut avoir chaud en Marek ! | |
|
| |
20cent
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Lun 20 Nov - 12:52 | |
| ils sont pas pressés de nous vendre notre place pour ce match, chouette il ns offrent l'accés pour les abonnés ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Ven 1 Déc - 9:40 | |
| Une composition, en 4-4-2 évidemment !
--------------------------Vachoux--------------------------
Sylla----------Dankler----------Cvetinovic----------Hafez
-----------------Diarra----------Bellegarde-----------------
Lemos-----------------------------------------------Zoubir
----------------Fortuné-----------Lopez---------------------
Un match de Coupe de France est le contexte idéal pour essayer des choses. Puisque ni Duplus, ni Lemos ne donnent satisfaction en arrière droit, essayons le jeune qui occupe ce poste en réserve. Puisque Lemos ne donne pas satisfaction en défense, testons le au poste auquel il a été formé et a longtemps joué.
En attaque, je souhaite - comme tout Bollaert - voir Lopez. Je ne veux pas le voir isolé à la pointe d'un 4-3-3 mais associé à un autre joueur. Fortuné (six buts et quatre passes décisives en Championnat) est agaçant mais incontournable.
Je souhaite également voir entrer en jeu Maazou mais certainement pas seul en pointe ! Même souhait concernant Lendric. | |
|
| |
potierben
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Ven 1 Déc - 11:40 | |
| Je pense qu'il est important de maintenir un groupe sous pression. On sort de beaucoup de matches rapprochés et les terrains gras ne favorisent pas la récupération.
Je propose un turn over, qui nous permettrait de faire souffler qqs joueurs mais d'avoir quand même un équipe compétitive.
----------------------------Vachoux---------------------------------
Duplus -------------Duverne-------Cvetinovic---------- Lemos--
----------------------------koukou----------------------------
---------------Bostock--------------Ephestion-----------------
Maazou------------------Lopez----------------------Bayala----
Je préfère aussi, comme lance, Lopez dans un 4-4-2. Je ne pense pas que Sikora veuille changer de système. Lemos à gauche plutôt que Tasoulis, qu'on n'a pas vu et que je ne peux pas juger. Maazou et Bayala plutôt que Fortuné et Zoubir, qui ont beaucoup joué.
Cette équipe de "remplaçants" actuels reste à mon sens compétitive et peut aller chercher la qualif'.
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 8:25 | |
| D’après la presse, Douchez serait titulaire... | |
|
| |
20cent
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 8:28 | |
| - Lance a écrit:
- D’après la presse, Douchez serait titulaire...
J'ai lu ca aussi, c'est une absurdité sans nom, une de plus me diront certains. ... certes c'est Sikora, mais il n'est pas à l'abri d'une volée de bois vert depuis les tribunes | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 9:02 | |
| - Lance a écrit:
SI c'est vrai , ce que je me refuse à penser, ce serait une vraie entreprise de déstabilisation de Vachoux ...et peut être même de l'équipe . Pire qu'une erreur, une faute | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 9:03 | |
| - pirate a écrit:
- 20cent a écrit:
- Lance a écrit:
J'ai lu ca aussi, c'est une absurdité sans nom, une de plus me diront certains. ...
certes c'est Sikora, mais il n'est pas à l'abri d'une volée de bois vert depuis les tribunes +1 !!! on ne va quand même pas esperer que Douchez soit titulaire....qu'il se plante avec une elimination a la clé pour qu'on fasse enfin de Vachoux le titulaire incontestable ??? La Coupe de France n'étant, comme d'habitude, pas notre priorité, il n'est pas illogique de faire jouer les remplaçants, même si, dans le cas présent c'est une immense connerie. Ceci dit, des tribunes, il est tout à fait possible de faire comprendre à Sikora et à Douchez où va notre préférence.
Dernière édition par Bratac le Sam 2 Déc - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 9:04 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 9:06 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:02 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- 20cent a écrit:
- Lance a écrit:
J'ai lu ca aussi, c'est une absurdité sans nom, une de plus me diront certains. ...
certes c'est Sikora, mais il n'est pas à l'abri d'une volée de bois vert depuis les tribunes +1 !!! on ne va quand même pas esperer que Douchez soit titulaire....qu'il se plante avec une elimination a la clé pour qu'on fasse enfin de Vachoux le titulaire incontestable ??? La Coupe de France n'étant, comme d'habitude, pas notre priorité, il n'est pas illogique de faire jouer les remplaçants.
Ceci dit, des tribunes, il est tout à fait possible de faire comprendre à Sikora et à Douchez où va notre préférence.
Le remplaçant c'est Belon ! Quand Douchez est suspendu oui......... Dès le départ on a vu quelle tournure allait prendre cette affaire et qu'un gros malaise allait s'installer.
Douchez n'était plus mis à pied contre Ajaccio et pourtant Belon était dans le groupe. Donc si on fait tourner les gardiens en Coupe, je vote pour Belon ! | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:03 | |
| le rcl n'ayant plus rien à jouer en championnat, ce doit de proposer la meilleure équipe possible en coupe de France. 433 de siko , comme d'hab .... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:07 | |
| - domi a écrit:
- le rcl n'ayant plus rien à jouer en championnat
Faire croire, comme le fait Sikora, qu'il n'y a que le maintien à jouer, c'est prendre le risque d'une décompression lorsqu'on aura pris de l'air au classement et de finir en roue libre... Il y a toujours quelque chose à jouer, qu'on soit très ambitieux ou juste un peu ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:07 | |
| - FatherTom a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- 20cent a écrit:
- Lance a écrit:
certes c'est Sikora, mais il n'est pas à l'abri d'une volée de bois vert depuis les tribunes +1 !!! on ne va quand même pas esperer que Douchez soit titulaire....qu'il se plante avec une elimination a la clé pour qu'on fasse enfin de Vachoux le titulaire incontestable ??? La Coupe de France n'étant, comme d'habitude, pas notre priorité, il n'est pas illogique de faire jouer les remplaçants.
Ceci dit, des tribunes, il est tout à fait possible de faire comprendre à Sikora et à Douchez où va notre préférence.
Le remplaçant c'est Belon ! Quand Douchez est suspendu oui......... Dès le départ on a vu quelle tournure allait prendre cette affaire et qu'un gros malaise allait s'installer.
Douchez n'était plus mis à pied contre Ajaccio et pourtant Belon était dans le groupe. Donc si on fait tourner les gardiens en Coupe, je vote pour Belon ! ++++++ 1 !!! Et apres Belon, Desprez !!!!! Franchement, qu'est ce qu'on peut encore attendre d'une titularisation de Douchez ???? Qu'on aille loin en Coupe de france et qu'on puisse alors beneficier de son experience ???? Foutaise... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:18 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- 20cent a écrit:
- Lance a écrit:
Le remplaçant c'est Belon ! Lors de son premier passage sur le banc, Sikora ne faisait pas jouer le remplaçant en Coupe... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 10:45 | |
| - Lance a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- pirate a écrit:
- 20cent a écrit:
- Lance a écrit:
Le remplaçant c'est Belon ! Lors de son premier passage sur le banc, Sikora ne faisait pas jouer le remplaçant en Coupe... Eh bien qu'il continue mais en faisant jouer VACHOUX Titulariser Douchez serait considéré comme une provocation par une partie du public alors que le Racing a besoin d'une véritable adhésion derrière lui dans cette période difficile . | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 13:32 | |
| Douchez pas dans le groupe, retours de Gérard et Bianda sorties de Dankler et Maazou. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) Sam 2 Déc - 15:15 | |
| Lens-Reims : le groupe lensois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Reims (Coupe de France - 8ème tour) | |
| |
|
| |