|
|
| Lens-Niort (15ème journée) | |
|
+4potierben DUBITATIFF FatherTom Lance 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Niort (15ème journée) Jeu 16 Nov - 18:08 | |
| Match ce lundi 20 novembre à 20h45. | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Jeu 16 Nov - 21:58 | |
| Lendric doit être dans le groupe, Lemos et Bostock titulaires ! | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Ven 17 Nov - 9:15 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lendric doit être dans le groupe, Lemos et Bostock titulaires !
--------------------------Vachoux--------------------------- Lemos----------Dankler----------Cvetinovic----------Hafez -----------------Bostock---------------X--------------------- X-------------------------------------------------------Zoubir -----------------X------------------Lopez--------------------- Comme chaque semaine, je répète mon envie de voir notre équipe en 4-4-2. Même contre Nœux-les-Mines, on a vu que le 4-4-2 était plus appréciable que le système à une pointe de la fin de rencontre où l'attaquant se retrouve trop souvent isolé. Dans un tel 4-4-2, il y a à mes yeux trois postes qui font débat. Vos avis ? | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Ven 17 Nov - 11:21 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
--------------------------Vachoux---------------------------
Lemos----------Dankler----------Cvetinovic----------Hafez
-----------------Bostock---------------X---------------------
X-------------------------------------------------------Zoubir
-----------------X------------------Lopez---------------------
Comme chaque semaine, je répète mon envie de voir notre équipe en 4-4-2. Même contre Nœux-les-Mines, on a vu que le 4-4-2 était plus appréciable que le système à une pointe de la fin de rencontre où l'attaquant se retrouve trop souvent isolé.
Dans un tel 4-4-2, il y a à mes yeux trois postes qui font débat. Vos avis ? Je pense que Diarra est incontournable en milieu. Fortuné, de par ses statistiques, doit jouer. Qu'on le veuille ou non, il crée du danger. Dans ma conception de la concurrence, un joueur décisif joue. J'ai bien aimé les entrées récentes de Maazou. Peut-être peut-il lui aussi jouer. | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Ven 17 Nov - 11:22 | |
| - Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Comme chaque semaine, je répète mon envie de voir notre équipe en 4-4-2. Même contre Nœux-les-Mines, on a vu que le 4-4-2 était plus appréciable que le système à une pointe de la fin de rencontre où l'attaquant se retrouve trop souvent isolé.
Dans un tel 4-4-2, il y a à mes yeux trois postes qui font débat. Vos avis ? Je verrais bien Bayala à droite pour la raison qu'il est de mieux en mieux physiquement , qu'il percute , qu'il est actif, qu'il ne rechigne pas aux travaux défensifs; à son débit de grosses "cagasses" devant le but ! Bellegarde me parait aussi indispensable par son activité incessante ; il est accrocheur, technique et joue vers l'avant . Peut être un coup de folie en associant Lendric à Lopez ? Là je suis plus circonspect car je ne sais pas si Sikora essaye ce tandem à l'entraînement et si oui ce que çà donne . Lendric ferait-il mieux ou moins bien que Fortuné , là est la question Tout de même 5 pions en 2 rencontres , même contre des équipes plus faibles, il faut le faire La seule certitude que l'on a c'est que Niort viendra pour défendre ... et que généralement le Racing n'est pas très à l'aise dans ce contexte . | |
| | | potierben
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Ven 17 Nov - 12:50 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
- FatherTom a écrit:
Dans un tel 4-4-2, il y a à mes yeux trois postes qui font débat. Vos avis ?
Je verrais bien Bayala à droite pour la raison qu'il est de mieux en mieux physiquement , qu'il percute , qu'il est actif, qu'il ne rechigne pas aux travaux défensifs; à son débit de grosses "cagasses" devant le but ! Bellegarde me parait aussi indispensable par son activité incessante ; il est accrocheur, technique et joue vers l'avant . Peut être un coup de folie en associant Lendric à Lopez ? Là je suis plus circonspect car je ne sais pas si Sikora essaye ce tandem à l'entraînement et si oui ce que çà donne . Lendric ferait-il mieux ou moins bien que Fortuné , là est la question Tout de même 5 pions en 2 rencontres , même contre des équipes plus faibles, il faut le faire La seule certitude que l'on a c'est que Niort viendra pour défendre ... et que généralement le Racing n'est pas très à l'aise dans ce contexte . +1 sauf pour lendric. J'associerais pour ma part fortuné à Lopez et Bayala sur un côté avec Zoubir. Niort viendra pour défendre, il faut donc des gars au milieu qui sachent percer les défenses. En cela, Bostock pour sa qualité de passes et Diarra pour sa vivacité feraient l'affaire. Ça laisserait Bellegarde sur le banc mais il faut bien faire des choix... | |
| | | Myka
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Ven 17 Nov - 16:16 | |
| Qui plus est bellegarde en ce moment | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Dim 19 Nov - 14:17 | |
| Lens-Niort : le groupe lensois | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Dim 19 Nov - 14:42 | |
| - Lance a écrit:
- Lens-Niort : le groupe lensois
Se priver, actuellement, de Lendric , c'est gonflé et , pour le supporter/commentateur que je suis, incompréhensible . Si le choix de Sikora n'est pas validé par un résultat positif ....JE LE DESCENDS : D | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Dim 19 Nov - 15:12 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
Se priver, actuellement, de Lendric , c'est gonflé et , pour le supporter/commentateur que je suis, incompréhensible .
Au niveau de la concurrence dans son groupe, Siko nous fait là du Casanova... | |
| | | domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Dim 19 Nov - 15:13 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Lance a écrit:
Se priver, actuellement, de Lendric , c'est gonflé et , pour le supporter/commentateur que je suis, incompréhensible . Si le choix de Sikora n'est pas validé par un résultat positif ....JE LE DESCENDS : D
+1 je prépare mon bazooka | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Lun 20 Nov - 11:33 | |
| A l'extérieur Niort c'est : 6 rencontres, 1 victoire ( 1-5 à Nîmes ), 2 Nuls, 3 défaites . 8 buts marqués contre 10 encaissés . Par contre sur les 5 dernières rencontres tous terrains confondus c'est J5/ G2/ N2/ P1 Une formation qui est par conséquent pas mal en ce moment.. mais qui jouera sans Grange son meilleur buteur . | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Lun 20 Nov - 15:29 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Lun 20 Nov - 21:35 | |
| Mes impressions de mi-temps : - au dessus : Bayala, Bellegarde, Hafez et Vachoux pour son face à face gagné - le cauchemar : Maazou | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Lun 20 Nov - 21:35 | |
| Avantage totalement immerite....un penalty bidon...et deux joueurs exceptionnels , Leautey et Bellegarde...Pour le reste....Maazou inexistant....Fortune toujours aussi maladroit...Lemos inquietant...mais on ne s'ennuie pas!!! | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Lun 20 Nov - 23:54 | |
| On sort de la zone rouge et Lille y plonge. C'est ce qui s'appelle une belle soirée ! Cependant, je ne suis pas convaincu par ce que j'ai vu ce soir. On gagne 3-1, on a quelques belles occasions mais il y a eu plus de stress que d'enthousiasme. Pas convaincu par ce 4-3-3 à domicile avec trois joueurs offensifs rapides prouvant qu'on voulait jouer le contre. Chez nous, contre Niort !!! Il faut davantage prendre le jeu à notre compte. On a souvent évoqué le problème de l'attaquant de pointe isolé dans le 4-3-3. Je n'ai absolument pas compris le choix d'y mettre Maazou. A Ajaccio, il avait des statistiques correctes en évoluant dans un couloir. Lors de ses entrées, on l'a déjà vu faire des choses plutôt intéressantes dans un système à deux attaquants de pointe. mais là... Pendant ce temps là, Lopez passe la soirée sur le banc et il ne faudra pas s'étonner s'il s'en va. Fortuné est toujours présent mais toujours maladroit. Diarra est une sacrée recrue. Chantôme n'a pas fait la carrière qui est la sienne par hasard. Il y a de quoi faire avec cet effectif dans cette division. Mais il faut se montrer plus ambitieux dans le jeu ! | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 0:00 | |
| - Lance a écrit:
- Fortuné est toujours présent mais toujours maladroit.
Fortuné fidèle à lui-même... Un but sur penalty et une passe décisive, ce qui pourrait être satisfaisant. Mais il gâche tellement... - Lance a écrit:
- Diarra est une sacrée recrue. Chantôme n'a pas fait la carrière qui est la sienne par hasard.
Gros match de Diarra et de Chantôme. Bonne première mi-temps de Bellegarde, bonne entrée de Bostock. J'ai aimé nos 4 du milieux ! Mais avec de tels milieux, on doit avoir bien plus de maîtrise sur le jeu. | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 8:42 | |
| Le jeune Diarra est une sacrée trouvaille également . Avec Bellegarde il forme un milieu travailleur, technique, talentueux qui n'hésite pas à prendre ses responsabilités offensives . Comme Chantôme revient à un niveau intéressant , inutile de chercher plus loin , sauf blessures, les titulaires . On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 9:52 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Le jeune Diarra est une sacrée trouvaille également . Avec Bellegarde il forme un milieu travailleur, technique, talentueux qui n'hésite pas à prendre ses responsabilités offensives . Comme Chantôme revient à un niveau intéressant , inutile de chercher plus loin , sauf blessures, les titulaires .
On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu J'ai beau chercher...je ne trouve a redire ni a ajouter a cette analyse flamboyante ! J'ajouterai juste , sans avoir aucune certitude, que je voudrais bien voir Duverne sur le flanc droit a la place des tres moyens(je suis gentil) Duplus et Lemos! Ca m'ennuie un peu que ce garcon soit desormais confiné au banc. A moins qu'on se prepare a un depart au mercato d'hiver! En tout cas, a une epoque, on etait contraint de vendre nos jeunes prometteurs pour renflouer nos caisses mais desormais, outre Duverne et Bellegarde, on sait qu'on pourra se retaper financierement avec des joueurs recrutes comme Bayala et surtout Diarra.....sauf s'ils ne sont que pretes. En tout cas , pour le mercato d'hiver je souhaite qu'on "fasse l'economie" de joueurs comme Fofana,Lemos, Tasoulis, Maazou( celui-la a ete achete et j'ai les pires inquietudes), Douchez,Koukou ( ca va en faire des sous!!!) et que l'on prete Ephestion . | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 10:43 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Le jeune Diarra est une sacrée trouvaille également . Avec Bellegarde il forme un milieu travailleur, technique, talentueux qui n'hésite pas à prendre ses responsabilités offensives . Comme Chantôme revient à un niveau intéressant , inutile de chercher plus loin , sauf blessures, les titulaires .
On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu J'ai beau chercher...je ne trouve a redire ni a ajouter a cette analyse flamboyante ! J'ajouterai juste , sans avoir aucune certitude, que je voudrais bien voir Duverne sur le flanc droit a la place des tres moyens(je suis gentil) Duplus et Lemos! Ca m'ennuie un peu que ce garcon soit desormais confiné au banc. A moins qu'on se prepare a un depart au mercato d'hiver! En tout cas, a une epoque, on etait contraint de vendre nos jeunes prometteurs pour renflouer nos caisses mais desormais, outre Duverne et Bellegarde, on sait qu'on pourra se retaper financierement avec des joueurs recrutes comme Bayala et surtout Diarra.....sauf s'ils ne sont que pretes. En tout cas , pour le mercato d'hiver je souhaite qu'on "fasse l'economie" de joueurs comme Fofana,Lemos, Tasoulis, Maazou( celui-la a ete achete et j'ai les pires inquietudes), Douchez,Koukou ( ca va en faire des sous!!!) et que l'on prete Ephestion . L'idée de Duverne à droite mérite d'être creusée en effet . Balaya appartient au Racing et Diarra, sauf erreur, fait l'objet d'un prêt de Ujpest avec option d'achat ( à confirmer tout de même pour ce dernier ). Petit à petit des titulaires indiscutables s'imposent ( 4 derrière, 3 au milieu , 1 en attaque ).... reste ce sacré problème d'attaque qu'il faudra bien résoudre . Peut être qu'avec la purge de l'effectif que tu suggères et que j'approuve un reliquat financier sera disponible nous permettant d'investir dans un vrai attaquant , bon techniquement, bon remiseur, excellent devant le but, immédiatement performant .....NAN là je délire | |
| | | rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 11:05 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu J'ai beau chercher...je ne trouve a redire ni a ajouter a cette analyse flamboyante ! J'ajouterai juste , sans avoir aucune certitude, que je voudrais bien voir Duverne sur le flanc droit a la place des tres moyens(je suis gentil) Duplus et Lemos! Ca m'ennuie un peu que ce garcon soit desormais confiné au banc. A moins qu'on se prepare a un depart au mercato d'hiver! En tout cas, a une epoque, on etait contraint de vendre nos jeunes prometteurs pour renflouer nos caisses mais desormais, outre Duverne et Bellegarde, on sait qu'on pourra se retaper financierement avec des joueurs recrutes comme Bayala et surtout Diarra.....sauf s'ils ne sont que pretes. En tout cas , pour le mercato d'hiver je souhaite qu'on "fasse l'economie" de joueurs comme Fofana,Lemos, Tasoulis, Maazou( celui-la a ete achete et j'ai les pires inquietudes), Douchez,Koukou ( ca va en faire des sous!!!) et que l'on prete Ephestion . Pour Tasoulis j'aimerai le revoir, c'est peut etre un peu rapide pour le classer parmis les flops alors qu'on ne l'a pratiquement pas vu. | |
| | | domi
Messages : 10923 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 11:56 | |
| siko fidèle à son 433, qui rame rame j'ai pas aimé l'entrée de zoubir le ben harfa lensois comme dirais mon pote, il passe son temps à dribbler le poteau de corner .... je suis déçu de la prestation de lemos , beaucoup de fragilité défensive mais une dernière chance doit lui être autorisée maazou n'est pas l'avant centre opportuniste révé, mais il participe au jeu. Fortuné est un bon joueur en profondeur, il doit travailler sérieusement ses duels face au gardien. plus que jamais j'espère un 442 et le retour de lendric le grand bostock est de retour. et chapeau à niort qui a joué au foot à bollaert, ils nous ont bien stressé. | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 12:05 | |
| - rclman007 a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu J'ai beau chercher...je ne trouve a redire ni a ajouter a cette analyse flamboyante ! J'ajouterai juste , sans avoir aucune certitude, que je voudrais bien voir Duverne sur le flanc droit a la place des tres moyens(je suis gentil) Duplus et Lemos! Ca m'ennuie un peu que ce garcon soit desormais confiné au banc. A moins qu'on se prepare a un depart au mercato d'hiver! En tout cas, a une epoque, on etait contraint de vendre nos jeunes prometteurs pour renflouer nos caisses mais desormais, outre Duverne et Bellegarde, on sait qu'on pourra se retaper financierement avec des joueurs recrutes comme Bayala et surtout Diarra.....sauf s'ils ne sont que pretes. En tout cas , pour le mercato d'hiver je souhaite qu'on "fasse l'economie" de joueurs comme Fofana,Lemos, Tasoulis, Maazou( celui-la a ete achete et j'ai les pires inquietudes), Douchez,Koukou ( ca va en faire des sous!!!) et que l'on prete Ephestion . Pour Tasoulis j'aimerai le revoir, c'est peut etre un peu rapide pour le classer parmis les flops alors qu'on ne l'a pratiquement pas vu. Y a peut-etre une raison non ???? | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 12:26 | |
| - domi a écrit:
maazou participe au jeu. Fortuné doit travailler sérieusement ses duels face au gardien. : . Maazou "participe au jeu" : hélas ; disons qu'il emmerde par sa présence ses petits camarades : incapable de contrôler un ballon, incapable d'en prendre un de la tête malgré sa taille ...mais à cause de son cul de plomb ; quant à en remettre un potablement (de ballon) , çà , même pas dans ses rêves . Une arnaque totale . . Fortuné court, c'est tout ce qu'il sait faire à plus de 28 ans . Pour gagner des duels face à un gardien un attaquant doit être bon techniquement et avoir un cerveau . Fortuné n'a ni l'un ni l'autre et le travail n'a rien à voir à l'affaire . C'est ma séquence méchanceté PS : une couche pour Tassoulis . Est-il supérieur au jeune Elbosse ? NON . Donc retour au pays de la feta en Janvier avec - parce que on est bien élevé -un grand merci pour les mauvais moments passés ensemble >
Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 22 Nov - 16:51, édité 4 fois | |
| | | rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) Mar 21 Nov - 15:24 | |
| - pirate a écrit:
- rclman007 a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On ne peut pas en dire de même en ce qui concerne l'attaque ou Fortuné manque totalement de lucidité et Maazou démontre qu'il est mûr pour , D'URGENCE au mercato d'hiver , aller compléter son assortiment de visas en Chine ou au Qatar . A côté de lui , Coulibaly, c'est Ronaldo . Et il a fallu attendre la 71' pour que Sikora l'envoie sur le banc qu'il n'aurait et ne devrait plus jamais quitter . Le seul point positif à ce niveau est Bayala , une autre trouvaille du calibre de Diapra ; soit un tout bon . Derrière Lemos ne va pas faire long feu comme latéral : il doit courir le 100 mètres en 16'' ce qui est insuffisant Vachoux, Cvetinovic et notre barbu Brésilien ont fait le boulot correctement . Une mention à Hafez toujours aussi performant. Au plan de la qualité collective , c'est loin d'être çà avec beaucoup d'approximations dans l'articulation milieu/attaque surtout à cause de la déficience technique des 2 loustics que je cite plus haut . L'arbitrage n'a pas été bon : un penalty imaginaire d'un côté, un but après contrôle de la main de l'autre ; çà fait tâche Et le prochain c'est un déplacement au Havre où le Racing ne réussit jamais On est 17ème , c'est déjà çà ! Quand on est un nécessiteux il faut se contenter de peu J'ai beau chercher...je ne trouve a redire ni a ajouter a cette analyse flamboyante ! J'ajouterai juste , sans avoir aucune certitude, que je voudrais bien voir Duverne sur le flanc droit a la place des tres moyens(je suis gentil) Duplus et Lemos! Ca m'ennuie un peu que ce garcon soit desormais confiné au banc. A moins qu'on se prepare a un depart au mercato d'hiver! En tout cas, a une epoque, on etait contraint de vendre nos jeunes prometteurs pour renflouer nos caisses mais desormais, outre Duverne et Bellegarde, on sait qu'on pourra se retaper financierement avec des joueurs recrutes comme Bayala et surtout Diarra.....sauf s'ils ne sont que pretes. En tout cas , pour le mercato d'hiver je souhaite qu'on "fasse l'economie" de joueurs comme Fofana,Lemos, Tasoulis, Maazou( celui-la a ete achete et j'ai les pires inquietudes), Douchez,Koukou ( ca va en faire des sous!!!) et que l'on prete Ephestion . Pour Tasoulis j'aimerai le revoir, c'est peut etre un peu rapide pour le classer parmis les flops alors qu'on ne l'a pratiquement pas vu. Y a peut-etre une raison non ???? J'aimerai justement le revoir pour me faire une idée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Niort (15ème journée) | |
| |
| | | | Lens-Niort (15ème journée) | |
|