| Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) | |
|
+7chti69 20cent domi DUBITATIFF pirate FatherTom Lance 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lance
| Sujet: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Lun 4 Déc - 19:54 | |
| Match le premier week-end de janvier. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Lun 4 Déc - 20:43 | |
| Objectif : passer le tour ! Parce que c'est un adversaire de la division inférieure, parce que la victoire amène la victoire, et parce que ce serait bête de sortir sans avoir rencontré de Ligue 1 ! | |
|
| |
pirate
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Mar 5 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Mar 5 Déc - 16:44 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Mar 5 Déc - 17:14 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- FatherTom a écrit:
- Objectif : passer le tour ! Parce que c'est un adversaire de la division inférieure, parce que la victoire amène la victoire, et parce que ce serait bête de sortir sans avoir rencontré de Ligue 1 !
Et parce qu'on va ENCORE jouer a Bollaert Apres Noeux et reims on ne peut pas dire que le sort s'acharne sur nous!!! Les boulonnais, eux, ca fait 4 fois qu'ils se deplacent!!! Pour Boulogne, Lens est un mauvais tirage dans le sens où on est une division au dessus. Mais se déplacer à Gamache, à Loos, aux Ulis et à Arras, ce n'est pas un manque de chance !! Non, c'est une inversion de terrain Ça n’arrive que contre des équipes évoluant au moins deux niveaux en dessous... ah oui, c’est trop dur pour Boulogne !! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Sam 6 Jan - 10:02 | |
| N'oubliez pas de pronostiquer ! La Coupe ça commence ce samedi ! C'est ici ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Sam 6 Jan - 10:41 | |
| En 2018 comme lors des années précédentes, mon onze de départ :
---------------------------Vachoux---------------------------
Duplus----------Bianda-----------Cvetinovic----------Hafez
-----------------Bostock-------------Bellegarde---------------
Zoubir-------------------------------------------------Markovic
---------------------Maazou---------Lopez--------------------
Je propose un changement par ligne, histoire de faire tourner en pensant à la suite du mois de janvier qui pourrait être chargée en cas de bon parcours en Coupe. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Sam 6 Jan - 12:16 | |
| - Lance a écrit:
- Je propose un changement par ligne, histoire de faire tourner en pensant à la suite du mois de janvier qui pourrait être chargée en cas de bon parcours en Coupe.
Je pense que c'est une bonne idée. Trois matches en une semaine, c'est dur. Il n'est pas question d'arriver fatigué contre Sochaux ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Sam 6 Jan - 17:44 | |
| La réserve a joué un match amical. Excepté les buteurs, on ne connaît pas le nom des participants. Ça aurait pourtant donné une indication sur la composition du groupe ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 7:48 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 7:53 | |
| Le match est il télévise et sur quelle chaine??? Il y a de la concurrence au niveau regional avec OM-VA.... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 7:56 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 8:00 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 8:52 | |
| Le rcl attendu au coin du bois de boulogne méfions nous des brésiliennes . | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 9:03 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 9:07 | |
| - Lance a écrit:
- En 2018 comme lors des années précédentes, mon onze de départ :
Je propose un changement par ligne, histoire de faire tourner en pensant à la suite du mois de janvier qui pourrait être chargée en cas de bon parcours en Coupe. Ce sera Dankler. Je crois me souvenir que Cvetinovic est suspendu... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 10:34 | |
| - FatherTom a écrit:
- Lance a écrit:
- En 2018 comme lors des années précédentes, mon onze de départ :
Je propose un changement par ligne, histoire de faire tourner en pensant à la suite du mois de janvier qui pourrait être chargée en cas de bon parcours en Coupe. Ce sera Dankler. Je crois me souvenir que Cvetinovic est suspendu... En tout cas , si on ne fait pas jouer un gars comme Maazou pour ce type de match, quand le fera t'on jouer ????? Face a un National.. a Bollaert...ca serait a desesperer s'il ne livrait pas un match correct! J'aimerai savoir si Roy le compte comme un avant-centre lorsqu'il dit " un avant-centre arrivera si un autre part". Il ne parle que de Lendric et Lopez ????? J'ai du mal a croire que Lendric ne trouve pas preneur en Europe...ne serait ce que dans son pays d'origine ou il avait ete meilleur buteur me semble t'il. A moins que personne ne puisse s'aligner sur sion salaire lensois??? Bizarre...bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
20cent
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 13:24 | |
| avec du sérieux coté lensois, on doit pouvoir être sorti de Bollaert a 23H | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 13:29 | |
| Groupe Lensois:
Belon, Vachoux – Bianda, Dankler, Duplus, Duverne, Hafez, Sagnan – Bellegarde, Bostock, Diarra, Gérard, Koukou – Bayala, Fortuné, Lopez, Markovic, Zoubir
Suspendu Dusan Cvetinovic
Blessés Clément Chantôme Nicolas Douchez Christos Tasoulis Mohamed Fofana Mouaad Madri Valentin Wojtkowiak
Choix du coach Moussa Maazou Guillaume Beghin Ivan Lendric Thomas Ephestion
Absence de Lemos dans toutes les listes
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Dim 7 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) Lun 8 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) | |
| |
|
| |
| Lens-Boulogne (Coupe de France - 1/32 de finale) | |
|