Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrest-Lens (22ème journée) - Page 3 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brest-Lens (22ème journée)

Aller en bas 
+8
le doc
chti69
Bratac
pirate
domi
FatherTom
DUBITATIFF
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:20

Je suis d'accord sur le fait que ce groupe qui démontre sa solidité depuis quelques mois pourrait obtenir quelque chose de bien s'il n'est pas trop dépecé à l'intersaison, surtout qu'on peut lui ajouter Maadri qui a priori est plutôt un très bon joueur pour la L2. Deux trois arrivées très bien ciblée pourrait suffire. Seulement il y a l'intersaison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:48

Vous avez oubliés où nous étions après ces 7 premiers matches pour 7 défaites?
Perso que l'on ne monte pas cette saison je m'en tape. Il y a encore quelques semaines nous étions tous entrain de parler de descente.
Alors il est vrai que Sikora n'est pas Mourinho, on voit pas du beau football ( c'est pas d'aujourd'hui ) mais il a comme mission de sauver le club d'une descente et il le fait bien!
Pour le reste, on verra la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:50

Tavernier a écrit:
Vous avez oubliés où nous étions après ces 7 premiers matches pour 7 défaites?
Perso que l'on ne monte pas cette saison je m'en tape. Il y a encore quelques semaines nous étions tous entrain de parler de descente.
Alors il est vrai que Sikora n'est pas Mourinho, on voit pas du beau football ( c'est pas d'aujourd'hui ) mais il a comme mission de sauver le club d'une descente et il le fait bien!
Pour le reste, on verra la saison prochaine!

Enfin !! Un peu de bon sens "populaire" au sens noble du terme,!!! Parce qu'entre les stats que je qualifierais "d'à la con", les suppositions "suppositoires" (Qu'on peut se mettre où je pense) et les "Oui mais si on avait eu".....On serait mon oncle", la réalité semblait échapper au bon sens commun. (Euh sens commun, sans arrière pensée hein ! )

Tavernier je suis avec toi !!! Et plutôt deux fois qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:52

Bratac a écrit:
les stats que je qualifierais "d'à la con"

Il s'agit de données chiffrées qui reposent sur des faits et qui sont donc incontestables.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:03

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
les stats que je qualifierais "d'à la con"

Il s'agit de données chiffrées qui reposent sur des faits et qui sont donc incontestables.

Qu'elles soient contestables ou pas, elles sont quand même à la con et c'est incontestable qu'énoncer des stats est devenu une façon de commenter la vie footballistique quand on a rien à dire. Cà meuble à pas cher, çà occupe et, au final, je trouve que c'est tenter de donner du goût à un plat sans saveurs. Un goût chimique, un colorant qui transforme une diarrhée terne en diarrhée colorée.
C'est l'illusion du beau.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:05

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
les stats que je qualifierais "d'à la con"

Il s'agit de données chiffrées qui reposent sur des faits et qui sont donc incontestables.

Qu'elles soient contestables ou pas, elles sont quand même à la con et c'est incontestable qu'énoncer des stats est devenu une façon de commenter la vie footballistique quand on a rien à dire. Cà meuble à pas cher, çà occupe et, au final, je trouve que c'est tenter de donner du goût à un plat sans saveurs. Un goût chimique, un colorant qui transforme une diarrhée terne en diarrhée colorée.
C'est l'illusion du beau.

Pire défense jusqu’à la 7eme journée. Deuxième meilleure défense ensuite. Ça ne veut rien dire et ça ne révèle rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:09

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 DUPVvIhW0AAZZ7n?format=jpg&name=small

lendric, sniff

notre plus gros salaire n'est même pas là et son pote fofana de nouveau titulaire ....
à l'infirmerie
il prépare sa reconversion comme aide soignant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:44

domi a écrit:
Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 DUPVvIhW0AAZZ7n?format=jpg&name=small

lendric, sniff

notre plus gros salaire n'est même pas là et son pote fofana de nouveau titulaire ....
à l'infirmerie
il prépare sa reconversion comme aide soignant bounce

Tu confonds Brest et Saint Brieuc, pour un gars qui a mangé des huîtres à Cancale, c'est moche.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:55

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Vous avez oubliés où nous étions après ces 7 premiers matches pour 7 défaites?
Perso que l'on ne monte pas cette saison je m'en tape. Il y a encore quelques semaines nous étions tous entrain de parler de descente.
Alors il est vrai que Sikora n'est pas Mourinho, on voit pas du beau football ( c'est pas d'aujourd'hui ) mais il a comme mission de sauver le club d'une descente et il le fait bien!
Pour le reste, on verra la saison prochaine!

Enfin !! Un peu de bon sens "populaire" au sens noble du terme,!!! Parce qu'entre les stats que je qualifierais "d'à la con", les suppositions "suppositoires" (Qu'on peut se mettre où je pense) et les "Oui mais si on avait eu".....On serait mon oncle", la réalité semblait échapper au bon sens commun. (Euh sens commun, sans arrière pensée hein ! )

Tavernier je suis avec toi !!! Et plutôt deux fois qu'une !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brest-Lens (22ème journée)   Brest-Lens (22ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brest-Lens (22ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Brest-Lens (22ème journée)
» Reims-Lens (22eme journée)
» Lens - Dijon (22ème journée)
» Reims-Lens (22ème journée)
» Amiens-Lens (22ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: