|
|
| Lens-Orléans (23ème journée) | |
|
+7rclman007 chti69 pirate FatherTom domi Lance DUBITATIFF 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Dim 28 Jan - 10:12 | |
| - le doc a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
On a entendu hier E. ROY s'exprimer au sujet de Bostock. Roy est-il toujours sous contrat avec BeIn Sports ? Ce n'est pas la première fois qu'il s'exprime à ce micro. Qu'il n'hésite pas à s'ouvrir dans les autres médias
- pirate a écrit:
On ne lui proposera rien en juin et donc, on lui demande se barrer MAINTENANT !!Va quand meme falloir m'expliquer pourquoi on ne souhaite pas conserver ce joueur . Corolaire de tout ça : on compte pour la saison prochaine sur tous ceux qui jouent. Alors dépêchons-nous de régler les cas de Lopez, Chantôme et Diarra par exemple ! Franchement, franchement, prolonger Lopez et Diarra: priorités absolues !!! Surtout Diarra, gros potentiel !
Mais Chantôme... Mouais Bof. Combien de matchs depuis le début de saison ? Il n'est pas au top et il ne le sera jamais (physiquement j'entends). En sentinelle, dans un 4-3-3, il peut faire le job...mais sinon.
Pour moi, hier, il a beaucoup trop ralenti le jeu en remontant le ballon à 2KM/H et en ayant beaucoup trop de touches de balles avant de faire les premières passes. Diarra et Bellegarde ont du peps et ça fait du bien au milieu. Chantôme joue en marchant, il n'est plus capable actuellement de faire une course pour rattraper un joueur. Tu m'opposes au match de Chantôme vendredi les qualités de Diarra et de Bellegarde. Donc il n'y a pas de débat : Chantôme a raté son match et Diarra et Bellegarde ont des qualités d'explosivité que Chantôme n'a pas ! Mais Diarra et Bellegarde ont également raté leur match et Chantôme a des qualités pour apporter des choses en sentinelle. A la récupération, on ne fait pas mieux. Son expérience, on ne fait pas mieux. | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Dim 28 Jan - 10:48 | |
| Tous les joueurs ont raté leur match. Mais prolonger Chantôme qui a fait 7 matchs depuis le début de saison et qui semble à la peine physiquement (vendredi, à un moment donné, le long de la ligne de touche Marek, sur cinq métres, un orléanais lui en a pris deux)...ça me laisse perplexe. Je ne l'étais pas lorsqu'il est arrivé ici, j'étais plutôt satisfait. Mais ce joueur est cuit.
7 matchs l'an passé, il en est à 7 cette saison. Dans deux ou trois matchs, il sera certainement de nouveau indisponible car les blessures musculaires sont récurrentes et ne disparaissent pas miraculeusement.
Au sein d'un 4-3-3, effectivement, il peut jouer. Mais dans un 4-2-3-1 comme vendredi ou un 4-4-2, son utilité peut être contestée je pense. Parce que nous avons deux joueurs qui ont du peps, du volume et qui ne sont pas maladroits avec le ballon. | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Dim 28 Jan - 11:22 | |
| - le doc a écrit:
- Mais prolonger Chantôme qui a fait 7 matchs depuis le début de saison et qui semble à la peine physiquement (vendredi, à un moment donné, le long de la ligne de touche Marek, sur cinq métres, un orléanais lui en a pris deux)...ça me laisse perplexe.
Chantôme a été écarté des terrains pendant deux mois. Il est revenu sans passer par la réserve. Alors qu'il ait du mal physiquement en ce moment, ça peut se comprendre. Et de toute façon si on veut que ce soit une bête physique, ce n'est pas sa qualité. - le doc a écrit:
- Dans deux ou trois matchs, il sera certainement de nouveau indisponible car les blessures musculaires sont récurrentes et ne disparaissent pas miraculeusement. .
Il ne revient pas d'une blessure musculaire mais d'une entorse au genou suite à une faute d'un Ajaccien. C'est aussi le risque quand un joueur va gratter des ballons comme Chantôme le fait. Peut-être aura-t-il un ennui musculaire dans deux matches mais ça ne serait pas en lien avec ce qu'il vient d'avoir. | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Dim 28 Jan - 16:10 | |
| Fofana était un joueur de cristal, on le savait, on l'a pris...
Tu sembles minimiser les blessures de Chantôme. Ça arrive à tous les joueurs d'être blessés et effectivement, quand tu grattes un ballon, tu peux avoir une entorse du genou. Mais il ne faut pas oublier que Chantôme a joué 7 matchs la saison passée ! blessure à l'épaule, blessure aux ischios, claquage...Donc il est bien emmerdé régulièrement par des blessures musculaires. + les blessures qu'il avait à Bordeaux, il a d'ailleurs quitté Bordeaux sur une saison d'une vingtaine de matchs en championnat.
| |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) Dim 28 Jan - 18:16 | |
| - le doc a écrit:
- Fofana était un joueur de cristal, on le savait, on l'a pris...
Tu sembles minimiser les blessures de Chantôme. Ça arrive à tous les joueurs d'être blessés et effectivement, quand tu grattes un ballon, tu peux avoir une entorse du genou. Mais il ne faut pas oublier que Chantôme a joué 7 matchs la saison passée ! blessure à l'épaule, blessure aux ischios, claquage...Donc il est bien emmerdé régulièrement par des blessures musculaires. + les blessures qu'il avait à Bordeaux, il a d'ailleurs quitté Bordeaux sur une saison d'une vingtaine de matchs en championnat.
Je ne minimise pas ses problèmes physiques puisque j'ai moi même dit qu'on l'a peu vu. Une saison à 26 matches à Bordeaux, il y a pire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Orléans (23ème journée) | |
| |
| | | | Lens-Orléans (23ème journée) | |
|