Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoup de gueule de Siko en conférence de presse Bouton19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coup de gueule de Siko en conférence de presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de gueule de Siko en conférence de presse Empty
MessageSujet: Coup de gueule de Siko en conférence de presse   Coup de gueule de Siko en conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:09

salut,

avez vous vu le coup de gueule de Siko en conf de presse...
Si j'ai bien compris, si tu n'es pas un oui/oui il ne faut pas supporter le RCL.
Il ne faut pas le critiquer ou meme ne pas etre d'accord avec lui à moins de s'appeller leclercq, ou autre !

il est bien gentil, et je trouve que globalement il fait du bon boulot, mais cela me choque un tel comportement.
le RCL n'est ni à MR sikora, ni à martel ni a pouille ou autres, il est à nous et si nous avons qqchose à dire et bien on le fait !
c'est un des rares seuls droits qu'il nous reste
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Coup de gueule de Siko en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Siko en conférence de presse   Coup de gueule de Siko en conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:19

Je n'ai pas compris qui était visé par ce coup de gueule car je n'ai pas l'impression que Sikora soit particulièrement critiqué. Surtout quand on le compare à son prédécesseur dont le nom était sifflé à chaque match !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

Coup de gueule de Siko en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Siko en conférence de presse   Coup de gueule de Siko en conférence de presse Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:46

Lance a écrit:
Je n'ai pas compris qui était visé par ce coup de gueule car je n'ai pas l'impression que Sikora soit particulièrement critiqué. Surtout quand on le compare à son prédécesseur dont le nom était sifflé à chaque match !
tout a fait d'accord, mais il semble attaqué toutes les critiques sauf si on est un ancien grand lensois ou un joueur pro...j'ai été déçu d'une telle hatitude.
aurait il le "melon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule de Siko en conférence de presse Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule de Siko en conférence de presse   Coup de gueule de Siko en conférence de presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule de Siko en conférence de presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de cœur / Coup de gueule !
» Coup de cœur / Coup de gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: