Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quevilly-Lens (26ème journée)

Aller en bas 
+9
le doc
domi
DUBITATIFF
Bratac
Lance
FatherTom
pirate
fleurdelens
potierben
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:56

Lance a écrit:

Le jeu est stéréotypé : des centres aériens qui n'arrivent pas souvent à destination, qu'ils viennent de la droite et surtout de la gauche. Gersbach a à nouveau montré qu'il devait faire de gros progrès dans ce domaine.

FatherTom a écrit:

Ce que j'attends d'une équipe, ce n'est pas de centrer et d'espérer que quelque chose se passera. C'est qu'elle fasse des déplacements pour amener le ballon dans la surface où un joueur sera en position de marquer. Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'on voit. Soit on centre, soit on repique dans l'axe en tentant de passer en vain les différents défenseurs qui se présentent...

Ouf, Sikora semble avoir vu les mêmes matches que nous récemment : "Nous avons travaillé sur la conservation, la transition, sur la qualité des centres ou encore les déplacements devant le but."

Il faut maintenant espérer que le travail va vite porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:10

Ils ont tout travaillé en somme !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:14

le doc a écrit:
Ils ont tout travaillé en somme !

Oui... J'ai l'impression d'entendre un discours de mois de juillet. C'est quand même dingue qu'en février on doive faire une piqure de rappel sur toutes ces choses là !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:37

On conserve le 4-1-4-1 des entraîneurs sans idée ? On opte pour le 4-3-3, la moins mauvaise des solutions vues ces derniers mois ? Ou en tente enfin un 4-4-2 ?

Mon 4-4-2 :

-------------------------------Vachoux-------------------------------

Duplus-----------Duverne-----------Cvetinovic-----------Gersbach

--------------------Koukou-----------Bellegarde--------------------

Fortuné--------------------------------------------------------Zoubir

---------------------Lopez------------Lendric------------------------


En défense, il n'y a pas beaucoup de choix puisque Dja Djédjé, Hafez et Bianda sont blessés alors que Dankler n'est plus là.

En milieu, Mesloub sera probablement titulaire. J'attends qu'il nous en montre davantage pour le faire apparaître dans mon onze.

Devant, le choix est aussi limité. J'aimerais bien revoir un jour l'association Lendric-Lopez qui n'avait pas été déplaisante en début de saison. Mais Lendric est le Chevalier version 2017-18 (je ne parle pas du niveau de jeu mais du sort que l'entraîneur lui réserve...).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:31

Lance a écrit:
On conserve le 4-1-4-1 des entraîneurs sans idée ? On opte pour le 4-3-3, la moins mauvaise des solutions vues ces derniers mois ? Ou en tente enfin un 4-4-2 ?

Mon 4-4-2 :

-------------------------------Vachoux-------------------------------

Duplus-----------Duverne-----------Cvetinovic-----------Gersbach

--------------------Koukou-----------Bellegarde--------------------

Fortuné--------------------------------------------------------Zoubir

---------------------Lopez------------Lendric------------------------


En défense, il n'y a pas beaucoup de choix puisque Dja Djédjé, Hafez et Bianda sont blessés alors que Dankler n'est plus là.

En milieu, Mesloub sera probablement titulaire. J'attends qu'il nous en montre davantage pour le faire apparaître dans mon onze.

Devant, le choix est aussi limité. J'aimerais bien revoir un jour l'association Lendric-Lopez qui n'avait pas été déplaisante en début de saison. Mais Lendric est le Chevalier version 2017-18 (je ne parle pas du niveau de jeu mais du sort que l'entraîneur lui réserve...).
je plussoie ton 442
mais je préférerais markovic à fortuné et fortuné à lopez mais bon surtout pas fortuné et lopez, je suis en overdose de leur non complémentarité.
et diarra ??? plutôt que bellegarde
bref , cela fait du bien de rêver, je prépare mon mouchoir pour le classique sikora : 433 avec fortuné lopez et pourquoi pas gérard pour que le cauchemar soit total. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:42

domi a écrit:

et diarra ??? plutôt que bellegarde

Il est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:45

Le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:32

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Ils ont tout travaillé en somme !

Oui... J'ai l'impression d'entendre un discours de mois de juillet. C'est quand même dingue qu'en février on doive faire une piqure de rappel sur toutes ces choses là !

Y a UNE chose qu'ils doivent imperativement travailler......la qualite des tirs au but au dela des 6 metres !!! Quel dechet!!Le pire bilan de L2 selon les experts de Bein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:37

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Ils ont tout travaillé en somme !

Oui... J'ai l'impression d'entendre un discours de mois de juillet. C'est quand même dingue qu'en février on doive faire une piqure de rappel sur toutes ces choses là !

Y a UNE chose qu'ils doivent imperativement travailler......la qualite des tirs au but au dela des 6 metres !!! Quel dechet!!Le pire bilan de L2 selon les experts de Bein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je t'ai déjà demandé des précisions mais j'en redemande Laughing

Sur quelle période ? Pire, dans quel sens (au nombre de tentatives ? au pourcentages de tentatives ratées ? Au nombre de buts marqués ainsi ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:57

Je trouve assez catastrophique le fait que Djadjedje soit dans le groupe.
Chacun a le droit d'être jugé et d'avoir éventuellement une seconde chance dans certaines situations. Mais il vient d'arriver au club, il a fait parler de lui et a égratigné au passage l'image du club... Qui sommes nous pour nous rabaisser au point de le faire retrouver le groupe quelques jours après de tels événements ? Nous sommes vraiment au ras de la moquette !

On aurait du le renvoyer en Angleterre... Djadjedje quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:16

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Ils ont tout travaillé en somme !

Oui... J'ai l'impression d'entendre un discours de mois de juillet. C'est quand même dingue qu'en février on doive faire une piqure de rappel sur toutes ces choses là !

Y a UNE chose qu'ils doivent imperativement travailler......la qualite des tirs au but au dela des 6 metres !!! Quel dechet!!Le pire bilan de L2 selon les experts de Bein... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je t'ai déjà demandé des précisions mais j'en redemande Laughing

Sur quelle période ? Pire, dans quel sens (au nombre de tentatives ? au pourcentages de tentatives ratées ? Au nombre de buts marqués ainsi ?) ?

Ben tu demandes aux journaleux de Bein Sport ou Canal..ce sont eux qui l'ont affirmé..je ne fais que relayer... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:24

Tavernier a écrit:
Un match de gala!
Ben bordel... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Celui-la je l'attends depuis le debut de saison et j'ai bloque mes vacances pour ne pas le rater... Embarassed clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:50

le doc a écrit:
Je trouve assez catastrophique le fait que Djadjedje soit dans le groupe.
Chacun a le droit d'être jugé et d'avoir éventuellement une seconde chance dans certaines situations. Mais il vient d'arriver au club, il a fait parler de lui et a égratigné au passage l'image du club... Qui sommes nous pour nous rabaisser au point de le faire retrouver le groupe quelques jours après de tels événements ? Nous sommes vraiment au ras de la moquette !

On aurait du le renvoyer en Angleterre... Djadjedje quoi...

Je suis d'accord.

On peut évidemment comparer cette affaire à celle de Douchez. A l'automne, le club avait publié un communiqué alors que le gardien était encore en garde à vue ; cette fois, dix jours après la fin de la garde à vue, on constate qu'il n'y a pas eu le moindre communiqué. Douchez avait été écarté et n'est pas réapparu dans le groupe ; Dja Djédjé est parti à Quevilly, comme si de rien n'était... alors qu'il est incertain en raison d'une blessure ! Si Lens-Valenciennes avait été décalé au lundi, il aurait peut-être même été titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:55

Des tripes , il va en falloir ce soir .
La question est : qui en aura le plus entre des ex-L1 chouchoutés dans un environnement privilégié et qui ne sont sans doute pas encore convaincus qu'ils peuvent descendre et des morts de faim qui , depuis le début de saison, sont convaincus eux qu'ils ne peuvent s'en sortir qu'en se battant à chaque match ?
Réponse vers 22h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:16

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je trouve assez catastrophique le fait que Djadjedje soit dans le groupe.
Chacun a le droit d'être jugé et d'avoir éventuellement une seconde chance dans certaines situations. Mais il vient d'arriver au club, il a fait parler de lui et a égratigné au passage l'image du club... Qui sommes nous pour nous rabaisser au point de le faire retrouver le groupe quelques jours après de tels événements ? Nous sommes vraiment au ras de la moquette !

On aurait du le renvoyer en Angleterre... Djadjedje quoi...

Je suis d'accord.

On peut évidemment comparer cette affaire à celle de Douchez. A l'automne, le club avait publié un communiqué alors que le gardien était encore en garde à vue ; cette fois, dix jours après la fin de la garde à vue, on constate qu'il n'y a pas eu le moindre communiqué. Douchez avait été écarté et n'est pas réapparu dans le groupe ; Dja Djédjé est parti à Quevilly, comme si de rien n'était... alors qu'il est incertain en raison d'une blessure ! Si Lens-Valenciennes avait été décalé au lundi, il aurait peut-être même été titulaire...

Dans "l'affaire" Douchez, les faits étaient avérés, dans celle de Dja Djé Djé non puisque qu'une enquête en préliminaire a été ouverte.
Après moralement, effectivement on aurait pu s'abstenir de le convoquer.........Mais ce soir je préfèrerai lui à Duplus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:51

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je trouve assez catastrophique le fait que Djadjedje soit dans le groupe.
Chacun a le droit d'être jugé et d'avoir éventuellement une seconde chance dans certaines situations. Mais il vient d'arriver au club, il a fait parler de lui et a égratigné au passage l'image du club... Qui sommes nous pour nous rabaisser au point de le faire retrouver le groupe quelques jours après de tels événements ? Nous sommes vraiment au ras de la moquette !

On aurait du le renvoyer en Angleterre... Djadjedje quoi...

Je suis d'accord.

J'aurais déjà aimé une sanction après l'altercation entre Dja Djédjé et Diarra... Au final il n'y en a pas eu de sportive puisque Diarra a joué... avant que Sikora ne le doive le sortir puisqu'il ça commençait à chauffer là-haut...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:29

Au sujet de Dja Djédjé, voici ce qu'a déclaré Sikora : "Il y a eu une réunion avec Brice Dja Djédjé samedi matin, sans moi. Par rapport à ce qu’il s’était passé avec Nicolas Douchez, il y aura une sanction. Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:09

Lance a écrit:
Au sujet de Dja Djédjé, voici ce qu'a déclaré Sikora : "Il y a eu une réunion avec Brice Dja Djédjé samedi matin, sans moi. Par rapport à ce qu’il s’était passé avec Nicolas Douchez, il y aura une sanction. Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures." Laughing

Ce qui sous-entendrait que ce n'est pas Sikora qui choisirait le groupe appelé à évoluer sur le terrain ? scratch ......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:44

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Au sujet de Dja Djédjé, voici ce qu'a déclaré Sikora : "Il y a eu une réunion avec Brice Dja Djédjé samedi matin, sans moi. Par rapport à ce qu’il s’était passé avec Nicolas Douchez, il y aura une sanction. Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures." Laughing

Ce qui sous-entendrait que ce n'est pas Sikora qui choisirait le groupe appelé à évoluer sur le terrain ? scratch ......

Il fait les choix sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:45

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Au sujet de Dja Djédjé, voici ce qu'a déclaré Sikora : "Il y a eu une réunion avec Brice Dja Djédjé samedi matin, sans moi. Par rapport à ce qu’il s’était passé avec Nicolas Douchez, il y aura une sanction. Il ne peut pas y avoir deux poids deux mesures." Laughing

Ce qui sous-entendrait que ce n'est pas Sikora qui choisirait le groupe appelé à évoluer sur le terrain ? scratch ......

Il fait les choix sportifs.

Bien ! Alors qu'il s'en contente et ne commente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:18

Malgré les déclarations "officielles" des uns et des autres, Sikora ne pourrait-il pas être remis en cause en cas d'échec ce soir ?
C'est un sujet qu'on évoque jamais mais qui ne devrait peut être pas tarder à s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:31

Bratac a écrit:
Malgré les déclarations "officielles" des uns et des autres, Sikora ne pourrait-il pas être remis en cause en cas d'échec ce soir ?
C'est un sujet qu'on évoque jamais mais qui ne devrait peut être pas tarder à s'imposer.  
attendons ce soir , quevilly morne plaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:53

Incroyable mais vrai ! Lendric est titulaire. Sikora a-t-il eu peur qu'il fasse dans quelques mois une interview semblable à celle de Chevalier ? Laughing

Je réclamais cette titularisation depuis plusieurs semaines. Mais il faut admettre qu'elle n'est pas cohérente avec ce que Siko a fait depuis plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:17

mince fantome n'est plus titulaire de l'infirmerie.
fofana soulagé ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:22

Dja Djédjé est remplaçant. Lors du précédent match, Diarra est sorti à la mi-temps. Ces deux situations confirment certains avis prononcés avant les rencontres : il était préférable de les laisser à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quevilly-Lens (26ème journée)   Quevilly-Lens (26ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quevilly-Lens (26ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Quevilly (8ème journée)
» Caen-Lens (26ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Orléans-Lens (26ème journée)
» Lens-Dijon (26èmè journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: