Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionReconstruction - Page 2 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reconstruction

Aller en bas 
+11
le doc
chti69
DUBITATIFF
FatherTom
Vianney2
Laudric
rog
potierben
Lance
domi
Wlad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:05

le doc a écrit:
Kalulu a surnagé à Sochaux. Un autre prêt ? A Lens ?

Lorsqu'un prêt est réussi en Ligue 2, c'est plutôt vers la Ligue 1 qu'a lieu le deuxième prêt.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

le doc a écrit:
Il y a aussi Roye qui est en fin de contrat à Niort. Joueur qui pourrait être intéressant il me semble.

J'apprécie ce joueur depuis plusieurs saisons. Il semble être en contacts avec un club ambitieux de Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:59

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Il y a aussi Roye qui est en fin de contrat à Niort. Joueur qui pourrait être intéressant il me semble.  

J'apprécie ce joueur depuis plusieurs saisons. Il semble être en contacts avec un club ambitieux de Ligue 2.


Ambitieux ?.... bon, là on passent notre tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:30

Les latéraux si il y a reconstruction vont être difficile à combler vu le manque à l'étage supérieur les nicolas Gavory ou florian Miguel auront des proposition en ligue 1.

A Quevilly il y a un jeune latéral droit que j'ai trouvé intéressant ainsi qu'un jeune milieu romain Basque...mais bon sa fait pas bling bling!!

Vu qu'on a plus d'ambition en national il y a quelque petit jeune...ah après vérification un a signé au Havre....un autre à Lorient.

a+
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:01

rog a écrit:
Les latéraux si il y a reconstruction vont être difficile à combler vu le manque à l'étage supérieur les nicolas Gavory ou florian Miguel auront des proposition en ligue 1.

A Quevilly il y a un jeune latéral droit que j'ai trouvé intéressant ainsi qu'un jeune milieu romain Basque...mais bon sa fait pas bling bling!!

Vu qu'on a plus d'ambition en national il y a quelque petit jeune...ah après vérification un a signé au Havre....un autre à Lorient.

a+

Le bling bling, ça m'est complétement égal. Je ne fais pas partie de ceux qui veulent des noms à tout prix. Je veux des bons joueurs, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:28

ils sont jeune ... mais y a du potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:29

rog a écrit:
ils sont jeune ... mais y a du potentiel.


C'est l'essentiel !

Sinon j'ai toujours apprécié Romain Grange.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

un joueur d'expérience avec une qualité technique: Guillaume Gillet qui va quitter la Grèce. Mais je ne sais pas si c'est faisable pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:57

J'aimerais beaucoup que le club se penche sur les milieux zinedine Ferhat et redouane kerrouche du Paris fc, ibrahim Cissé et Florian Miguel de Tours même si il y'a très peu de chance.

Sinon toqué à la porte de Bruges et prendre des nouvelles de Jérémy Perbet.

A par ça les noms citées: Choplin, Tardieu, Martin, Gomis, Roye me vont très bien.

Jeté un œil en national au "cas ou" sur ahmed Soilihi, fernand Mayembo et said Idazza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:44

Et dire que notre première recrue sera Maazou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:13

pinaise!!!!

je viens d'apprendre que mon idolo à moi, le seul et unique moustapha Diallo quitte Guingamp.. et libre en plus!!!!! cheers

Eric si tu me lis...fait pas l'andouille Sad Very Happy

Je le rajoute sur ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:05

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
Kalulu a surnagé à Sochaux. Un autre prêt ? A Lens ?

Lorsqu'un prêt est réussi en Ligue 2, c'est plutôt vers la Ligue 1 qu'a lieu le deuxième prêt.

kalulu est dans ma shortlist.
J'aime bien aussi mancini de tours (prêté de bordeaux il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:07

Selon le site maligue2 deux joueur que j'ai cité:

-le latéral droit de Quevilly: jonathan Clauss devrait signer à CHÂTEAUROUX .

Première saisons en ligue 2: 29 match dont 24 titu, 8 passes décisives, un but.

-Mayembo dc de Grenoble devrait lui signé au Havre.

tant pis. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:09

rog a écrit:
Selon le site maligue2 deux joueur que j'ai cité:

-le latéral droit de Quevilly: jonathan Clauss devrait signer à CHÂTEAUROUX .

Première saisons en ligue 2: 29 match dont 24 titu, 8 passes décisives, un but.

-Mayembo dc de Grenoble devrait lui signé au Havre.

tant pis. Very Happy

Nous,  faut deja qu'on vende avant d'acheter..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:14

Avec les retours de prêt de Chantome, Dja djé djé, Hafez.... soit de la masse salarial de libérer normalement, plus le % sur la revente de  Konbodgia à Valence qui peut être  inclus dans le budget.... mais oui faut vendre un peu quand même.


Dernière édition par rog le Ven 1 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:20

je post ici:

régulièrement cité sur les listes florian Miguel dg de Tours c'est engagé à Nîmes (l1).

Il était libre de tout contrat, choix logique de carrière.

Roye au Gazelec

On parle aussi d'Ajorque vers Strasbourg... rumeur du site" maligue2"

Je pense qu'on part vers autre chose.... Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Il n'y a pas grand chose à faire dans le bassin minier et je suis pas du genre à tromper ma femme I love you

Donc j'ai un peu de temps à perdre Very Happy  Benjamin Angoua joueur de Guingamp est libre de "tout contrat"

Il connait Montanier à l'époque de valencienne, défenseur polyvalent.

Alors lui + moustapha Diallo + cheick Diabaté.....j'annule ma demande de naturalisation dans un pays

étranger, je fabrique une statue à la gloire d'eric et je customize ma voiture de location à la gloire des sang et or.... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

je post ici:

Un joueur que j'ai cité Zinedine Ferhat en route vers Nantes on parle de 5 millions.

la ligue 2 devient la development league du championnat français. très difficile pour un club de ligue 2 de s'aligner sur les tarifs actuels!

sources "maligue2".
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

rog a écrit:
je post ici:

Un joueur que j'ai cité Zinedine Ferhat en route vers Nantes on parle de 5 millions.

la ligue 2 devient la development league du championnat français. très difficile pour un club de ligue 2 de s'aligner sur les tarifs actuels!

sources "maligue2".

Shocked

C'est pas plus simple de parler français, pour que tout le monde comprenne ? scratch Laughing

Le nom de Ferhat avait été mentionné ici. La réponse donnée était la bonne : aucune chance qu'un tel joueur se retrouve en Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:43

Désolé l'habitude  Embarassed   Very Happy  Rolling Eyes

Au usa les development league sont des ligues inférieurs utilisé pour la post formation de jeunes joueurs pour tout les sport us.

Les clubs prête ou recrute leur futur talent dans ces ligues.

Certain rachète un petit club qui fait office d'équipe réserve.

Les universités faisant office de centre de formations.

Pour l'instant le recrutement ligue 1 en ligue 2 est très porté sur de jeune joueur en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:39

rog a écrit:
Désolé l'habitude  Embarassed   Very Happy  Rolling Eyes

Au usa les development league sont des ligues inférieurs utilisé pour la post formation de jeunes joueurs pour tout les sport us.

Les clubs prête ou recrute leur futur talent dans ces ligues.

Certain rachète un petit club qui fait office d'équipe réserve.

Les universités faisant office de centre de formations.

Pour l'instant le recrutement ligue 1 en ligue 2 est très porté sur de jeune joueur en devenir.

Ah oui, c'est un concept très nouveau en France, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:45

Oui et non il manque un dernier détail les ligues fermées, les clubs de ces ligues ne montent, ni ne descendent. Ils sont orientés pour une bonne part que sur les développement de jeune joueurs.

Il y' a quelques années, tu recrutais pas un mec avec quelques match pour 2 millions  venant de ligue 2. De plus si le moindre jeunes de ligue 2 est hors de prix cela va limiter forcément les choix de recrutements donc creuser le fossé encore plus...sauf quand Europe c'est le système de relégation qui est en place se qui limite aussi les investissements.... finalement votre système de relégations sous couvert d'équité sportif ne l'est pas vraiment.


mes deux cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:57

rog a écrit:
Oui et non il manque un dernier détail les ligues fermées, les clubs de ces ligues ne montent, ni ne descendent. Ils sont orientés pour une bonne part que sur les développement de jeune joueurs.

Il y' a quelques années, tu recrutais pas un mec avec quelques match pour 2 millions  venant de ligue 2. De plus si le moindre jeunes de ligue 2 est hors de prix cela va limiter forcément les choix de recrutements donc creuser le fossé encore plus...sauf quand Europe c'est le système de relégation qui est en place se qui limite aussi les investissements.... finalement votre système de relégations sous couvert d'équité sportif ne l'est pas vraiment.

Une étude a prouvé que les investissements déclinent à mesure que le nombre de clubs relégués diminue. Et c'est logique ! Pas besoin d'investir quand on se sent hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:05

tu crois Very Happy mais quel investisseur sérieux va venir dans une petite agglomération avec le risque de tout perdre sans aucune garantie derrière. Tu as des exemple actuellement de petit club dans de petite agglo avec un investissement massif en France et obtenant des résultat financier et sportif ? moi je n'en vois pas!

Moi se que je constate, en Europe depuis pas mal d'année c'est toujours les même qui sont en haut des classements et que quand un petit club réussis a décroché une place en Europa, si il fait un long parcours il s'écroule en championnat.

Il n'y a  investissement que part le haut!! la relégations ne les concernant pas de toute façon.

Les études sur papier cela fait jolie, mais la réalité est tout autre, tout comme les principes d'égalités d'ailleurs.

Mes deux cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:36

Lens a investit mais aujourd'hui celle ci pèse parcequ'on est en ligue 2 et va devoir investir encore plus une fois montée en ligue 1 pour se maintenir vu l'écart ou jouer dans la cours des grands. Mais si tous cela aboutit à rien, cela veut dire retour ligue 2 avec un trou encore plus grand.. où tu joue la prudence et tu investi à minima.

ci cela te fait penser à quelque chose Question

Maintenant une ligue 1 à 18 et une montée, une descente...la ta part du gâteau à te partager est plus grosse.....l'avenir est peut être là Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconstruction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction   Reconstruction - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: