Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 1. Saison 2018-2019

Aller en bas 
+7
Lance
potierben
Wlad
FatherTom
domi
Bratac
pirate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:28

pirate a écrit:
SU-PER-BE derby entre l'OL et Sainte!!!Du jeu, de l'intensite, des gestes magnifiques , des arrêts somptueux , du suspense et , au final, une victoire des Gones (1-2). Un match qui fait honneur au football hexagonal mais on n'en dira pas autant des matches de l'apres-midi si je m'en tiens aux commentaires de la Presse!! Ce Khazri quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Très beau match. Bien plus intéressant qu’un match du PSG !

Il n’a manqué que les supporters lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:20

pirate a écrit:
SU-PER-BE derby entre l'OL et Sainte!!!Du jeu, de l'intensite, des gestes magnifiques , des arrêts somptueux , du suspense et , au final, une victoire des Gones (1-2). Un match qui fait honneur au football hexagonal mais on n'en dira pas autant des matches de l'apres-midi si je m'en tiens aux commentaires de la Presse!! Ce Khazri quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est beau le foot quand les deux équipes jouent pour gagner.
Hier soir j'ai été crucifié à la 95mn , mais rien à dire l'ol était meilleur !
beau match de l'om aussi et festival du psg, le foot de rêve. king
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:52

domi a écrit:
pirate a écrit:
SU-PER-BE derby entre l'OL et Sainte!!!Du jeu, de l'intensite, des gestes magnifiques , des arrêts somptueux , du suspense et , au final, une victoire des Gones (1-2). Un match qui fait honneur au football hexagonal mais on n'en dira pas autant des matches de l'apres-midi si je m'en tiens aux commentaires de la Presse!! Ce Khazri quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est beau le foot quand les deux équipes jouent pour gagner.
Hier soir j'ai été crucifié à la 95mn , mais rien à dire l'ol était meilleur !
beau match de l'om aussi et festival du psg, le foot  de rêve. king
Festival du PSG ..foot de rêve ????? ca va domi ????  Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:21

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
SU-PER-BE derby entre l'OL et Sainte!!!Du jeu, de l'intensite, des gestes magnifiques , des arrêts somptueux , du suspense et , au final, une victoire des Gones (1-2). Un match qui fait honneur au football hexagonal mais on n'en dira pas autant des matches de l'apres-midi si je m'en tiens aux commentaires de la Presse!! Ce Khazri quel joueur  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'est beau le foot quand les deux équipes jouent pour gagner.
Hier soir j'ai été crucifié à la 95mn , mais rien à dire l'ol était meilleur !
beau match de l'om aussi et festival du psg, le foot  de rêve. king
Festival du PSG ..foot de rêve ????? ca va domi ????  Shocked Shocked Laughing Laughing
oui, très bien.
un peu excessif ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:17

Tavernier a écrit:
Sala le buteur Nantais et un des meilleurs actuellement en Ligue 1 va signer à Cardiff 17 ème du championnat anglais...
Pauvre Vahid...

et malheureusement, il est peut être en train de vivre un véritable drame ... No prière au miracle !
https://www.eurosport.fr/football/l-avion-transportant-emiliano-sala-de-nantes-a-cardiff-a-disparu_sto7107440/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:24

Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Sala le buteur Nantais et un des meilleurs actuellement en Ligue 1 va signer à Cardiff 17 ème du championnat anglais...
Pauvre Vahid...

et malheureusement, il est peut être en train de vivre un véritable drame ... No prière au miracle !
https://www.eurosport.fr/football/l-avion-transportant-emiliano-sala-de-nantes-a-cardiff-a-disparu_sto7107440/story.shtml


Horrible Sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:51

DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Sala le buteur Nantais et un des meilleurs actuellement en Ligue 1 va signer à Cardiff 17 ème du championnat anglais...
Pauvre Vahid...

et malheureusement, il est peut être en train de vivre un véritable drame ... No prière au miracle !
https://www.eurosport.fr/football/l-avion-transportant-emiliano-sala-de-nantes-a-cardiff-a-disparu_sto7107440/story.shtml


Horrible Sad
Quel destin…………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:52

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Wlad a écrit:
Tavernier a écrit:
Sala le buteur Nantais et un des meilleurs actuellement en Ligue 1 va signer à Cardiff 17 ème du championnat anglais...
Pauvre Vahid...

et malheureusement, il est peut être en train de vivre un véritable drame ... No prière au miracle !
https://www.eurosport.fr/football/l-avion-transportant-emiliano-sala-de-nantes-a-cardiff-a-disparu_sto7107440/story.shtml


Horrible Sad
Quel destin…………. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:53

11h20: La première réaction de Kita, le président de Nantes, qui répond à Pascal praud (ancien dircom du club) en direct sur Cnews. Très maladroit pour le moins. «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve». Probablement trop choqué pour dire autre chose
Kita... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:24

Tavernier a écrit:
11h20: La première réaction de Kita, le président de Nantes, qui répond à Pascal praud (ancien dircom du club) en direct sur Cnews. Très maladroit pour le moins. «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve». Probablement trop choqué pour dire autre chose
Kita... Evil or Very Mad

Un mafioso salaud ne peut dire que des saloperies ; la preuve Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:37

Tavernier a écrit:
11h20: La première réaction de Kita, le président de Nantes, qui répond à Pascal praud (ancien dircom du club) en direct sur Cnews. Très maladroit pour le moins. «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve». Probablement trop choqué pour dire autre chose
Kita... Evil or Very Mad
Ce midi, sur RTL , P. Praud  a repassé ,semble t'il,  un passage de l'emission du matin qu'il anime sur CNews également . Et la il a eu des propos plus sympas , reconnaissant la qualite de l'homme et du joueur et faisant part de l'estime et l'amitie que lui témoignait tout l'environnement du club! Mais on a le sentiment qu'il n'en savait pas plus quant a l'accident !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:06

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
11h20: La première réaction de Kita, le président de Nantes, qui répond à Pascal praud (ancien dircom du club) en direct sur Cnews. Très maladroit pour le moins. «C'est un garçon qui fait ce qu'il veut, il ne joue plus au FC Nantes, j'ai encore bon espoir qu'on le retrouve». Probablement trop choqué pour dire autre chose
Kita... Evil or Very Mad
Ce midi, sur RTL , P. Praud  a repassé ,semble t'il,  un passage de l'emission du matin qu'il anime sur CNews également . Et la il a eu des propos plus sympas , reconnaissant la qualite de l'homme et du joueur et faisant part de l'estime et l'amitie que lui témoignait tout l'environnement du club! Mais on a le sentiment qu'il n'en savait pas plus quant a l'accident !!

Tu sais un avion d'affaires qui se casse la gueule, surtout en mer, c'est très difficile d'en connaître la raison . Déjà qu'avec les avions de ligne munis de boîtes noires c'est presque mission impossible .... alors là Idea
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

C'est horrible. Que ce soit Sala ou un autre...

Mais ici, on parlait encore de Sala la semaine dernière sur ce forum. Comme beaucoup, je l'ai découvert à Niort. J'ai tout de suite apprécié sa générosité alliée à son sens du but. J'ai toujours pensé que c'était le type de joueur qui pourrait plaire au public de Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 7:08

un grand coup de chapeau pour A. Kombouare!!! Viré comme un mal propre de Guingamp qui l'a remplace par un breton pur souche( quelle surprise  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) il n'a pas tarde a se retrouver un club alors en perdition, Dijon,  et qu'il est entrain de sauver!!! On n'en dira pas autant du club de Mr Le Graet qu'on va retrouver a Bollaert la saison prochaine en ...L2 !!  Twisted Evil Twisted Evil bounce 
Bravo Antoine !! Faut dire qu'un kanak en Bretagne... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 9:21

Amiens, sans finisseur, se rapproche doucement de la L2 . La règle qui veut que la première année de la montée on reste sur sa lancée pour ensuite décliner la saison suivante est une nouvelle fois confirmée . Même punition pour Caen . Si on ajoute à ces deux là Guingamp les 18,19 et 20èmes places paraissent déjà acquises . Avec ses moyens Monaco va s'en tirer et, sportivement, Dijon me semble très légèrement au dessus . Quoiqu'il en soit la bataille pour la place de barragiste s'annonce sanglante .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:06

DUBITATIFF a écrit:
Amiens, sans finisseur, se rapproche doucement de la L2 . La règle qui veut que la première année de la montée on reste sur sa lancée pour ensuite décliner la saison suivante est une nouvelle fois confirmée . Même punition pour Caen . Si on ajoute à ces deux là Guingamp les 18,19 et 20èmes places paraissent déjà acquises . Avec ses moyens Monaco va s'en tirer et, sportivement, Dijon me semble très légèrement au dessus . Quoiqu'il en soit la bataille pour la place de barragiste s'annonce sanglante .
Amiens ne se remet pas du depart de Kakuta, exceptionnel catalyseur de l'equipe la saison derniere et a fait un tres mauvais choix avec Ganzo, reparti récemment a Seville...ou il ne s'est pas plu et est donc reparti en Amsud... clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:25

DUBITATIFF a écrit:
Amiens, sans finisseur, se rapproche doucement de la L2 . La règle qui veut que la première année de la montée on reste sur sa lancée pour ensuite décliner la saison suivante est une nouvelle fois confirmée . Même punition pour Caen . Si on ajoute à ces deux là Guingamp les 18,19 et 20èmes places paraissent déjà acquises . Avec ses moyens Monaco va s'en tirer et, sportivement, Dijon me semble très légèrement au dessus . Quoiqu'il en soit la bataille pour la place de barragiste s'annonce sanglante .

Je suis d'accord avec toi. Guingamp quatre points de retard (et un match en moins) sur Caen et Amiens, ce qui n'est pas négligeable pour des équipes ayant pris moins d'un point par match depuis le début de la saison. Il va être difficile pour nous d'accrocher les barrages sans avoir renforcer l'équipe. C'est dommage car il y a moyen de faire un déplacement en masse en Normandie ou en Picardie...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:16

Une équipe a du mal en ce moment, c'est Nantes. Ils ont 5 points d'avance sur le barragiste mais attention ça va vite !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:12

J'ai survolé Rennes-StEtienne 3-0 .
Un qui m'a épaté et qui réalise sans doute sa meilleure saison professionnelle c'est Monnet Paquet replacé comme piston droit , à la condition physique impressionnante . M'étonne pas que l'ASSE l'ait prolongé jusqu'en 2011 .
Bourigeaud, jusqu'à sa sortie pour blessure (grave apparemment) à la 70' a été , comme d'habitude, le
meilleur Rennais : activité, vision du jeu, passeur, tireur de coups francs , il possède toute la panoplie cheers Je ne serais pas qu'il fasse l'objet de propositions de clubs + huppés que Rennes en fin de saison .
2 belles réussites de la formation lensoise .
Revenir en haut Aller en bas
mecton

mecton


Messages : 342
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 44
Localisation : Saint-Péray (07)

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:32

DUBITATIFF a écrit:
J'ai survolé Rennes-StEtienne 3-0 .
Un qui m'a épaté et qui réalise sans doute sa meilleure saison professionnelle  c'est Monnet Paquet replacé comme piston droit , à la condition physique impressionnante . M'étonne pas que l'ASSE l'ait prolongé jusqu'en 2011 .
Bourigeaud, jusqu'à sa sortie pour blessure (grave apparemment) à la 70' a été , comme d'habitude, le
meilleur Rennais : activité, vision du jeu, passeur, tireur de coups francs , il possède toute la panoplie  cheers Je ne serais pas qu'il fasse l'objet de propositions de clubs + huppés que Rennes en fin de saison .
2 belles réussites de la formation lensoise .

personnellement, je suis beaucoup plus fan de Bourigeaud que de Monnet-Paquet qui n'est pas mauvais, mais qui a mis quand même un certain temps pour arriver à un bon niveau.
Pur Bourigeaud, espérons que la blessure ne soit pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:27

Garcia et Gasset ont été impressionnés par la performance de Balotelli hier soir. Gasset l'a même un peu comparé a Ibrahimovic... rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est certainement exagéré mais il est evident que ce joueur a metamorphosé l'OM. Ce serait donc curieux de reprendre les déclarations des journaleux, notamment ceux de l'Equipe durant le mercato d'hiver, la plupart pretendant que le joueur ne mettait plus un pied devant l'autre , était cuit et que ses talents de buteur avaient totalement disparu! Qui peut penser ici qu'un seul de ces "rigolos" fera son "mea culpa" et annoncera qu'il s'est singulièrement trompé ?? AUCUN!!Et personne ne le fera pour eux....sauf peut-être les entraineurs ou dirigeants( Garcia, Genesio, Aulas...) . Mais ca ne les touchera pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel cynisme dans cette profession!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:36

pirate a écrit:
Garcia et Gasset ont été impressionnés par la performance de Balotelli hier soir. Gasset l'a même un peu comparé a Ibrahimovic... rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est certainement exagéré mais il est evident que ce joueur a metamorphosé l'OM. Ce serait donc curieux de reprendre les déclarations des journaleux, notamment ceux de l'Equipe durant le mercato d'hiver, la plupart pretendant que le joueur ne mettait plus un pied devant l'autre , était cuit et que ses talents de buteur avaient totalement disparu! Qui peut penser ici qu'un seul de ces "rigolos" fera son "mea culpa" et annoncera qu'il s'est singulièrement trompé ?? AUCUN!!Et personne ne le fera pour eux....sauf peut-être les entraineurs ou dirigeants( Garcia, Genesio, Aulas...) . Mais ca ne les touchera pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel cynisme dans cette profession!!
c'est pas faux pirat
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11021
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:37

pirate a écrit:
Garcia et Gasset ont été impressionnés par la performance de Balotelli hier soir. Gasset l'a même un peu comparé a Ibrahimovic... rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est certainement exagéré mais il est evident que ce joueur a metamorphosé l'OM.

Une équipe qui se met à gagner après avoir recruté un attaquant... Ça ne renforce pas vos regrets concernant Lens ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:53

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Garcia et Gasset ont été impressionnés par la performance de Balotelli hier soir. Gasset l'a même un peu comparé a Ibrahimovic... rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est certainement exagéré mais il est evident que ce joueur a metamorphosé l'OM.

Une équipe qui se met à gagner après avoir recruté un attaquant... Ça ne renforce pas vos regrets concernant Lens ?
Arrête…..on se fait du mal !!Ce qui me console c'est d'avoir vu la tête de Pouille et Roy dans les tribunes hier!!Ils avaient l'air atterré!!Mais a qui la faute ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quand je pense que Caillot, President de Reims, a feint d'hesiter a nous preter Kyei car ca aurait pu affaiblir son equipe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Quel faux jeton !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:25

pirate a écrit:
Garcia et Gasset ont été impressionnés par la performance de Balotelli hier soir. Gasset l'a même un peu comparé a Ibrahimovic... rien que ça Rolling Eyes Rolling Eyes . C'est certainement exagéré mais il est evident que ce joueur a metamorphosé l'OM. Ce serait donc curieux de reprendre les déclarations des journaleux, notamment ceux de l'Equipe durant le mercato d'hiver, la plupart pretendant que le joueur ne mettait plus un pied devant l'autre , était cuit et que ses talents de buteur avaient totalement disparu! Qui peut penser ici qu'un seul de ces "rigolos" fera son "mea culpa" et annoncera qu'il s'est singulièrement trompé ?? AUCUN!!Et personne ne le fera pour eux....sauf peut-être les entraineurs ou dirigeants( Garcia, Genesio, Aulas...) . Mais ca ne les touchera pas!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quel cynisme dans cette profession!!

Va-t-il confirmer car, au début , dans n'importe quelle équipe, Balotelli c'est toujours tout feu tout flamme et après ça se gâte rapidement tant sportivement qu'au plan relationnel ... il faut être prudent avec lui Twisted Evil
Quant à le comparer à Ibrahimovic c'est très très très prématuré Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1. Saison 2018-2019   Ligue 1. Saison 2018-2019 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1. Saison 2018-2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 2 - Saison 2019-20
» Coupe d'europe 2018-2019
» LIGUE1-Saison 2019-2020
» Matches amicaux (saison 2018-19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: