Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe d'europe 2018-2019

Aller en bas 
+9
FatherTom
pirate
potierben
Wlad
mecton
Laudric
DUBITATIFF
Lance
domi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:21

FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
S'ils arrivent en finale, ça ne pourra être qu'un match sympathique: si ça n'est pas Liverpool, ça sera le Barça !!

J'ai envie que l'Ajax gagne la Ligue des Champions !

C'est une équipe joueuse, c'est un grand club. Ça ferait beaucoup de bien dans cette époque où on ne jure que par les clubs anglais et espagnols.

Aaahhh...un petit Barcelone-Ajax en finale, on en salive déjà !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:12

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
S'ils arrivent en finale, ça ne pourra être qu'un match sympathique: si ça n'est pas Liverpool, ça sera le Barça !!



J'ai envie que l'Ajax gagne la Ligue des Champions !

C'est une équipe joueuse, c'est un grand club. Ça ferait beaucoup de bien dans cette époque où on ne jure que par les clubs anglais et espagnols.

Aaahhh...un petit Barcelone-Ajax en finale, on en salive déjà !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Môssieur est casanier Very Happy Barcelone , et pourquoi pas le Real ou le Bayern pendant que tu y es Laughing
Barcelone peut passer son tour cette saison .... encore que sans Messi qui n'est pas éternel le FCB deviendra une équipe prenable .
Soyons fous pirat Liverpool/Ajax , je n'en démords pas , serait un spectacle qui mériterait d'être regardé . bom
D'un autre côté, n'enterrons pas trop vite Manchester City, Tottenham ou Porto qui eux aussi ont des arguments à faire valoir , même si ils me paraissent - d'un cheveu - un peu en dessous .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 16:59

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
mecton a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Après le Real l'Ajax élimine la Juventus en Italie (1-2) affraid
Comme je l'avais écrit après la rencontre contre le Real, les Bataves morts de faim sont pimpants, plein de jus, rapides avec des attaquants brillants et des défenseurs rugueux , le tout formant une vraie machine de guerre dont le credo est l'attaque .
Ils peuvent aller loin  Twisted Evil Twisted Evil
J'aimerais une finale Ajax/Liverpool : j'en salive d'avance .
S'ils arrivent en finale, ça ne pourra être qu'un match sympathique: si ça n'est pas Liverpool, ça sera le Barça !!



J'ai envie que l'Ajax gagne la Ligue des Champions !

C'est une équipe joueuse, c'est un grand club. Ça ferait beaucoup de bien dans cette époque où on ne jure que par les clubs anglais et espagnols.

Aaahhh...un petit Barcelone-Ajax en finale, on en salive déjà !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Môssieur est casanier Very Happy  Barcelone , et pourquoi pas le Real ou le Bayern pendant que tu y es Laughing
Barcelone peut passer son tour cette saison .... encore que sans Messi qui n'est pas éternel le FCB deviendra une équipe prenable .
Soyons fous pirat Liverpool/Ajax , je n'en démords pas , serait un spectacle qui mériterait d'être regardé . bom
D'un autre côté, n'enterrons pas trop vite Manchester City, Tottenham ou Porto qui eux aussi ont des arguments à faire valoir , même si ils me paraissent - d'un cheveu - un peu en dessous .

Non , non je persiste….Barca-Ajax ce serait la confrontation de deux styles, deux ecoles, de confrontation de générations . Et a la fin ce sera l'equipe catalane qui l'emportera! Je mettrais bien une tite piece drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:17

Gagner 4-1 à Porto ce n'est pas à la portée de tout le monde . Liverpool l'a fait et de quelle manière affraid
Tottenham également qualifié contre Manchester C , c'est plus surprenant , mais on sait qu'en Angleterre tout peut arriver . Tout de même , 5 buts marqués dans les 22 premières minutes de la rencontre , faut le faire cyclops
Les demi finales Barcelone/Liverpool et Tottenham/Ajax s'annoncent torrides ; j'ai hâte d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 5:35

DUBITATIFF a écrit:
Gagner 4-1 à Porto ce n'est pas à la portée de tout le monde . Liverpool l'a fait et de quelle manière affraid
Tottenham également qualifié contre Manchester C , c'est plus surprenant , mais on sait qu'en Angleterre tout peut arriver . Tout de même , 5 buts marqués dans les 22 premières minutes de la rencontre , faut le faire cyclops
Les demi finales Barcelone/Liverpool et Tottenham/Ajax s'annoncent torrides ; j'ai hâte d'y être Very Happy


Ben tu nous raconteras car tu es un des rares a voir tous ces matches Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J'espere que tout ça sera redistribue la saison prochaine! Et si ca n'est pas le cas je me "fendrai" de 19.90 mensuels , ne serait-ce que pour voir le LOSC se faire sortir par un club chypriote Twisted Evil Twisted Evil
Si j'ai bien compris tu donnes (esperes?) Liverpool vainqueur du Barca et t'as bien conscience que tu prends un gros risque Laughing Laughing .De toute facon voir l'Ajax en finale suffira a mon bonheur!Un vent de fraicheur, de panache, de plaisir a jouer, d'insouciance sur cette competition fera le plus grand bien! Et nous on s'interessera a Neymar , en pleine forme pour ...partir en vacances , sur un eventuel transfert de Mbappe au Real et sur le succeseur de Genesio a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:37

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Gagner 4-1 à Porto ce n'est pas à la portée de tout le monde . Liverpool l'a fait et de quelle manière affraid
Tottenham également qualifié contre Manchester C , c'est plus surprenant , mais on sait qu'en Angleterre tout peut arriver . Tout de même , 5 buts marqués dans les 22 premières minutes de la rencontre , faut le faire cyclops
Les demi finales Barcelone/Liverpool et Tottenham/Ajax s'annoncent torrides ; j'ai hâte d'y être Very Happy


Ben tu nous raconteras car tu es un des rares a voir tous ces matches Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J'espere que tout ça sera redistribue la saison prochaine! Et si ca n'est pas le cas je me "fendrai" de 19.90 mensuels , ne serait-ce que pour voir le LOSC se faire sortir par un club chypriote Twisted Evil Twisted Evil
Si j'ai bien compris tu donnes (esperes?) Liverpool vainqueur du Barca et t'as bien conscience que tu prends un gros risque Laughing Laughing .De toute facon voir l'Ajax en finale suffira a mon bonheur!Un vent de fraicheur, de panache, de plaisir a jouer, d'insouciance sur cette competition fera le plus grand bien! Et nous on s'interessera a Neymar , en pleine forme pour ...partir en vacances , sur un eventuel transfert de Mbappe au Real et sur le succeseur de Genesio a Lyon.

Les 4 équipes se tiennent dans un mouchoir de poche avec une caractéristique commune : elles pratiquent toutes un jeu offensif flamboyant .
Le pronostic est délicat , mais sur ce que j'ai vu j'estime que Liverpool et Ajax ont une bonne chance de se retrouver en finale . Liverpool grâce à sa triplette offensive qui est certainement ce qu'il y a de mieux à l'heure actuelle et aussi à l'apport au milieu de Fabinho l'ex-Monégasque et derrière de Van Dyck , Ajax grâce à l'homogénéité et au talent de l'ensemble .
Barcelone est dépendant de Messi mais à bien sûr toutes ses chances ; quant à Tottenham c'est l'invité surprise qui pratique sous la houlette de son entraîneur Pochettino un jeu d'attaque à outrance avec un attaquant exceptionnel : Kane .
Ce que l'on peut dire est que l'on aura au final un grand gagnant et pas un boutiquier calculateur et c'est très bien .
Vive le foot offensif Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1175
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:53

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Gagner 4-1 à Porto ce n'est pas à la portée de tout le monde . Liverpool l'a fait et de quelle manière affraid
Tottenham également qualifié contre Manchester C , c'est plus surprenant , mais on sait qu'en Angleterre tout peut arriver . Tout de même , 5 buts marqués dans les 22 premières minutes de la rencontre , faut le faire cyclops
Les demi finales Barcelone/Liverpool et Tottenham/Ajax s'annoncent torrides ; j'ai hâte d'y être Very Happy


Ben tu nous raconteras car tu es un des rares a voir tous ces matches Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J'espere que tout ça sera redistribue la saison prochaine! Et si ca n'est pas le cas je me "fendrai" de 19.90 mensuels , ne serait-ce que pour voir le LOSC se faire sortir par un club chypriote Twisted Evil Twisted Evil
Si j'ai bien compris tu donnes (esperes?) Liverpool vainqueur du Barca et t'as bien conscience que tu prends un gros risque Laughing Laughing .De toute facon voir l'Ajax en finale suffira a mon bonheur!Un vent de fraicheur, de panache, de plaisir a jouer, d'insouciance sur cette competition fera le plus grand bien! Et nous on s'interessera a Neymar , en pleine forme pour ...partir en vacances , sur un eventuel transfert de Mbappe au Real et sur le succeseur de Genesio a Lyon.

Je regarde le sport en général sur ce site, ça va bien.
http://livetv.sx/frx/majorcompetitions/
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 8:26

Ce soir premier round des 1/2 finales !
Tottenham/Ajax .
Miam miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:46

DUBITATIFF a écrit:
Ce soir premier round des 1/2 finales !
Tottenham/Ajax .
Miam miam cheers
stream stream Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:07

Sans leur catalyseur et buteur Harry Kane blessé jusqu'en fin de saison , Tottenham n'est plus tout à fait Tottenham .
On l'a bien vu hier soir à l'issue d'un match assez quelconque dominé en première mi-temps de la tête et des épaules par l'Ajax supérieur techniquement.
En seconde, les Anglais ont nettement redressé la barre mais tout en restant cafouilleux et en étant incapables de scorer .... et c'est là où l'absence de Kane s'est fait cruellement sentir .
Ajax semble parti pour une finale , la première depuis une éternité . Ce serait bien que ces petits jeunes remportent la coupe avant d'être dispersés en Juin dans tous les grands clubs européens .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:22

DUBITATIFF a écrit:
Sans leur catalyseur et buteur Harry Kane blessé jusqu'en fin de saison , Tottenham n'est plus tout à fait Tottenham .
On l'a bien vu hier soir à l'issue d'un match assez quelconque dominé en première mi-temps de la tête et des épaules par l'Ajax supérieur techniquement.
En seconde, les Anglais ont nettement redressé la barre mais tout en restant cafouilleux et en étant incapables de scorer .... et c'est là où l'absence de Kane s'est fait cruellement sentir .
Ajax semble parti pour une finale , la première depuis une éternité . Ce serait bien que ces petits jeunes remportent la coupe avant d'être dispersés en Juin dans tous les grands clubs européens .

Ce serait bien oui…..s'il n'y avait pas eu le Barça…. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais vainqueurs ou vaincus ils seront "disperses" helas..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:52

A moins d'un improbable retournement de situation au match retour,le premier qualifié de la finale est connu : FC Barcelone . On sait que cette équipe pratique un jeu difficile à contrecarrer, avec un Messi étincelant comme hier soir ( sublime but sur cf)c'est mission impossible .
Liverpool a fait de son mieux et peut invoquer une certaine malchance (Salah sur le poteau alors que le but est grand ouvert) mais globalement les Anglais sont un ton en dessous .
On s'achemine vers une finale à Madrid , Barcelone/Ajax qui va rappeler beaucoup de souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:02

DUBITATIFF a écrit:
A moins d'un improbable retournement de situation au match retour,le premier qualifié de la finale est connu : FC Barcelone . On sait que cette équipe pratique un jeu difficile à contrecarrer, avec un Messi étincelant comme hier soir ( sublime but sur cf)c'est mission impossible .
Liverpool a fait de son mieux et peut invoquer une certaine malchance (Salah sur le poteau alors que le but est grand ouvert) mais globalement les Anglais sont un ton en dessous .
On s'achemine vers une finale à Madrid , Barcelone/Ajax qui va rappeler beaucoup de souvenirs ....

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.....Messi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un fabuleux joueurs a des années lumiere de nos vedettes de pacotille du PSG ( Neymar, Mbappe. Di Maria, T. Sylva…) qui se délitent au moindre enjeu...Quel joueur..le meilleur de tous les temps selon moi (même si tout reste relatif).
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:05

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A moins d'un improbable retournement de situation au match retour,le premier qualifié de la finale est connu : FC Barcelone . On sait que cette équipe pratique un jeu difficile à contrecarrer, avec un Messi étincelant comme hier soir ( sublime but sur cf)c'est mission impossible .
Liverpool a fait de son mieux et peut invoquer une certaine malchance (Salah sur le poteau alors que le but est grand ouvert) mais globalement les Anglais sont un ton en dessous .
On s'achemine vers une finale à Madrid , Barcelone/Ajax qui va rappeler beaucoup de souvenirs ....

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.....Messi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un fabuleux joueurs a des années lumiere de nos vedettes de pacotille du PSG ( Neymar, Mbappe. Di Maria, T. Sylva…) qui se délitent au moindre enjeu...Quel joueur..le meilleur de tous les temps selon moi (même si tout reste relatif).

Compte tenu de leurs qualités personnelles et de leur impact sur leur équipe , lui et Ronaldo peuvent être considérés comme les deux meilleurs joueurs en exercice .
Après, faire des comparaisons avec ceux d'avant n'est peut être pas totalement fondé car le foot était différent, les méthodes d'entraînement aussi .....
Mais tels qu'on voit jouer ces 2 là, c'est un régal !
Après, MBappé démontre à 20 ans des capacités exceptionnelles ....tout en ayant 12 ans de moins qu'eux; qu'en sera-t-il de lui à leur âge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:28

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A moins d'un improbable retournement de situation au match retour,le premier qualifié de la finale est connu : FC Barcelone . On sait que cette équipe pratique un jeu difficile à contrecarrer, avec un Messi étincelant comme hier soir ( sublime but sur cf)c'est mission impossible .
Liverpool a fait de son mieux et peut invoquer une certaine malchance (Salah sur le poteau alors que le but est grand ouvert) mais globalement les Anglais sont un ton en dessous .
On s'achemine vers une finale à Madrid , Barcelone/Ajax qui va rappeler beaucoup de souvenirs ....

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.....Messi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Un fabuleux joueurs a des années lumiere de nos vedettes de pacotille du PSG ( Neymar, Mbappe. Di Maria, T. Sylva…) qui se délitent au moindre enjeu...Quel joueur..le meilleur de tous les temps selon moi (même si tout reste relatif).

Compte tenu de leurs qualités personnelles et de leur impact sur leur équipe , lui et Ronaldo peuvent être considérés comme les deux meilleurs joueurs en exercice .
Après, faire des comparaisons avec ceux d'avant n'est peut être pas totalement fondé car le foot était différent, les méthodes d'entraînement aussi .....
Mais tels qu'on voit jouer ces 2 là, c'est un régal !
Après, MBappé démontre à 20 ans des capacités exceptionnelles ....tout en ayant 12 ans de moins qu'eux; qu'en sera-t-il de lui à leur âge  Very Happy

Pas d'argument a opposer a ça Cool Cool. On peut peut-être ajouter qu'a la differnce de Pelé qui n'aura joue qu'au Bresil (au temps de saz splendeur) les Messi, Ronaldo, Cruyf voire Maradona se sont expatries vers des championnats sacrement plus releves que celui de leur pays!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:06

heu ! messi : combien de coupe du monde ?


clown


Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:36

domi a écrit:
heu ! messi : combien de coupe du monde ?


clown



Il ne t'a pas echappe que le foot est un sport collectif et que tu dépends fortement des ...10 coequipiers autour de toi !!! Remplace Messi par Griezman, MBappe ou Pogba en equipe d'Argentine penses tu qu'elle sera championne du monde ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:45

pelé un très grand joueur, maradona un très grand
ils ont gagné la coupe du monde

cqfd alien
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:46

Liverpool/FC Barcelone : quel match affraid cheers
Comme quoi rien n'est jamais perdu sachant qu'une rencontre est rarement identique à une autre .
Malgré quelques occasions au match aller, Liverpool avait justement subi une défaite qui paraissait irrémédiable .
Et voilà que sans leur vedette Salah et Firmino, les Anglais parviennent , là aussi justement, à renverser la situation
Il n'y a pas de doute , le moral inflexible des joueurs et le soutien indéfectible des supporters peut renverser des montagnes ...... certains que nous connaissons devraient, à leur niveau, s'en inspirer Very Happy Very Happy
Pas de doute non plus : le Barça est fragile quand il est physiquement agressé , on l'a vu ces 3 dernières saisons contre l'AS Rome, le PSG et maintenant Liverpool .
Mon pronostic initial d'une finale Liverpool/Ajax semble validé..... à moins que Tottenham demain soir...mais je n'y crois guère .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 8 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:17

DUBITATIFF a écrit:
Liverpool/FC Barcelone : quel match affraid cheers
Comme quoi rien n'est jamais perdu sachant qu'une rencontre est rarement identique à une autre .
Malgré quelques occasions au match aller, Liverpool avait justement subi une défaite qui paraissait irrémédiable .
Et voilà que sans leur vedette Salah et Firmin, les Anglais parviennent , là aussi justement, à renverser la situation
Il n'y a pas de doute , le moral inflexible des joueurs et le soutien indéfectible des supporters peut renverser des montagnes ...... certains que nous connaissons devraient, à leur niveau, s'en inspirer Very Happy Very Happy
Pas de doute non plus : le Barça est fragile quand il est physiquement agressé , on l'a vu ces 3 dernières saisons contre l'AS Rome, le PSG et maintenant Liverpool .
Mon pronostic initial d'une finale Liverpool/Ajax semble validé..... à moins que Tottenham demain soir...mais je n'y crois guère .
comment on dit remontada en anglais ? clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:46

A l'issue du match aller j'avais noté qu'avec UN MESSI ETINCELANT,Barcelone avait un jeu difficile à contrecarrer .
La démonstration en a été administrée une nouvelle fois  hier soir ; la dépendance à l'Argentin est telle que , dès qu'il est "muselé" , le FCB redevient seulement une bonne équipe .
Tactiquement Jurgen Klopp a fait le nécessaire de ce point de vue :
1) tenir Messi le plus éloigné possible des cages anglaises,
2) ne pas le faire marquer par un chien de garde mais tisser autour de lui une toile de 2 ou parfois 3 joueurs dans laquelle il ne pouvait que s'engluer .
Résultat, Messi n'a eu qu'une occasion ... et encore on peut se demander si il n'était pas hors jeu quand il reçut le ballon  Idea
Du très grand art qui montre la distance existant entre un bon et un très grand entraîneur .
Tottenham ce soir ne me semble pas suffisamment armé pour renverser le score du match aller (0-1) mais sait on jamais !
Quoiqu'il en soit la finale sera palpitante avec 2 équipes portées à l'offensive . Enfin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:23

C'est beau le football , plus haletant qu'un épisode de Game of Thrones c'est dire Very Happy .
Tottenham battu sur son terrain au match aller, perdant 2-0 à la mi temps du match retour , parvient à se qualifier en seconde après avoir étouffé l'Ajax pendant cette période sachant que les Anglais ont inscrit leur 3ème but à l'ultime seconde de la partie affraid
J'échange toutes les rencontres de la saison 2018/2019 de L1 et L2 contre Liverpool-Barcelone et Ajax-Tottenham .
Quel pied cheers cheers
Loris dans les buts et l'ex-Parisien Lucas en pointe ont  été étincelants .
J'attaque, j'attaque, et j'attaque encore le leitmotiv de Liverpool, Ajax et Tottenham : MAGNIFIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:51

Mon voyage en Castille avait completement occulte ce fait sportif rarrissime….les deux finales des Coupes Européennes réunissent 4 clubs anglais, Chelsea , Arsenal(tous deux de Londres) et Liverpool, Totenham. Je ne sais pas si tout ça aura des repercussions sur le comportement de leur equipe nationale!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:47

PSG/Real diffusé sur RMC (payant) et sur aucun autre media ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:19

DUBITATIFF a écrit:
PSG/Real diffusé sur RMC (payant) et sur aucun autre media ?????

RTS Deux et Téléclub sport. Mais je ne connais pas la langue utilisée et j'ignore si le service est payant Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'europe 2018-2019   Coupe d'europe 2018-2019 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'europe 2018-2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Coupe du Monde 2018
» Coupe Gambardella 2019
» Mercato d’été 2018 (9 juin - 31 août 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: