| Lorient-Lens (16ème journée) | |
|
+6Itarese le doc pirate Lance DUBITATIFF domi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Ven 30 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Itarese
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Ven 30 Nov - 20:48 | |
| Match nul inespéré | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Ven 30 Nov - 20:54 | |
| bon, il y a du matos dans ce groupe place aux jeunes bravo gomis et diarra | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Ven 30 Nov - 21:03 | |
| Ne pas titulariser Chouiar qui, en 20' a fait autant que les autres attaquants réunis est incompréhensible .
| |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Ven 30 Nov - 21:32 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Ne pas titulariser Chouiar qui, en 20' a fait autant que les autres attaquants réunis est incompréhensible .
+1, depuis son entrée à Béziers je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de temps de jeu. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
quieroy62
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 9:51 | |
| bon 1ere mi temps dem.. sel Centonze et Leca s'en sorte montagnier sort centonze , ????? 2 eme mi temps plus dynamique mais bourrin on s'en sort tres bien, un nul immérité Chouiar TITULAIRE
| |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 11:02 | |
| Je viens de regarder le match. Un nul à Lorient est un bon résultat. Après avoir été mené de deux buts, c’est un très bon résultat. Mais dans notre situation, c’est un résultat insuffisant. Quant au niveau de jeu, c’est pitoyable.
Je suis d’accord avec ce qu’a écrit Pirate. J’ai été surpris par la composition. Je ne pensais pas que Montanierchangerait de schéma tactique. J’espérais du changement, mais pas celui là ! Vous savez ce que je pense des défenses à 5. Ce que j’ai vu ne me fera pas changé d’avis. On espérait bétonner mais on a très vite craquer.
Je me suis ennuyer. A part quelques minutes en deuxième période, on n’a rien vu. C’est une mauvaise habitude...
Pirate a évoqué la réussite de Doucouré sur son but. J’ajoute que le penalty a été très mal frappé par Gomis.
On prend un point et on s’en sort très bien... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:07 | |
| Je ne suis pas en accord avec vos commentaires.
En première on est tous d'accord, une horreur, tous les joueurs à la rue sauf Ba. Puis on n'était pas loin de prendre un rouge.
En seconde période, malgré tous les efforts pour casser le rythme des Lorientais, on a réussi à avoir plusieurs périodes de grosses dominations , brouillon dans le dernier geste, mais par rapport à d'habitude plus de variété dans les attaques, grosse entrée de Mendy.
Ambrose catastrophique, Ba a été plus en vue que d'habitude et surtout plus offensif. La différence en 2ème mi-temps beaucoup de mouvements et d'appels.
J'ai eu peur après le 1er but car Lorient a réussi pendant 10 minutes à casser le jeu. Puis on a repris notre domination. Hier j'ai l'impression que si le match avait duré 5 minutes de plus, on pouvait remporter le match.
Le seul regret c'est d'avoir joué qu'une mi-temps, mais Lorient peut penser la même chose.
A noter que Diarra sur la provocation de Lemoine a compris qu'il fallait rester au sol au lieu de répondre bêtement et se prendre un rouge. Une amélioration par rapport à l'année dernière même si Mme Frappart a été clémente avec lui en première mi-temps...
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:17 | |
| - chti69 a écrit:
- Je ne suis pas en accord avec vos commentaires.
En première on est tous d'accord, une horreur, tous les joueurs à la rue sauf Ba. Puis on n'était pas loin de prendre un rouge.
En seconde période, malgré tous les efforts pour casser le rythme des Lorientais, on a réussi à avoir plusieurs périodes de grosses dominations , brouillon dans le dernier geste, mais par rapport à d'habitude plus de variété dans les attaques, grosse entrée de Mendy.
Ambrose catastrophique, Ba a été plus en vue que d'habitude et surtout plus offensif. La différence en 2ème mi-temps beaucoup de mouvements et d'appels.
J'ai eu peur après le 1er but car Lorient a réussi pendant 10 minutes à casser le jeu. Puis on a repris notre domination. Hier j'ai l'impression que si le match avait duré 5 minutes de plus, on pouvait remporter le match.
Le seul regret c'est d'avoir joué qu'une mi-temps, mais Lorient peut penser la même chose.
A noter que Diarra sur la provocation de Lemoine a compris qu'il fallait rester au sol au lieu de répondre bêtement et se prendre un rouge. Une amélioration par rapport à l'année dernière même si Mme Frappart a été clémente avec lui en première mi-temps...
Je ne vois pas tres bien en quoi tu n'es pas d'accord avec nos commentaires... on ecrit tous a peu pres la meme chose non ??? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:21 | |
| - chti69 a écrit:
En seconde période, malgré tous les efforts pour casser le rythme des Lorientais, on a réussi à avoir plusieurs périodes de grosses dominations , brouillon dans le dernier geste, mais par rapport à d'habitude plus de variété dans les attaques, grosse entrée de Mendy. Plusieurs périodes de grosses dominations ? On a eu la possession, notamment parce que ça semblait convenir à Lorient qui pensait davantage à gérer qu'à marquer un troisième but. Mais on ne faisait rien de cette possession, on jouait à la baballe assez loin du but breton et on était incapable de les mettre en difficulté. Excepté durant quelques minutes. C'est très insuffisant ! - chti69 a écrit:
Quand on aligne cinq défenseurs, on a rarement l'intention de jouer... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:25 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
Je ne vois pas tres bien en quoi tu n'es pas d'accord avec nos commentaires... on ecrit tous a peu pres la meme chose non ??? Non, vous êtes plusieurs dont Lance à trouver que la 2ème mi-temps de Lens mauvaise... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:38 | |
| - Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
En seconde période, malgré tous les efforts pour casser le rythme des Lorientais, on a réussi à avoir plusieurs périodes de grosses dominations , brouillon dans le dernier geste, mais par rapport à d'habitude plus de variété dans les attaques, grosse entrée de Mendy. Plusieurs périodes de grosses dominations ? On a eu la possession, notamment parce que ça semblait convenir à Lorient qui pensait davantage à gérer qu'à marquer un troisième but. Mais on ne faisait rien de cette possession, on jouait à la baballe assez loin du but breton et on était incapable de les mettre en difficulté. Excepté durant quelques minutes. C'est très insuffisant !
- chti69 a écrit:
Quand on aligne cinq défenseurs, on a rarement l'intention de jouer... En 2ème mi-temps,vers l'heure de jeu, je me disais s'il continue comme ça on peut même gagner le match, et je ménervais àprès le premier but, car Lorient arrivait à bien casser le jeu. Je ne trouve pas qu'on a joué à la Casanova, on a eu des phases de possession dans les 30 derniers mètres de Lorient, que Lorient n'arrivait pas à relancer par notre pressing constant. Je ne suis pas fan d'une défense à 5, mais on peut être très offensif dans un 5-2-3. Après on ne peut pas juger hier car on a joué comme ça 8 minutes, et puis les joueurs ont fait n'importe quoi techniquement en première mi-temps. Quand on voit les dribbles de Diarra, Doucouré dans nos 30 derniers mètres hier… Sur le premier but, tu vois Centonze se jeter bêtement, Sagnan récupère l'erreur mais ne sert pas le centreur, Leca qui loupe sa sortie et Haidara qui loupe sa tête. Ce n'est pas le 5-2-3 le problème sur ce but. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:52 | |
| Autre sujet: Chouiar. Ambrose est nul en ce moment, rien à dire.
Chouiar la solution ? Il me fait penser à Gérard, très bon techniquement comme son contrôle caviar sur une transversale, des dribbles de hautes qualités qui font la différence mais il oublie toujours ses partenaires. Il est dangereux mais jamais décisif en L2. Il est jeune et j'espère qu'il va comprendre que le foot est collectif, s'il comprend on va se régaler . Mais pour l'instant il joue TOUT SEUL !
J'espère au mercato, un renfort pour remplacer Fortune (comme Lance).
Chouiar,Ambrose,Kiey, ils vont nous faire croire que Maazou pourrait être une meilleure solution. Madri ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 15:59 | |
| - chti69 a écrit:
En 2ème mi-temps,vers l'heure de jeu, je me disais s'il continue comme ça on peut même gagner le match, et je ménervais àprès le premier but, car Lorient arrivait à bien casser le jeu. Je ne trouve pas qu'on a joué à la Casanova, on a eu des phases de possession dans les 30 derniers mètres de Lorient, que Lorient n'arrivait pas à relancer par notre pressing constant. Ce n'était pas du Casanova car on ne repassait pas par le gardien et que Doucouré ne reculait pas en défense centrale ! Vers l'heure de jeu, je m'ennuyais encore et j'étais désespéré ! Certes, on avait le ballon. Mais réussissait-on à créer du danger ? A inquiéter le gardien adverse ? Combien de tirs cadrés ? On peut gagner le match sur le dernier quart d'heure. Mais quinze minutes convenables, c'est insuffisant pour un candidat à la montée. Si on additionne les bonnes périodes sur les cinq derniers matches, pas sûr qu'on trouve 90 minutes... - chti69 a écrit:
- Je ne suis pas fan d'une défense à 5, mais on peut être très offensif dans un 5-2-3. Après on ne peut pas juger hier car on a joué comme ça 8 minutes, et puis les joueurs ont fait n'importe quoi techniquement en première mi-temps. Quand on voit les dribbles de Diarra, Doucouré dans nos 30 derniers mètres hier…
On peut être offensif avec un 3-5-2. Or à Lens, on voit toujours des 5-3-2. On peut juger hier les huit premières minutes jouées dans ce système. Y a-t-il quelqu'un qui a envie de revoir cinq défenseurs contre Brest ? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 16:02 | |
| - chti69 a écrit:
J'espère au mercato, un renfort pour remplacer Fortune (comme Lance). D'après ce qu'on m'a dit, Mesloub aurait déclaré hier regretter le départ de Fortuné. Lui aussi ! C'est sûr qu'un attaquant qui marque deux buts et adresse une passe décisive en une soirée, ça fait rêver. A part Gomis, on a du mal à imaginer quelqu'un faire de même... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 16:14 | |
| 5 buts et 3 passes. Fortuné est en train de confirmer les chiffres de ses saisons à Lens... | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 16:47 | |
| - chti69 a écrit:
Grosso modo , je partage ton analyse NB : un qui à Lorient aurait du prendre un rouge c'est Lemoine qui ne s'améliore pas en vieillissant | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 19:00 | |
| Fortuné a toujours fait l objet de critiques...ici aussi et par beaucoup de supporters. Aujourd'hui, il est regretté. Il réussit pour l instant à Troyes, tant mieux pour lui. Mais à Lens, il avait fait le tour. | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 19:55 | |
| - le doc a écrit:
- Fortuné a toujours fait l objet de critiques...ici aussi et par beaucoup de supporters.
Aujourd'hui, il est regretté. Il réussit pour l instant à Troyes, tant mieux pour lui. Mais à Lens, il avait fait le tour. Oui.... et au surplus c'est LUI qui a choisi de partir ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Sam 1 Déc - 23:15 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- le doc a écrit:
- Fortuné a toujours fait l objet de critiques...ici aussi et par beaucoup de supporters.
Aujourd'hui, il est regretté. Il réussit pour l instant à Troyes, tant mieux pour lui. Mais à Lens, il avait fait le tour.
Oui.... et au surplus c'est LUI qui a choisi de partir ! +1 !!Et puis on ne peut pas vivre éternellement de regrets !! Par contre on peut se dire qu'on avait cette saison les moyens de remplacer Fortune par un joueur d'au moins la même qualite. Et je serai d'accord avec Lance pour dire que ca n'est pas le cas! A notre decharge on s'est dit ET C'EST MON CAS que vu le recrutement de Gomis dont la qualite est incontestable ceux qui suivraient seraient du même acabit! Mais quand on voit Ambrose, Kyei et Bencharki on se dit qu'il y a eu tromperie sur la marchandise… Bon….ceci etant , on va relativiser...Troyes avec Fortune rencontrait la lanterne rouge qui a la plus mauvaise defense du championnat alors…. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Dim 2 Déc - 1:22 | |
| - Lance a écrit:
On peut être offensif avec un 3-5-2. Or à Lens, on voit toujours des 5-3-2. On peut juger hier les huit premières minutes jouées dans ce système. Y a-t-il quelqu'un qui a envie de revoir cinq défenseurs contre Brest ? Comme tu le dis dans ton édito, quelque soit le système en 1ère mi-temps on était nul ! D'ailleurs on ne jouait pas en 3-5-2 mais en 5-2-3 ou 3-4-3. Diarra était prévu sur la même ligne qu'Ambrose et Gomis. | |
|
| |
pirate
| |
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Dim 2 Déc - 9:09 | |
| - chti69 a écrit:
- En seconde période, malgré tous les efforts pour casser le rythme des Lorientais, on a réussi à avoir plusieurs périodes de grosses dominations , brouillon dans le dernier geste, mais par rapport à d'habitude plus de variété dans les attaques, grosse entrée de Mendy.
J'ai trouvé Mendy assez faible dans ses centres. Il y avait des ratés, des ballons qui allaient là où il n'y avait personne... Quand on est mené de deux buts, j'attends d'un latéral qu'il apporte offensivement. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) Dim 2 Déc - 12:23 | |
| - chti69 a écrit:
- Lance a écrit:
On peut être offensif avec un 3-5-2. Or à Lens, on voit toujours des 5-3-2. On peut juger hier les huit premières minutes jouées dans ce système. Y a-t-il quelqu'un qui a envie de revoir cinq défenseurs contre Brest ? Comme tu le dis dans ton édito, quelque soit le système en 1ère mi-temps on était nul ! D'ailleurs on ne jouait pas en 3-5-2 mais en 5-2-3 ou 3-4-3. Diarra était prévu sur la même ligne qu'Ambrose et Gomis. Mais à cinq derrière, on a été nul à temps complet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorient-Lens (16ème journée) | |
| |
|
| |
| Lorient-Lens (16ème journée) | |
|