| Lens-Lorient (34ème journée) | |
|
+7rclman007 Wlad domi Lance DUBITATIFF pirate FatherTom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itarese
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 20:07 | |
| - pirate a écrit:
- Rien a redire, les meilleurs ont gagné!!En face il y avait une equipe de foot !!
Ceci etant , j'etais reserve sur Montanier mais je pense qu'il est désormais hors du coup et ses choix sont incohérents. Il est donc souhaitable qu'il parte ….et qu'il emmene Debève dans ses bagages !! Je dirais même pas ça , Lorient a mérité de gagner mais ils ne monteront pas , Troyes a la meilleure dynamique en ce moment et sont les plus à même de battre une L1. Défaite certaine à Brest et on ne parlera plus de barrage , Montanier pourra préparer la saison prochaine tout seul car plus de directeur sportif et on subira les mêmes choix incompréhensibles de ce coach. | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 20:10 | |
| j avais l impression que casa était revenu sur le banc | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:14 | |
| A quel moment as-ton cru ce soir qu'on allait marquer ? Le foot est un sport simple dans lequel il faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire. Quand on a raté 3/4 de son recrutement offensif, qu'on a tant de difficultés à se créer des occasions et qu'on marque rarement (troisième match consécutif à Bollaert où on ne marque pas), que peut-on espérer ? | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:40 | |
| Qu'est ce qui a marché sur les derniers matchs, Ambrose à droite et Gomis dans l'axe.
On fout Kyei devant mais il n'y a pas un centre de correct. Les premiers corrects c'est Mesloub et Kyei est sur le banc. On balance sur la fin, et c'est là que Kyei peut servir.
Quand le jeu de Montanier c'est de déborder et de centrer, mais on n'a pas de centreurs ! Puis les scuds de Duverne et Fortes, la moitié ratée et celles qui passent il faudrait que ça soit Neymar and co pour faire des contrôles de balles de haut-niveau car nos réceptionneurs ne sont pas démarqués.
Coup-franc de Lorient sur la barre, nous au même endroit c'est en touche. Puis quand Leca monte, on met un ballon trop haut alors qu'il faut le mettre dans le tas au bonheur la chance, mais même ça on n'y arrive pas.
Je n'ai pas vu un joueur de bon ce soir, mais comment les joueurs peuvent être à 100% quand l'entraineur pleure pendant 3 jours qu'on a un jour de moins de récupération. Discours défaitiste et de pleureuse qui amène en partie le résultat de ce soir.
| |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:45 | |
| Lorient ne m'a pas impressionné, juste un bon bloc défensif contre notre médiocrité offensive, Cabot énorme et Hamel chiant à marquer et efficace. Ce soir, il n'y a que Cabot que je voudrais à Lens. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:48 | |
| - chti69 a écrit:
- Qu'est ce qui a marché sur les derniers matchs, Ambrose à droite et Gomis dans l'axe.
Sur les derniers matchs ? Il n'y a qu'un match où on a réussi à marquer ! | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:49 | |
| - chti69 a écrit:
- Lorient ne m'a pas impressionné, juste un bon bloc défensif contre notre médiocrité offensive, Cabot énorme et Hamel chiant à marquer et efficace. Ce soir, il n'y a que Cabot que je voudrais à Lens.
On est incapable de marquer un but similaire à celui de Lorient... | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
pirate
| - chti69 a écrit:
- Lorient ne m'a pas impressionné, juste un bon bloc défensif contre notre médiocrité offensive, Cabot énorme et Hamel chiant à marquer et efficace. Ce soir, il n'y a que Cabot que je voudrais à Lens.
Ouais….mais je prendrais bien aussi le petit Claude-Maurice....Et le denomme Sarr n'est pas mal non plus! | |
|
| |
FatherTom
| Il y a un an, j'avais cité ici le nom de Sarr comme recrue. Je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps. On n'a pas pris Sarr, on a pris Ba. On a ce qu'on mérite ! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 21:56 | |
| Information de source.sure.com: le partenariat entre Lens et Paris n'est valable que si nous restons en ligue 2. Donc nous avons décidé de ne pas monter cette saison.
En plus si nous restons en ligue 2, je suis persuadé que Gervais va se remettre à dénicher un Ouzbék qui reprendra le club et il n y aura rien qui va mal. | |
|
| |
pirate
| |
| |
le doc
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 22:06 | |
| Diarra est capable de faire de bonnes choses mais comme pour beaucoup de joueurs, il est irrégulier.
Quant au fait de critiquer montanier, je veux bien. Mais espérer un remplacement...ce sont les mêmes qui étaient ravis de son arrivée. Et il faudrait furlan ? Pour dans 10 mois le tailler en pièce ? Comme pour les autres en fait. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 23:16 | |
| - Lance a écrit:
- chti69 a écrit:
- Qu'est ce qui a marché sur les derniers matchs, Ambrose à droite et Gomis dans l'axe.
Sur les derniers matchs ? Il n'y a qu'un match où on a réussi à marquer ! Des occasions créées, au niveau offensif c'était mieux, on a manqué de réalisme, ce soir c'est presque le néant. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 23:20 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
Ouais….mais je prendrais bien aussi le petit Claude-Maurice....Et le denomme Sarr n'est pas mal non plus! Claude-Maurice sur la saison, oui. Sarr semble pas mal aussi, mais je parlais sur le match de ce soir pour insister qu'on n'a pas vu un grand Lorient. C'est surtout une faible équipe de Lens ce soir. | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mar 23 Avr - 23:37 | |
| - le doc a écrit:
- Diarra est capable de faire de bonnes choses mais comme pour beaucoup de joueurs, il est irrégulier.
Quant au fait de critiquer montanier, je veux bien. Mais espérer un remplacement...ce sont les mêmes qui étaient ravis de son arrivée. Et il faudrait furlan ? Pour dans 10 mois le tailler en pièce ? Comme pour les autres en fait. Montanier a un bon CV, d'accord il manque de talents à Lens, mais pourquoi il jette le peu qui marche dans cette équipe. On peut dire ce qu'on veut, Gomis est le meilleur buteur de l'équipe, on a retrouvé du jeu offensif avec son remplacement axial, et hop on le remet sur le côté où il n'apporte rien, et il nous remet Kyei alors qu'on n'a pas de bons centreurs pour l'utiliser. Puis son discours n'est pas très positif. Je suis pour la stabilité de principe, mais je suis déconcerté sur la gestion de Gomis principalement. Après d'autres choses m'interpellent mais toujours un doute si ça vient du coach ou des joueurs comme les scuds de la défense car il n'y a pas de solutions dans le coeur du jeu par exemple.... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 5:53 | |
| - le doc a écrit:
Quant au fait de critiquer montanier, je veux bien. Mais espérer un remplacement...ce sont les mêmes qui étaient ravis de son arrivée. Et il faudrait furlan ? Pour dans 10 mois le tailler en pièce ? Comme pour les autres en fait. Comme pour les autres ? On n’est pas dans la même situation qu’avec Casanova. Lui, je n’en voulais pas et il était impératif de le virer en cours de saison et davantage encore à l’intersaison, ce qui n’avait pas été fait par l’actionnaire. J’étais favorable à la venue de Montanier. Mais il n’était évidemment pas le premier de ma liste et l’éventuelle opportunité d’engager l’un des rares qui le devançait dans mon esprit est la seule condition pour que je sois favorable à un changement. Car il est bien évident que Montanier me déçoit, aussi bien au niveau du jeu proposé, des progrès de l’équipe (dix mois de travail pour ça ?) et de son discours. | |
|
| |
domi
Messages : 10926 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 6:21 | |
| - pirate a écrit:
- Rien a redire, les meilleurs ont gagné!!En face il y avait une equipe de foot !!
Ceci etant , j'etais reserve sur Montanier mais je pense qu'il est désormais hors du coup et ses choix sont incohérents. Il est donc souhaitable qu'il parte ….et qu'il emmene Debève dans ses bagages !! Et kyei ... je pensais avoir ma dose de golgot maladroit avec nanizaza et bein non ... montanier adore les armores à glace , les plots | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 6:38 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 6:43 | |
| Bel exemple de lucidite chez Gillet… "On ne mérite pas beaucoup mieux par rapport au contenu du match. On a été insipides dans le domaine offensif, il n’y avait pas beaucoup de solutions. C’est dommage de retomber dans nos travers. C’est très compliqué de vivre une saison comme ça. Ca fait des mois que l’on alterne le bon et le très mauvais. J’espère ne pas payer les pots cassés à la fin de saison." Bref….il doit se dire que si le classement final est mauvais il y aura une "purge" dans l'effectif en fin de saison et que vu son salaire il sera dans la charrette... | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 7:16 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 9:43 | |
| Confirmation que Centonze n'est pas un défenseur . Quelque soit l'adversaire qui lui est proposé il est mis en difficulté comme on l'a une nouvelle fois vu hier soir où il a été embarqué comme un débutant et est responsable du but encaissé : marquage inexistant , mauvais dans les face à face . Le staff technique aurait du suivre mon avis , le faire monter d'un cran là où son sens de la contre attaque peut être utile et placer Mendy en position de latéral , tout comme Gomis en pointe . Une nouvelle fois également la vacuité de nos prétendus avants qui, bien ou mal (le + souvent) alimentés sont insignifiants . La 6 ème place me semble correspondre à la valeur de l'équipe .... quoique Lorient Je partage l'opinion du doc selon laquelle qque soit l'entraîneur , il ne faut rien espérer avec les attaquants actuels exception faite de Gomis et Chouiar qui a fait une bonne rentrée . | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 10:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) Mer 24 Avr - 10:51 | |
| Un nouveau match pathétique pour une saison pathétique. Ils font quoi ces branleurs à l'entraînement ? Incapable de centrer, de tirer un corner, Gillet sur coup franc, j ai failli mourir de rire tellement il etait mal tiré... Leca qui monte et derrière on est meme pas capable de mettre un ballon dans le paquet Sérieusement j espere une défaite samedi pour ne plus entendre ces ploucs parler de montée ! En tout cas il doit y avoir une belle histoire d'amour entre montanier et kyei pour qu il soit titulaire à chaque match. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée) | |
| |
|
| |
| Lens-Lorient (34ème journée) | |
|