Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lens-Lorient (34ème journée)

+7
rclman007
Wlad
domi
Lance
DUBITATIFF
pirate
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itarese

Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:07

pirate a écrit:
Rien a redire, les meilleurs ont gagné!!En face il y avait une equipe de foot !!
Ceci etant , j'etais reserve sur Montanier mais je pense qu'il est désormais hors du coup et ses choix sont incohérents. Il est donc souhaitable qu'il parte ….et qu'il emmene Debève dans ses bagages !!

Je dirais même pas ça , Lorient a mérité de gagner mais ils ne monteront pas , Troyes a la meilleure dynamique en ce moment et sont les plus à même de battre une L1.
Défaite certaine à Brest et on ne parlera plus de barrage , Montanier pourra préparer la saison prochaine tout seul car plus de directeur sportif et on subira les mêmes choix incompréhensibles de ce coach.

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:10

j avais l impression que casa était revenu sur le banc
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:14

A quel moment as-ton cru ce soir qu'on allait marquer ? Le foot est un sport simple dans lequel il faut marquer au moins un but de plus que l'adversaire. Quand on a raté 3/4 de son recrutement offensif, qu'on a tant de difficultés à se créer des occasions et qu'on marque rarement (troisième match consécutif à Bollaert où on ne marque pas), que peut-on espérer ?
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:40

Qu'est ce qui a marché sur les derniers matchs, Ambrose à droite et Gomis dans l'axe.

On fout Kyei devant mais il n'y a pas un centre de correct. Les premiers corrects c'est Mesloub et Kyei est sur le banc. On balance sur la fin, et c'est là que Kyei peut servir.

Quand le jeu de Montanier c'est de déborder et de centrer, mais on n'a pas de centreurs ! Puis les scuds de Duverne et Fortes, la moitié ratée et celles qui passent il faudrait que ça soit Neymar and co pour faire des contrôles de balles de haut-niveau car nos réceptionneurs ne sont pas démarqués.

Coup-franc de Lorient sur la barre, nous au même endroit c'est en touche. Puis quand Leca monte, on met un ballon trop haut alors qu'il faut le mettre dans le tas au bonheur la chance, mais même ça on n'y arrive pas.

Je n'ai pas vu un joueur de bon ce soir, mais comment les joueurs peuvent être à 100% quand l'entraineur pleure pendant 3 jours qu'on a un jour de moins de récupération. Discours défaitiste et de pleureuse qui amène en partie le résultat de ce soir.
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:45

Lorient ne m'a pas impressionné, juste un bon bloc défensif contre notre médiocrité offensive, Cabot énorme et Hamel chiant à marquer et efficace. Ce soir, il n'y a que Cabot que je voudrais à Lens.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:48

chti69 a écrit:
Qu'est ce qui a marché sur les derniers matchs, Ambrose à droite et Gomis dans l'axe.

Sur les derniers matchs ? Il n'y a qu'un match où on a réussi à marquer !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:49

chti69 a écrit:
Lorient ne m'a pas impressionné, juste un bon bloc défensif contre notre médiocrité offensive, Cabot énorme et Hamel chiant à marquer et efficace. Ce soir, il n'y a que Cabot que je voudrais à Lens.

On est incapable de marquer un but similaire à celui de Lorient...
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:52

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pfffffffffffff…….………….3 pittbulls devant….3 besogneux au milieu….et des balanceurs de scuds derriere...TOUT CE QUE JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon..on s'en tire bien!Le bon score serait 1-3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu la vois où l’occasion sur laquelle on aurait pu marquer ?

Peut-être celle où Gomis met au dessus... Mais il n'y en a pas eu beaucoup.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:52

chti69 a écrit:

Ouais….mais je prendrais bien aussi le petit Claude-Maurice....Et le denomme Sarr n'est pas mal non plus!
FatherTom

FatherTom

Il y a un an, j'avais cité ici le nom de Sarr comme recrue. Je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps. On n'a pas pris Sarr, on a pris Ba. On a ce qu'on mérite !
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:54

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Pfffffffffffff…….………….3 pittbulls devant….3 besogneux au milieu….et des balanceurs de scuds derriere...TOUT CE QUE JE DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon..on s'en tire bien!Le bon score serait 1-3 Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Tu la vois où l’occasion sur laquelle on aurait pu marquer ?

Peut-être celle où Gomis met au dessus... Mais il n'y en a pas eu beaucoup.

Je devais en effet penser a celle-là !! Sur tout un match ca fait peu et on ne peut pas dire que le gardien lorientais ait été tres sollicite! Crying or Very sad
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:56

Information de source.sure.com: le partenariat entre Lens et Paris n'est valable que si nous restons en ligue 2. Donc nous avons décidé de ne pas monter cette saison.

En plus si nous restons en ligue 2, je suis persuadé que Gervais va se remettre à dénicher un Ouzbék qui reprendra le club et il n y aura rien qui va mal.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:59

FatherTom a écrit:
Il y a un an, j'avais cité ici le nom de Sarr comme recrue. Je trouve qu'il a fait une bonne première mi-temps. On n'a pas pris Sarr, on a pris Ba. On a ce qu'on mérite !

Que pouvait-on esperer en debutant le match avec un milieu Gillet/Doucouré/Diarra Rolling Eyes Shocked . Pas un n'est capable de faire une passe decisive dans les 18m adverses !! Montanier devait le savoir et il a choisi d'aligner 3 baroudeurs /solistes devant!!Mais pour y parvenir faut un minimum de talent et aucun des trois n'en avait assez ( a part Ambrose peut-être?) . Quant a Kyei ca restera un mystere clown
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:06

Diarra est capable de faire de bonnes choses mais comme pour beaucoup de joueurs, il est irrégulier.

Quant au fait de critiquer montanier, je veux bien. Mais espérer un remplacement...ce sont les mêmes qui étaient ravis de son arrivée. Et il faudrait furlan ? Pour dans 10 mois le tailler en pièce ? Comme pour les autres en fait.
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:16

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Sur les derniers matchs ? Il n'y a qu'un match où on a réussi à marquer !

Des occasions créées, au niveau offensif c'était mieux, on a manqué de réalisme, ce soir c'est presque le néant.
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:20

pirate a écrit:
chti69 a écrit:

Ouais….mais je prendrais bien aussi  le petit Claude-Maurice....Et le denomme Sarr n'est pas mal non plus!

Claude-Maurice sur la saison, oui. Sarr semble pas mal aussi, mais je parlais sur le match de ce soir pour insister qu'on n'a pas vu un grand Lorient. C'est surtout une faible équipe de Lens ce soir.
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:37

le doc a écrit:
Diarra est capable de faire de bonnes choses mais comme pour beaucoup de joueurs, il est irrégulier.

Quant au fait de critiquer montanier, je veux bien. Mais espérer un remplacement...ce sont les mêmes qui étaient ravis de son arrivée. Et il faudrait furlan ? Pour dans 10 mois le tailler en pièce ? Comme pour les autres en fait.

Montanier a un bon CV, d'accord il manque de talents à Lens, mais pourquoi il jette le peu qui marche dans cette équipe. On peut dire ce qu'on veut, Gomis est le meilleur buteur de l'équipe, on a retrouvé du jeu offensif avec son remplacement axial, et hop on le remet sur le côté où il n'apporte rien, et il nous remet Kyei alors qu'on n'a pas de bons centreurs pour l'utiliser. Puis son discours n'est pas très positif.

Je suis pour la stabilité de principe, mais je suis déconcerté sur la gestion de Gomis principalement. Après d'autres choses m'interpellent mais toujours un doute si ça vient du coach ou des joueurs comme les scuds de la défense car il n'y a pas de solutions dans le coeur du jeu par exemple....

Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 5:53

le doc a écrit:

Comme pour les autres ? On n’est pas dans la même situation qu’avec Casanova. Lui, je n’en voulais pas et il était impératif de le virer en cours de saison et davantage encore à l’intersaison, ce qui n’avait pas été fait par l’actionnaire.

J’étais favorable à la venue de Montanier. Mais il n’était évidemment pas le premier de ma liste et l’éventuelle opportunité d’engager l’un des rares qui le devançait dans mon esprit est la seule condition pour que je sois favorable à un changement. Car il est bien évident que Montanier me déçoit, aussi bien au niveau du jeu proposé, des progrès de l’équipe (dix mois de travail pour ça ?) et de son discours.
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:21

pirate a écrit:
Rien a redire, les meilleurs ont gagné!!En face il y avait une equipe de foot !!
Ceci etant , j'etais reserve sur Montanier mais je pense qu'il est désormais hors du coup et ses choix sont incohérents. Il est donc souhaitable qu'il parte ….et qu'il emmene Debève dans ses bagages !!
Et kyei ...
je pensais avoir ma dose de golgot maladroit avec nanizaza et bein non ...
montanier adore les armores à glace , les plots Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:38

domi a écrit:
pirate a écrit:
Et kyei ...

Je ne vois qu'une explication a la venue de Kyei….celle de perpetuer la lignée des grands blacks/bourrins avant-centre qui ont fait la renommée du Racing ces 15 dernieres années et dont j'en ai marre de refaire la liste ….Alors au suivant…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pour Kyei je me demande si ce roublard de Caillot(President de Reims) n'avait pas inclus dans la transaction l'obligation de le faire jouer un nombre minimum de matches!!Sinon ca reste incomprehensible! On ne se souviendra que de son retourné et c'est tout !!
Pour le reste je vais esperer "connement" une defaite a Brest pour que la fin de saison sans enjeu nous permette de tester quelques jeunes...sans trop y croire! Mais je ne militerai pas pour qu'on conserve le trio Montanier/X/Debève... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:43

Bel exemple de lucidite chez Gillet…

"On ne mérite pas beaucoup mieux par rapport au contenu du match. On a été insipides dans le domaine offensif, il n’y avait pas beaucoup de solutions. C’est dommage de retomber dans nos travers. C’est très compliqué de vivre une saison comme ça. Ca fait des mois que l’on alterne le bon et le très mauvais. J’espère ne pas payer les pots cassés à la fin de saison."

Bref….il doit se dire que si le classement final est mauvais il y aura une "purge" dans l'effectif en fin de saison et que vu son salaire il sera dans la charrette... Crying or Very sad Crying or Very sad
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 7:16

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Et kyei ...

Je ne vois qu'une explication a la venue de Kyei….celle de perpetuer la lignée des grands blacks/bourrins avant-centre qui ont fait la renommée du Racing ces 15 dernieres années et dont j'en ai marre de refaire la liste  ….Alors au suivant…. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes Pour Kyei je me demande si ce roublard de Caillot(President de Reims) n'avait pas inclus dans la transaction l'obligation de le faire jouer un nombre minimum de matches!!Sinon ca reste incomprehensible! On ne se souviendra que de son retourné et c'est tout !!
Pour le reste je vais esperer "connement" une defaite a Brest pour que la fin de saison sans enjeu nous permette de tester quelques jeunes...sans trop y croire! Mais je ne militerai pas pour qu'on conserve le trio Montanier/X/Debève... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord pour Kyei. Ce n'est pas un Vesilinovic ou nanizayamo.

Il peut être utile en L2 dans un 4-4-2 ou avec des bons centreurs. Je ne le vois pas comme un titulaire mais dans une fin de match comme hier ou on balance des parpaings… Il est plus mobile que les autres golgots, bon d'accord pour la technique on repassera, mais vu le niveau de passes et des contrôles e l'équipe hier, il était au même niveau.

Je ne le soutiens pas, je ne veux pas qu'il soit le bouc-émissaire d'une équipe qui ne sait pas centrer, d'un entraineur qui le place à la place de notre seul buteur valable Gomis.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:43

Confirmation que Centonze n'est pas un défenseur . Quelque soit l'adversaire qui lui est proposé il est mis en difficulté comme on l'a une nouvelle fois vu hier soir où il a été embarqué comme un débutant et est responsable du but encaissé : marquage inexistant , mauvais dans les face à face . Le staff technique aurait du suivre mon avis , le faire monter d'un cran là où son sens de la contre attaque peut être utile et placer Mendy en position de latéral , tout comme Gomis en pointe Very Happy Very Happy . Une nouvelle fois également la vacuité de nos prétendus avants qui, bien ou mal (le + souvent) alimentés sont insignifiants .
La 6 ème place me semble correspondre à la valeur de l'équipe .... quoique Lorient Rolling Eyes Rolling Eyes No
Je partage l'opinion du doc selon laquelle qque soit l'entraîneur , il ne faut rien espérer avec les attaquants actuels exception faite de Gomis et Chouiar qui a fait une bonne rentrée .
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:10

DUBITATIFF a écrit:
Confirmation que Centonze n'est pas un défenseur . Quelque soit l'adversaire qui lui est proposé il est mis en difficulté comme on l'a une nouvelle fois vu hier soir où il a été embarqué comme un débutant et est responsable du but encaissé : marquage inexistant , mauvais dans les face à face . Le staff technique aurait du suivre mon avis , le faire monter d'un cran là où son sens de la contre attaque peut être utile et placer Mendy en position de latéral , tout comme Gomis en pointe Very Happy Very Happy . Une nouvelle fois également la vacuité de nos prétendus avants qui, bien ou mal (le + souvent) alimentés sont insignifiants .
La 6 ème place me semble correspondre à la valeur de l'équipe .... quoique Lorient Rolling Eyes Rolling Eyes No
Je partage l'opinion du doc selon laquelle qque soit l'entraîneur , il ne faut rien espérer avec les attaquants actuels exception faite de Gomis et Chouiar qui a fait une bonne rentrée .

Gomis me semble, peut-être, avoir été un peu surevalue. Mais il beneficie toujours de la faiblesse de ceux qui sont supposes "l'alimenter"! Pour Centonze, circonstance attenuante, il avait face a lui Claude-Maurise qu'on devrait retrouver enL1 la saison prochaine si on en croit les gazettes. Mais ca ne justifie pas tout ! On verra s'il restera lensois la saison prochaine en..L2 ou s'il sera sollicite ! En debut de saison je craignais beaucoup que lui et Radovanovic ne quittent le club car tres sollicités!J'en suis moins sur aujourd'hui!!C'est comme Doucouré..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:51

Un nouveau match pathétique pour une saison pathétique.
Ils font quoi ces branleurs à l'entraînement ?
Incapable de centrer, de tirer un corner, Gillet sur coup franc, j ai failli mourir de rire tellement il etait mal tiré... Leca qui monte et derrière on est meme pas capable de mettre un ballon dans le paquet 😂
Sérieusement j espere une défaite samedi pour ne plus entendre ces ploucs parler de montée !
En tout cas il doit y avoir une belle histoire d'amour entre montanier et kyei pour qu il soit titulaire à chaque match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Lorient (34ème journée)   Lens-Lorient (34ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Lens-Lorient (34ème journée)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant