Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoupe du monde féminine  - Page 4 Bouton19
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde féminine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Allez vous suivre cette compétition ?
Oui avec plaisir
Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_lcap30%Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non
Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_lcap10%Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Que les matches de la France
Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_lcap60%Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Hein, les filles ça jouent au foot???
Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_lcap0%Coupe du monde féminine  - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:24

1ère mi-temps Allemagne/Suède (1-1) déception totale Evil or Very Mad
des deux côtés , contrôles approximatifs, passes pire encore, déchets techniques incompréhensibles à ce niveau, scuds balancés au petit bonheur la chance ....... du grand n'importe quoi !!
Les attaquantes suédoises cavalent comme des dératées et la défense allemande est souvent prise dans son dos .
Tout reste ouvert ....en espérant que la 2ème partie sera moins affligeante affraid


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 30 Juin - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:32

La première grosse (trés,très) grosse surprise de ces 1/4 , l'élimination de l'Allemagne par la Suède (2-1) .
La Suède au jeu primaire, a la chance de posséder 2 grandes attaquantes Blackstenius et Jakobsoon , rapides, inépuisables, lucides devant le but . Le rêve de C.Diacre Very Happy:D ( et pas seulement )

Décidément il faut s'attendre à tout dans ce tournoi . Vivement les 1/2 et la finale à Lyon, 3 rencontres auxquelles j'assisterai . Miam,miam cheers
Angleterre/Tas Unis
Pays Bas/Suède
Rien que des grandes bringues blondes , pour certaines déliées et aériennes, pour d'autres mignonnes à croquer, pour d'autres chevalines ( pour les connaisseurs  je recommande la gardienne Hollandaise What a Face affraid )


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 30 Juin - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 6:03

Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:19

pirate a écrit:
Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes  ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe  What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm  au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool

Merci . On a vu le même match Laughing
L'excentrée droite hollandaise dont tu parles est Van de Sanden ...... et joue à l'O Lyonnais . Gracieuse n'est pas le terme qui vient à l'esprit quand on parle d'elle , mais elle l'est si on la compare à la gardienne Van Veene What a Face affraid  D'un autre côté , si chez les garçons on évoque Suarez , Ruffier ..... on ne peut pas prétendre qu'elles perdent au change geek
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:51

pirate a écrit:
Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes  ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe  What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm  au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool
et les popotins ?
no comment !
madame pirate était là ... clown
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:36

domi a écrit:
pirate a écrit:
Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes  ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe  What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm  au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool
et les popotins ?
no comment !
madame pirate était là ... clown

Tout de suite grivois domi ?
pirat et moi essayons d'élever le débat, par exemple à hauteur de poitrine, et toi tu le tires vers le bas ...... les fondamentaux.
De la tenue NdD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:04

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes  ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe  What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm  au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool

Merci . On a vu le même match Laughing
L'excentrée droite hollandaise dont tu parles est Van de Sanden ...... et joue à l'O Lyonnais . Gracieuse n'est pas le terme qui vient à l'esprit quand on parle d'elle , mais elle l'est si on la compare à la gardienne Van Veene What a Face affraid  D'un autre côté , si chez les garçons on évoque Suarez , Ruffier ..... on ne peut pas prétendre qu'elles perdent au change geek


J'ignorais pour la" lyonnaise" Embarassed Van den Machin qui avait quand mis un semblant de maquillage me semble t'il!!Peine perdue ! Quant a la gardienne , elle est passée a 2 metres de moi ….c'est terrible ! Une grand bigoudin avec une figure en lame de couteau….j'espere qu'elle reussira sa vie professionnelle car on n'est pas pres de la voir en couple avec Rami Twisted Evil Twisted Evil . Ceci etant c'est pas ce qu'on leur demande... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:36

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
Italie-Pays Bas…...vraiment épatantes ces petites femmes la !!! Mais c'est pas humain de faire jouer un match a cette heure et sous ces températures la !!Rien que de les regarder courir on était extenue et on n'attendait qu'une chose...la pose fraicheur!! Pour le reste rien a rediire!Les hollandaises méritent leur victoire et je souhaite bien du plaisir a leurs futures adversaires...EU COMPRIS ( pour moi ce sera la finale). Les italiennes n'aurontfait illusion que le derniere demièheure de la 1 ere mitemps! En seconde elles ont un peu craque devant le rouleau compresseur flamand et elles ont perdu le defi physique! D'ailleurs c'est sur deux coups de boule façon W. Renard que les flamandes  ont marque , les buteuses depassant de 2 tetes les "menues" italiennes! On a surtout assiste a des duels phénoménaux notamment entre l'arriere gauche italienne(Guilani?)et un pittbull peroxyde flamand dont la féminité m'a echappe  What a Face !Cette derniere est sortie et rempacée par un bull dog des îles ce qui n'a pas perturbé l'arriere italienne! Et puis il y a la capitaine et arriere centrale de la squadra azzura..Gamma , 40 kgs toute mouillée qui a tout colmate en defense….sauf pour les 2 coups de piers arretes fatals ou elle rendait 30 cm  au moins aux "orange et blancs". Bref un joli match arbitré de facon magistrale , joue dans un bon esprit sur et en dehors du terrain( defile le matin dans la ville des hollandais et ambiance festive exceptionnelle avec la "colonie" italienne).Ca reconcilie avec le foot et la nature humaine cheers cheers Cool Cool
et les popotins ?
no comment !
madame pirate était là ... clown

Tout de suite grivois domi ?
pirat et moi essayons d'élever le débat, par exemple à hauteur de poitrine, et toi tu le tires vers le bas ...... les fondamentaux.
De la tenue NdD Twisted Evil

Je ne sais pas pourquoi on continue a dialoguer avec cet individu Rolling Eyes Laughing Laughing !! J'ai même pas envie de lui dire que la gardienne italienne devrait reduire pâtes et pizzas car tout ça lui est tombé sur les hanches . Le decollage sur les deux coups de boule flamishes a été laborieux et c'est vrai que quand il faut emmener "tout ça" dans les airs ca prend du temps et ca handicape Twisted Evil bounce !! En tout cas cette Coupe du Monde m'aura appris que meme si ca reste imparfait et que les fautes techniques sont encore trop criantes des progres enormes ont été accomplis par toutes les nations et, franchement, ca se laisse regarder !!Ajoutons a ca l'ambiance exceptionelle sur et autour de la pelouse! Hier au Stade du Hainaut les tribunes n'etaient pas remplies et les organisateurs avaient autorise les spectateurs a monter en haut des tribunes pour eviter le cagnard et l'insolation! Ca s'est fait dans le meilleur esprit! J'imagine au Parc des Princes lors d'un match du PSG What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:19

Ce soir premiere etape vers la grande finale EU-Pays Bas…..Cool Cool Quel veinard ce DUBI Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:02

Superbe match mais defaite au gout amer des hollandaises face aux américaines. Certes les joueuses des states etaient superieures( plus d'occasions, plus de maitrise technique) mais on n'oubliera pas le penalty tres, tres severe siffle contre les flamandes. Sans la VAR dont je suis de moins en moins partisan ( quels litiges Shocked Shocked  dans l'utilisation de cette technique)ce peno n'aurait pas été siffle et qui sait si apres...Mais globalement y aura pas eu de scandale...les meilleures auront gagne et l'EDF feminine aura été eliminée par les championnes du monde. En tout cas ça aura été une formidable pub pour le foot feminin! Je ne regarderai plus de la même façon!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:20

Une fois que DUBI aura recupéré de sa "campagne lyonnaise" et de sa cure de petits Bouchons ( faudra bien compter une quinzaine de jours:twisted: Rolling Eyes ) on aura peut-être droit a quelques commentaires ciseles sur cette Coupe du Monde feminine! Peut-etre qu'hier soir il était avec notre Zident EM chez "Leon de Lyon" ????? drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:21

pirate a écrit:
Superbe match mais defaite au gout amer des hollandaises face aux américaines. Certes les joueuses des states etaient superieures( plus d'occasions, plus de maitrise technique) mais on n'oubliera pas le penalty tres, tres severe siffle contre les flamandes. Sans la VAR dont je suis de moins en moins partisan ( quels litiges Shocked Shocked  dans l'utilisation de cette technique)ce peno n'aurait pas été siffle et qui sait si apres...Mais globalement y aura pas eu de scandale...les meilleures auront gagne et l'EDF feminine aura été eliminée par les championnes du monde. En tout cas ça aura été une formidable pub pour le foot feminin! Je ne regarderai plus de la même façon!!
J'ai regardé France Corée et France Norvege.Suspect
Plus jamais je ferai cette erreur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10306
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:02

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Superbe match mais defaite au gout amer des hollandaises face aux américaines. Certes les joueuses des states etaient superieures( plus d'occasions, plus de maitrise technique) mais on n'oubliera pas le penalty tres, tres severe siffle contre les flamandes. Sans la VAR dont je suis de moins en moins partisan ( quels litiges Shocked Shocked  dans l'utilisation de cette technique)ce peno n'aurait pas été siffle et qui sait si apres...Mais globalement y aura pas eu de scandale...les meilleures auront gagne et l'EDF feminine aura été eliminée par les championnes du monde. En tout cas ça aura été une formidable pub pour le foot feminin! Je ne regarderai plus de la même façon!!
J'ai regardé France Corée et France Norvege.Suspect
Plus jamais je ferai cette erreur Twisted Evil
J'ai du mal à comprendre comment tu peux supporter les purges lensoises et faire la fin bouche devant le foot féminin.
Pourtant , malgré leur faible nombre de licenciés, nos filles font le spectacle. Et cela ne fait que progresser. flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:16

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Superbe match mais defaite au gout amer des hollandaises face aux américaines. Certes les joueuses des states etaient superieures( plus d'occasions, plus de maitrise technique) mais on n'oubliera pas le penalty tres, tres severe siffle contre les flamandes. Sans la VAR dont je suis de moins en moins partisan ( quels litiges Shocked Shocked  dans l'utilisation de cette technique)ce peno n'aurait pas été siffle et qui sait si apres...Mais globalement y aura pas eu de scandale...les meilleures auront gagne et l'EDF feminine aura été eliminée par les championnes du monde. En tout cas ça aura été une formidable pub pour le foot feminin! Je ne regarderai plus de la même façon!!
J'ai regardé France Corée et France Norvege.Suspect
Plus jamais je ferai cette erreur Twisted Evil
Je reconnais que la qualite de jeu des francaises était largement en dessous des autres quarts de finalistes !Pas etonnant que cette equipe plafonne regulièrement dans les competitions officielles et ne brille que dans les matches amicaux (elles ont meme battu les americaines 3-1 il y a 6 mois alors… Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:36

Retour de Lyon .
Mardi : USA/Angleterre 2-1 . Les Américaines ont eu le match à leur main après avoir marqué 2 buts dans les 20 premières minutes . Les Anglaises très courageuses ont bien tenté de revenir mais l'écart entre les deux formations était trop grand et la défense tas-unienne trop bien organisée pour offrir la moindre chance  aux attaquantes anglaises pour lesquelles c'était mission impossible . Un match plaisant géré à l'économie comme d'habitude par les USA.
Mercredi : Pays Bas/Suède : la purge absolue . Une rencontre amicale d'avant saison, sans rythme, avec un nombre incalculable de fautes techniques ( mauvais contrôle, relance hasardeuse ) . Les dés ont roulés pour les Hollandaises, ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse . Les Suédoises étaient carbonisées physiquement . Une rencontre d'un niveau extrêmement faible Evil or Very Mad
Hier USA / Pays Bas (17h) 2-0 . Match plaisant avec des Hollandaises fidèles à leur 4-4-2 défensif ( les 2 lignes de 4 jouant très proche l'une de l'autre) . Là aussi l'issue était écrite . Quand les Bataves ont baissé le pied après avoir couru, couru, et encore couru les Tas-Uniennes leur ont planté 2 buts qui auraient pu se transformer en 4 ou 5 sans leur gardienne qui a sauvé autant de fois son équipe dans des faces à faces avec les attaquantes adverses .
En définitive les Américaines ont une formation de haut niveau, très homogène, très bonne techniquement individuellement et collectivement qui joue à économie et sait accélérer quand il le faut .Rien à dire, les meilleures ont été sacrées . Pb (peut être) pour elles : équipe largement trentenaire (1 seule à moins de 30 ans) et il faudra se renouveler .
Rapinoe (34 ans) a été sacrée meilleure joueuse du Tournoi ; ça peut se discuter , mais en fait c'est toute sa carrière qui a été reconnue et là ça ne se discute pas . cheers
Le niveau s'élève en Europe : l'Angleterre, les Pays Bas, l'Italie, l'Espagne, la Suède (vieillissante), la Norvège ont fait d'énormes progrés qui se mesureront lors du prochain Championnat d'Europe . Ailleurs, le Japon est toujours performant et la Chine va le devenir en y mettant d'importants moyens .
L' EDF a la chance d'avoir de jeunes attaquantes douées à qui il ne manque que la finition , mais l'entraînement est fait pour remédier à ça . Diani (24) Cascarino (22) Asseyi (25) Katoto (20) sont son avenir qui peut être brillant .
......... Le stade de Lyon était complet hier avec une ambiance joyeuse, festive, supporters Hollandais et Américains mélangés . C'était beau .


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 8 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23284
Date d'inscription : 24/10/2014

Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:47

pirate a écrit:
Une fois que DUBI aura recupéré de sa "campagne lyonnaise" et de sa cure de petits Bouchons ( faudra bien compter une quinzaine de jours:twisted: Rolling Eyes )  on aura peut-être droit a quelques commentaires ciseles sur cette Coupe du Monde feminine! Peut-etre qu'hier soir il était avec notre Zident EM chez "Leon de Lyon" ????? drunken drunken Rolling Eyes Rolling Eyes
Merci pour tes commentaires ici et ailleurs….et tes adresses…. Cool Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde féminine  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde féminine    Coupe du monde féminine  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde féminine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde féminine 2015
» Coupe du Monde 2018
» COUPE DU MONDE 2022
» Section Féminine saison 2020/2021
» coupes du monde 2018 et 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: