Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue 2 - Saison 2019-20

Aller en bas 
+5
Wlad
FatherTom
Bratac
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:17

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Déjà une bonne nouvelle pour samedi prochain ! le meilleur buteur du Havre, Kadewere (4) a été expulsé hier soir.... Cool

Bonne nouvelle s'il est suspendu deux marches. La suspension automatique concerne le match de Coupe de la Ligue.
S'il est suspendu deux marches il va se casser la gueule…. bounce bounce bounce bounce clown clown Laughing Laughing

Ah ce smartphone...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:26

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Déjà une bonne nouvelle pour samedi prochain ! le meilleur buteur du Havre, Kadewere (4) a été expulsé hier soir.... Cool

Bonne nouvelle s'il est suspendu deux marches. La suspension automatique concerne le match de Coupe de la Ligue.
S'il est suspendu deux marches il va se casser la gueule…. bounce bounce bounce bounce clown clown Laughing Laughing

Ah ce smartphone...
T'es sympa de pas rajouter que "c'est l'hôpital qui se fout de la charite".. Laughing Laughing Laughing .j'ai jamais été fichu d'ecrire correctement Cvetinovic..Cvetkovic...et j'en passe !!  Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:41

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Déjà une bonne nouvelle pour samedi prochain ! le meilleur buteur du Havre, Kadewere (4) a été expulsé hier soir.... Cool

Bonne nouvelle s'il est suspendu deux marches. La suspension automatique concerne le match de Coupe de la Ligue.
S'il est suspendu deux marches il va se casser la gueule…. bounce bounce bounce bounce clown clown Laughing Laughing

Ah ce smartphone...
T'es sympa de pas rajouter que "c'est l'hôpital qui se fout de la charite".. Laughing Laughing Laughing .j'ai jamais été fichu d'ecrire correctement Cvetinovic..Cvetkovic...et j'en passe !!  Embarassed Embarassed Laughing

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:36

Guingamp - VA 0-1................

Y'a des équipes qui finalement mettent assez peu de temps à digérer le départ de leurs "cadors" que d'autres à les assimiler................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:44

Bratac a écrit:
Guingamp - VA 0-1................

Y'a des équipes qui finalement mettent assez peu de temps à digérer le départ de leurs "cadors" que d'autres à les assimiler................ Rolling Eyes

Je me suis dit la même chose. Une équipe, même renouvelée fortement, peut être performante assez vite. Le nier c'est chercher des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:48

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Guingamp - VA 0-1................

Y'a des équipes qui finalement mettent assez peu de temps à digérer le départ de leurs "cadors" que d'autres à les assimiler................ Rolling Eyes

Je me suis dit la même chose. Une équipe, même renouvelée fortement, peut être performante assez vite. Le nier c'est chercher des excuses.

D'accord avec toi .......................Et c'est assez rare pour être souligné ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:45

Je trouve tout de même que cette saison offre de sacrés similitudes avec celle de la saison passée.
Notre jeu et notre volonté, malgré les nombreux leaders sur le terrain, y font grandement référence.
La position de Lorient, irrésistible leader annoncé comme favori fait déjà penser au Metz de l'an dernier.
Le Havre et Kadewere semble capable de mettre des buts à n'importe quelle équipe de L2 , exactement comme Brest et Charbonnier l'an passé.
Pendant ce temps, les 2 premiers enchaînent et nous nous retrouvons déjà à 6 longueurs d'eux...
La fin de mercato est vécue comme un stress, de la même façon que l'an dernier.
Bref, je sens une ambition de viser les places de barragistes, enfin si ambition il y a, vu que l'on semble en mesure de ne rien assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:58

micadusud a écrit:
Je trouve tout de même que cette saison offre de sacrés similitudes avec celle de la saison passée.
Notre jeu et notre volonté, malgré les nombreux leaders sur le terrain, y font grandement référence.
La position de Lorient, irrésistible leader annoncé comme favori fait déjà penser au Metz de l'an dernier.
Le Havre et Kadewere semble capable de mettre des buts à n'importe quelle équipe de L2 , exactement comme Brest et Charbonnier l'an passé.
Pendant ce temps, les 2 premiers enchaînent et nous nous retrouvons déjà à 6 longueurs d'eux...
La fin de mercato est vécue comme un stress, de la même façon que l'an dernier.
Bref, je sens une ambition de viser les places de barragistes, enfin si ambition il y a, vu que l'on semble en mesure de ne rien assumer.
Entièrement d'accord avec toi!
Lorient ressemble à Metz et nous ben nous sommes toujours dans le flou alors que nous étions tous d'accord pour dire que notre effectif était taillé pour la montée!
Bref c'est bien de dire que Lens est une équipe de Ligue 1 par rapport à ses structures etc etc mais pour le reste, nous sommes bien une équipe de Ligue 2 avec des ambitions merdiques!
Nous avons un président qui se la joue sympathique en étant dans le kop et proche des supporters mais derrière cela ne suit pas et avec cet entraîneur au caractère d'une moule trop cuite...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:13

Pfff... Quelle ligue 2 encore une fois bien homogène (à part les deux premiers)!
Le Havre qui écrase Caen 3-0 avec un nouveau but de Kadewere.
Valenciennes qui bat Clermont avec un but de Teddy Chevalier.,🙄
Nouveau match arrêté à Nancy 😵
Notre Lens provisoirement 12eme...

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:48

micadusud a écrit:
Le Havre qui écrase Caen 3-0 avec un nouveau but de Kadewere.

C'est très précieux un attaquant de pointe de ce niveau en Ligue 2. Dommage qu'on n'ait pas...

micadusud a écrit:

Valenciennes qui bat Clermont avec un but de Teddy Chevalier.,🙄

En deux tentatives, on n'arrive pas à battre Clermont. Valenciennes y arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:58

Je viens de voir Lorient/Guingamp et ma foi j'en ressors vaguement rassuré.... geek le mince espoir de vivre une bonne saison, ou au moins une saison qui finit bien, ne s'est pas éteint au terme de cette partie.  cyclops

Ceci dit, les attaquants qui savent cadrer une frappe deviennent une denrée très rare...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:03

Oui, c'est la ligue 2 quoi...🤔Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:28

micadusud a écrit:
Oui, c'est la ligue 2 quoi...🤔Crying or Very sad

C'est çà .................Mais j'ai vu un copain à pirat ...........Un nouvel attaquant de Guingamp un nommé Pierrot, Frantdzy de son prénom.....Une "bestasse" haïtienne de 1.94m aux pieds carrés qui vient de Belgique et dont le rêve est de travailler pour ......le FBI.......Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:56

Bratac a écrit:
micadusud a écrit:
Oui, c'est la ligue 2 quoi...🤔Crying or Very sad

C'est çà .................Mais j'ai vu un copain à pirat ...........Un nouvel attaquant de Guingamp un nommé Pierrot, Frantdzy de son prénom.....Une "bestasse" haïtienne de 1.94m aux pieds carrés qui vient de Belgique et dont le rêve est de travailler pour ......le FBI.......Suspect Suspect Suspect

Merci Bratac
Elle m'avait échappé celle là ; c'est du très très lourd  clown affraid c'est trop beau, presque une oeuvre d'art .
on a beau dire " on est arrivés au bout du bout" ; ben non, y'a toujours un après après le dernier bout tongue :com:
Une attaque Gomis/Pierrot , j'en rêve Twisted Evil
Il faudra l'empailler le moment venu ce Frantdzy .... ou en faire un Président de la République haïtienne cheers


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 31 Aoû - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:05

Après 5 journées Chambly n'a toujours pas encaissé le moindre but ; vous allez me dire qu'il n'en a marqué que deux . Comme ça doit être plaisant quand est supporter de Chambly et insomniaque de   dire à sa charmante épouse " pas de camomille ce soir chérie , j'vais au match" Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:41

ça aurait pu être + mal comme soirée . Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 8:26

DUBITATIFF a écrit:
ça aurait pu être + mal comme soirée . Smile Twisted Evil

Effectivement ! Mais on va attendre 17h00 quand même ....Very Happy
Vous avez vu "la pelouse" de l'AC Ajaccio contre Valenciennes ? Il semblerait qu'on "em...de" les clubs pour tout sauf pour çà..... Shocked Un scandale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:56

S'il advenait qu'on ait bientôt besoin d'un nouvel.............entraineur Twisted Evil , (ce que personne ici ne souhaite re Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), ce ne sera pas Dupraz atterri à Caen....
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:09

Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
Les précédents Toudic, Charbonnier, Bozok etc ... incitent à la prudence .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mer 2 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:29

DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:31

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil

Connais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:11

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil

Connais pas Embarassed
Legere erreur d'orthographe... Embarassed Embarassed Osimhen ...avant-centre du L clown SC ...qui a d'ailleurs marque le but lillois face a Chelsea Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:04

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil

Connais pas Embarassed
Legere erreur d'orthographe... Embarassed Embarassed Osimhen ...avant-centre du L clown SC ...qui a d'ailleurs marque le but lillois face a Chelsea Cool
Ils vont encore avoir un gros chèque avec ce joueur lors du prochain mercato!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:59

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil

Connais pas Embarassed
Legere erreur d'orthographe... Embarassed Embarassed Osimhen ...avant-centre du L clown SC ...qui a d'ailleurs marque le but lillois face a Chelsea Cool
Ils vont encore avoir un gros chèque avec ce joueur lors du prochain mercato!
Tout a fait....ils le vendront(chèrement)et les dirigeants le remplaceront par un autre avant-centre prometteur. Et ils se feront "sortir" des Coupes Européennes aux premiers tours....comme d'hab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:15

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Kadeweer buteur d'une saison ou d'un mois ?
Faut voir .
Au mois d'août une terreur qui allait faire péter les statistiques  .... depuis lors c'est pas ça : 2 buts dont un pénalty lors des 4 derniers matchs Rolling Eyes
Peut être que les entraîneurs ont analysé son jeu , peut être qu'il était en surrégime , euphorique ....
On verra dans 2 mois où il en est . scratch
J'ai l'impression qu'on va bientôt pouvoir dire la même chose avec le l clown sciste Osimhem. Twisted Evil

Connais pas Embarassed
Legere erreur d'orthographe... Embarassed Embarassed Osimhen ...avant-centre du L clown SC ...qui a d'ailleurs marque le but lillois face a Chelsea Cool
Ils vont encore avoir un gros chèque avec ce joueur lors du prochain mercato!
Tout a fait....ils le vendront(chèrement)et les dirigeants le remplaceront par un autre avant-centre prometteur. Et ils se feront "sortir" des Coupes Européennes aux premiers tours....comme d'hab Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai entendu le Président lillois parler d'Osimhen il n'y a pas très longtemps. Avec lui il voulait s'inscrire dans la durée....................Il parlait de deux ans......... Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2019-20   Ligue 2 - Saison 2019-20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 - Saison 2019-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1. Saison 2018-2019
» Ligue 2 - Saison 2018/2019
» Ligue 2 - Saison 2015-16
» Ligue 1 - Saison 2015-16
» LIGUE1-Saison 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: